| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 16:30:39 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Rober_le_Perver |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
PPPEP |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
|
PPPEP |
Je sais pas si c'est parce que c'est du sora plus récent que le mien, mais je trouve ça franchement pas terrible. Je suis obligé de sacrifier la vitesse de montée sur le grand plateau (et devoir être appuyé en force pour monter) pour avoir des réglages correctes, je trouve que c'est un compromis vraiment naze. Et je parle même pas de l'absence de compatibilité avec la gamme 11v la plus répandue. Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 01-06-2021 à 18:55:27 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2021 à 18:59:57 ![]() ![]() |
Handysize |
Ton accompagnateur il a été bien surpris ta belle tenue en montée! Les deux trois petites accélérations sur la montée finale, il faisait pas le malin dans la roue et le faut plat montant roulant de la fin lui lui été salvateur, sa carrure est plus appropriée! En même temps doit y avoir 5 ou 10kg d'écart! Belle sortie, vent de dos ca aide à aimer le vélo! Surtout une montée vent dans le dos c'est bon de monter sans forcer. On retient l'adresse de cette jolie blonde en jumpsuit qui pour quelque deniers ferait certainement profiter des cyclistes d'une belle pause café clope...
|
Winpoks |
|
Sangel |
Oui, enfin à 22 km/h, c'est pas juste un problème d'aéro Soit il y a un élément qui frotte / est grippé (par exemple un frein trop serré), soit les pneus ne sont pas adaptés (très dégonflés ou pneus de VTT), soit le pilote manque de puissance. Si ce n'est pas les deux premiers, alors il faut s'entraîner Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 01-06-2021 à 19:14:08 |
Winpoks |
|
dead balladur |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 19:45:43 ![]()
|
moi et moi |
|
PPPEP |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PPPEP |
Ali-Pacha AW |
Mon Claris R2000 ne fonctionne pas moins bien que mon Ultegra R8000. Une fois (bien) réglé, ça ne bouge plus. Le R2000 est peut-être même moins sensible côté réglage, logique. En patins / mécas, les écarts sont le nombre de vitesses, le poids, et l'efficacité des étriers.
Message édité par Ali-Pacha le 01-06-2021 à 22:19:31 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
toutsec | Sur ma dernière sortie de 102km, ça me donne 220W pour les 4h. Autant dire que c'est du pipeau --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Ali-Pacha AW | Tu pèses 150 kg ou il y avait 3000m de D+ ? |
toutsec | 58-60kg et 600m d+ --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
ll0zz Death to the fatherland! | Hier, col de la Croix de Fer avec un ami.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Ali-Pacha AW |
mikamika |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Chou Andy Would you know my nem |
Plus facile à gérer pour l'orga aussi, qui n'a pas à surveiller le plan d'eau pendant 2h. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mikamika |
|
PPPEP |
Pareil et même les plus petites taille aliexpress ou décathlon c'est trop large et ça tient pas. Du coup autant dire que dépenser encore plus d'argent dedans ça me fait chier |
nicoevo02 |
Tu saurais les comparer (en taille je veux dire) avec des manchettes Castelli ? Je prendrai bien une paire d'Odlo en blanc mais j'ai des gros bras courts Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 02-06-2021 à 09:38:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |