| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force | Reprise du message précédent :
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 12:33:29 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | De toute façon, le style cyclo...donc un peu plus un peu moins... |
PPPEP |
Je trouve que c'est pas si cher perso. Mais oui c'est beau
Parfait, c'est beau et ça marche bien. Le seul truc chiant c'est les bottom bracket pressfit bizarre chez eux |
R-jac | Qu'est-ce qui est recommandé entre rustines classiques avec tube de colle et patchs autocollants? |
Corran Horn lol | rustines classiques, avec autocollant t'as plus de risque que ça ne tienne pas (mais j'utilise ça quand même dans mon kit de sacoche de selle) |
Sangel |
Classique c'est plus fiable. J'avais acheté un pack d'autocollantes, elles sont supposées plus simple, mais en pratique je eu des ratés avec. |
papanowel Kiwi fan | J'ai fait mon premier 200km samedi... j'étais avec deux compagnons en vélo route et moi avec mon Gravel (28c/35c derrière)... 2600+ avec mur de Huy et Thier de Huy... j'ai du les laisser partir devant les deux dernières difficultés. Message cité 2 fois Message édité par papanowel le 31-05-2021 à 17:56:26 --------------- sauce samouraï |
dead balladur |
|
papanowel Kiwi fan |
Message édité par papanowel le 31-05-2021 à 19:31:37 --------------- sauce samouraï |
Publicité | Posté le 31-05-2021 à 19:30:51 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Rhooo, le Strael me fait bien rêver aussi. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2021 à 20:46:00 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 31-05-2021 à 20:48:57 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP | Vous aimez pas le look ultra sexy ? J'ai fait 2 sorties au soleil, c'est déjà ignoble pour moi |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26069885
|
joueur de flute |
Peyes |
Intox26 |
|
Handysize |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
Message édité par Konovalov le 01-06-2021 à 07:27:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 01-06-2021 à 08:26:09 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2021 à 09:19:59 ![]() De toute façon a part rouler torse-nu il n'y a pas de secret on se retrouvera toujours avec une belle délimitation quelque part. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Faut avoir des fringues avec des longueurs différentes pour avoir un joli dégradé --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
la poutance wacca wacca wacca |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
|
moi et moi |
|
R-jac |
Merci |
pwarlk |
En fait je me suis jamais posé la question Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 01-06-2021 à 10:42:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |