| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 10:15:28 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
--------------- Profil Strava |Runkeeper |
sakuraba |
|
M-V Avatar non valide |
Kayou |
|
sakuraba |
|
kmara2 | J'avais celui là sur un Btwin Di2 :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Sur des montées continues à environ 5% lors de la semaine de l'ascension, j'étais sur du 39x19-21-24, j'ai utilisé le 27 voire le 30 2-3 fois sur de courts passages à 10-12%...mais effectivement, je vais jouer avec de la marge vu mon absence quasi-complète d'expérience IRL |
g-catch |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 15-06-2021 à 11:12:44 ![]() ![]() |
M-V Avatar non valide |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-06-2021 à 12:00:21 |
den's05 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP | Vous savez comment ça se passe la même chose avec sram axs?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
pwarlk |
|
M-V Avatar non valide |
C'est juste. Et puis dans le même genre il y a Specialized et ses lumières à 150€ En parallèle, j'ai appelé le shop Giant chez qui je l'ai pris et les mecs m'ont dit qu'il fallait que je télécharge e-tube sur mon ordi, et que je fasse le setup en branchant le vélo en usb. Ben oui, ma bonne dame. Mais sur le site de Shimano il disent que c'est plus simple en bluetooth avec l'appli!
Yen a parmi vous, inscrit à l'AlpinBike d'Annecy, d'ailleurs? Message édité par M-V le 15-06-2021 à 15:18:32 --------------- Profil Strava |Runkeeper |
rody83 No pain, no gain | Perso j'hésite encore entre Annecy (le Semnoz et les Bauges ça fait 10 ans que les ponce sur cette cyclo ^^) ou la Mercan'Tour Bonette dans un coin que je ne connais pas trop... pas la même logistique évidemment Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 15-06-2021 à 15:32:49 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
rody83 No pain, no gain | Le voilà mon gars sûr --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
pwarlk |
|
Bernard Canetti, on t'a reconnu --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |