Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3131 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5329  5330  5331  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63068698
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 22:03:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikamika a écrit :

gros +1
Par contre l'inconvénient d'un groupe c'est qu'il peut nous mettre un peu dans le rouge en voulant suivre l'allure.
Après un 200 seul ça peut être long, autant avoir un ou plusieurs objectifs comme où bouffer, des trucs à prendre en photo, etc.

Mes 100 km du jour https://www.strava.com/activities/5385762518

Je crois que mes objectifs ça va être les points d'eau publics, parce qu'hier j'ai descendu 1,5L en 2h....

mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 22:03:54  profilanswer

n°63068750
gooopil
pfiew
Posté le 30-05-2021 à 22:10:27  profilanswer

Krakramille a écrit :

toi aussi petite sortie à côté des furieux plus haut :o
Tiens les futurs collègues m'ont dit qu'on pouvait rouler l'hiver parce que les routes sont déneignées, tu en penses quoi ?

Rouler = commute, ouais. Rouler = faire des sorties balades/sportives, thanks, but not thanks ^^ Fait froid, c'est si bien déneigé que ça, y'a du sel de partout, des nids de poule cachés, et, ah oui, fait très froid ^^
Entre fin novembre et début avril, y'a peut être trois ou quatre jours où je me suis dit que je sortirais bien, mais pas envie de foutre le vélo dans le sel et le gravier ^^

Message cité 1 fois
Message édité par gooopil le 30-05-2021 à 22:12:43
n°63068753
mucky bear
Shot with...
Posté le 30-05-2021 à 22:11:16  profilanswer

De bien belles sorties :Jap:

Sangel c'est bon tu peux penser au PBP maintenant :D

Ali-Pacha a écrit :

Et la sortie du jour : https://www.strava.com/activities/5385051121

Rien de fou-fou pour un parisien, mais c'était bien la première fois que je mettais les pieds en Chevreuse. Il y a effectivement un peu plus de relief que dans mon est / nord-est parisien. Le petit coup de cul de la Côte des Gardes (et notamment le mur des Gardes) qui permet de "monter au niveau" réveille bien après avoir longé la Seine sur un faux rythme :D  
De la grosse bagnole / moto, plutôt agressive, des cyclos partout avec du pur matos, des flics à chaque intersection...du pognon, quoi :jap: Pas génial tout ce monde pour garder le rythme, surtout quand on ne connaît pas le coin, mais le cadre est vraiment joli, donc ça reste très agréable, a fortiori par ce temps :jap:

Avec cette sortie, j'égale donc mon total kilométrique de 2020 (8250 km), même si je suis en retrait sur le D+ pour l'instant. Et j'avais commencé en mars 2020, donc ça ne compte pas vraiment, mais ça fait plaisir quand même :o

Ali

Déjà dit mais la Chevreuse un dimanche après-midi c'est pas le meilleur moment. Samedi ou dimanche matin c'est autrement plus calme ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63068770
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2021 à 22:14:04  profilanswer

Le "matin", c'est ma Némésis :o

Ali

n°63068776
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2021 à 22:14:45  answer

Le 200 c’est mon objectif cette année!

n°63068789
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 30-05-2021 à 22:15:57  profilanswer

C’était le jour des grosses sorties! Vive le soleil :)

https://www.strava.com/activities/5382461682

Ma 2ème plus longue après le GF Ventoux. Je me demandais si je « savais » rouler longtemps vu le peu de sorties longues à vélo depuis pas mal de temps, mais ça va.
Départ confortable à 7h30 pour aller retrouver mon comparse du jour à Jouy  [:zebra33]  
Direction Chevreuse et...au-delà. Je me suis laisser guider par mon acolyte qui connaît le coin. Une tétrachiée de vélos au départ, mais assez peu ensuite arrivé vers Arpajon.
Peu de vent, du soleil, gros zizir quand même.
Bon le bout de retour après depuis Velizy jusque chez moi avec la traversée de Versailles embouteillé à mort et un flot continu de bagnoles après c’était moins fun :D

Message cité 2 fois
Message édité par la poutance le 30-05-2021 à 22:34:56
n°63068802
toutsec
Posté le 30-05-2021 à 22:17:10  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Mais trop ^^

Bon, prochain objectif, faire 1000m de D+ d'ici à fin juin?
Sylvain est déjà OP :D

C'est trop facile ça à mon avis.
Mais oui, dans les Alpes mancelles c'est encore mieux.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63068823
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 30-05-2021 à 22:19:56  profilanswer

toutsec a écrit :

C'est trop facile ça à mon avis.
Mais oui, dans les Alpes mancelles c'est encore mieux.

Le problème, c'est qu'avec le relief sarthois, 1000m de D+, on va très vite faire une sortie de 90-130km :D
La vraie difficulté sera la distance totale de la sortie.

Mais oui, sans les alpes mancelles, ca devrait le faire.
J'ai déjà un parcours d'enregistré, a voir :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63068875
mikamika
Posté le 30-05-2021 à 22:25:48  profilanswer

En effet  :jap:  http://brouter.de/brouter-web/#map [...] e=fastbike

Krakramille a écrit :

Je crois que mes objectifs ça va être les points d'eau publics, parce qu'hier j'ai descendu 1,5L en 2h....

Effectivement, question bête mais aux USA il n'y a pas de cafés / boulangeries où se ravitailler ?
Au Québec ça sera ptet mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par mikamika le 30-05-2021 à 22:27:02
n°63068887
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-05-2021 à 22:27:25  profilanswer

Pareil ici, il est tracé depuis un an.  [:risiclou:9]

Message cité 1 fois
Message édité par Corran Horn le 30-05-2021 à 22:27:37
mood
Publicité
Posté le 30-05-2021 à 22:27:25  profilanswer

n°63068894
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2021 à 22:28:16  profilanswer

la poutance a écrit :

C'est rigolo de voir l'activité Strava en fonction du soleil :D

Ali

n°63068928
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 30-05-2021 à 22:31:41  profilanswer

mikamika a écrit :

Effectivement, question bête mais aux USA il n'y a pas de cafés / boulangeries où se ravitailler ?

Il y a un problème d'échelle quand tu t'éloignes des grandes métropoles :o
La distance moyenne entre deux villes/villages peut vite exploser :o
Sinon tu as les dépanneurs aux Quebec  [:yeerum:1]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63068946
pulpipi
Posté le 30-05-2021 à 22:34:01  profilanswer

Corran Horn a écrit :

Pareil ici, il est tracé depuis un an.  [:risiclou:9]

Moi c'était le 4000m de D+ en une sortie :o
Et c'est bon c'est fait :o[:bien]

---------------
n°63068989
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 22:38:34  profilanswer

gooopil a écrit :

Rouler = commute, ouais. Rouler = faire des sorties balades/sportives, thanks, but not thanks ^^ Fait froid, c'est si bien déneigé que ça, y'a du sel de partout, des nids de poule cachés, et, ah oui, fait très froid ^^
Entre fin novembre et début avril, y'a peut être trois ou quatre jours où je me suis dit que je sortirais bien, mais pas envie de foutre le vélo dans le sel et le gravier ^^

ah oui au début ils m'ont dit "mais siiii tu peux rouler l'hiver, maintenant ils déneignt les pistes cyclables !" ouais enfin je ne vais pas faire 100 km en ville, merci non merci :D du coup on m'a dit "mais siiiii, les routes sont déneigées, tu peux faire ta sortie de 100 km sur route" heuuu

mikamika a écrit :

non, en tout cas pas ici

je vais refaire ce que j'ai dit 25 fois l'an dernier comme ça ça sera fait :
- peu de points d'eau publics, parfois un en ville là où il y a des aires de jeux et terrains de sport, parfois il est off parce que la pandémie
- pas de petites boulangeries, de petits commerces comme on en a en France, ici on achète son pain dans des gros commerces, la plupart des bars sont fermés par la pandémie et ils sont plutôt en ville (là où j'habite) et pas au milieu des champs
- les cimetières sont visibles de moins loin (ils ne sont pas autour des églises), plutôt en ville, et pour l'instant je n'en ai pas vu où il y avait un point d'eau. J'en ai parlé à un mec qui fait visiter un cimetière historique, il a trouvé ça super de mettre de l'eau dans un cimetière tiens pourquoi on ne fait pas ça ici quelle bonne idée ça serait pratique
- dans les zones rurales les maisons sont dans un terrain de je sais pas combien d'hectares avec un chemin de 300m entre le portail et la maison, des gros signes "entrez pas ou on tire" et les collègues m'ont dit de ne pas déconner avec ça
- j'ai regardé autour d'une station de pompiers, rien trouvé en libre accès, pas eu l'occasion de m'approcher d'un château d'eau pour l'instant
- deux fois j'ai réussi à m'approcher d'une étable, mais pas osé aller trop dans le champ non plus pour trouver le robinet (putain ils les mettent où, naïvement j'ai cherché autour de l'abreuvoir....)
- j'ai aussi regardé autour d'églises, parce que même si il n'y a pas de cimetière ils pourraient avoir ça, à tout hasard... et non.
- les stations services en zone rurale, c'est une chance sur 2 : j'ai déjà pu remplir dans les chiottes dans celles en bordure de village, sinon c'est beaucoup des trucs complètement automatisés et il n'y a pas de robinet d'eau, juste des pompes à escence

Du coup je vais faire comme tout le monde ici : filtrer l'eau des vaches :D

Message cité 2 fois
Message édité par Krakramille le 30-05-2021 à 22:42:19
n°63068996
mikamika
Posté le 30-05-2021 à 22:39:39  profilanswer

:jap: dsl pour le repost

n°63069006
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-05-2021 à 22:40:49  profilanswer

pulpipi a écrit :

j'ai un blocage psychologique, j'ai toujours pas passé les 2000 alors que ça fait plus d'un an que je les ai dans les jambes  [:rudolf hoax:1]

n°63069011
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2021 à 22:41:46  profilanswer

mikamika a écrit :

gros +1
Par contre l'inconvénient d'un groupe c'est qu'il peut nous mettre un peu dans le rouge en voulant suivre l'allure.
Après un 200 seul ça peut être long, autant avoir un ou plusieurs objectifs comme où bouffer, des trucs à prendre en photo, etc.

Mes 100 km du jour https://www.strava.com/activities/5385762518

Bouffer de la tuile [:alexmagnus:1]  

n°63069031
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 30-05-2021 à 22:44:31  profilanswer

[:skullix:2]

n°63069050
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 22:46:44  profilanswer

ça vous arrive d'écouter des livres audio ? Cet hiver j'ai essayé d'en mettre un en roulant, je suis rentrée chez moi au bout de 10 km tellement ça m'a déprimée...

n°63069051
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 30-05-2021 à 22:46:52  profilanswer

Corran Horn a écrit :

j'ai un blocage psychologique, j'ai toujours pas passé les 2000 alors que ça fait plus d'un an que je les ai dans les jambes  [:rudolf hoax:1]

Bah après y'a des régions où c'est plus facile que d'autres :D
Faire 2000 de D+ autour de Nantes faut faire une sacrée sortie...
Ici par contre je te les fais potentiellement en moins de 30km

n°63069060
Ali-Pacha
AW
Posté le 30-05-2021 à 22:48:18  profilanswer

Krakramille a écrit :

non, en tout cas pas ici

L'eau "du robinet", c'est un truc assez français. La plupart des autres pays sont sur de la bouteille vendue dans le commerce. Et pour les USA, il y a une question de densité d'infrastructures, tout est tellement grand... :/
Dans le même genre, la couverture GSM peut être vraiment pourrie  :pt1cable:

Ali

n°63069064
Corran Hor​n
lol
Posté le 30-05-2021 à 22:48:37  profilanswer

wade a écrit :

Bah après y'a des régions où c'est plus facile que d'autres :D
Faire 2000 de D+ autour de Nantes faut faire une sacrée sortie...
Ici par contre je te les fais potentiellement en moins de 30km

oh j'ai le terrain pour :o même le terrain parfait selon les critères lus plus tôt :D

je peux facilement tracer du 2500 sous les 100 bornes :o

Message édité par Corran Horn le 30-05-2021 à 22:48:50
n°63069094
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 22:51:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

L'eau "du robinet", c'est un truc assez français. La plupart des autres pays sont sur de la bouteille vendue dans le commerce. Et pour les USA, il y a une question de densité d'infrastructures, tout est tellement grand... :/
Dans le même genre, la couverture GSM peut être vraiment pourrie  :pt1cable:

Ali

ouais mais par contre, en tout cas ici, dans les villes on trouve des "fontaines à eau" (enfin, parfois une pour toute la ville hein) et parfois même un truc à 10 cm du sol actionnable à 1m du sol pour les chiens :D mais certaines sont désactivées à cause de la pandémie :( en tout cas j'essaye de passer par des villes pour avoir une chance de remplir, mais quand je fais la chasse aux tuiles ce n'est clairement pas toujours possible. Là je viens de mapper des sorties de 100 km qui ne passent pas à moins de 20 km d'une ville...

Message cité 1 fois
Message édité par Krakramille le 30-05-2021 à 22:51:55
n°63069111
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2021 à 22:52:51  answer

pulpipi a écrit :

Là où j'habite ça va avec de toute façon.  :D

n°63069112
pulpipi
Posté le 30-05-2021 à 22:53:05  profilanswer

Krakramille a écrit :

ça vous arrive d'écouter des livres audio ? Cet hiver j'ai essayé d'en mettre un en roulant, je suis rentrée chez moi au bout de 10 km tellement ça m'a déprimée...

C'était l'annuaire ?

---------------
n°63069121
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 22:54:32  profilanswer

pulpipi a écrit :

C'était l'annuaire ?

:lol:
c'était La Princesse De Clèves, sur Youtube. Ca m'a gonflée alors que la personne qui lit n'arrive pas à prononcer "Montmorency" et ça me faisait marrer à chaque fois.

n°63069130
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 30-05-2021 à 22:55:17  profilanswer

Krakramille a écrit :

ah oui au début ils m'ont dit "mais siiii tu peux rouler l'hiver, maintenant ils déneignt les pistes cyclables !" ouais enfin je ne vais pas faire 100 km en ville, merci non merci :D du coup on m'a dit "mais siiiii, les routes sont déneigées, tu peux faire ta sortie de 100 km sur route" heuuu

non, en tout cas pas ici

je vais refaire ce que j'ai dit 25 fois l'an dernier comme ça ça sera fait :
- peu de points d'eau publics, parfois un en ville là où il y a des aires de jeux et terrains de sport, parfois il est off parce que la pandémie
- pas de petites boulangeries, de petits commerces comme on en a en France, ici on achète son pain dans des gros commerces, la plupart des bars sont fermés par la pandémie et ils sont plutôt en ville (là où j'habite) et pas au milieu des champs
- les cimetières sont visibles de moins loin (ils ne sont pas autour des églises), plutôt en ville, et pour l'instant je n'en ai pas vu où il y avait un point d'eau. J'en ai parlé à un mec qui fait visiter un cimetière historique, il a trouvé ça super de mettre de l'eau dans un cimetière tiens pourquoi on ne fait pas ça ici quelle bonne idée ça serait pratique
- dans les zones rurales les maisons sont dans un terrain de je sais pas combien d'hectares avec un chemin de 300m entre le portail et la maison, des gros signes "entrez pas ou on tire" et les collègues m'ont dit de ne pas déconner avec ça  
- j'ai regardé autour d'une station de pompiers, rien trouvé en libre accès, pas eu l'occasion de m'approcher d'un château d'eau pour l'instant
- deux fois j'ai réussi à m'approcher d'une étable, mais pas osé aller trop dans le champ non plus pour trouver le robinet (putain ils les mettent où, naïvement j'ai cherché autour de l'abreuvoir....)
- j'ai aussi regardé autour d'églises, parce que même si il n'y a pas de cimetière ils pourraient avoir ça, à tout hasard... et non.
- les stations services en zone rurale, c'est une chance sur 2 : j'ai déjà pu remplir dans les chiottes dans celles en bordure de village, sinon c'est beaucoup des trucs complètement automatisés et il n'y a pas de robinet d'eau, juste des pompes à escence

Du coup je vais faire comme tout le monde ici : filtrer l'eau des vaches :D

Sinon il y a la solution de mettre une sacoche de cadre avec une poche à eau dedans.
Bon ça alourdit pas mal le vélo par contre.

n°63069152
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 22:57:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

Sinon il y a la solution de mettre une sacoche de cadre avec une poche à eau dedans.
Bon ça alourdit pas mal le vélo par contre.

Ouais, j'ai pensé aussi ajouter 2 bidons derrière la selle... Mais les collègues m'ont fait remarquer que ça ne fait que repousser le problème (enfin si tu as un point d'eau tous les 50 km ça laisse le temps quand même :D)

n°63069192
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 30-05-2021 à 23:02:33  profilanswer

Krakramille a écrit :

ouais mais par contre, en tout cas ici, dans les villes on trouve des "fontaines à eau" (enfin, parfois une pour toute la ville hein) et parfois même un truc à 10 cm du sol actionnable à 1m du sol pour les chiens :D mais certaines sont désactivées à cause de la pandémie :( en tout cas j'essaye de passer par des villes pour avoir une chance de remplir, mais quand je fais la chasse aux tuiles ce n'est clairement pas toujours possible. Là je viens de mapper des sorties de 100 km qui ne passent pas à moins de 20 km d'une ville...

Un camel back 3 litres ,peut etre 2, pas trop le choix. [:otobox:2]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63069195
dead balla​dur
Posté le 30-05-2021 à 23:02:53  profilanswer

pulpipi a écrit :

[:voltazeplon]
Montre nous  :jap:  

n°63069284
Krakramill​e
Posté le 30-05-2021 à 23:17:14  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

Un camel back 3 litres ,peut etre 2, pas trop le choix. [:otobox:2]

dans le cadre comme suggéré par the_warrior, c'est pas con
en plus ça s'allège en cours de sortie :D jusqu'à ce que boum tu ravitailles, tu prends 5 kg de plus d'un coup...

Message édité par Krakramille le 30-05-2021 à 23:17:40
n°63069340
pulpipi
Posté le 30-05-2021 à 23:26:49  profilanswer

dead balladur a écrit :

[:voltazeplon]
Montre nous  :jap:  

Ça date :o  
C'était en fevrier :o
Et tu m'avais kudomisé donc tu as du voir :o :D

---------------
n°63069384
dead balla​dur
Posté le 30-05-2021 à 23:38:24  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ça date :o  
C'était en fevrier :o
Et tu m'avais kudomisé donc tu as du voir :o :D

Oui la sortie jusqu'au Marocaz. Je me rappelle de la grosse sortie pour l'hiver mais je me rappelais plus que c'était tant.

n°63069385
bclinton
ex président
Posté le 30-05-2021 à 23:38:25  profilanswer

J'ai emprunté des petites routes du Tarn que je n'avais pas encore essayées.  [:elwe calafalas:1]  
Vraiment tranquille, plus de tracteurs que de voitures.

https://www.google.fr/maps/@44.0518 [...] 312!8i6656

Y'a même un dolmen.  [:farpaitement]  
https://www.google.fr/maps/@44.0160 [...] 312!8i6656

J'ai de bonnes sensations, vivement ma sortie au Tourmalet.  [:wark0]

n°63069673
Zapan77
Posté le 31-05-2021 à 07:39:10  profilanswer

sPiKe696 a écrit :

Dites,

J'ai depuis peu acquis un vélo d'occasion avec des roues tubeless ready. Dernière sortie hier, je roule sur un gros clou (2mm de diamètre au moins) qui perce le pneu. Je l'enlève, un peu de liquide et d'air sortent mais ça passe j'arrive à finir les derniers km tranquillement.

Ce matin je regarde le pneu il a pas bougé, mais y a quand même le trou causé par le clou.

Que fais-je à votre avis ? Par précaution je devrais changer le pneu ?

/Lurker Off

Salut, je roule aussi en tubeless depuis l'été dernier en pneu de 25.
fin 2020, j'ai eu droit à une crevaison comme toi sur le pneu avant.  
Le préventif à fait le job et après avoir remis de l'air, je suis reparti sans problème.  
J'ai pu ensuite rouler un peu plus de deux 2 mois sans soucis (environ 600 km).  

Et là, ça c'est remis à fuir sans que le préventif ne suffise. J'ai utilisé une mèche et c’était bon. mais quelques centaine de km plus tard, la mèche s'est barrée, trop usée sur la partie extérieure. Re meche et ce fut encore bon pour quelques centaines de km.
Ça l'a encore refait, et comme j'ai tjs un pneu d'avance, j'ai remplacé, j'en avais marre des op mèche sur le bord de route.  

Il faut que j’essai une réparation un peu plus perenne/costaud (en mode manoucherie) en ''collant'' un gros bout de pneu à l'intérieur et en comblant le trou en collant un petit bout de meche

Mon conseil, achète toi vite un pneu de rechange (c'est jamais perdu) et emmène quelques mèches avec toi sur tes sorties.  

n°63069749
g-catch
Posté le 31-05-2021 à 08:09:02  profilanswer

Tu peux aussi mettre une rustine à l'intérieur du pneu.

n°63069750
Sangel
Posté le 31-05-2021 à 08:09:05  profilanswer

la poutance a écrit :

https://www.strava.com/activities/5382461682

Ma 2ème plus longue après le GF Ventoux. Je me demandais si je « savais » rouler longtemps vu le peu de sorties longues à vélo depuis pas mal de temps, mais ça va.
Départ confortable à 7h30 pour aller retrouver mon comparse du jour à Jouy [:zebra33]
Direction Chevreuse et...au-delà. Je me suis laisser guider par mon acolyte qui connaît le coin. Une tétrachiée de vélos au départ, mais assez peu ensuite arrivé vers Arpajon.
Peu de vent, du soleil, gros zizir quand même.
Bon le bout de retour après depuis Velizy jusque chez moi avec la traversée de Versailles embouteillé à mort et un flot continu de bagnoles après c’était moins fun :D

Il y a moyen d'éviter Versailles en venant de la vallée de Chevreuse vers chez toi :D

Il y a notamment un passage entre Saint-Cyr l'école et Guyancourt assez sympa. C'est bitumé mais en mauvais état.
À la montée, ça ne pose aucun soucis en vélo de route, en descente je n'ai jamais essayé, mais amha ça passe.

Et une fois sur le plateau de Versailles, tu n'es pas obligé de traverser tous les bleds du coin, il y a une piste cyclable qui coupe à travers les champs jusque Chavenay.

Une sortie où je vais de Saclay à chez toi en empruntant les deux :
https://www.strava.com/activities/3916288662

Message édité par Sangel le 31-05-2021 à 08:15:04
n°63069752
pulpipi
Posté le 31-05-2021 à 08:09:19  profilanswer

dead balladur a écrit :

Oui la sortie jusqu'au Marocaz. Je me rappelle de la grosse sortie pour l'hiver mais je me rappelais plus que c'était tant.

Nan c'était c'elle au col des saisies (en passant par Croix fry, Aravis et Forclaz) :jap:  
https://www.strava.com/activities/4812774521

Au Marocaz elle faisait que 3200n de D+ :o

---------------
n°63069818
den's05
Posté le 31-05-2021 à 08:31:07  profilanswer

On le fera ensemble ! Je me suis toujours arrêté à 185km !

Un truc vallonné genre : Trieves-Matheysine-Valbonnais histoire de voir des routes qu'on frequente un peu moins !

n°63069868
Zapan77
Posté le 31-05-2021 à 08:45:05  profilanswer

g-catch a écrit :

Tu peux aussi mettre une rustine à l'intérieur du pneu.

J'y ai pensé mais je pars plutôt sur du bout de pneu. Réparation plus résistante aux crevaison car plus épaisse (j'espère).

Par contre, contrairement à ce qu'on lit sur le topic Gravel.  
Aucun pb pour changement de pneu et la gestion du préventif.  

je faisais pas le malin à force de les lire, mais en 5 minutes, c'était plié et depuis (300km), RAS  
Montage en Roue tubeless MAVIC KSYRIUM ELITE UST patin et Pneu Yksion Pro UST en 25

n°63069874
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 31-05-2021 à 08:46:05  profilanswer

wade a écrit :

Deuxième 200+ pour ma part :o
Avec El senõr Guez [:roger21:1]

Sans doute une des meilleures journées possibles pour se lancer dans un tour de l'île, vent relativement faible, pas un nuage (bon, j'ai cramé) ni une goutte de pluie
Petit détour par un segment du Sheitan histoire de bien finir de se réveiller :D https://www.strava.com/segments/4795468
C'est moins foufou pour le pilote, pieds complètement HS au bout de 4-5h, les pauses faisaient du bien mais ça revenait assez vite, il va falloir que je trouve rapidement de nouvelles pompes...
Sinon le cardio/les jambes c'était plutôt correct, je sais pas si j'aurais le mental pour faire ce genre de sortie seul mais ça se travaille :jap:
https://www.strava.com/activities/5383145688

Ça c'était celui d'après qu'on a escamoté :D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5329  5330  5331  ..  8163  8164  8165  8166  8167  8168

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)