| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 14:59:19 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance | Sinon les lunettes de base à 5 balles sont top |
mimil9 |
|
Konovalov Machine de route |
Les D4 à 35€ j'en suis super content, l'un des meilleurs achats jamais. Toujours à la bonne teinte qu'il fasse une temps de merde ou grand beau, je les oublie une fois sur le nez.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
the_warrior in soviet ... |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
pwarlk | Bon allez, CR de ma pause-repas de débutant. #Mon premier Kilomètre à vélo !
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-06-2021 à 16:42:49 ![]() ![]() |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
sligor |
|
Rober_le_Perver |
|
pwarlk |
|
sakuraba |
|
moi et moi |
fishinou Somalien Blanc |
|
sligor |
Sangel |
Je roule avec mes lunettes de vue / soleil classique. Faudrait que je me fasse faire des lunettes spécialement pour ça à ma vue... Message édité par Sangel le 10-06-2021 à 17:48:17 |
pwarlk |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
fishinou Somalien Blanc |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Message cité 2 fois Message édité par pwarlk le 10-06-2021 à 18:33:06 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
g-catch |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Amiral Fonzie Wow |
|
mimil9 |
|
gooopil pfiew |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
gooopil pfiew |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 10-06-2021 à 22:07:19 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ok moi je compte altitude d'arrivée - altitude de départ Mais je chipote Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 10-06-2021 à 22:25:25 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |