Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1218 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63223949
mikamika
Posté le 16-06-2021 à 13:45:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
5G, IA, bullshit spotted https://www.journaldugeek.com/2021/ [...] -connecte/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 13:45:19  profilanswer
 

n°63224042
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 16-06-2021 à 13:52:52  profilanswer
 
n°63224072
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-06-2021 à 13:55:16  profilanswer
 

P'tain ce casque couplé au Vaccin de bill Gates ça va donner !  
 
Mais oui bullshit over 9000


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63224278
mikamika
Posté le 16-06-2021 à 14:10:45  profilanswer
 

guezpard a écrit :


Départ samedi 21 août  [:babaji]  
 


 
Quelle heure ?
/pourrait arriver en train de nuit+bus

n°63224331
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-06-2021 à 14:14:48  profilanswer
 

Fait chier j'ai la TDS en même temps  [:vizera]  
Ça m'aurait bien saucé sinon  :(


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63224379
nicoevo02
Posté le 16-06-2021 à 14:18:39  profilanswer
 

+1
 
Mais j'ai un problème, je suis trop nul :o

n°63224459
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2021 à 14:25:46  profilanswer
 

wade a écrit :


Marrant, sur leur tableau d'honneur y'a pas de filtre "chevalier" (- de 24h sans assistance), ça veut dire que ça n'a pas encore été fait ? [:canaille] https://www.les7majeurs.com/homolog [...] lConfrerie
D'ailleurs c'est quoi la définition de "avec assistance" concrètement ?


 
Quelqu'un qui attend avec ravitos (et surtout fringues) à 3-4 points stratégiques ;)
Ils n'apparaissent pas dans le listing, mais j'ai en mémoire deux gars qui ont fait le truc solo en moins de 24h :jap:
Et un poto du Vercors qui l'a fait l'an passé avec son frère, sans assistance mais classé "Grand Maître".

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-06-2021 à 14:38:01

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63224851
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2021 à 14:54:25  profilanswer
 

L'assistance c'est tout ce qui n'est pas accessibles à tout le monde.
 
Dormir dans la nature, à l'hôtel, c'est pas de l'assistance. Dormir chez un pote ou au cul de la bagnole de ton beau frère c'est de l'assistance.
 
Un sandwich à la boulangerie c'est pas de l'assistance. Un sandwich à 2h du matin refilé par ta femme dans la voiture suiveuse c'en est.
 
Une bagnole qui te suit avec de quoi te changer ou réparer... Bon tout le monde a compris.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63224929
pwarlk
Posté le 16-06-2021 à 14:59:25  profilanswer
 

rody83 a écrit :


 
Quelqu'un qui attend avec ravitos (et surtout fringues) à 3-4 points stratégiques ;)
Ils n'apparaissent pas dans le listing, mais j'ai en mémoire deux gars qui ont fait le truc solo en moins de 24h :jap:
Et un poto du Vercors qui l'a fait l'an passé avec son frère, sans assistance mais classé "Grand Maître".


Et si tu fais le tour en voiture avant pour stocker dans des hotels/troquets des fringues et du matos, c'est assistance ou pas ?  
Si tu as des cyclistes avec toi qui font le lièvre et portent du matos, c'est assistance ?
 
autonomie je vois le concept, assistance je pensais que c'était uniquement voiture suiveuse, donc je comprend pas trop les nuances

n°63225065
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2021 à 15:09:20  profilanswer
 

Dans le premier cas c'est borderline et ça peut se discuter... encore que pour moi ce n'est pas de l'autonomie (ex : mon collègue qui part avec une monstre sacoche de selle pour les fringues tout du long)
Dans le deuxième cas oui c'est de l'assistance, peu importe qu'il y ait moteur ou pas sur le véhicule ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 16-06-2021 à 15:12:26

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 16-06-2021 à 15:09:20  profilanswer
 

n°63225103
Kayou
Posté le 16-06-2021 à 15:12:13  profilanswer
 

Après quand on parle "d'autonomie totale", cf le règlement ça sera interprété de manière différente selon les gens.
Pour moi exit toute aide venue d'un tiers, qu'il soit du cercle familial (femme, ami) ou professionnel (boulangerie, hôtelier)
Pour la nourriture, tu prends sur toi, pour l'eau, fontaines, rivière :o

n°63225113
Konovalov
Amiral
Posté le 16-06-2021 à 15:13:19  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

L'assistance c'est tout ce qui n'est pas accessibles à tout le monde.
 
Dormir dans la nature, à l'hôtel, c'est pas de l'assistance. Dormir chez un pote ou au cul de la bagnole de ton beau frère c'est de l'assistance.
 
Un sandwich à la boulangerie c'est pas de l'assistance. Un sandwich à 2h du matin refilé par ta femme dans la voiture suiveuse c'en est.
 
Une bagnole qui te suit avec de quoi te changer ou réparer... Bon tout le monde a compris.


Y'a des gens dont la femme est accessible pour tout le monde  [:michel_cymerde:7]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°63225131
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2021 à 15:14:29  profilanswer
 

stricto sensu c'est comme ça que je l'interprête ;)
après de toute manière trouver de la bouffe en boulangerie dans ce coin-là à des heures chelous... bon courage (déjà que suivant la saison avec des horaires normaux :ange: ).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63225223
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-06-2021 à 15:20:48  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

On a pas eu de CR de Luke2fr sur sa petite balade de 600 bornes, si ?  [:lalep:1]  
T'es passé à 50m de la maison  [:angellus2:2]


Et devant chez mes parents :D

mucky bear a écrit :

L'assistance c'est tout ce qui n'est pas accessibles à tout le monde.
 
Dormir dans la nature, à l'hôtel, c'est pas de l'assistance. Dormir chez un pote ou au cul de la bagnole de ton beau frère c'est de l'assistance.
 
Un sandwich à la boulangerie c'est pas de l'assistance. Un sandwich à 2h du matin refilé par ta femme dans la voiture suiveuse c'en est.
 
Une bagnole qui te suit avec de quoi te changer ou réparer... Bon tout le monde a compris.


Bien sûr. Ma remarque portait sur le fait que le classement du site ne montrait aucun 24h sans assistance, je me demandais si c'était à cause d'une règle ultra stricte (= tout seul, sans parler à personne et avec toute ta bouffe sur toi) ou si c'était le site qui était ambigu, j'ai eu ma réponse dans la foulée

n°63225242
mucky bear
Shot with...
Posté le 16-06-2021 à 15:22:03  profilanswer
 

La poste est un service accessible à tous.
 
Après il y a des gens qui ont longuement débattu du concept d'autonomie. Sur la TCR t'es pas sensé accepter les dons de nourriture :D
 
Mais souvent si tu te poses la question c'est que t'es sur un cas limite ... et que tu sors du cadre.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63225306
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-06-2021 à 15:26:26  profilanswer
 


"Tu viens rouler ?"
"Attends, faut que je finisse de charger mes dérailleurs, mes lunettes, mon casque, mon compteur, mes pédales, mes lumières et ma caméra [:wade:5] "

n°63225338
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2021 à 15:29:10  profilanswer
 

Après est-ce vraiment indispensable de se faire enregistrer ?
Le jour où je me fais un truc pareil ma trace Strava, quelques photos et des souvenirs plein la tête suffiront amplement ;) même si j'ai pris du salé en boulangerie ou planqué un sac de fringues en vallée avant (quoique vu la boucle ça me paraît compliqué).
En tout cas enchaîner Lombarde + Bonette en fin de boucle doit piquer très très fort ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63225399
pwarlk
Posté le 16-06-2021 à 15:33:27  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Dans le premier cas c'est borderline et ça peut se discuter... encore que pour moi ce n'est pas de l'autonomie (ex : mon collègue qui part avec une monstre sacoche de selle pour les fringues tout du long)
Dans le deuxième cas oui c'est de l'assistance, peu importe qu'il y ait moteur ou pas sur le véhicule ;)


 
ouais mais comme ils parlent d'assistance, pour moi 'course avec assistance' c'était que t'as un pote derrière pour porter tes CAA, tes pneus ou ton vélo de rechange si t'es riche, tdf style  [:zedlefou:1]  
 
mais je vois que c'est flou comme notion, et assez proche d'autonomie au final
 

rody83 a écrit :

Après est-ce vraiment indispensable de se faire enregistrer ?
Le jour où je me fais un truc pareil ma trace Strava, quelques photos et des souvenirs plein la tête suffiront amplement ;) même si j'ai pris du salé en boulangerie ou planqué un sac de fringues en vallée avant (quoique vu la boucle ça me paraît compliqué).
En tout cas enchaîner Lombarde + Bonette en fin de boucle doit piquer très très fort ^^


tu as un maillot pas cher tout de même :o
 

n°63225403
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2021 à 15:33:36  profilanswer
 

Un de plus parmi les dizaines de maillots cyclos que j'ai :lol: (et offerts dès l'inscription, sans être finisher ^^)
Dans le monde de l'ultra-distance, assistance = autonomie... ce que tu évoques ressemble au règlement (en théorie) des cyclosportives où t'es pas sensé avoir une bagnole qui te file bidons, bouffe et roue de secours en cas de crevaison.
 

wade a écrit :


"Tu viens rouler ?"
"Attends, faut que je finisse de charger mes dérailleurs, mes lunettes, mon casque, mon compteur, mes pédales, mes lumières et ma caméra [:wade:5] "


 
:D on avait essayé à tour de rôle avec le team (en partenariat avec Julbo)... boarf pas du tout convaincu, l'impression d'avoir une trace en permanence devant l'oeil.
Au lieu de regarder le compteur de temps en temps, on est distrait en permanence par des infos de vitesse, puissance, fc... pas sûr que ça aille dans le sens de la sécurité cycliste :sweat:


Message édité par rody83 le 16-06-2021 à 15:37:14

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63225408
Winpoks
Posté le 16-06-2021 à 15:34:07  profilanswer
 

gooopil a écrit :


Ouais montre tes sources qui disent que tu perds du poids en ajoutant des calories [:- supersonique -:7]

 


(pardon topic, j'arrête là sur la nutrition, je vous laisse revenir au débat "39-25 pour monter le Ventoux, ça passe ou pas ?" [:- supersonique -:7] )

 

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18439712/ : Ajout de fruits (un groupe pommes, un groupe poires) ou de biscuits ayant le même apport de fibres pendant 10 semaines. Perte de poids dans les deux premiers groupes et non le second. En 10 semaine, respectivement, une perte moyenne de 930g et  
840g. Un gain de moyen de 200g pour le groupe biscuits.

 


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20456815/ : Absence significative de prise de poids malgré l’ajout de cacahuètes ou beurre de cacahuète. Théoriquement ils auraient du prendre plus de 1kg en 4 semaine d’après le seul calcul calorique.

 

Certaines études vont montrer un léger gain de poids lors de consommation de noix assez importante, mais toujours en deçà de ce qui est théoriquement estimé (gain de moins de 10% sur l’estimation en général) : t’as une liste des études dans l’étude, mais t’as les résultats quand même https://watermark.silverchair.com/1 [...] 809MxGNwlM
Une autre étude allant dans le même sens que la précédente :
https://academic.oup.com/ajcn/article/97/6/1346/4576893

 

Déjà écrit, mais prendre un aliment uniquement sur le plan calorique, c’est de la connerie. Un aliment c’est plus que ça, sinon faites le test en bouffant le nécessaire calorique par jour en Nutella et revenez dans un mois montrer comme vous êtes en forme. Ou alors faire l’inverse avec des végétaux. :o
On peut le voir ici de la différence entre des noix et du beurre : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20439557/

 

Je sais pas ou j’ai foutu le dossier sur la régulation du poids et le microbiome intestinal, quand je le retrouverai, je passerai en MP (sauf si tu le refuses expressément :o ). Car ici c’est un peu centré sur les noix avec une absence significative de prise de poids même si ajout sauf la première, mais c’est ce qui est constaté généralement dans les diets suivant les principes de ne consommer que des végétaux complets.  :jap:  

 
pulpipi a écrit :

Nan mais ya la bonne et la mauvaise calorie [:xqwzts:1]

 

Parfaitement, on pourrait même dire qu’une calorie n’a pas la même valeur selon le moment de la journée (gros abus de langage, raccourci et partiellement faux dans l’énoncé, mais c’est plus accrocheur pour un vendredi).  [:bidibulle:2]

 

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 16-06-2021 à 15:34:26
n°63225434
mikamika
Posté le 16-06-2021 à 15:35:43  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Après est-ce vraiment indispensable de se faire enregistrer ?
Le jour où je me fais un truc pareil ma trace Strava, quelques photos et des souvenirs plein la tête suffiront amplement ;) même si j'ai pris du salé en boulangerie ou planqué un sac de fringues en vallée avant (quoique vu la boucle ça me paraît compliqué).
En tout cas enchaîner Lombarde + Bonette en fin de boucle doit piquer très très fort ^^


Bien sûr que non évidemment, comme beaucoup d'autres défi (cinglés du Ventoux, félés du Grand Colombier, PBP :o, Diago).

n°63225642
rody83
No pain, no gain
Posté le 16-06-2021 à 15:51:13  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18439712/ : Ajout de fruits (un groupe pommes, un groupe poires) ou de biscuits ayant le même apport de fibres pendant 10 semaines. Perte de poids dans les deux premiers groupes et non le second. En 10 semaine, respectivement, une perte moyenne de 930g et  
840g. Un gain de moyen de 200g pour le groupe biscuits.  
 
 
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20456815/ : Absence significative de prise de poids malgré l’ajout de cacahuètes ou beurre de cacahuète. Théoriquement ils auraient du prendre plus de 1kg en 4 semaine d’après le seul calcul calorique.  
 
Certaines études vont montrer un léger gain de poids lors de consommation de noix assez importante, mais toujours en deçà de ce qui est théoriquement estimé (gain de moins de 10% sur l’estimation en général) : t’as une liste des études dans l’étude, mais t’as les résultats quand même https://watermark.silverchair.com/1 [...] 809MxGNwlM  
Une autre étude allant dans le même sens que la précédente :
https://academic.oup.com/ajcn/article/97/6/1346/4576893
 
Déjà écrit, mais prendre un aliment uniquement sur le plan calorique, c’est de la connerie. Un aliment c’est plus que ça, sinon faites le test en bouffant le nécessaire calorique par jour en Nutella et revenez dans un mois montrer comme vous êtes en forme. Ou alors faire l’inverse avec des végétaux. :o  
On peut le voir ici de la différence entre des noix et du beurre : https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20439557/
 
Je sais pas ou j’ai foutu le dossier sur la régulation du poids et le microbiome intestinal, quand je le retrouverai, je passerai en MP (sauf si tu le refuses expressément :o ). Car ici c’est un peu centré sur les noix avec une absence significative de prise de poids même si ajout sauf la première, mais c’est ce qui est constaté généralement dans les diets suivant les principes de ne consommer que des végétaux complets.  :jap:  
 


 

Winpoks a écrit :


 
Parfaitement, on pourrait même dire qu’une calorie n’a pas la même valeur selon le moment de la journée (gros abus de langage, raccourci et partiellement faux dans l’énoncé, mais c’est plus accrocheur pour un vendredi).  [:bidibulle:2]  
 


 
C'est un peu le principe de la chrono-nutrition :jap: amener au corps ce dont il a besoin en fonction de l'heure du jour.
Depuis que je me suis mis au salé/protéiné/fibré au petit déjeuner (oeufs, pain complet, fromage, fruit, oléagineux) je me régale tous les matins... le reste de la journée j'associe toujours fibres et glucides (complexes, bien entendu), le sarrasin était mon accompagnement de base quasiment à chaque repas.
Et au final je mange davantage, pas de coup de mou sur la journée, meilleur transit et depuis avril 2020 j'ai tombé le poids de forme d'un kg sans faire de fringales sur le vélo (alors qu'avant je tenais limite la distance sur cyclo longue avec ce kg supplémentaire).
 
Après il y a des principes généraux, à adapter en fonction des individus.
Dans ma famille on était élevé au miel pops+lait+jus d'orange le matin, et je passe pour un original quand je prépare mes deux oeufs au plat ^^


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63225660
Winpoks
Posté le 16-06-2021 à 15:52:52  profilanswer
 

C'est pas un peu, c'est exactement ça oui.  :jap:

n°63225906
PPPEP
Posté le 16-06-2021 à 16:09:16  profilanswer
 

Corran Horn a écrit :

par contre méfiez vous des élastiques fournis avec le magene, ils pètent au bout d’un an et demi :D


 
Moi l'élastique a tenu, par contre y'a un bout du support pour retenir l'élastique qui a cassé
 
 
Mais j'ai réparé ça [:crazybiscuit78:1]  
 
https://img.super-h.fr/images/0d0d4e2afccc627a60832d7e990f07a3.jpg

n°63226085
mikamika
Posté le 16-06-2021 à 16:20:33  profilanswer
 


Votre serviteur durant le PBP2011 en début de soirée dans le noir  :sweat:

n°63226202
PPPEP
Posté le 16-06-2021 à 16:28:28  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Votre serviteur durant le PBP2011 en début de soirée dans le noir  :sweat:


 
Ça fait vraiment bizarre, j'ai moyennement aimé cette sensation :o
 
J'ai eu de la chance que ce soit en descente, d'être assis sur la selle et d'avoir la place/temps de réfléchir à comment j'allais m'arrêter sans me péter la gueule.
 
Et après j'ai découvert que y'avait deux tailles différentes pour cette pièce de merde :o

n°63226478
gooopil
pfiew
Posté le 16-06-2021 à 16:50:42  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/18439712/ : Ajout de fruits (un groupe pommes, un groupe poires) ou de biscuits ayant le même apport de fibres pendant 10 semaines. Perte de poids dans les deux premiers groupes et non le second. En 10 semaine, respectivement, une perte moyenne de 930g et  
840g. Un gain de moyen de 200g pour le groupe biscuits.  


A moins que ça soit moi qui ne trouve pas, le texte complet est derrière un paywall.  
Et sinon, oui, ils reportent une perte de poids, et aussi... une baisse de l'apport calorique (mais vu qu'on a pas l'info sur la façon dont le reste de l'apport calorique quotidien a été contrôlé...)

The energy intake also decreased significantly (-25.05 and -19.66 kcal/day) for the apple and pear group, respectively, but showed a small increase (+0.93) for the oat group.


 

Winpoks a écrit :


https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/20456815/ : Absence significative de prise de poids malgré l’ajout de cacahuètes ou beurre de cacahuète. Théoriquement ils auraient du prendre plus de 1kg en 4 semaine d’après le seul calcul calorique.  


Allez, juste une autre parce que j'ai autre chose à faire...
Dans celle-là, le reste de l'alimentation n'est pas contrôlée totalement. D'ailleurs, ils notent juste avant de conclure  

Furthermore, while food intake diaries are frequently used to estimate food intake in free-living individuals, they are not without error. This technique has been shown to underestimate intakes, especially in obese individuals(54). And while measures were taken to improve accuracy (e.g. participants received education on how to record food intake accurately, and records were reviewed for accuracy with participants), the mean daily energy intakes were more reflective of the energy needs of a normal weight population (approximately 8368 kJ/d) than of those of the present overweight population.


De même

The lack of effect on body weight could be due to dietary compensation and increased satiety, limited efficiency of absorption of energy from the peanuts or increased energy expenditure(17).


 

Winpoks a écrit :


Je sais pas ou j’ai foutu le dossier sur la régulation du poids et le microbiome intestinal, quand je le retrouverai, je passerai en MP (sauf si tu le refuses expressément :o ). Car ici c’est un peu centré sur les noix avec une absence significative de prise de poids même si ajout sauf la première, mais c’est ce qui est constaté généralement dans les diets suivant les principes de ne consommer que des végétaux complets.  :jap:  
 


Effectivement, ça ira, je m'en passerai :D  
 

n°63226546
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 16-06-2021 à 16:56:29  profilanswer
 

j_f a écrit :


 
Go "Magene" chez Ali


 

gougy a écrit :


 
Les magene sont top, j'ai pris la ceinture cardio aussi mais pas encore eu l'occasion de la tester mais elle a l'air pas mal.


 
du coup , j'ai regardé un peu  en tapant "magene" sur ali, mais y a de tout  [:michel_cymerde:7]  
C'est koikifautprend'?
(pour le moment c'est strava sur iphone, et trace faite via brouter, soit tout dans la tete quand je connais deja, soit envoyé sur le telephone via gmaps)


---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°63226748
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-06-2021 à 17:19:09  profilanswer
 

mikamika a écrit :


Quelle heure ?
/pourrait arriver en train de nuit+bus


Team départ matinal, sinon je deviens zinzin à tourner en rond :D  
 

pulpipi a écrit :

Fait chier j'ai la TDS en même temps  [:vizera]  
Ça m'aurait bien saucé sinon  :(


T'as toujours la possibilité d’enchaîner les 2 :D
Comme ça t'auras une vraie excuse pour basher :o

pulpipi a écrit :

Ouais mais ça me fera une excuse quand je vais basher comme une merde  [:le guide:1]


 
 

rody83 a écrit :


après de toute manière trouver de la bouffe en boulangerie dans ce coin-là à des heures chelous... bon courage (déjà que suivant la saison avec des horaires normaux :ange: ).


Carrément, sur ce genre de challenge de 24 heures il faut partir la sacoche pleine en misant sur aucun arrêt ravito (hormis la flotte) : pas de perte de temps et pas de risque de galère à ne rien trouver :jap:
Si ça se passe bien et que tu trouves un truc à manger ou à boire qui fait du bien tant mieux, sinon pas grave tu de débrouilles sans :jap:
 
 

rody83 a écrit :

Après est-ce vraiment indispensable de se faire enregistrer ?
Le jour où je me fais un truc pareil ma trace Strava, quelques photos et des souvenirs plein la tête suffiront amplement ;) même si j'ai pris du salé en boulangerie ou planqué un sac de fringues en vallée avant (quoique vu la boucle ça me paraît compliqué).
En tout cas enchaîner Lombarde + Bonette en fin de boucle doit piquer très très fort ^^


Pas indispensable de s'enregistrer bien sûr, mais c'est sympa de participer à un truc cadré, c'est un peu comme une "compétition école des fans" où tout le monde est vainqueur à l'arrivée si tu rentres dans les clous :D Pas de classement mais un objectif matérialisé :jap:
J'ai fait valider mon Everesting, c'est sympa d'être sur la liste, c'est comme être simple finisher d'un ultra-trail : t'es loin des meilleurs pour le chrono, mais t'es avec eux pour la prestation accomplie en étant allé au bout de toi même (et parfois plus loin que pour les premiers [:tinostar]) :D
Ça sera Lombarde + Bonette + Vars pour finir : départ de Briançon :jap: (Izoard : déjà fait dans les 2 sens, Agnel : fait côtés montant et descendant FR, Sampeyre et Fauniera : inconnus, Lombarde : fait côtés montant et descendant FR, Bonette et Vars : faits dans les 2 sens)
 


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°63227805
krojules
primesautier
Posté le 16-06-2021 à 19:10:38  profilanswer
 

430 kil, 30 de moy. et 28 QOM plus tard.
 
http://www.cyclingweekly.com/news/ [...] -to-strava
 


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63227979
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 16-06-2021 à 19:30:08  profilanswer
 


 
2 heures de pauses, elle a abusé :/


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°63228181
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-06-2021 à 19:53:01  profilanswer
 


Changer de sexe pour gratter des QOM, faudra que j'y pense [:canaille]

n°63228201
wade
Tester c'est douter
Posté le 16-06-2021 à 19:54:31  profilanswer
 

J'ai mangé une pomme [:hodjeur]  
 
(pour la première fois depuis mon faceplant y'a 2 mois j'ai eu assez confiance en l'implantation de mes incisives supérieures pour croquer quelque chose [:tinostar] )

n°63228251
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-06-2021 à 20:00:27  profilanswer
 

:sweat:


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63229489
gougy
Posté le 16-06-2021 à 22:03:47  profilanswer
 

loukoum a écrit :

 

du coup , j'ai regardé un peu en tapant "magene" sur ali, mais y a de tout [:michel_cymerde:7]
C'est koikifautprend'?
(pour le moment c'est strava sur iphone, et trace faite via brouter, soit tout dans la tete quand je connais deja, soit envoyé sur le telephone via gmaps)

 

J'ai pris sur le store officiel magene
https://m.fr.aliexpress.com/store/v [...] =index.htm

 

Par contre je ne sais pas pourquoi tu trouve plusieurs fois le même produit à des prix différents  :??:
En général je vais au moins cher. Pour les capteurs c'est les s3+ ils sont Bluetooth et ant+ tu devrais pouvoir les utiliser avec ton téléphone et une appli capable de recevoir

n°63229500
gougy
Posté le 16-06-2021 à 22:05:58  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

 

Moi l'élastique a tenu, par contre y'a un bout du support pour retenir l'élastique qui a cassé

 


Mais j'ai réparé ça [:crazybiscuit78:1]

 

https://img.super-h.fr/images/0d0d4 [...] 0f07a3.jpg

 

Avec les cales tu peux au moins pédalé avec une seule jambe  :O

n°63229632
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-06-2021 à 22:14:43  profilanswer
 

Les pédales SPD Dura Ace en charbon, c'est pas top pour le vélotaf en fait :o
 
Ali

n°63229774
airgee
Posté le 16-06-2021 à 22:30:14  profilanswer
 


191w de moyenne, ça va, elle peut poster sur HFR (de justesse) :o

n°63229780
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-06-2021 à 22:31:17  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Les pédales SPD Dura Ace en charbon, c'est pas top pour le vélotaf en fait :o
 
Ali


 
Ça existe ? :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63229981
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-06-2021 à 22:50:42  profilanswer
 

pulpipi a écrit :


 
Ça existe ? :o

SPD-SL, pardon :o
Elles sont trop légères et tournent trop vite quand on les remonte avec le bout de la cale pour rechausser :o
 
Ali

n°63230131
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 16-06-2021 à 23:12:53  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

SPD-SL, pardon :o
Elles sont trop légères et tournent trop vite quand on les remonte avec le bout de la cale pour rechausser :o
 
Ali


 
Ça va comme problèmes :o
Je crois que je pourrais vivre avec ! :o


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5359  5360  5361  ..  7024  7025  7026  7027  7028  7029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR