| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 20:36:27 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
Sangel |
Je m'étais posé le même question il y a deux ans. Mon besoin : enregistrer les traces GPS, upload automatique sur Strava, bonne autonomie, afficher quelques champs basiques type FC, vitesse, distance, cadence et pouvoir suivre une trace GPS préparée à l'avance (et l'importer en quelques secondes max dans le GPS). Perso, j'ai choisi le 530 à cause du guidage. Et en plus de mes besoins identifiés au début, j'apprécie particulièrement Climb Pro, c'est un vrai plus. D'ailleurs, tu as une promo du 530 à 200€ actuellement chez Décathlon. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 02-06-2021 à 21:17:32 |
Grinhu |
|
rody83 No pain, no gain | Sur Grenoble ça s'est calmé depuis depuis le couvre-feu @ 21h... ça circule, mais c'est quand même beaucoup plus calme vers 19h-19h30... juste assez pour redescendre oklm de Chartreuse en tout cas Message édité par rody83 le 02-06-2021 à 22:27:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Sangel, ça aurait pu être toi --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 22:31:27 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
la poutance wacca wacca wacca |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Y'avait un gang de piafs agressifs aussi sur mes terrains de CAP quand j'étais au canada.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Sangel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
giHefca occupé à ne rien faire | Un sac congélation ziplock pour mettre des billets/CB et le smartphone dans la poche arrière, c'est une bonne idée ?
|
fazero Salut c'est Ralph | Yep ça fonctionne --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kayou |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
guezpard tracteur à pédales |
1m81 Dans toutes vos remarques sur les GPS, personne ne parle de l'autonomie de merde de quasi tous les appareils ? Message cité 2 fois Message édité par guezpard le 03-06-2021 à 03:23:51 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Doubi23 |
sacoche de cadre zefal (interieur triangle), je roule beaucoup plus tranquille depuis que je l'ai Message édité par Doubi23 le 03-06-2021 à 07:27:30 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
likid PSN et GT : likid77 |
Message cité 2 fois Message édité par likid le 03-06-2021 à 08:01:36 --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Winpoks |
Je crois qu’il y a deux formats de route si je ne m’abuse, dont l’un avec point de passage "obigatoire" je crois. Faudrait essayer pour voir la différence. Mais le GPS voudrait te mettre sur le dernier point loupé tant que tu ne rejoins pas le tracé. Pour l’élévation, je crois que c’est uniquement avec un suivi de route contrairement à Garmin. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 03-06-2021 à 08:02:07 |
Sangel |
Tu peux acheter un Garmin |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Zapan77 |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Zapan77 |
|
gougy |
Petite sacoche de cadre pour moi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |