| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le 17-03-2012 à 21:03:09 ![]() ![]() |
padav | c'est normal |
zebeps |
Moi aussi Sinon de retour de l'Ename Classic en Flandres (bonne petite préparation pour le tour des flandres). 5500 cyclos, il y a foule, faut dire c'est une culture le vélo en Flandres, dans 2 semaines je fais mon premier het ronde, je suis curieux, généralement, je commence en avril, je me demande s'il y aura autant de monde que l'année passée (20 000 personnes) ou si le nouveau parcours va faire fuir les gens ^^ Temps très moyen, un peu froid et très venteux En tout cas, première sortie de plus de 1h30 cette année, résultat : après 2h courbatures dans le dos, après 3h mal à la nuque (c'est que ca pèse un casque
Ma petite histoire le confirme
Oui généralement un mauvais réglage de la selle mais pas trop bas, la douleur à l'arrière du genou c'est plutot quand la selle est trop haute ou encore un mauvais réglage horizontal de la selle.
Oui 360m de D+ c'est plutot plat pour 70 km, en dessous de 10m au km, c'est plutot un parcours plat. Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 17-03-2012 à 21:26:14 |
under_score I wear my sunglasses at night |
J'y étais aussi, sur le 115, t'a fais quel parcours? J'ai un peu galéré comme je m'y attendais, ayant repris le vélo il y a un mois, pareil que des sorties de 1h30/2h, de plus toute plates. J'aime bien le titre du compte rendu sur le site officiel: "Du monde et un climat idéal à l'Ename Classic" alors que pour moi, vent+ (un peu) de pluie, c'est plutôt dantesque (si on rajoute en plus l'état des routes...) Les deux prochaines étapes avec pavés, no thanks, je me demande où est le plaisir la dedans Message cité 1 fois Message édité par under_score le 17-03-2012 à 21:53:16 |
zebeps |
Je dois t'avouer honteusement que ayant repris samedi passé, j'ai fait le parcours de 80km. Et oui, en effet, il y avait pas mal de vent et un peu de pluie, pas de quoi être mouillé (j'avais pris mon imper et mes sur-chaussures) mais juste ce qu'il faut pour dégueulasser le vélo ^^ Un peu spécial ce parcours, parce que d'après les cotes répertoriées, ca avait l'air plutot plat mais ca ne fait que monter et descendre tout le temps ce truc... je regrette de ne pas avoir pris mon gps. Par contre l'organisation a eu un petit problème avec le système métrique, la première côte, le rekelberg annoncé 580m, j'ai vu le début, petite montée vers la droite, j'ai changé ma vitesse, j'ai donné 3 coups de pédales et j'étais au-dessus, pour moi, elle devait faire 150m, j'ai même fait demi-tour pour voir si j'avais pas raté un embranchement ^^ Enfin le braamburgstraat, annoncé de 800m était aussi un peu plus court que prévu par contre le sommet à 14% celui-la je l'ai senti passer, je crois même que le gars qui prennait les photos a du me prendre au moment ou je souffle et pousse un grand soupir lol. Pour l'omloop, moi non plus je ne vais pas le faire, je hais les pavés mais le ronde van vlanderen, je vais quand même le faire histoire de dire que je l'ai fait une fois (une fois Non soit rassuré aucun problème niveau étanchéité (j'ai un 1609) enfin je me suis pas amusé à l'immerger non plus, mais pour la pluie pas de problème. Pour le compteur GPS, perso j'ai un bryton rider 50, je l'ai payé 200 euro et il est +/- équivalent au garmin edge 500. Message édité par zebeps le 17-03-2012 à 22:48:27 |
zebeps |
Oui lol, le géants des Ardennes était bien traitre, surtout la roche aux faucons à quelques kms de l'arrivée ^^ J'ai du descendre de vélo dans la 2iè partie... 18% D'ailleurs lors des géants des Ardennes, ils avaient aussi oublié de répertorier la cote de boncelles, 2400m à 5% de moyenne avec un max a 8% Message édité par zebeps le 18-03-2012 à 10:01:17 |
tbse78 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2012 à 12:35:15 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Départ 9h : 15°C, du soleil et le vent qui se lève --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2012 à 14:13:31 ![]() 110 km. Pour boucler la semaine avec + 400 km dans les pattes.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 14:17:25 |
zebeps |
|
padav | c'est facile, il a plein de descente |
rody83 No pain, no gain | Premiers intervalles @ PMA + seuil... je termine un peu sur les rotules je dois dire. Maintenant on va gérer la surcompensation pour faire une bonne rentrée cyclosport dimanche prochain, à la Corima --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | D'ailleurs vu que le climat revient je vais recommencer les bons cols. Je ne faisais que du vallonné dernièrement. |
zebeps |
Message édité par zebeps le 18-03-2012 à 15:15:33 |
padav | j'ai rien compris Message édité par padav le 18-03-2012 à 16:42:41 |
katkar |
Message cité 1 fois Message édité par katkar le 18-03-2012 à 17:21:41 |
katkar |
padav | musique aussi dès que je suis seul
|
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 18-03-2012 à 20:33:13 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Idem rien sur le vélo. Faire du vélo est une distraction en soit je me demande comment on peut trouver le temps long dessus. |
padav |
|
Winpoks |
|
padav | c'est la qu'on voit les vrais |
Winpoks | Les vrais quoi. |
zebeps |
Message cité 1 fois Message édité par zebeps le 18-03-2012 à 21:14:11 |
padav |
Message cité 2 fois Message édité par padav le 18-03-2012 à 21:21:16 |
Winpoks |
Ce choix de parcours comme t'en as de la chance ! Nous c'est tout pauvre en route. http://maps.google.fr/maps?q=utell [...] a=N&tab=wl Message édité par Winpoks le 18-03-2012 à 21:56:22 |
zebeps |
|
padav | non non c'est tout plat
|
zebeps | Voila pour le plaisir, une petite photo de la récompense reçue après l'ename classic de samedi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |