| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
La moitié de mes photos souvenir sont en fringues de vélo, ça justifie bien un ou deux billets en plus pour être bien sapé... surtout quand la qualité des fringues en question est meilleure. (librement inspiré d'une blague que j'ai lue ailleurs sur le fait qu'il fallait bien ça pour être beau gosse sur les photos à l'enterrement) Message édité par mucky bear le 09-06-2021 à 14:10:53 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 14:04:44 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | A tout hasard, n'auraient-ils pas une cadence préférée sensiblement supérieure à la tienne ?
|
rody83 No pain, no gain |
la poutance wacca wacca wacca | Ou alors comme t’as un gros passif de triathlete t’es rompu à l’effort sur le plat en emmenant gros et longtemps, et eux moins? |
sakuraba |
|
Publicité | Posté le 09-06-2021 à 17:14:31 ![]() ![]() |
pwarlk | J'ai croisé un cycliste en prolongateurs aero + sacoches le long de la rivière. Y'a des projets je ne comprend pas. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | peppp arrête de faire le con https://road.cc/content/news/painte [...] les-283959
Message cité 3 fois Message édité par pulpipi le 09-06-2021 à 17:26:45 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fazero Salut c'est Ralph |
bclinton ex président |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
pwarlk |
Ce qui est drôle, c'est qu'il était dessus (avec un vent de dos), en position aero, mais avec deux grosses sacoches à l'arrière.
La vu l'heure, je pense qu'il rentre du taf. Mais c'est un beau velotaf du coup qu'il a ! |
Sangel |
Autre hypothèse, tu as un meilleur coup de pédale sur le plat et tu es capable de générer plus de puissance qu'en montée. Comme dit plus haut, les muscles utilisés sont différents, c'est une question d'inertie.
Message édité par Sangel le 09-06-2021 à 18:08:20 |
gooopil pfiew |
|
axklaus | justement il parle de gros sacs de 10kg de + |
ashitaka |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Konovalov Machine de route | Quelqu'un a les lunettes photochromiques VR ? https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] 665&c=NOIR --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Merci pour l’info
J’en ai aussi une autre paire D4, j’en suis très content sauf le champ de vision, c’est une paire orientée VTT --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
giHefca occupé à ne rien faire | J'attends depuis 15 jours des Demetz à ma vue |
Corran Horn lol |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2021 à 22:06:21 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |