Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3169 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63148488
jojo5
Posté le 08-06-2021 à 17:53:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

bclinton a écrit :

Je suis joueur.  ;)  
Je pense que je vais quand même commencer par l'Aubisque en y allant pas trop fort.
Je ne l'ai jamais fait par ce côté, seulement par le Soulor. Donc j'ai envie de découvrir cette montée.
Quand j'était étudiant à Pau j'ai fait les cols du coin (sauf le Tourmalet), mais c'était il y a 25 ans.  :o

Ne manque pas Marie Blanque par Escot, pour moi c'est la vraie terreur des Pyrénées !! Les 3/4 derniers km sont les pires que j'ai connu sur un vélo.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 17:53:36  profilanswer

n°63148739
bclinton
ex président
Posté le 08-06-2021 à 18:15:25  profilanswer

jojo5 a écrit :

Ne manque pas Marie Blanque par Escot, pour moi c'est la vraie terreur des Pyrénées !! Les 3/4 derniers km sont les pires que j'ai connu sur un vélo.

Alors celui-là je l'ai fait quand j'étais jeune, mais par l'autre côté.
Le premier km j'ai cru avaler mon bulletin de naissance. Enorme pourcentage et j'étais en 42x23.  [:leve le pied jeannot:5]
Après ça s'adoucit et on a un long plateau pour récupérer avant la montée finale.
Et la descente vers Escot, c'est la seule où j'ai senti une odeur de cramé venant  mes freins. [:cisco11:4]  Le bitume était tellement dégueu qu'il fallait absolument ralentir. Les jantes ont chauffé.

Mais en effet ça pourrait être sympa de le faire dans ce sens que je n'ai jamais fait.  [:adrien monk]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 08-06-2021 à 18:16:14
n°63149095
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-06-2021 à 18:52:16  profilanswer

jojo5 a écrit :

https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] t-c167.htm

pour quelques petits kms qui piquent dans les Pyrénées, il y a le mur de Péguère aussi :D
https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] -c1637.htm

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63149232
airgee
Posté le 08-06-2021 à 19:10:22  profilanswer

Zapan77 a écrit :

Avec komoot, tu peux préciser le niveau de forme de la personne.

Ca permet d'affiner l'estimation. Pour moi (IMC non vélo compliant), avec forme ''in good shape'', il n'y a pas de grosse erreur sur l'estimation de temps.  

Tu te mets en ''atheltic ou pro'', ca devrait mieux le faire que google.

Alors les estimations Komoot, c'est pas beaucoup mieux que les autres, hein.

L'autre jour je me suis fait un petit tour gravel : 40% chemin, 60% route en proche banlieue parisienne, 53 km et des poussières.
250m de D+, la blague ;).
En condition physique "Pro", c'est à dire le max, il me prédisait 2h34.

Je l'ai fait en 2h21.
 [:vieux singe savant]  

J'en conclu que les "Pros" du gravel chez Komoot, ils peinent à dépasser le 23 de moyenne.
Faudrait peut-être que je postule :o
 [:manolito john]  

n°63149274
sundae cen​t
Posté le 08-06-2021 à 19:15:05  profilanswer

Je loue une semaine à Saint-Lary quand le TdF y passera, je vais me faire le col du Portet, fermé aux véhicules motorisés jusqu'au 15 juillet normalement  :love: Les locations de vélos me paraissent un peu cher dans le coin, par rapport à mon souvenir du côté de Luz-Saint-Sauveur

P'tit CR :  

Ce matin, réveil à 4h du mat', je suis motivé, départ à l'aube pour faire une sortie préparée dans le week-end, seul au monde sur les routes à part moult lièvres, des oiseaux et une biche. Paris-Chartres inspiré du classic challenge, que je commence à connaître par coeur. Maintenant, que j'ai un capteur de pouissance, je me cale à allure endurance sur le plat et FTP dans les côtes  [:paco fpg:1]  

A mi-parcours, je m'achète un petit flan devant la cathédrale de Chartres, avec les rues quasi désertes vers 8h30, quel plaisir  :love:  

Au retour, j'emprunte un gros bout de véloscénie jusqu'à Rambouillet, ça change, je connaissais pas, il y a des villages sympas, un peu plus d'intersections que sur le classic challenge, par contre.

A Rambouillet, comme je commence à connaître la vallée de Chevreuse par coeur, on tire quasiment tout droit sur la départementale, les jambes sont encore là mais le soleil commence un peu à taper. Arrivé vers Chevreuse, je rattrape un gars sur du plat, qui prend ma roue (j'ai dit "bonjour" avant :o ). Il me fait remarquer que mon axe traversant arrière à la poignée qui pointe vers l'arrière et que c'est dangereux, je me dis "mouais" mais avec les km que j'ai dans la vue, j'ai pas envie de débattre.  

Justement, il me demande un peu plus loin combien j'ai fait de bornes, je lui dis 160, il me dit "respect ! moi, 80", je lui dis "c'est pas mal aussi !" il me répond "OUI MAIS J4AI 65 ANS §§§  :fou: " Bref, un peu plus loin, il se laisse décrocher sans un au-revoir, on restera pas copains, tant pis.

Arrivé à Antony j'avance quasiment plus, la fringale à l'arrivée, bien calculé. Forcément, j'ai dépensé compulsivement 2 fois plus de sous en bouffe en faisant les courses directement après qu'en achetant un billet de train Chartres-Paris. :o

https://www.strava.com/activities/5433707884 Ma trace a été un peu faite à la va-vite à certains endroits, elle mérite des améliorations.

n°63149624
Grinhu
Posté le 08-06-2021 à 19:52:13  profilanswer

sundae cent a écrit :

P'tit CR :

Paris-Chartres inspiré du classic challenge, que je commence à connaître par coeur.

https://www.strava.com/activities/5433707884 Ma trace a été un peu faite à la va-vite à certains endroits, elle mérite des améliorations.

J'ai l'impression qu'on pourrait faire 100 Paris Chartres sans faire deux fois le même. Entre les parcours roulants, le D+, les villages sympa, les forêts, c'est facile de faire très différent.
Belle sortie en toit cas !

n°63149672
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-06-2021 à 19:57:22  profilanswer

sundae cent a écrit :

bien roulé  [:johnclaude]  

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63150223
Kayou
Posté le 08-06-2021 à 20:57:54  profilanswer

2 traces de parcours en Bretagne si ça intéresse du monde.
De très beaux paysages en bordure de mer

Trace 1

Trace 2

n°63150342
joueur de ​flute
Posté le 08-06-2021 à 21:07:21  profilanswer

airgee a écrit :

Alors les estimations Komoot, c'est pas beaucoup mieux que les autres, hein.

L'autre jour je me suis fait un petit tour gravel : 40% chemin, 60% route en proche banlieue parisienne, 53 km et des poussières.
250m de D+, la blague ;).
En condition physique "Pro", c'est à dire le max, il me prédisait 2h34.

Je l'ai fait en 2h21.
 [:vieux singe savant]  

J'en conclu que les "Pros" du gravel chez Komoot, ils peinent à dépasser le 23 de moyenne.
Faudrait peut-être que je postule :o
 [:manolito john]  

La moyenne Pro chez moi sur Komoot quand y a du d+ elle est toujours à ~35 en route

Message édité par joueur de flute le 08-06-2021 à 21:10:24
n°63150400
g-catch
Posté le 08-06-2021 à 21:10:01  profilanswer

bclinton a écrit :

Alors celui-là je l'ai fait quand j'étais jeune, mais par l'autre côté.
Le premier km j'ai cru avaler mon bulletin de naissance. Enorme pourcentage et j'étais en 42x23. [:leve le pied jeannot:5]
Après ça s'adoucit et on a un long plateau pour récupérer avant la montée finale.
Et la descente vers Escot, c'est la seule où j'ai senti une odeur de cramé venant mes freins. [:cisco11:4] Le bitume était tellement dégueu qu'il fallait absolument ralentir. Les jantes ont chauffé.

Mais en effet ça pourrait être sympa de le faire dans ce sens que je n'ai jamais fait. [:adrien monk]

Et puis tant qu'à faire tu ajoute Hautacam en descendant du soulor et t'es bien  [:angellus2:3]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2021 à 21:10:01  profilanswer

n°63150736
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 08-06-2021 à 21:29:55  profilanswer

J'ai enfin payé mon année de premium Strava [:pazou:3]  
Je redécouvre qu'on peut afficher le classement sur un segment par catégorie de poids (85/94kg en l'occurence pour moi), ça redonne un peu de baume au coeur sur les segments qui grimpent fort [:lergo:3]

n°63151075
pwarlk
Posté le 08-06-2021 à 21:46:07  profilanswer

wade a écrit :

Je redécouvre qu'on peut afficher le classement sur un segment par catégorie de poids (85/94kg en l'occurence pour moi), ça redonne un peu de baume au coeur sur les segments qui grimpent fort [:lergo:3]

60€ quand même la bestiole !

n°63151104
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-06-2021 à 21:47:27  profilanswer

wade a écrit :

Tu peux aussi afficher ton classement du segment sur l’année ou la journée.
Ca fait plaisir de faire top10 sur un segment où 6 gars sont passés.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63151238
den's05
Posté le 08-06-2021 à 21:51:36  profilanswer

[:jujulient] [:orthopedux]  CR : Bikepacking Dauphiné [:jujulient] [:orthopedux]  

Le Dauphiné passe littéralement à 4km de la maison vendredi dernier, je décide donc de poser l'après-midi et partir en Maurienne !  :o  Il faut vraiment beau, chaud avec sans doute le premier 30°C de la saison [:moonbloood:2] . Le vélo est chargé pou 3 jours dans les montagnes avec de la pluie en prévision (+ attente des coureurs) je ne suis pas donc pas aussi light que normalement. ( bonnet/jambières/gants/gilet/imper)  

Je prends le train pour Pontcharra pour éviter les 50km de vallée et m'avancer au maximum car je pars relativement tard. Je déclenche le wahoo, il est 14h, aucun nuage au dessus de ma tête, ca bourgeonne pas mal sur la Chartreuse, je me dis que je suis du bon coté de la vallée et les coureurs vont encore une saucée de grêle comme l'an dernier  [:cabiator]  

Je m'arrête 3 fois dans les premiers km pour régler ma selle, merci Mucky !  [:ab614]  

Découverte du Grand Cucheron, c'est super irrégulier tantôt des  faux plats tantôt des % proches des 10%, la température diminue a peine à l'approche du sommet, descente gravillonnée, donc prudence. presque arrivé en bas, ma cale droite se décroche violement, ma jambe frappe la pédale et je me fais une bonne petite coupure sur le mollet. [:ripthejacker:1]  Je rechausse... hmmm ca tiens pas bien... Je m'arrête, bon la cale est morte, je voulais la faire tirer pour le weekend car je savais que j'allais marcher ! Je prend pas de tongues pour 3 jours. Je peux pas pédaler car mon pied n'est vraiment pas tenu et si j'enclenche l'arrière, l'avant part en couille et je décroche plus ou moins violement... [:prozac]  

Bon, je finis la descente, le soleil disparait, cela se couvre vitesse grand V.  Je sors le téléphone, prochain bouclard à St Jean de Maurienne. Déjà faire les 15 km jusqu'à la Chambre  comme prévu ne m'enchanter guère mais alors le détour de 22km A/R sur la nationale coincée entre l'autoroute/la voie ferrée er les lignes électriques... sur une jambe et demi... avec les gouttes qui commence à tomber. [:lapanne]   Je suis à la limite de ragequit  [:canardeur]  

J'arrive a St Jean, premier bouclard : un papy de 75 " cycles gitane" , il a toutes les cales possibles sauf des looks. Le deuxième bouclard à coté sauvera mon WE. Je repars dans l'autre sens. J'arrive à La Chambre, il est 18h30.  Le timing est parfait pour se lancer dans la Madeleine [:cerveau skyzor] . Le temps est menaçant. Let's go! Bon c'est parti pour 20km à 8% de moyenne, je repense à cette étape de 97 avec Virenque seul en tête [:tchernobyll] . Certains passages sont vraiment terribles avec un enchainement de km : 10%; 9%; 11%  [:arkin]  

Pas spécialement belle dans ces deux premiers tiers, la madeleine se déguste surtout sur la fin...  Il est 20h, j'ai droit à de belles éclaircies, je suis seul au monde accompagné par le son des cloches des vaches, le soleil éclaire encore les cimes enneigés. C'est beau, je savoure vraiment l'instant [:federerlegrand:5] . Au loin l'orage gronde sur la croix de fer, dernier km j'appuie sur les pédales, on ne voit plus la vallée en contre bas. Rarement vue des nuages aussi noir... Il est 20h20, 8°C au sommet  Une photo au sommet, l'imper, le gilet, la lampe; je m'élance dans la descente.  

Il commence à pleuvoir, les km défilent mais je fais du sur place par rapport aux nuages, la beauté des routes en lacets. Au bout de 5km, ça y est c'est l'orage: [:herr muller:5]. Je compte les secondes. Hmm 10 sec, ca fait 3.5km c'est relativement loin;  [:herr muller:5] hmm 8 sec ca se rapproche... C'est le déluge, [:stukka:4]  pas d'autre choix que de continuer. La descente est technique, je pense aux pros qui descendent cela en course parfois dans des conditions similaires. Bon avec de la luminosité en plus. Heureusement que j'avais mon projecteur de 1300 lumens, il est 21h passé...

J'arrive enfin dans la Tarentaise encore une dizaine de km et quelques rampes pour finir à Moutiers. J'ai bouffé 3 barres de céréales pour 130Km et 2800m de d+ et bien sur tout est fermé. Le repas du soir sera un kinder bueno  [:zwann]  et un sachet de M&Ms !  

Le lendemain commence la veille sous la flotte [:jean fraugue] :  je pars,  le crachin se transforme en drache continue pour une autre grande partie de plaisir :la remontée de la Tarentaise [:ploumm:8] , les étapes commençant bien plus tôt qu'au Tour ( 9h45); je n'ai pas le temps de passer par la route des balcons et ca sera pour une prochaine fois au soleil. 27km de faux plat plus que montant pour gagner 500m de d+ .

Enfin à BSM, changement de décor, le Roselend sous les éclaircies, 18km plus loin,  il fait froid en haut [:bakk52] . Je retrouve des amis et on attend les coureurs. Je me gèle pendant une bonne vingtaine de minutes puis le soleil sort de temps en temps pour nous réchauffer. Passage du Dauphiné [:bclinton:1] , puis descente du col, on arrive à Beaufort pour une pause boulangerie, les saisies arrivent de suite après 33°C au pied! WTF ce temps; c'est long , c'est dur... [:b0wh] 15km  ; 7% de moyenne mais on perd 20°C au loin les Aravis sont bien bouchés.  

Je suis moyennement motivé pour me faire rincer une deuxième fois. On cherche un B&B au pied de la descente, pas de chance. On décide de pousser jusqu'à la Clusaz, on finira les Aravis entre averses et éclaircies. Au mental les derniers km; 3300m de d+ en seulement 110km à ce moment, rarement le ratio aura été aussi élevé. Dernière descente au milieu des abondances et on arrive a la Clusaz ou je défonce une tartiflette au premier restaurant !   [:911gt3]  

Départ sous un grand soleil avec la splendide Colombière, vraiment trop beau sous le soleil. On attends les pro une bonne heure au soleil. Il y a du monde; un parfum de Tour. Puis retour sur Annecy via le col du Marais et les rives du Lac.  

Un bon gros WE de vélo, des conditions pas toujours faciles mais de bons moment partagés avec un pote. C'était bien. [:fred warrah:10]  

n°63151373
mikamika
Posté le 08-06-2021 à 21:58:10  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°63151387
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-06-2021 à 21:58:48  profilanswer

Ah, les CRs des vrais cyclos  [:somberlain24:1]  [:megoced]

Ali

n°63151422
Konovalov
Machine de route
Posté le 08-06-2021 à 22:01:25  profilanswer

Ce festival en ce moment  [:oovaveoo]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63151502
toutsec
Posté le 08-06-2021 à 22:06:06  profilanswer

Festival depuis quelques pages  :bounce:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63151552
mikamika
Posté le 08-06-2021 à 22:08:59  profilanswer

Les cols fin mai / début juin c'est toujours un succès  [:fab76]

n°63151570
Corran Hor​n
lol
Posté le 08-06-2021 à 22:10:04  profilanswer

ces CR  [:didier frogba:5]  

ça met la barre bien haut cette saison :D

n°63151693
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 08-06-2021 à 22:18:58  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je loue une semaine à Saint-Lary quand le TdF y passera, je vais me faire le col du Portet, fermé aux véhicules motorisés jusqu'au 15 juillet normalement :love: Les locations de vélos me paraissent un peu cher dans le coin, par rapport à mon souvenir du côté de Luz-Saint-Sauveur

P'tit CR :

Ce matin, réveil à 4h du mat', je suis motivé, départ à l'aube pour faire une sortie préparée dans le week-end, seul au monde sur les routes à part moult lièvres, des oiseaux et une biche. Paris-Chartres inspiré du classic challenge, que je commence à connaître par coeur. Maintenant, que j'ai un capteur de pouissance, je me cale à allure endurance sur le plat et FTP dans les côtes [:paco fpg:1]

A mi-parcours, je m'achète un petit flan devant la cathédrale de Chartres, avec les rues quasi désertes vers 8h30, quel plaisir :love:

Au retour, j'emprunte un gros bout de véloscénie jusqu'à Rambouillet, ça change, je connaissais pas, il y a des villages sympas, un peu plus d'intersections que sur le classic challenge, par contre.

A Rambouillet, comme je commence à connaître la vallée de Chevreuse par coeur, on tire quasiment tout droit sur la départementale, les jambes sont encore là mais le soleil commence un peu à taper. Arrivé vers Chevreuse, je rattrape un gars sur du plat, qui prend ma roue (j'ai dit "bonjour" avant :o ). Il me fait remarquer que mon axe traversant arrière à la poignée qui pointe vers l'arrière et que c'est dangereux, je me dis "mouais" mais avec les km que j'ai dans la vue, j'ai pas envie de débattre.

Justement, il me demande un peu plus loin combien j'ai fait de bornes, je lui dis 160, il me dit "respect ! moi, 80", je lui dis "c'est pas mal aussi !" il me répond "OUI MAIS J4AI 65 ANS §§§ :fou: " Bref, un peu plus loin, il se laisse décrocher sans un au-revoir, on restera pas copains, tant pis.

Arrivé à Antony j'avance quasiment plus, la fringale à l'arrivée, bien calculé. Forcément, j'ai dépensé compulsivement 2 fois plus de sous en bouffe en faisant les courses directement après qu'en achetant un billet de train Chartres-Paris. :o

Sympa le portet, dur aussi.
Je crois que la route est à nouveau défoncée par contre, du moins il n'y aurait plus trop de bitume sur la 2 ème partie.

---------------

n°63151773
den's05
Posté le 08-06-2021 à 22:23:54  profilanswer

mikamika a écrit :

Les cols fin mai / début juin c'est toujours un succès  [:fab76]

Normalement Iseran Dimanche  :love:

n°63152582
bclinton
ex président
Posté le 08-06-2021 à 23:07:12  profilanswer

guezpard a écrit :

https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] t-c167.htm

pour quelques petits kms qui piquent dans les Pyrénées, il y a le mur de Péguère aussi :D
https://www.cols-cyclisme.com/pyren [...] -c1637.htm

g-catch a écrit :

Et puis tant qu'à faire tu ajoute Hautacam en descendant du soulor et t'es bien  [:angellus2:3]

Vous voulez me faire mourir...  [:deejayboulette:2]  

Je veux juste me faire plaiz pour mes 50 balais. [:gordon shumway:5]

n°63153423
mikamika
Posté le 09-06-2021 à 05:34:01  profilanswer

den's05 a écrit :

Normalement Iseran Dimanche  :love:

repas de famille samedi soir  :cry:, sinon j'aurais fait Iseran / Mont-Cenis

n°63153538
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 09-06-2021 à 07:27:50  profilanswer

Ces CR de folie ^^

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63154697
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 09-06-2021 à 10:14:24  profilanswer

La quête du maillot été 2021 commence à traîner en longueur ... Ça va encore finir chez Decath' cette histoire :p

n°63154708
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2021 à 10:15:27  answer

den's05 a écrit :

[:jujulient] [:orthopedux]  CR : Bikepacking Dauphiné [:jujulient] [:orthopedux]

Sympa, le coup de la calle qui casse ça commence bien. :D

Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 10:15:46
n°63155775
joueur de ​flute
Posté le 09-06-2021 à 11:45:36  profilanswer

fishinou a écrit :

La quête du maillot été 2021 commence à traîner en longueur ... Ça va encore finir chez Decath' cette histoire :p

Fais comme les vieux et prends un uci world tchampione

n°63155883
Kayou
Posté le 09-06-2021 à 11:54:38  profilanswer

fishinou a écrit :

J'ai reçu 2 maillots Rapha RCC (Mérinos et light) et ça rend plutôt très bien.

n°63156232
kmara2
Posté le 09-06-2021 à 12:30:55  profilanswer

Les rapha brevet sont  :love:

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63156363
sakuraba
Posté le 09-06-2021 à 12:42:49  profilanswer

kmara2 a écrit :

150 boules le maillot  :ouch:

n°63156620
krojules
primesautier
Posté le 09-06-2021 à 13:15:41  profilanswer

sakuraba a écrit :

S'ils étaient à 80 les gens n'en voudraient pas.  [:mycrub]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63156640
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2021 à 13:18:43  profilanswer

sakuraba a écrit :

Oui mais c'est 199€ conseillé donc c'est une affaire :o

n°63156664
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 09-06-2021 à 13:21:18  profilanswer

mikamika a écrit :

CR Alpes 1 2021, zé parti !

https://www.strava.com/activities/5426215680

En raison des travaux sur la ligne de train de nuit Paris Briançon le train de nuit va jusque Modane et la suite se fait en bus, ne voulant pas prendre de risque je programme une journée expresse de vélo en Maurienne avec l'a/r en train de nuit (ou pas :o).

Départ du boulot à 10 km de Dunkerque vers 17h, à la gare de Dunkerque avec un paquet de petits écoliers je prends TERGV qui devient TGV à Lille Europe puis je rejoins Paris-Austerlitz à biclou à travers le carpocalypse de Paris, entre les trotinettes casquées à +45 km/h et les dingos à vélo je suis aux aguets...
[...]

Je grimpe tranquillement jusque Plan Lachat en m'arrêtant évidemment pour photographier les stars du jour :
https://i.ibb.co/GcQj6ZJ/IMG-3439.jpghttps://i.ibb.co/Wnjg9Ld/IMG-3440.jpghttps://i.ibb.co/V93BqrW/IMG-3441.jpg

Les marmottes  [:salsifouette]  

J'aime beaucoup ce côté qui donne l'impression que tu vas faire une p'tite sortie après le taf. Sauf que ladite sortie, dans les Alpes,
et elle fait 4000m de D+ :o

den's05 a écrit :

Le Dauphiné passe littéralement à 4km de la maison vendredi dernier, je décide donc de poser l'après-midi et partir en Maurienne !  :o  Il faut vraiment beau, chaud avec sans doute le premier 30°C de la saison [:moonbloood:2] . Le vélo est chargé pou 3 jours dans les montagnes avec de la pluie en prévision (+ attente des coureurs) je ne suis pas donc pas aussi light que normalement. ( bonnet/jambières/gants/gilet/imper)  
[...]

Un bon gros WE de vélo, des conditions pas toujours faciles mais de bons moment partagés avec un pote. C'était bien. [:fred warrah:10]  

[:implosion du tibia]  

Pas mal le petit suspens au début avec le fail qu'on sent venir, et en fait non.  [:4get9]  
Ca doit être bien chouette ces cols en ce moment.  :)

n°63156764
fishinou
Somalien Blanc
Posté le 09-06-2021 à 13:30:50  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'avoue c'est pas mal, le dark purple pourrait le faire. Mais 150€, soyons sérieux ...

J'hésite entre le Decath' ultralight bleu glacier et regarder mieux chez Gobik.

n°63156866
Kayou
Posté le 09-06-2021 à 13:41:03  profilanswer

Rapha ça commence à 70€ aussi

Édit : sinon sur troc vélo. J'achète la majorité de mes vêtements la bas

Message édité par Kayou le 09-06-2021 à 13:42:57
n°63156978
pwarlk
Posté le 09-06-2021 à 13:50:42  profilanswer

fishinou a écrit :

J'avoue c'est pas mal, le dark purple pourrait le faire. Mais 150€, soyons sérieux ...

Entre https://contents.mediadecathlon.com/p1764694/k$8ac5867194360f03c53f43b9d55776af/sq/Maillot+Manches+Courtes+V+lo+Route+VAN+RYSEL+NEO+RACER+jaune.webp?f=250x250
et ça : https://eu.gobik.com/collections/ma [...] ra-sulphur
à part 50€ d'écart (et le tissu, j'espère) je vois pas la diff de style :o

Par contre, le ultralight de D4, il est en blanc et bleu banquise, pas glacier, et c'est pas terrible comme bleu. Perso je vise le gros fluo qui tâche pour les voitureux qui roule sans leurs yeux. Déjà que le cuissard est noir...

n°63157030
Kayou
Posté le 09-06-2021 à 13:54:37  profilanswer

Sur une photo, dur quand même de juger de la qualité.
La coupe est par exemple quelque chose d'important, ne serait-ce que pour le look, mais aussi le confort et l'aéro.

n°63157073
pwarlk
Posté le 09-06-2021 à 13:57:39  profilanswer

Kayou a écrit :

Sur une photo, dur quand même de juger de la qualité.
La coupe est par exemple quelque chose d'important, ne serait-ce que pour le look, mais aussi le confort et l'aéro.

d'où le redface.

Par contre, j'ai le D4 que j'ai mis (en jaune fluo, donc), les mamies me voient pas bien mieux, et il est plutôt bien taillé (ça fait un peu gaine pour mon bide, pratique, j'ai le physique cycliste du coup :o ). Un détail quand même, en descente, j'ai un petit bout du tissu qui bouge au vent derrière l'omoplate, mais je ne sais pas pourquoi, ni si c'est lié à la coupe ou à mon physique.
Sinon, tissu et le reste, c'est fort correct même si pas aéro.

n°63157153
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-06-2021 à 14:03:38  profilanswer

Citation :

Le site Carrera est le plus technique maillot créé à ce jour par Gobik.

[:mantafahrer]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°63157170
mucky bear
Shot with...
Posté le 09-06-2021 à 14:04:44  profilanswer

fishinou a écrit :

La moitié de mes photos souvenir sont en fringues de vélo, ça justifie bien un ou deux billets en plus pour être bien sapé... surtout quand la qualité des fringues en question est meilleure.

(librement inspiré d'une blague que j'ai lue ailleurs sur le fait qu'il fallait bien ça pour être beau gosse sur les photos à l'enterrement)

Message édité par mucky bear le 09-06-2021 à 14:10:53

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5345  5346  5347  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)