| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:14:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ali-Pacha AW |
Je vais à un enterrement à 600 bornes de chez moi...j'avais même prévu d'embarquer mon vélo dans le TGV, mais entre le costard et l'équipement pluie à faire sécher entre deux trajets (gares, funérarium, cimetière, église), trop compliqué Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-06-2021 à 09:17:30 |
Corran Horn lol |
mikamika |
Si il pleut et ya des marmottes ça me va Message édité par mikamika le 04-06-2021 à 09:20:35 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Message édité par golfix le 04-06-2021 à 09:20:51 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Ali-Pacha AW |
Toutes mes condoléances ...En vrais on rigole mais c'est pas drole Message édité par pulpipi le 04-06-2021 à 09:26:07 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 09:22:26 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph | En plus tu peux remplir les bidons au cimetière |
pwarlk |
|
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
airgee |
|
84mickael |
Je voulais juste souligner que ça ne me semble pas être une absolue nécessité pour rouler pour le plaisir. Évidemment ce n'est pas le top, mais pour 15 balles vs 200 balles… Pour moi ça marche… et j'habite Paris. Une fois sorti de Paris, je coupe l'écran et me contente des notifications de Komoot. Mon support n'est pas étanche (l'iPhone l'est un peu, je crois). Mon téléphone a +3 ans, je suis sorti 3h45 l'autre jour, il me restait environ 50% de batterie. En cas de trajet plus long ou incertain, j'ai prévu une mini powerbank à glisser dans la poche. Voilà mon retour d'expérience àpascher. Message édité par 84mickael le 04-06-2021 à 09:44:52 |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
pwarlk |
|
84mickael | J'avais fait une sortie avec le support étanche d'un copain, c'était inutilisable en effet (illisible et pas très tactile) ! |
PPPEP |
|
pwarlk |
|
thom@s Ancien geek ! |
Message édité par thom@s le 04-06-2021 à 10:17:20 |
rody83 No pain, no gain | Chacun son feeling... adepte du dent par dent quand j'étais plus jeune (genre 14*23) j'ai forcément évolué vers des écarts +/- importants en découvrant la montagne et les braquets d'adulte --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
jojo5 |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 04-06-2021 à 10:59:52 |
mikamika |
|
dead balladur |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sangel |
Ce qui correspond à la pratique de pas mal de monde ici, en fait. Tout le monde n'est pas aussi solitaire que toi. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-06-2021 à 13:50:32 |
wade Mendiant de reconnaissance | Sortie du jour Y'a 2 montées dans le nord-ouest de l'île que j'avais envie de faire depuis un petit moment, j'ai profité de la météo impeccable pour me caler ça aujourd'hui C'est donc une sortie plat -> plat -> plat -> plat -> MONTE SA RACE -> DESCEND SA RACE -> plat -> monte -> descend -> plat -> plat -> plat Suffit de se mettre en mode granfondo et ça passe. Je gagne même un compagnon de route pendant une quinzaine de bornes, quelques relais et une belle vitesse moyenne, il finira par lâcher l'éponge Arrivée à la montée que Guez m'a conseillé de faire en premier, j'ai vite compris pourquoi, grosse sheitanerie sur la fin La seconde était bien plus régulière/agréable, relativement peu de trafic et un peu d'ombre Je finis à 145km, ce qui est ma quatrième plus grosse sortie dans un état de fraîcheur (relative hein https://www.strava.com/activities/5411734971/ Ah sinon achievement unlocked Message cité 3 fois Message édité par wade le 04-06-2021 à 15:50:16 |
wade Mendiant de reconnaissance | Bon sinon y'a un bon plan radin pour 1 an de premium Strava ? |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
webmail-75000 | ha ben hier j'étais en aérobie 5 anaerobie 4,3, mais sans savoir ce que ça valait --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |