| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
nicoevo02 | Reprise du message précédent :
Tu saurais les comparer (en taille je veux dire) avec des manchettes Castelli ? Je prendrai bien une paire d'Odlo en blanc mais j'ai des gros bras courts Message cité 1 fois Message édité par nicoevo02 le 02-06-2021 à 09:38:33 |
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 09:37:54 ![]() ![]() |
watoo94 just a perfect day |
--------------- https://www.instagram.com/visiofix/ |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
PPPEP |
|
PPPEP |
|
krojules primesautier |
Topic compétition. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
nicoevo02 |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le 02-06-2021 à 11:27:32 ![]() ![]() |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
nicoevo02 | Merci, je viens de vérifier, les miennes sont en L.
|
wade Mendiant de reconnaissance | Strava or didn't happen |
pwarlk |
Le guide des tailles odlo est un scandale. "Prenez votre taille habituelle". J'ai pris L/XL parce que en promo sur privé sport magasin et moins de fdp que sur je cours |
wade Mendiant de reconnaissance |
'Tain il vous arrive toujours plein de trucs pour rédiger les CR, moi mes sorties sont bien trop prévisibles Ce matin Maido (2200m) depuis la maison (200m), j'ai croisé absolument aucun cycliste, mais faisait beau et pas trop chaud Avec le Maido (belvédère sur le cirque de Mafate) y'a toujours une inconnue avant d'arriver au sommet, on croise les doigts pour que les nuages n'aient pas commencé à recouvrir le cirque (assez tôt dans la matinée en général). Là c'était dégagé même à 11h
Message cité 1 fois Message édité par wade le 02-06-2021 à 14:27:11 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sympas la vue ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
webmail-75000 |
--------------- |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
Corran Horn lol | les % sont costauds didonk ! bravo ! |
mikamika |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
rody83 No pain, no gain |
papanowel Kiwi fan | Sublime Wade. --------------- sauce samouraï |
toutsec | Question GPS :
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
toutsec | Je débute donc bon. Un guidage simple efficace dans la zone de prix des modèles cités. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Fred Warrah Chairman of the bored | Petit retour justement sur le Bolt 2 suite à ma première sortie avec aujourd’hui. Message cité 1 fois Message édité par Fred Warrah le 02-06-2021 à 19:32:56 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
|
Corran Horn lol |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 02-06-2021 à 19:50:46 |
gooopil pfiew |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Winpoks |
Faut bien qu’il y ait un minimum de débat en l’évinçant du comparatif au départ. Message édité par Winpoks le 02-06-2021 à 20:14:29 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |