Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63069874
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-05-2021 à 08:46:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

wade a écrit :

Deuxième 200+ pour ma part :o
Avec El senõr Guez [:roger21:1]

Sans doute une des meilleures journées possibles pour se lancer dans un tour de l'île, vent relativement faible, pas un nuage (bon, j'ai cramé) ni une goutte de pluie
Petit détour par un segment du Sheitan histoire de bien finir de se réveiller :D https://www.strava.com/segments/4795468
C'est moins foufou pour le pilote, pieds complètement HS au bout de 4-5h, les pauses faisaient du bien mais ça revenait assez vite, il va falloir que je trouve rapidement de nouvelles pompes...
Sinon le cardio/les jambes c'était plutôt correct, je sais pas si j'aurais le mental pour faire ce genre de sortie seul mais ça se travaille :jap:
https://www.strava.com/activities/5383145688

Ça c'était celui d'après qu'on a escamoté :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 08:46:05  profilanswer

n°63069881
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-05-2021 à 08:47:08  profilanswer

guezpard a écrit :

Ça c'était celui d'après qu'on a escamoté :D

Si à ce stade il n'avait pas resté 180km de route je t'avoue que ça aurait pu me tenter :o

n°63069887
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2021 à 08:48:44  profilanswer

g-catch a écrit :

Tu peux aussi mettre une rustine à l'intérieur du pneu.

Il n'existe pas pour le tubeless des mèches "champignon" comme pour les voitures ?
La tête qui se mets à l'intérieur du pneu est plus large et empêche que la mèche parte par l'usure.

n°63069900
Krakramill​e
Posté le 31-05-2021 à 08:51:09  profilanswer

bclinton a écrit :

Il n'existe pas pour le tubeless des mèches "champignon" comme pour les voitures ?
La tête qui se mets à l'intérieur du pneu est plus large et empêche que la mèche parte par l'usure.

comment tu la rentres, tu démontes le pneu ?
Si j'ai bien compris, quand on pose la mèche, on la fait tourner à l'intérieur pour que ça soit un peu plus gros à l'intérieur non ? (rien de sexuel c'est vous qui êtes pervers)

n°63069932
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 31-05-2021 à 08:55:23  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807dd652dee62bed1e1.jpg

Je crois que j’ai un peu brûlé hier...:O

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63070029
Zapan77
Posté le 31-05-2021 à 09:11:32  profilanswer

bclinton a écrit :

J'ai pas regardé, mais il n'y a pas de raison de pas en trouver.

Krakramille a écrit :

Si j'ai bien compris, quand on pose la mèche, on la fait tourner à l'intérieur pour que ça soit un peu plus gros à l'intérieur non ? (rien de sexuel c'est vous qui êtes pervers)

J'ai testé un système qui s'utilise sans démonter le pneu : le truc a disparu dans le pneu direct ...
https://media.alltricks.com/medium/12973265dea675a8fc5a9.54537901.jpg?frz-v=265

pour les mèches d'urgences ''classique''
  https://www.lecyclo.com/components/com_virtuemart/shop_image/product/kit-reparation-pour-pneus-velo-tubeless-avec-meches-weldtite_full.jpg
Faut la ''plier'' que que ce soit plus à l'intérieur. Mais ce n'a jamais été pérenne pour moi, la partie extérieure s'usant vite (quelques centaines de KM) en roulant jusqu'à ce que ca se remette à fuir.  

Pour faire une réparation durable, je pense qu'il faut effectivement démonter le pneu

n°63070044
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2021 à 09:14:28  profilanswer

Krakramille a écrit :

Il existe des systèmes sans démontage, par exemple pour moto.
https://www.amazon.fr/color-tree-Ou [...] B07FZLMZGZ

Message édité par bclinton le 31-05-2021 à 09:15:06
n°63070049
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-05-2021 à 09:15:03  profilanswer

je reviens avec mes questions de bdp qui craque sur un endurace cf sl :o

ça craint si je laisse trainer le changement de bdp ? en gros à part le bruit le vélo roule nickel. et je voulais faire faire la réparation à la fin de la saison (pour pas immobiliser le vélo et avoir la possibilité de le faire faire par un bouclard sérieux) mais si vous me dites que c'est un signe que la pièce risque de lâcher et que je peux abimer le cadre quand elle cassera, je vais changer d'attitude :D

n°63070063
mikamika
Posté le 31-05-2021 à 09:17:14  profilanswer

La douche du soir  [:loub]

n°63070073
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-05-2021 à 09:18:37  profilanswer

C'est le châtiment divin pour avoir roulé en marcel. Soufre et repens-toi, mécréant  [:eneytihi:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le 31-05-2021 à 09:18:37  profilanswer

n°63070183
BuGuL NoZ
Posté le 31-05-2021 à 09:33:27  profilanswer

mikamika a écrit :

La douche du soir  [:loub]

Bah bizarrement, pas tant que ca :D

Konovalov a écrit :

C'est le châtiment divin pour avoir roulé en marcel. Soufre et repens-toi, mécréant  [:eneytihi:1]

Je roule avec un maillot sans manches dès qu'il fait chaud :D
un truc comme ca:
https://www.dvelos.com/29017-thickbox_default/northwave-maillot-sans-manches-forcce-2021.jpg

---------------
n°63070215
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2021 à 09:38:07  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bah bizarrement, pas tant que ca :D

BuGuL NoZ a écrit :

un truc comme ca:
https://www.dvelos.com/29017-thickb [...] e-2021.jpg

Je pensais que ce genre de maillot se mettait par-dessus pour les descentes.
Jamais de la vie je roule avec juste ça ou torse nu. Rien que pour les coups de soleil et la déshydratation.  [:franceurop-detresse]

Message cité 1 fois
Message édité par bclinton le 31-05-2021 à 09:48:25
n°63070235
BuGuL NoZ
Posté le 31-05-2021 à 09:40:32  profilanswer

bclinton a écrit :

Je pensais que ce genre de maillot se mettait par-dessus pour les descentes.
Jamais de la vis je roule avec juste ça ou torse nu. Rien que pour les coups de soleil et la déshydratation.  [:franceurop-detresse]

Non non, c'est bien un maillot a porter comme ca :D
Visiblement, c'est plus commun chez les Triathletes que chez les routards :)

---------------
n°63070299
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2021 à 09:49:51  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Non non, c'est bien un maillot a porter comme ca :D
Visiblement, c'est plus commun chez les Triathletes que chez les routards :)

Ouais là on parle de mecs complètement décomplexés, pas de cyclistes.  :lol:  

https://www.triatlonnoticias.com/wp-content/uploads/2012/10/noticias_185387_10151172667893396_1332988127_n-494x405.jpeg

n°63070311
even flow
Posté le 31-05-2021 à 09:51:46  profilanswer

Bravo à tous pour les grosses sorties !
On voit que le soleil est enfin là, et que ça nous avait manqué !!

Dimanche matin, j'ai vraiment vu beaucoup beaucoup d'autres cyclistes ! Plus que d'habitude.

d'ailleurs, par curiosité, quand vous roulez seuls ou en ptit groupe, et que vous voyez un autres cycliste/groupe en ligne de mire, à 200 ou 300m, vous réagissez comment ?
Rien à battre, on garde le rythme, ou plutôt essayer de le rattraper ?
En général, j'essaie d'estimer les vitesses relatives (pas si facile), et j'essaie de garder mon rythme.
Mais si je vois que je le rattrape ... je pense quand même que, inconsciemment, j'en mets un peu plus histoire de le reprendre.  
Et au moment de le reprendre, plusieurs solutions : récup dans la roue quelques centaine de mètres avant de passer ... ça, c'est si les vitesses sont proches, et si ça se goupille bien, on se passe des relais. Si j'ai un peu (trop) forcé pour la rattraper, je me sens un peu con : rester dans les roues ad vitam eternam, j'aime pas ça ... doubler, c'est moyen, parce qu'il faut dans ce cas garder un effort élevé ...
Passer directement légèrement plus vite en supposant qu'il accrochera la roue et qu'on pourra (ou pas) relayer.
Doubler directement avec une vitesse largement supérieure, fin de l'histoire.

ça n'apporte rien, mais ça fait parfois un ptit challenge, un peu de changement sur une sortie de 3h ... j'aime bien.

Parfois, je me fais doubler, et je vois ces différents comportements : les gars carrément plus forts, et les gars qui ont dû forcer un peu pour me rattraper, parce que si je prends la roue (ce qui est facile dans ces cas là), je vois qu'ils plafonnent rapidement, et je dois prendre des relais pour pouvoir conserver, sinon l'allure à laquelle ils m'ont doublé, au moins celle à laquelle j'étais avant qu'ils me doublent ...

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63070358
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-05-2021 à 09:58:50  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

un truc comme ca:
https://www.dvelos.com/29017-thickb [...] e-2021.jpg

La mort.
Par décapitation.
https://memegenerator.net/img/images/300x300/11777638.jpg

---------------
n°63070375
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-05-2021 à 10:00:22  profilanswer

Perso je reste dans mon truc, comme un ours que je suis :D
Sachant qu'en général je vois plus de gens prendre ma roue que l'inverse (à part sur la PC, quand des spécliastes du CLM bombardent à 45 km/h ^^).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63070396
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 31-05-2021 à 10:02:34  profilanswer

Trop doux comme sentence...

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63070411
bclinton
ex président
Posté le 31-05-2021 à 10:03:55  profilanswer

even flow a écrit :

Dimanche matin, j'ai vraiment vu beaucoup beaucoup d'autres cyclistes ! Plus que d'habitude.

d'ailleurs, par curiosité, quand vous roulez seuls ou en ptit groupe, et que vous voyez un autres cycliste/groupe en ligne de mire, à 200 ou 300m, vous réagissez comment ?
En général, j'essaie d'estimer les vitesses relatives (pas si facile), et j'essaie de garder mon rythme.
Mais si je vois que je le rattrape ... je pense quand même que, inconsciemment, j'en mets un peu plus histoire de le reprendre.  
Et au moment de le reprendre, plusieurs solutions : récup dans la roue quelques centaine de mètres avant de passer ... ça, c'est si les vitesses sont proches, et si ça se goupille bien, on se passe des relais. Si j'ai un peu (trop) forcé pour la rattraper, je me sens un peu con : rester dans les roues ad vitam eternam, j'aime pas ça ... doubler, c'est moyen, parce qu'il faut dans ce cas garder un effort élevé ...
Passer directement légèrement plus vite en supposant qu'il accrochera la roue et qu'on pourra (ou pas) relayer.

ça n'apporte rien, mais ça fait parfois un ptit challenge, un peu de changement sur une sortie de 3h ... j'aime bien.

Parfois, je me fais doubler, et je vois ces différents comportements : les gars carrément plus forts, et les gars qui ont dû forcer un peu pour me rattraper, parce que si je prends la roue (ce qui est facile dans ces cas là), je vois qu'ils plafonnent rapidement, et je dois prendre des relais pour pouvoir conserver, sinon l'allure à laquelle ils m'ont doublé, au moins celle à laquelle j'étais avant qu'ils me doublent ...

Et lorsque tu rejoins le groupe, est-ce que tu dis bonjour ? La France veut savoir.  [:jean jacques bourdin:1]

n°63070413
Corran Hor​n
lol
Posté le 31-05-2021 à 10:04:22  profilanswer

even flow a écrit :

ça dépend

quand on me passe :
- si c'est un triathlète je saute dans la roue et il s'en fout des relais puisqu'il s'entraine à un effort individuel :o
- si le différentiel de vitesse est énorme et que je suis en fin de sortie j'essaie d'accrocher la roue pour rigoler (vendredi c'était sympa, le mec était à 37kmh et tournait à peine les jambes [:frogaski62:5] . j'ai pu me caler pépouze vu qu'il faisait ma taille donc il prenait bien le vent)
- si faible différentiel de vitesse, clairement le gars est là pour les relais et je vais en prendre

si je double :
- les vieux MAMIL je les fume donc je me retourne même pas après qu'ils aient pas répondu à mon bonjour :mad:
- si c'est à peu prêt la même vitesse je tente des relais généralement mais ça va très souvent sucer la roue

après c'est souvent en cote que je double des gens donc on se croise pas longtemps :D

Message édité par Corran Horn le 31-05-2021 à 10:04:41
n°63070443
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-05-2021 à 10:07:28  profilanswer

golfix a écrit :

Trop doux comme sentence...

Avec des deltoïdes massifs et striés, à la rigueur. Mais ce n'est pas trop le trip cyclo :o

even flow a écrit :

Je ne change rien. Si je double ou me fais doubler, so be it :jap: Et puis rouler seul permet de lâcher des caisses sans se poser de question  [:bibiletanuki:4]  
Il n'y a qu'au Polygone ou à Longchamp que j'attrape des groupes pour me faire tracter :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 31-05-2021 à 10:11:58
n°63070464
watoo94
just a perfect day
Posté le 31-05-2021 à 10:11:08  profilanswer

Bonjour à tous
Venu au cyclisme pour reprendre le sport après 9 ans d'arrêt (2 opérations d'hernies discales).

J'aimerai me faire un segment de la scandibérique cet été, côté nord environ 300km. Quel entraînement ? je roule environ une fois par semaine 60/80 km principalement sur le polygone (je sais c'est mal !).
D'ailleurs si vous avez des itinéraires 80/120 km à proposer autour de Paris je prends.

Côté matos, pour le stockage des pneus neufs pliés, on déplie ou on garde comme tel?

Merci

Message cité 2 fois
Message édité par watoo94 le 31-05-2021 à 14:06:40

---------------
https://www.instagram.com/visiofix/
n°63070487
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 31-05-2021 à 10:14:09  profilanswer

even flow a écrit :

Quand j'ai de la réserve je dépasse avec le plus gros différentiel possible, histoire qu'il puisse pas me rattraper ensuite [:julm3]  
Et j'essaie de gérer mon effort pour lâcher un "bonjour" souriant sans donner l'impression d'être au bout de ma vie :D

n°63070512
Ali-Pacha
AW
Posté le 31-05-2021 à 10:16:26  profilanswer

watoo94 a écrit :

Je roule environ une fois par semaine 60/80 km principalement sur le polygone (je sais c'est mal !).
D'ailleurs si vous avez des itinéraires 80/120 km à proposer autour de Paris je prends.

On s'est ptêt croisé alors :D
Pour les itinéraires, je reposte la trèèèès excellente liste  [:lumbahaab:2] de Grinhu : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Ali

n°63070520
mucky bear
Shot with...
Posté le 31-05-2021 à 10:17:26  profilanswer

watoo94 a écrit :

Bonjour à tous
Venu au cyclisme pour reprendre le sport après 9 ans d'arrêt (2 opérations d'hernis discales).

J'aimerai me faire un segment de la scandibérique cet été, côté nord environ 300km. Quel entraînement ? je roule environ une fois par semaine 60/80 km principalement sur le polygone (je sais c'est mal !).

Côté matos, pour le stockage des pneus neufs pliés, on déplie ou on garde comme tel?

Merci  

Le meilleur entraînement c'est de rouler. Va faire un peu de poly après le boulot pour voir ce que ça fait d'enchaîner mais si tu roules déjà 80 bornes tu peux largement enchaîner 300 bornes sur plusieurs jours.

Pour les itinéraires autour de Paris filtre les messages de Grinhu, ou sinon rien que dans le groupe Strava sur HFR on retrouve une pelletée de sortie de 100 bornes au départ de Paris ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63070560
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 31-05-2021 à 10:22:12  profilanswer

Krakramille a écrit :

ça vous arrive d'écouter des livres audio ? Cet hiver j'ai essayé d'en mettre un en roulant, je suis rentrée chez moi au bout de 10 km tellement ça m'a déprimée...

Livre audio non, mais des podcasts en hiver (et que d'une oreille)
En hiver, j'ai un bonnet qui couvre les oreilles, ça isole du vent et je peux écouter ce qui se dit.
En été, trop de vent, j'entends rien.

Je me demandais si les casque à conduction osseuse pourrait améliorer ça mais j'en doute (et vu le prix, je n'ai pas envie de tester :o)

n°63070563
sligor
Posté le 31-05-2021 à 10:22:23  profilanswer

y'a rien là, les allemands qui viennent dans le sud sont bien bien plus grillés que ça  :o

n°63070608
watoo94
just a perfect day
Posté le 31-05-2021 à 10:29:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On s'est ptêt croisé alors :D
Pour les itinéraires, je reposte la trèèèès excellente liste  [:lumbahaab:2] de Grinhu : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing

Ali

Possible oui, tu as du me doubler souvent ! Dimanche matin et parfois le samedi.
La semaine prochaine si beau temps tous les deux jours sauf peut être une virée autour de la BA 107 de Villacoublay pour varier un peu.

---------------
n°63070621
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 31-05-2021 à 10:30:30  profilanswer

Ça enchaine ! [:bien]  

Ca et Mika en slip juste avant...  [:lumbahaab:1]

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63070633
watoo94
just a perfect day
Posté le 31-05-2021 à 10:32:06  profilanswer

mucky bear a écrit :

Le meilleur entraînement c'est de rouler. Va faire un peu de poly après le boulot pour voir ce que ça fait d'enchaîner mais si tu roules déjà 80 bornes tu peux largement enchaîner 300 bornes sur plusieurs jours.

Pour les itinéraires autour de Paris filtre les messages de Grinhu, ou sinon rien que dans le groupe Strava sur HFR on retrouve une pelletée de sortie de 100 bornes au départ de Paris ;)

J'aimerai bien mais au taf de 9h à 19/20h  :sweat:  
Je jette un œil sur les post de Grinhu.  
Inscrit sur le groupe Strava depuis hier soir je fouille je fouille ...
Merci

---------------
n°63070850
Sangel
Posté le 31-05-2021 à 10:51:20  profilanswer

even flow a écrit :

En général, osef des gens devant. Je roule à mon rythme (que je sois a fond en train de passer des gros relais pour tenter de bordurer les copains ou tranquillement en train de papoter).

Si des mecs prennent ma roue, osef aussi tant qu'ils n'ont pas un comportement dangereux / relou
Ça ne me dérange pas qu'ils prennent des relais, tant que c'est pas un truc moisis qui ralenti le groupe :o

Si on me double, parfois je prends la roue, mais ça va dépendre des cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 31-05-2021 à 10:59:08
n°63071103
PPPEP
Posté le 31-05-2021 à 11:16:58  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je reviens avec mes questions de bdp qui craque sur un endurace cf sl :o

ça craint si je laisse trainer le changement de bdp ? en gros à part le bruit le vélo roule nickel. et je voulais faire faire la réparation à la fin de la saison (pour pas immobiliser le vélo et avoir la possibilité de le faire faire par un bouclard sérieux) mais si vous me dites que c'est un signe que la pièce risque de lâcher et que je peux abimer le cadre quand elle cassera, je vais changer d'attitude :D

La réponse m'intéresse, mon boîtier craque comme une pute usé et comme je vais changer de pédalier j'aimerai aussi attendre de trouver un pédalier (au cas ou ce soit pas un shimano en 24mm).

Au passage, vous avez des retours sur les pédaliers praxis?

n°63071140
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-05-2021 à 11:21:09  profilanswer

Sangel a écrit :

Ça ne me dérange pas qu'ils prennent des relais, tant que c'est pas un truc moisis qui ralenti le groupe :o

Ca part d’une bonne intention  [:megoced]  

---------------
n°63071162
Gnomovtt
Posté le 31-05-2021 à 11:22:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

La réponse m'intéresse, mon boîtier craque comme une pute usé et comme je vais changer de pédalier j'aimerai aussi attendre de trouver un pédalier (au cas ou ce soit pas un shimano en 24mm).

c'est cher mais c'est beau :love:

Pour le boitier de pédalier qui craque, mon expérience c'est que laisser trainer c'est pas bon, ca abime forcement quelquechose.
Et mon expérience la semaine derrière, c'est gros bruit, j'ai eu peur et en fait c'était juste la manivelle gauche qui était un poil desserrée :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°63071235
even flow
Posté le 31-05-2021 à 11:29:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

Ca part d’une bonne intention  [:megoced]  

Pas toujours :)
il y a des mecs qui on forcé pour nous rattraper ... et une fois fait, bah ... choix cornélien.
Soit prendre les roues ... tout ça pour ça.  
Soit doubler ... mais alors il faut assurer, c'est pas toujours facile.  

Hier, deux mecs m'ont doublé sur une section plate ... j'ai pris la roue sans difficulté. Mais alors une fois dans la montée qui a suivi (Liberty country club, direction sud, jusque Villiers St Frédéric)... je me suis un peu trainé derrière eux avant de me décider à prendre un relais qui n'en a pas été un ... ils n'ont pas tenu ma roue.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°63071505
rody83
No pain, no gain
Posté le 31-05-2021 à 11:58:02  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pédaliers non, mais les plateaux 11v fonctionnent très très bien sur Shimano/Sram :jap: (au moins aussi bien que des Sram d'origine niveau shifting).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63071552
g-catch
Posté le 31-05-2021 à 12:02:30  profilanswer

Si vous voulez éviter que des mecs vous sucent la roue, y a ce maillot là :
https://fr.aliexpress.com/i/4000747904083.html  :lol:

n°63071609
toutsec
Posté le 31-05-2021 à 12:10:07  profilanswer

Parce que tu vas passer pour un blaireau avec ce type de tshirt de bon goût?

n°63071720
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2021 à 12:24:04  answer

g-catch a écrit :

:lol:  :lol:

n°63071780
Konovalov
Machine de route
Posté le 31-05-2021 à 12:30:28  profilanswer

g-catch a écrit :

Classe  [:uv13a5h]

---------------
n°63071801
BuGuL NoZ
Posté le 31-05-2021 à 12:33:29  profilanswer

g-catch a écrit :

Mon dieu, c’est immonde...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5330  5331  5332  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)