| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Tahitiflo éponge carré(e) | Reprise du message précédent : --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 18:22:25 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sur les pavés il a du tous les mettre minables ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 19:13:24 ![]() |
webmail-75000 | les vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalves Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 06-06-2021 à 19:15:45 --------------- |
mikamika |
Konovalov Machine de route | Tu en es content du produit vaiselle Rainett ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route | J'avais pas vu. mais c'est pas une gamelle à eau, on dirait une fontaine le truc --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 19:24:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 19:26:17 ![]()
|
Corran Horn lol | la tronche du chat |
mikamika | La correspondance de 5min pour prendre mon ter à Arras avec le TGV en retard de 2 min Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 06-06-2021 à 19:28:27 |
Konovalov Machine de route | Le tir à l'arc dans la maison Message édité par Konovalov le 06-06-2021 à 19:53:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gooopil pfiew |
|
Sangel | Hisis aime bien le canap' en tout cas |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 06-06-2021 à 20:17:20 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
moi et moi |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
watoo94 just a perfect day | Premier 100 demain sur une voie gentiment laissée par Grinhu longeant le canal de l'Ourcq. J'espère que les 60 du jour au Polygone ne pèseront pas trop. Vraiment trop de monde ce matin d'ailleurs !! Message édité par watoo94 le 06-06-2021 à 22:23:54 --------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | Petite question, je dois changer mes couvre cocottes, elles sont mortes. |
the_warrior in soviet ... |
|
Ali-Pacha AW | Petite sortie dominicale classique du côté de Montmorency sur une trèèèèès excellente trace de Grinhu encore une fois Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 06-06-2021 à 22:37:13 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | CR de ma sortie dominicale pour une fois : parcours de la seconde étape du tour de France 2021 : Perros-Guirec-Mûr de Bretagne.
Message cité 7 fois Message édité par louarnig le 07-06-2021 à 07:19:46 |
Ali-Pacha AW |
|
mikamika |
|
mikamika | CR Alpes 1 2021, zé parti !
|
gooopil pfiew |
Krakramille |
|
mikamika |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Doubi23 | quand je vois ces dénivelés ça me déprime (hier 95km, 250m de d+)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |