| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 18:13:51 ![]() ![]() |
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
Libre à toi de penser qu’on est vendredi, mais déjà en citant les pâtes comme plat, tu pars sur de mauvaises bases. Monsieur énonce un effet de satiété, tu parles de calories. Suffit d’aller jusqu’au bout et de penser densité calorique des aliments.
Message cité 3 fois Message édité par Winpoks le 15-06-2021 à 19:15:14 |
gooopil pfiew |
|
Winpoks | C’est pas moi le gros ici. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-06-2021 à 19:56:32 |
den's05 |
|
pwarlk |
Alors je ne dis pas que ce que tu dis est faux, c'est un point juste, mais le post a qui je répondais parlais de manger toute la journée et maigrir, sans plus de spécificités. Je veux bien déconner mais y'a des limites, ca sentait clairement le trolldredi. Je ne pense pas que ton post sous-entendait que c'etait 1600kcal de carottes crue chaque jour (environ 5kg) le "manger tout le temps" Pour les tagliatelles, je parlais des cyclistes pros dont les équipes genre ineos pèsent leur nourriture, qui même eux avec leurs doses d'entraînement arrivent a prendre du poids involontairement lorsqu'ils cessent de se priver, pas d'un repas perte de poids, évidemment. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 15-06-2021 à 20:55:09 |
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 20:54:09 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
J’ énonce rien du tout, j’ai juste écrit que je bouffe moins pour sécher un peu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
dead balladur |
|
Winpoks |
Sans aller dans l’exagération non plus comme c’était le cas, à la différence de "s’affamer" qui est sûrement exagéré également, je maintiens que tu peux te péter le ventre justement comme le montre ton calcul, même avec des aliments un peu plus dense que des carottes. https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/11288049/
Sans être contre productif au niveau physique, même si il n’en est pas fait mention ici.
Tu sais toujours pas lire des citations. Message édité par Winpoks le 15-06-2021 à 21:24:46 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
En ce moment, y'a xat qui en fout partout |
Peyes |
|
PPPEP |
T'as demandé un alignement des prix à alltricks ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Peyes |
gooopil pfiew |
Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 15-06-2021 à 23:20:57 |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 16-06-2021 à 03:59:40 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
j_f |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Ah oui, le fameux capteur bi-fonction |
Corran Horn lol | par contre méfiez vous des élastiques fournis avec le magene, ils pètent au bout d’un an et demi |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
toutsec | Dites, que faut il faire pour éviter d'avoir la nuque qui fait mal ? Ça me gâche mes sorties pour le moment... --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
gougy |
Les magene sont top, j'ai pris la ceinture cardio aussi mais pas encore eu l'occasion de la tester mais elle a l'air pas mal. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Sangel |
Plusieurs possibilités : |
Chou Andy Would you know my nem | Moi c'est les lunettes, si j'ai la tête trop baissée je vois par-dessus mes lunettes, autant dire que je ne vois rien. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Corran Horn lol |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |