| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
jojo5 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 17:53:36 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Mais en effet ça pourrait être sympa de le faire dans ce sens que je n'ai jamais fait. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 08-06-2021 à 18:16:14 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
airgee |
|
sundae cent | Je loue une semaine à Saint-Lary quand le TdF y passera, je vais me faire le col du Portet, fermé aux véhicules motorisés jusqu'au 15 juillet normalement |
Grinhu |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 08-06-2021 à 21:10:24 |
g-catch |
|
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 21:10:01 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika | |
Ali-Pacha AW | Ah, les CRs des vrais cyclos |
Konovalov Machine de route | Ce festival en ce moment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | Festival depuis quelques pages --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
mikamika |
Corran Horn lol | ces CR |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
Sympa le portet, dur aussi. --------------- |
den's05 |
|
bclinton ex président |
|
mikamika |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
fishinou Somalien Blanc | La quête du maillot été 2021 commence à traîner en longueur ... Ça va encore finir chez Decath' cette histoire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2021 à 10:15:27 ![]()
Sympa, le coup de la calle qui casse ça commence bien. Message édité par Profil supprimé le 09-06-2021 à 10:15:46 |
joueur de flute |
|
Kayou |
|
kmara2 | Les rapha brevet sont --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sakuraba |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Rober_le_Perver |
Amiral Fonzie Wow |
|
fishinou Somalien Blanc |
|
Kayou | Rapha ça commence à 70€ aussi Édit : sinon sur troc vélo. J'achète la majorité de mes vêtements la bas Message édité par Kayou le 09-06-2021 à 13:42:57 |
pwarlk |
|
Kayou | Sur une photo, dur quand même de juger de la qualité.
|
pwarlk |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
mucky bear Shot with... |
La moitié de mes photos souvenir sont en fringues de vélo, ça justifie bien un ou deux billets en plus pour être bien sapé... surtout quand la qualité des fringues en question est meilleure. (librement inspiré d'une blague que j'ai lue ailleurs sur le fait qu'il fallait bien ça pour être beau gosse sur les photos à l'enterrement) Message édité par mucky bear le 09-06-2021 à 14:10:53 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |