| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
Merci !!! Message édité par Krakramille le 14-06-2021 à 18:58:34 |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 18:57:44 ![]() ![]() |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Amiral Fonzie Wow |
Effectivement. C'est clairement pas un alignement. Et leur réponse c'est tient voilà 5 balles et arrête de nous emmerder avec cet engagement que l'on a jamais envisagé de tenir Popey0 a raison de le tenter mais ils savent qu'ils pourront toujours trouver une justification ou au pire refuser en lâchant une petite pièce comme ils l'ont fait là. |
Grinhu |
|
pwarlk |
Le XS est passé en stock, problème réglé, je possède prochainement deux RC520. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | J'envisage la semaine prochaine une escapade en Savoie...
Message cité 1 fois Message édité par jorasse le 14-06-2021 à 21:10:01 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
toutsec |
|
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 14-06-2021 à 21:18:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 21:14:11 ![]() ![]() |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo | Oui col du joly, cormet de Roseland, col du pré, saisie, bisanne, forclaz ya de quoi faire...
Message cité 2 fois Message édité par jorasse le 14-06-2021 à 21:29:20 --------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Tahitiflo éponge carré(e) | De mémoire, pas sure que le col du joly soit goudronné jusqu'en haut? --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
rody83 No pain, no gain | Côté Beaufort c'est goudronné, mais pas côté Contamines... donc aller/retour.
Message cité 3 fois Message édité par rody83 le 14-06-2021 à 21:36:48 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Konovalov Machine de route | Chez D4 jusqu'à dimanche : bon d'achat de 10€ offert pour l'achat d'une carte cadeau de 60€ https://www.decathlon.fr/landing/ca [...] au-offerte --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW |
En te lisant, je me dis que je vais peut-être prendre le Look avec un 52-36 x 11-32 plutôt que le Peugeot en 53-39 x 12-30 pour me balader autour du Lac du Bourget en juillet...surtout si j'envisage le Grand Colombier ou pire le Mont du Chat |
pwarlk |
C'est quoi ton Peugeot ? Tu as déjà mis des photos ? Quelle année ? J'avais récupéré un 53-39 pour faire un velotaf qui est mort depuis, c'etait trop gros a traîner au quotidien... |
Ali-Pacha AW |
Le Peugeot :
|
Chou Andy Would you know my nem |
34/25 j'avoue c'est un peu chaud pour un débutant --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pwarlk |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
|
duriangris | Hello, besoin d'un avis. Je suis plutot debutant, j'ai un Giant Contend SL (groupset tiagra) depuis 2 ans. Puisque je demenage tres loin, j'hesite a garder le velo (et m'en servir encore au moins 2 ou 3 ans) ou bien le revendre et prendre par exemple un TCR (avec groupset ultegra, pourquoi pas di2). J'ai du budget. A votre avis, c'est un bon move d'upgrader? Merci d'avance pour vos avis eclairés Message cité 2 fois Message édité par duriangris le 15-06-2021 à 07:01:22 |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 15-06-2021 à 07:11:37 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et c'est bien d'avoir un peu de marge.
pwarlk |
|
Sangel |
Je ne pense pas que le HT soit une bonne référence Par exemple, à titre perso je suis en 34/26 sur le HT, et à 100% de simulation je passe l'AdZ sans trop de soucis. Si tu veux une estimation du braquet nécessaire, considère que tu vas monter les cols à sweet spot, calcul la vitesse que ça te donne quand tu es à 6-8-10-12-14% et regarde le braquet dont tu as besoin pour être confortable à cette vitesse. Message édité par Sangel le 15-06-2021 à 08:40:02 |
mikamika |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
bclinton ex président |
Dans 10 j je vais faire Aubisque + Tourmalet avec le 30x28. Ce qui fait 2,26 m à comparé aux 2,37 m de ton 36x32 c'est assez proche. Message édité par bclinton le 15-06-2021 à 08:58:13 |
mikamika |
M-V Avatar non valide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |