| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:12:52 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mikamika |
Nadjou69 | En parlant d'alimentation vous avez des conseils sur pâte de fruits et autre que vous consommez parce que je prends des cliff bar mais qu'est ce que je trouve ça vraiment pas agréable à manger, c'est hyper pâteux que ce soit les classiques ou bien celles fourrées au beurre de cacahouète. Du coup j'ai tendance à ne pas manger. --------------- Flickr |
Corran Horn lol |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 14-06-2021 à 09:59:43 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Sangel |
Perso, je prends : Ça permet de varier les goûts et d'avoir des trucs plus ou moins facile à manger suivant ce que tu as envie de manger. Si tu ne sais pas quoi prendre, je trouve que D4 fait des trucs pas mal avec un bon rapport qualité-prix. Message édité par Sangel le 14-06-2021 à 10:31:25 |
giHefca occupé à ne rien faire | Ça existe des barres salées ? |
Konovalov Machine de route |
Ici c’est pâtes de fruits et bananes.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | bananes et flapjacks maisons ici. Je note pour la crème de marron en flacon "moue" |
Beanbob | Boissons D4
|
_synapse_ |
|
Sangel |
Il me semble que c'était Fred_warrah qui avait posé le lien ici Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 14-06-2021 à 10:57:26 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Corran Horn lol |
|
toutsec | T'es d'où dans le coin Corran? Je serai dans l'ouest lyonnais pendant une semaine vers la mi aout. Si t'es surplace, ça te dirait de faire une sortie ou deux dans les monts du lyonnais/mont d'or?
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 14-06-2021 à 11:18:24 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Corran Horn lol |
|
mikamika |
|
_synapse_ |
|
duckjerry | Pour varier l'alimentation, en fait-maison facile il y a entre autres :
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain | Si, De Gendt et Wellens quand ils se font leurs roadtrips avec sacoches... ça avance (très) fort en col HC comme en plaine --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros | En espérant que la prise de photos en slip ne soit pas héréditaire --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Krakramille |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ashitaka |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | En plus ça doit se trouver du Merguez en slip sur les internets --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sundae cent |
Merci, je viens de commander. Sinon Ant1 m'a récemment converti aux pâtes d'amandes, c'est bon aussi. Message édité par sundae cent le 14-06-2021 à 13:22:58 |
taz26 |
|
krojules primesautier |
Les gourdes de compote ça fait un ratio poids/énergie un peu pourrave je trouve. De mon côté c'est gaufre Rita (c'est pas cher, c'est bon, ça se conserve bien et niveau kCal. au 100g c'est wow) et gel D4. Je mets depuis peu de la poudre Aptonia dans un de mes 2 bidons d'eau. C'est sacrément dégueulasse mais depuis que j'ai fait une belle hypo je mets des chances de mon côtés. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 14-06-2021 à 14:26:37 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
devenir sourcier |
Message cité 1 fois Message édité par devenir sourcier le 14-06-2021 à 14:33:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |