Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3337 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  8403  8404  8405  8406  8407  8408
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°29571657
rody83
No pain, no gain
Posté le 17-03-2012 à 21:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui en début d'aprem ça soufflait déjà pas mal sur Grenoble... j'ai dû m'employer pour revenir des mes 4h de route :D

Message édité par rody83 le 17-03-2012 à 21:08:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
mood
Publicité
Posté le 17-03-2012 à 21:03:09  profilanswer

n°29571728
Kikiraboug​ri
Injustement peu membré
Posté le 17-03-2012 à 21:09:44  profilanswer

:hello:  coucou les gens

J'ai fait ma première "vraie" sortie ce matin avec un collègue sur la basse corniche, de Monaco à la Marina d'Antibes, 72 km aller/retour.

Petite fatigue sur le retour quand même, avec une douleur à un tendon de la jambe gauche derrière le genou (selle trop basse ?) et surtout un vent terrible de face, qui obligeait à pédaler dur même dans les descentes  [:wisi gaud]  

Je suis bien cassé, et j'ai dû mouliner un peu lors des côtes au retour pour pouvoir rentrer sans passer l'arme à gauche.
Est-ce normal selon vous comme début, ou bien j'ai vraiment de grosses carences en endurance à rattraper ?

360 mètres de D+, c'est moins que ce qui est nécessaire pour monter par exemple à La Turbie depuis Monaco, j'ai peur de mettre un certain temps avant d'y parvenir  :sweat:  

Sinon, les bagnoles qui frôlent à 70/80 km/h  [:baragor]  Dur pour le moral, je me monterais bien un petit rétro côté gauche  [:khakha_orbital:5]

http://hfr-rehost.net/self/pic/49d0456bd27cb9e1df6150a143f45fc6227219cc.jpeg

Message édité par Kikirabougri le 17-03-2012 à 21:10:34
n°29571767
padav
Posté le 17-03-2012 à 21:14:11  profilanswer

c'est normal :D

bon courage avec les voitures ;)

n°29571808
zebeps
Posté le 17-03-2012 à 21:17:44  profilanswer

Kayou a écrit :

Moi je veux une photo de Nono sur son vélo !

Moi aussi ;) (on vérifiera la conformité au matos annoncé)

Sinon de retour de l'Ename Classic en Flandres (bonne petite préparation pour le tour des flandres). 5500 cyclos, il y a foule, faut dire c'est une culture le vélo en Flandres, dans 2 semaines je fais mon premier het ronde, je suis curieux, généralement, je commence en avril, je me demande s'il y aura autant de monde que l'année passée (20 000 personnes) ou si le nouveau parcours va faire fuir les gens ^^ Temps très moyen, un peu froid et très venteux :(

En tout cas, première sortie de plus de 1h30 cette année, résultat : après 2h courbatures dans le dos, après 3h mal à la nuque (c'est que ca pèse un casque :p), plus l'habitude en bref.

Kikirabougri a écrit :

Je suis bien cassé, et j'ai dû mouliner un peu lors des côtes au retour pour pouvoir rentrer sans passer l'arme à gauche.
Est-ce normal selon vous comme début, ou bien j'ai vraiment de grosses carences en endurance à rattraper ?

Ma petite histoire le confirme ;)

Kikirabougri a écrit :

Petite fatigue sur le retour quand même, avec une douleur à un tendon de la jambe gauche derrière le genou (selle trop basse ?) et surtout un vent terrible de face, qui obligeait à pédaler dur même dans les descentes  [:wisi gaud]

Oui généralement un mauvais réglage de la selle mais pas trop bas, la douleur à l'arrière du genou c'est plutot quand la selle est trop haute ou encore un mauvais réglage horizontal de la selle.

Kikirabougri a écrit :

360 mètres de D+, c'est moins que ce qui est nécessaire pour monter par exemple à La Turbie depuis Monaco, j'ai peur de mettre un certain temps avant d'y parvenir  :sweat:

Oui 360m de D+ c'est plutot plat pour 70 km, en dessous de 10m au km, c'est plutot un parcours plat.

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 17-03-2012 à 21:26:14
n°29572246
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 17-03-2012 à 21:52:13  profilanswer

zebeps a écrit :

Moi aussi ;) (on vérifiera la conformité au matos annoncé)

Sinon de retour de l'Ename Classic en Flandres (bonne petite préparation pour le tour des flandres). 5500 cyclos, il y a foule, faut dire c'est une culture le vélo en Flandres, dans 2 semaines je fais mon premier het ronde, je suis curieux, généralement, je commence en avril, je me demande s'il y aura autant de monde que l'année passée (20 000 personnes) ou si le nouveau parcours va faire fuir les gens ^^ Temps très moyen, un peu froid et très venteux :(

En tout cas, première sortie de plus de 1h30 cette année, résultat : après 2h courbatures dans le dos, après 3h mal à la nuque (c'est que ca pèse un casque :p), plus l'habitude en bref.

J'y étais aussi, sur le 115, t'a fais quel parcours?

J'ai un peu galéré comme je m'y attendais, ayant repris le vélo il y a un mois, pareil que des sorties de 1h30/2h, de plus toute plates.

J'aime bien le titre du compte rendu sur le site officiel: "Du monde et un climat idéal à l'Ename Classic" alors que pour moi, vent+ (un peu) de pluie, c'est plutôt dantesque (si on rajoute en plus l'état des routes...) :D Ha, ces belges ^^

Les deux prochaines étapes avec pavés, no thanks, je me demande où est le plaisir la dedans  [:cerveau mlc]

Message cité 1 fois
Message édité par under_score le 17-03-2012 à 21:53:16
n°29572315
Profil sup​primé
Posté le 17-03-2012 à 21:59:21  answer

http://data.imagup.com/12/1146683309.0342jpg

vivement juillet que j’achète un compteur garmin car les petits compteurs comme celui que j'ai actuellement semble pas très résistant ni étanche.

130 km avec la dernière heure sous une pluie fine et du vent.
Avec 10 km de bosses.
Sur la fin, j'ai eu la mauvaise idée de passer par une bosse avec passage à 17%. THE HELL. :sweat:

Message édité par Profil supprimé le 17-03-2012 à 22:01:53
n°29572732
zebeps
Posté le 17-03-2012 à 22:40:46  profilanswer

under_score a écrit :

J'y étais aussi, sur le 115, t'a fais quel parcours?

J'ai un peu galéré comme je m'y attendais, ayant repris le vélo il y a un mois, pareil que des sorties de 1h30/2h, de plus toute plates.

J'aime bien le titre du compte rendu sur le site officiel: "Du monde et un climat idéal à l'Ename Classic" alors que pour moi, vent+ (un peu) de pluie, c'est plutôt dantesque (si on rajoute en plus l'état des routes...) :D Ha, ces belges ^^

Les deux prochaines étapes avec pavés, no thanks, je me demande où est le plaisir la dedans  [:cerveau mlc]

Je dois t'avouer honteusement que ayant repris samedi passé, j'ai fait le parcours de 80km. Et oui, en effet, il y avait pas mal de vent et un peu de pluie, pas de quoi être mouillé (j'avais pris mon imper et mes sur-chaussures) mais juste ce qu'il faut pour dégueulasser le vélo ^^

Un peu spécial ce parcours, parce que d'après les cotes répertoriées, ca avait l'air plutot plat mais ca ne fait que monter et descendre tout le temps ce truc... je regrette de ne pas avoir pris mon gps. Par contre l'organisation a eu un petit problème avec le système métrique, la première côte, le rekelberg annoncé 580m, j'ai vu le début, petite montée vers la droite, j'ai changé ma vitesse, j'ai donné 3 coups de pédales et j'étais au-dessus, pour moi, elle devait faire 150m, j'ai même fait demi-tour pour voir si j'avais pas raté un embranchement ^^ Enfin le braamburgstraat, annoncé de 800m était aussi un peu plus court que prévu par contre le sommet à 14% celui-la je l'ai senti passer, je crois même que le gars qui prennait les photos a du me prendre au moment ou je souffle et pousse un grand soupir lol.

Pour l'omloop, moi non plus je ne vais pas le faire, je hais les pavés mais le ronde van vlanderen, je vais quand même le faire histoire de dire que je l'ai fait une fois (une fois ;) ). Sinon, ils ont rajoutés 1 qui a l'air pas mal voir même superbe quand on voit le parcours, la flèche de wallonie avec la redoute, chambralles, la haute levée, stockeu, la cote de wanne et le rosier (oui le rosier encore et toujours lol)

Non soit rassuré aucun problème niveau étanchéité (j'ai un 1609) enfin je me suis pas amusé à l'immerger non plus, mais pour la pluie pas de problème. Pour le compteur GPS, perso j'ai un bryton rider 50, je l'ai payé 200 euro et il est +/- équivalent au garmin edge 500.

Message édité par zebeps le 17-03-2012 à 22:48:27
n°29573942
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 18-03-2012 à 01:21:02  profilanswer

Oui, pas mal de côtes n'étaient pas répertoriés, je pense notamment à celle un peu traitre situé juste après le panneau 'prochaine côte' à 50km, et sur laquelle le gps m'a affiché un joli 9%  :lol:  
J'ai eu la même impression aussi pour les longueurs, les pourcentages etc, ça m'a paru peu fiable. Par contre au final sur mon gps j'ai le même D+ qu'annoncé sur le site , quasi au mètre près.

Pour la flèche de wallonie vue les d+ annoncés va falloir que je progresse encore pas mal  :whistle: L'an dernier sur les géants des Ardennes j'avais finis limite à pied  :pfff:

n°29575470
zebeps
Posté le 18-03-2012 à 09:58:29  profilanswer

under_score a écrit :

Pour la flèche de wallonie vue les d+ annoncés va falloir que je progresse encore pas mal  :whistle: L'an dernier sur les géants des Ardennes j'avais finis limite à pied  :pfff:

Oui lol, le géants des Ardennes était bien traitre, surtout la roche aux faucons à quelques kms de l'arrivée ^^ J'ai du descendre de vélo dans la 2iè partie... 18%  :o en plus je n'étais pas psychologiquement préparé, le début monte très fort et sec, puis ya un léger replat et après de nouveau 300-400m a plus de 15% ^^ Arrivé sur le replat, je m'étais gentiment dit ouf, c'est fini ! lol Faut aussi dire, j'ai fait liège-bastogne-liège l'année passée mais j'avais lamentablement abandonné au dernier ravito (après 100km) en hypoglycémie et en hypothermie, enfin voila ce qui arrive quand on se lance dans les 155km de lblcyclo en quasi première sortie de l'année en reprennant le vélo après plusieurs années tout en pensant toujours avoir les capacités de ses 20 ans (ah le braquet que je poussais à l'époque..  :pt1cable: oui bon c'est vrai j'avais aussi 3 cm de tour de cuisses en plus  :sweat: ). On dit avoir les yeux plus gros que le ventre ;)

D'ailleurs lors des géants des Ardennes, ils avaient aussi oublié de répertorier la cote de boncelles, 2400m à 5% de moyenne avec un max a 8%  :sarcastic:

Message édité par zebeps le 18-03-2012 à 10:01:17
n°29576351
tbse78
Posté le 18-03-2012 à 12:35:15  profilanswer

Aujourd'hui 70 Km 9° vent pluie  Hiver n'est pas termine .... :heink:  

200 Km cette semaine  1050 Km depuis 1/1/2012

:jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-03-2012 à 12:35:15  profilanswer

n°29576395
padav
Posté le 18-03-2012 à 12:44:11  profilanswer

la RP est quand même une belle région de merde pour le vélo  [:implosion du tibia]  

encore personne au rdv ce matin, des bagnoles, de la pollution, personne te salut quand tu croises un cycliste ...

je veux rentrer chez moi [:sisicaivrai]

n°29576898
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2012 à 13:49:02  profilanswer

Départ 9h : 15°C, du soleil et le vent qui se lève :sol:
Retour 12h : 5°C, fort vent du nord et pluie battante :sweat:

Comme un c* je voulais me faire un dernier col pour le weekend : j'ai pris la flotte et le vent pile au sommet... un vrai calvaire pour descendre vent de côté sur route détrempée :ouch: (j'admire les gars qui vont courir cet aprem)

Une semaine studieuse se termine : 13h26 de selle, 365 km et 6041 m de D+ :jap:

---------------
n°29577070
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 14:13:31  answer

110 km. Pour boucler la semaine avec + 400 km dans les pattes.
Pour moi ce fut cool sauf les 20 dernières minutes. Piégé sur la fin par une pluie battante et des giboulées qui même au travers de mon coupe vent piquait à chaque impact mes bras et main (sans gant). :sweat:

y en a qui font en complément de la musculation pour prendre du muscle des cuisses? ou bien le vélo suffit avec une alimentation et travail spécifique ?  
J'ai bien l'impression que gros braquets + bosse >6 % = se muscler les cannes.  
En ce qui me concerne j'suis à la rue niveau muscle même au niveau des jambes.(je ne mange pas de viande ou de truc protéiné).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2012 à 14:17:25
n°29577087
zebeps
Posté le 18-03-2012 à 14:15:10  profilanswer

rody83 a écrit :

Une semaine studieuse se termine : 13h26 de selle, 365 km et 6041 m de D+ :jap:

Pas mal, une moyenne de 27 km/h sur un dénivelé moyen de 16,5 m au km   :jap:

n°29577196
padav
Posté le 18-03-2012 à 14:30:50  profilanswer

c'est facile, il a plein de descente :o

n°29577203
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2012 à 14:31:57  profilanswer

Premiers intervalles @ PMA + seuil... je termine un peu sur les rotules je dois dire. Maintenant on va gérer la surcompensation pour faire une bonne rentrée cyclosport dimanche prochain, à la Corima ;)

@ nono1789 : pour moi le vélo suffit, de toute manière je suis allergique à la musculation en salle... les squats je les laisse aux sprinters/pistards.
Par contre ne pas manger de viande c'est une chose, mais vu le volume que tu t'envoies faut absolument compenser l'apport protéinique à côté (œufs, poisson, soja, etc)... sinon tu ne t'épaissiras jamais, musculation ou pas.
Pour moi la musculation (légère) doit se limiter au haut du corps pour un minimum de gainage (ce qui me manque cruellement) ; en mangeant correctement et de tout les heures de selles avec un bon travail de force/endurance de force (sur le vélo) en début de saison suffisent amplement.

---------------
n°29577205
Winpoks
Posté le 18-03-2012 à 14:32:18  profilanswer

D'ailleurs vu que le climat revient je vais recommencer les bons cols. Je ne faisais que du vallonné dernièrement.

n°29577422
zebeps
Posté le 18-03-2012 à 15:08:14  profilanswer

rody83 a écrit :

@ nono1789 : pour moi le vélo suffit, de toute manière je suis allergique à la musculation en salle... les squats je les laisse aux sprinters/pistards.

La musculation ce n'est pas que des squats  :pfff: Je fais pas mal de muscu, plus pour les haut du corps que pour le bas, en tout cas, jamais de squat, je hais cela, ce n'est pas bon pour le dos ou la nuque. Actuellement (et depuis 2 semaines), mon programme jambes c'est  
la presse horizontale 4 séries de 20 ou 25 répétitions,  

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/00000668boddclpsf/T/340x340/C/FFFFFF/url/poste-cuisses-et-mollets.jpg

la machine pour les extension (quadriceps) 4 séries de 20 répétitions,

http://www.hoistfitness.fr/charge-guidee/img/quadriceps-leg-extension-hoist-rs-1401.png

celle pour les flexions (ishio ou arrière de la cuisse) 2 ou 3 séries de 20 répétitions,  

http://www.occasion-fitness.fr/content/product_2194088b.jpg

pour celle pour les abducteurs (j'ai une faiblesse à ce niveau) et la machine inverse pour les aducteurs 4 séres de 30 ou 35 répétitions,  

http://www.fitnessboutique.fr/product_images/bod_diots_f.jpg

ensuite 2 poids de +/- 15 kgs dans chaque mains pour faire les mollets (debout, je pars d'une position pieds à plat à sur la pointe des pieds) 4 séries de 30 répétitions + 3 séries de 40 fentes avec une balle de 10kgs dans les bras.

Sinon http://www.youtube.com/watch?v=uDawlrIeaVM

Message édité par zebeps le 18-03-2012 à 15:15:33
n°29578079
Kayou
Posté le 18-03-2012 à 16:39:06  profilanswer

120 km ce matin
Essayé sur 2 sorties la position "5" sur les Rotor, à savoir celle la plus destinée à la vélocité, j'étais sur le 3 avant.

Moins de nervosité à basse cadence, on le sent, c'est moins incisif. Par contre plus la cadence augmente et plus on sent l'apport et on n 'a pas les jambes autour du cou. Du coup la cadence moyenne est plus importante et donc pour moi cela permet d'être plus réactif dans les démarrages dans les bosses notamment.
Le coeur monte plus du coup et on sollicite moins la force (ça c'est du classique et le compromis entre pédaler en puissance/vélocité).
Je suis monté sans problème à 190 (j'ai 36 ans)

Par contre après je n'ai pas les bons braquets pour le faire car trop gros sur la plaque et je dirais qu'on est un poil plus en vélocité sur la plaque que sur le petit plateau qui est plutôt destiné aux cols/bosses et avec une vélocité moindre (je ne serai jamais à 100 et plus sur une longue montée)

n°29578107
padav
Posté le 18-03-2012 à 16:41:58  profilanswer

j'ai rien compris  [:transparency]

pour faire simple, c'est mieux ou pas?

Message édité par padav le 18-03-2012 à 16:42:41
n°29578172
Kayou
Posté le 18-03-2012 à 16:49:24  profilanswer

Ouais pas très clair :o

En fait les plateaux Rotor ont 5 positions pour un pédalage plutôt en force (valeur 1) ou plutôt en vélocité (valeur 5)
Et en jouant sur cette position, ça change pas mal les sensations et le coup de pédales. On est effectivement plus à l'aise si on tire plutôt du braquet sur une position basse et inversement.

La j'ai voulu testé car plus ça va et plus je suis véloce. J'ai donc fait le test sur la position 5 et ça fait un peu comme sur une "essence", faut monter dans les tours pour avoir la puissance.
Alors que la position 1 c'est plus un diesel, du couple à bas régime.

Sinon sortie jeudi avec Talabardon et j'avais jamais fait gaffe mais de derrière, on voit toujours la cale de sa chaussure. Ca montre qu'il a un pédalage très sur la pointe du pied sans trop faire redescendre le talon.
Il a fait une petite sortie car son petit frère était la aussi et pas beaucoup de km dans les jambes. Il revenait de Paris-Nice aussi donc entrainement spécifique sans doute aussi.

Mais toujours aussi sympa, il fait le parcours, assure le tempo, va chercher les gars en haut de la bosse/faux plat car il l'a monté à son rythme tranquille (donc à faire exploser un paquet de gars). "Vous inquiétez pas je vais les chercher" et il les ramène tranquille au train.
Au final 33 de moyenne sans forcer car toujours le même rythme, au train.

n°29578185
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2012 à 16:50:52  profilanswer

Pédalage moins en force donc moins de fatigue musculaire sur longue distance ; en contrepartie le cœur monte plus haut à puissance égale, donc les muscles toxinent plus vite... l'éternelle histoire du bon compromis à trouver :jap:

---------------
n°29578426
katkar
Posté le 18-03-2012 à 17:19:06  profilanswer

:hello:  cela fait 4 mois que j'utilise un compex pour développer mes quadri ça marche très bien ...  
Par contre c'est mes mollets qui du coups suivent pas et je me choppe plus facilement des crampes, quand je force ...

Ah si !!

Quel est votre playlist quand vous allez rouler ?

- Gorillaz
- The Chemical Brother
- Jamiroquai
- The Prodigy
- Sytem of a Down
- Rob Zombie ^^

Message cité 1 fois
Message édité par katkar le 18-03-2012 à 17:21:41
n°29579564
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2012 à 19:47:05  profilanswer

Aucune : pas de walkman sur les oreilles sur route :o (uniquement home-trainer)
Y'a déjà bien assez de dangers potentiels sans risquer la faute d'inattention...

Message édité par rody83 le 18-03-2012 à 19:48:01

---------------
n°29579581
katkar
Posté le 18-03-2012 à 19:49:20  profilanswer

rho !!! et le temps te parait pas trop long ?

n°29579613
padav
Posté le 18-03-2012 à 19:53:17  profilanswer

musique aussi dès que je suis seul
pas beaucoup plus dangereux je trouve et ca fait passer le temps dans la plaine

bérus en force  [:prodigy]  

n°29579630
mikamika
Posté le 18-03-2012 à 19:55:08  profilanswer

Il va tellement vite qu'il ne voit pas le temps passer  :o .

Si je mets un walkman c'est uniquement dans une oreille, trop dangereux dans deux.

Et dire que sur le PBP je suis parti lundi matin et je ne l'ai mis que le jeudi matin à quelques dizaines de kilomètres de l'arrivée.

n°29579950
rody83
No pain, no gain
Posté le 18-03-2012 à 20:30:54  profilanswer

katkar a écrit :

rho !!! et le temps te parait pas trop long ?

Pas le moins du monde, je profite du paysage (et des fractionnés :D)... quand j'ai commencé le vélo en 95 on en était encore au baladeur cassette ou cd, donc j'ai appris à faire sans ;)
Je n'aime déjà pas avoir le bruit du vent dans les oreilles quand je porte un bonnet Windstopper, alors de la musique... pas question (et j'ai déjà assez de bordel à mettre dans les poches).

A l'entraînement, seul je peux comprendre... mais j'hallucine quand je vois des jeunes avec les écouteurs en pleine course/cyclo :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 18-03-2012 à 20:33:13

---------------
n°29580000
Winpoks
Posté le 18-03-2012 à 20:37:34  profilanswer

Idem rien sur le vélo. Faire du vélo est une distraction en soit je me demande comment on peut trouver le temps long dessus. :D  

A la rigueur les musiques je les chantonnes. :o

n°29580028
padav
Posté le 18-03-2012 à 20:40:33  profilanswer

rody83 a écrit :

Pas le moins du monde, je profite du paysage (et des fractionnés :D)... quand j'ai commencé le vélo en 95 on en était encore au baladeur cassette ou cd, donc j'ai appris à faire sans ;)
Je n'aime déjà pas avoir le bruit du vent dans les oreilles quand je porte un bonnet Windstopper, alors de la musique... pas question (et j'ai déjà assez de bordel à mettre dans les poches).

A l'entraînement, seul je peux comprendre... mais j'hallucine quand je vois des jeunes avec les écouteurs en pleine course/cyclo :ouch:

j'ai commencé avec les walkman cassette :o
en course  [:tinostar]  

Winpoks a écrit :

Idem rien sur le vélo. Faire du vélo est une distraction en soit je me demande comment on peut trouver le temps long dessus. :D  

A la rigueur les musiques je les chantonnes. :o

viens faire 4h sur des lignes droites de 10km en plein vent, tu vas comprendre :o

n°29580054
Winpoks
Posté le 18-03-2012 à 20:42:44  profilanswer

padav a écrit :

viens faire 4h sur des lignes droites de 10km en plein vent, tu vas comprendre :o

Le gars qui veut me refiler des routes toutes pourries !  [:hahaguy]

n°29580064
padav
Posté le 18-03-2012 à 20:44:08  profilanswer

c'est la qu'on voit les vrais :D

n°29580259
Winpoks
Posté le 18-03-2012 à 21:04:20  profilanswer

Les vrais quoi. :o

n°29580309
zebeps
Posté le 18-03-2012 à 21:09:03  profilanswer

katkar a écrit :

Quel est votre playlist quand vous allez rouler ?

J'écoute principalement le bruit du vent... je regarde le paysage (et parfois mon pneu ou mon dérailleur). Je gueulle de temps en temps sur les chauffards qui n'avancent pas et/ou ne savent pas rouler (surtout sur les ronds points ou les tournants, ce que c'est lent une voiture, ca passe aussi le temps), je fais la course avec les bus aussi (c'est marrant). La musique en roulant bof bof, t'entends moins bien les bruits de la route, parfois entendre une voiture que tu ne vois pas peut éviter de grosses frayeurs et les écouteurs me gène de toutes façons ^^

padav a écrit :

Question débile, tu choisis ton parcours non ?! Donc pourquoi te taper des lignes droites de 10 km de type autoroutes ?

Message cité 1 fois
Message édité par zebeps le 18-03-2012 à 21:14:11
n°29580438
padav
Posté le 18-03-2012 à 21:18:49  profilanswer

zebeps a écrit :

Question débile, tu choisis ton parcours non ?! Donc pourquoi te taper des lignes droites de 10 km de type autoroutes ?

peut-être qu'il y a pas grand chose d'autre par ici :spamafote:
tu crois vraiment que ca m'amuse  [:transparency]

edit : une carte vaut mieux qu'un long discours http://maps.google.fr/maps?q=f%C3% [...] a=N&tab=wl

Message cité 2 fois
Message édité par padav le 18-03-2012 à 21:21:16
n°29580450
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2012 à 21:19:46  answer

il ne m'est jamais venu à l'esprit d’écouter de la musique, même en été quand je me tape du 150 km.
Déjà quand les sorties son bien éprouvante vers la fin on perd en lucidité, je reste donc assez sceptique sur le fait que la musique arrange ce fait.
Et comme dit plus haut à la base le vélo c'est assez ludique et distrayant. Le jour où je me fait ch.. à monter sur le vélo je change de sport ou j'arrête le sport pour autre chose.

n°29580826
Winpoks
Posté le 18-03-2012 à 21:56:03  profilanswer

padav a écrit :

peut-être qu'il y a pas grand chose d'autre par ici :spamafote:
tu crois vraiment que ca m'amuse  [:transparency]

edit : une carte vaut mieux qu'un long discours http://maps.google.fr/maps?q=f%C3% [...] a=N&tab=wl

Ce choix de parcours comme t'en as de la chance !  :love:

Nous c'est tout pauvre en route. :o

http://maps.google.fr/maps?q=utell [...] a=N&tab=wl

Message édité par Winpoks le 18-03-2012 à 21:56:22
n°29580897
zebeps
Posté le 18-03-2012 à 22:02:20  profilanswer

padav a écrit :

Ah oui vu comme ca  :pt1cable: C'est moche pour faire du vélo et ca n'a même pas l'air valloné ^^

Voila ou moi j'habite (vue devant mon immeuble) :

http://g.co/maps/nw75p

remarque, pour avoir une vraie côte, généralement, je dois faire 20 km et j'ai ca :

le bruineput 800m a 8,3 % max 14% http://g.co/maps/6yrpj ce qui est bien c'est qu'il y a presque le même de l'autre coté :p  

n°29580937
padav
Posté le 18-03-2012 à 22:05:20  profilanswer

non non c'est tout plat
c'est une des régions ou il y a le plus d'éolienne en France, ca veut tout dire

mais c'est chez moi  [:zurman]

n°29581742
tomsoft
Posté le 18-03-2012 à 23:16:20  profilanswer

que je m'amusais à faire des 200km, je partais de reims, valons jusque Oiry, puis tout droit jusque romilly / seine, en passant par chez toi,
horrible la ligne droiteentre bergeres et fere champ :cry: je me suis pris la grele en plein millieu un jour, arrivé detrempé et rouge sous les impacts de grelons 5min apres :(

n°29582098
zebeps
Posté le 18-03-2012 à 23:58:26  profilanswer

Voila pour le plaisir, une petite photo de la récompense reçue après l'ename classic de samedi  

Une petite blonde avec de jolies formes et puis un petit 6.5% c'est nickel pour se mettre en jambes ;)

http://img703.imageshack.us/img703/8002/imag0221f.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Je la garde pour la boire avec mes collègues vendredi soir à notre happyhour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  534  535  536  ..  8403  8404  8405  8406  8407  8408

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![Cyclisme Professionnel] UCI World Tour 2026
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)