| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
webmail-75000 | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 16:10:06 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
krojules primesautier |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sangel | Je pensais pas que c'était possible de monter aussi haut sur les scores Garmin Je ne pige pas comment il calcule : la semaine dernière, pour 11h30 de selle il me donnait 0 en anaérobie et 1,5 en aérobie, soit 5 heures de récup Pas contre, 900 de charge en 600 heures, c'est complétement pété,ta FTP doit être mal réglée. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 04-06-2021 à 19:17:07 |
g-catch | Je suppose qu'il se base sur ton poids, taille, puissance cardio,... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 04-06-2021 à 19:24:11 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 19:23:13 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
gooopil pfiew |
|
Winpoks |
|
_synapse_ |
Winpoks |
Ouais mais j’ai moins de force aussi. J’en sais rien, mais je dois avoisiner les 2w/kg. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 04-06-2021 à 20:18:35 |
Ali-Pacha AW |
Sur Zwift, je m'en sors avec du 34x28, même les trucs les plus costauds, mais c'est "facile" de grinder en danseuse à faible RPM (50-60) sur HT sans le travail de stabilisation. IRL, je n'ai fait pour l'instant que du 5-6% sur de la durée, avec du 39x24 au plus dur (je me suis interdit 27 et 30, sachant que 39x30 ~ 34x26). Curieux de voir ce que ça donne IRL justement, sur une vraie bosse à 8-9% de moyenne (voire plus Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-06-2021 à 20:36:03 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
|
Ali-Pacha AW |
J'ai sur-kiffé le D+ IRL. Savoir trouver le bon rythme, être "un peu limite" mais sentir qu'on n'est pas si mal, jouer sur 2-3 pignons en fonction de la variation de la bosse, puis la descente... Message cité 6 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-06-2021 à 21:00:59 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Message édité par wade le 04-06-2021 à 21:12:58 |
Winpoks |
|
Grinhu |
Pour t'entraîner, dans mes parcours j'ai un parcours cotes dans la forêt de Montmorency. |
Sangel |
Si l'objectif, c'est de tout mettre à gauche, il y a quand même de quoi faire en IdF https://www.komoot.fr/tour/333482520 G-catch devrait pouvoir confirmer Message édité par Sangel le 04-06-2021 à 22:47:15 |
zebdaparis Ok |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
gooopil pfiew | Cette sortie putain |
den's05 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Beanbob | La montée de St Jean d’arvey cet enfer que ça doit être en vélo au niveau bagnole camion bus |
Sangel |
Je viens de vérifier, le Garmin considérait que j'avais 240 de FCmax Donc pour lui je fais quasi toutes mes sorties à allure récup en fait Je devrais avoir de meilleurs scores sur les prochaines sortie du coup Message édité par Sangel le 05-06-2021 à 10:57:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |