| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 18:30:04 ![]() ![]() |
mikamika | Idem en Bordeaux-Paris VAE Ou pas Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 07-06-2021 à 18:42:39 |
PPPEP | Si on en est à proposer des routes débiles, j'ai ça |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
dead balladur |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Grinhu |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
mikamika |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:37:09 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
joueur de flute |
|
ojean | Hello,
|
webmail-75000 |
--------------- |
Winpoks |
Ce que je ne comprends pas c’est qu’une personne née en 1906 ne peut pas faire l’épreuve en VAE, mais peut le faire en musculaire. Message édité par Winpoks le 07-06-2021 à 21:11:18 |
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
mikamika |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
pwarlk | Pour info, y'a des RC520 en M et un en XL chez le fournisseur officiel des pauvres du topic |
bclinton ex président | A la fin du mois j'ai loué 1 semaine à Larruns.
|
pwarlk |
|
bclinton ex président | 17 bornes à 7% de moyenne avec un max à 13% c'est peut-être abusé comme mise en jambe. Je sais pas si je vais arriver à l'escamoter pour arriver encore frais au pied du Tourmalet avec plus de 50 bornes dans les jambes.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 08-06-2021 à 10:45:09 |
Monkira | J'étais en vacances à Laruns l'an dernier. Bon spot en effet pour les cols que tu as cité.
|
Zapan77 |
|
Zapan77 |
|
bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 08-06-2021 à 11:08:35 |
Kayou | Certains connaissent Gobik en cuissard ?
|
Winpoks |
Je suis pas loin de là. Morlaix, c’est sympa pour avoir un peu de monté dans le coin.
Ah ben Morlaix il y a moins de monde que chez tout le monde vu comment c’est mort. Message édité par Winpoks le 08-06-2021 à 15:10:45 |
Monkira |
|
rody83 No pain, no gain | Gobik c'est très bon en général... ils avaient ça au team jusqu'en 2019 (le fond haut de gamme, pas celui de base) avant de changer pour DMtex depuis deux saisons (Gobik devenant moins intéressant côté tarifs et minimas de commande).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
la poutance wacca wacca wacca | Juste un maillot, un pote en est assez fan (tissus, et motifs sympas) |
Corran Horn lol | ils sont jolis leurs maillots, ils font des promos ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
mimil9 |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Attention, dur le Tourmalet tout de même --------------- |
jojo5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |