Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62999826
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-05-2021 à 23:13:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, j'utilise un wahoo bolt depuis deux mois, et j'ai acheté un wahoo roam pour ma copine.

Je comprend pas la hype. C'est de la merde comparé à un garmin.
 - carto ? sur le bolt, je peux même pas me déplacer dessus. sur le roam, faut que je rentre dans un sous menu pour viser une location pour s'y rendre.
 - entrainements : impossible d'en créer depuis l'appli, faut aller se créer un compte sur un site tierce.
 - parcours : pareil.
 - lisibilité : il n'y a même pas l'échelle sur le profil alti. Je peux pas zoomer dezoomer.
 - praticité : t'as cinq écrans de données, mais tu navigues principalement entre deux, faut faire le tour des cinq tout le temps, il y a pas de bouton gauche.
 - Ca ne supporte pas le quarts des metriques d'une assioma
 - Ca plante pas. Ah oui. Sauf que ca n'arrive pas a faire le transfet sur strava automatiquement une fois sur deux, faut pas repasser au même endroit et faire demi tour quand on faut un parcours, sinon il est perdu...

Ca vaut 220 balles pour un bolt, 350 pour un roam. Ca vaudrait moitié prix, je comprendrai, mais la, je comprend pas qu'on achète ca quand un 530 vaut 300 balles.

Vend Bolt, etat nickel, 150€

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 21-05-2021 à 23:13:08  profilanswer

n°62999888
Kayou
Posté le 21-05-2021 à 23:19:24  profilanswer

Un 530 en ce moment c'est plutôt 200€ même :o

n°62999936
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-05-2021 à 23:25:23  profilanswer

oui, je sais, je parle en prix public. un bolt, autours de 190. Raison de plus

---------------
ras
n°62999985
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-05-2021 à 23:35:05  profilanswer

Snev a écrit :

Attendez un peu qu'on aborde le sujet de l'épilation.

Pourtant c'est bien plus utile en cas de chute, pizza, suture, fracture ouverte (ou que je sais) qu'avoir deux couches de tissu sur la peau... qui serviront à queue-dalle en cas de chute sur un bitume bien râpeux et sec à 60 km/h.
Casque et gants c'est le minimum sécurité, le reste ben on se fait mal en cas de chute, c'est ainsi... rien à voir avec la moto où les vitesses sont bien plus élevées => quand on se gamelle en short/tshirt, ça peut se finir en brûlures 2nd voire 3ème degré très étendues ; c'est autre chose que de soigner une pizza sur la cuisse avec un pansement quotidien+Cicatryl :ange:

Maintenant chacun fait comme il veut ; pendant longtemps c'était gants uniquement en compétition... jusqu'à ce que je m’abîme la main sur une chute c* à 25 km/h en entraînement collectif.
Travaillant sur clavier toute la journée ça m'a vacciné => gants dès que je monte sur un vélo, et tant pis pour la marque de bronzage.
Les remarques externes sur mon moule-bite et mes jambes rasées de routeux me glissent dessus depuis belle lurette :lol:  
L''essentiel étant d'être à l'aise et d'aller au plus pratique (ex : vélotaf en jean parce que ça dure 2 km, si c'était 20 bornes je prendrais un cuissard + rechange au bureau).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63000009
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-05-2021 à 23:40:04  profilanswer

ll0zz a écrit :

Si c'est la dernière vertèbre, c'est que ta selle est trop haute et te fait te déhancher.

Pas vraiment dernière vertèbre je pense  

Mmm pourtant justement j avais l impression qu’il faudrait que je monte un peu la selle encore, j ai pas vraiment la jambe tendu au max

n°63000047
RemiFL
Posté le 21-05-2021 à 23:49:11  profilanswer

btbw03 a écrit :

Mmm pourtant justement j avais l impression qu’il faudrait que je monte un peu la selle encore, j ai pas vraiment la jambe tendu au max

[:absolutelykaveh]  

Ok baisse ta selle.

n°63000051
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-05-2021 à 23:50:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

C'est pas ça alors, ce serait bien localisé.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°63000089
Kayou
Posté le 22-05-2021 à 00:01:58  profilanswer

rody83 a écrit :

Pourtant c'est bien plus utile en cas de chute, pizza, suture, fracture ouverte (ou que je sais) qu'avoir deux couches de tissu sur la peau... qui serviront à queue-dalle en cas de chute sur un bitume bien râpeux et sec à 60 km/h.
Casque et gants c'est le minimum sécurité, le reste ben on se fait mal en cas de chute, c'est ainsi... rien à voir avec la moto où les vitesses sont bien plus élevées => quand on se gamelle en short/tshirt, ça peut se finir en brûlures 2nd voire 3ème degré très étendues ; c'est autre chose que de soigner une pizza sur la cuisse avec un pansement quotidien+Cicatryl :ange:

Maintenant chacun fait comme il veut ; pendant longtemps c'était gants uniquement en compétition... jusqu'à ce que je m’abîme la main sur une chute c* à 25 km/h en entraînement collectif.
Travaillant sur clavier toute la journée ça m'a vacciné => gants dès que je monte sur un vélo, et tant pis pour la marque de bronzage.
Les remarques externes sur mon moule-bite et mes jambes rasées de routeux me glissent dessus depuis belle lurette :lol:  
L''essentiel étant d'être à l'aise et d'aller au plus pratique (ex : vélotaf en jean parce que ça dure 2 km, si c'était 20 bornes je prendrais un cuissard + rechange au bureau).

Moi ma femme me fait des réflexions quand je n'ai pas les jambes aussi douces que les siennes. Perso je préfère aussi et donc même en hiver, c'est rasé.
Et puis je n'aime pas du tout la sensation du vent dans les poils.
Les tenues de vélo maintenant sont quand même nettement plus sexy qu'il y a un paquet d'années; les couleurs, les coupes, les accessoires.... Après forcément c'est comme tout, faut pas être trop mal foutu non plus :o

n°63000126
_synapse_
Posté le 22-05-2021 à 00:18:55  profilanswer

Kayou a écrit :

Un 530 en ce moment c'est plutôt 200€ même :o

:D

Sinon tu as pas repondu a ma question sur lautonomie  :O

n°63000137
_synapse_
Posté le 22-05-2021 à 00:25:37  profilanswer

De toute manière se faire juger sur lapparence...

Moi qui roule avec un camelback en route, ca me fait sourire quand 50% des cyclistes que je croise me font pas signe...

bizarrement avec le même camelback dans un col hors cat. On me fait signe, en revanche je vois moins les cyclistes cités auparavant avec leur piporello a 8K et tout le matos hors de prix pour faire un clm de 5km 3x dans l'année dans les cols en question :O

Message cité 2 fois
Message édité par _synapse_ le 22-05-2021 à 00:26:26
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 00:25:37  profilanswer

n°63000138
Kayou
Posté le 22-05-2021 à 00:25:51  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai pas pu tester assez longtemps pour me prononcer.
J'ai une sortie de 185km dimanche, je pourrai t'en dire davantage ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 22-05-2021 à 00:26:14
n°63000140
_synapse_
Posté le 22-05-2021 à 00:26:55  profilanswer

Kayou a écrit :

J'ai pas pu tester assez longtemps pour me prononcer.
J'ai une sortie de 185km dimanche, je pourrai t'en dire davantage ;)

Ok cool merci  :jap:

n°63000226
gooopil
pfiew
Posté le 22-05-2021 à 01:16:03  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Bon, j'ai fait les premiers tours de roues du Cervelo  [:perco_35:2]  

C'est impressionnant, comme ca roule vite.  
Position a revoir par contre, jamais je tiens une heure sur le vélo comme ça  [:ula]

T'avais un autre TT pour comparer ? Ou juste TT vs route ?

n°63000234
mikamika
Posté le 22-05-2021 à 01:24:09  profilanswer

n°63000278
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2021 à 02:28:26  profilanswer

rody83 a écrit :

Pourtant c'est bien plus utile en cas de chute, pizza, suture, fracture ouverte (ou que je sais) qu'avoir deux couches de tissu sur la peau.

Suffit de bien viser : coude et main, pas de poil :O :D
Mais les plaies et sutures au menton avec la barbe, je confirme la misère que c'est :sweat:

Message édité par guezpard le 22-05-2021 à 02:28:56

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63000317
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-05-2021 à 07:09:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Il me convient très bien pour mon utilisation.

La carto et les entraînements, je préfère un écran de PC de 24" à un écran 2" GPS digne des premiers écrans tactiles des voitures :o
Je n'ai jamais eu de soucis d'upload, soit je suis à portée de mon Wifi et c'est automatique soit j'utilise le smartphone.
Les écrans, j'en utilise 2, j'en affiche 2.

Les 2 produits n'ont pas la même philosophie. Garmin, c'est un standalone, tu déballes et tu peux l'utiliser sans autre matériel (c'est ce que j'ai compris), Wahoo, c'est un déport d'affichage.

n°63000320
Sangel
Posté le 22-05-2021 à 07:12:40  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Sinon tu as pas repondu a ma question sur lautonomie :O

La semaine dernière, j'ai fait une sortie de 1h30, une de 3h30 et une de 2h en quelques jours sans recharger avec mon 530.

A la fin j'étais à pile 50% de batterie, en utilisant cardio, capteur de cadence et cartographie.

Sachant qu'il a deux ans, je l'avais acheté en juin 2019.

Message cité 2 fois
Message édité par Sangel le 22-05-2021 à 07:18:17
n°63000323
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2021 à 07:16:24  profilanswer

Sangel a écrit :

La semaine dernière, j'ai fait une sortie de 1h30, une de 3h30 et une de 2h en quelques jours sans recharger avec mon 530.

A la fin j'étais à pile 50% de batterie, en utilisant cardio, capteur de cadence et cartographie.

Ça me plaît ça  [:federerlegrand:5]

n°63000385
Grinhu
Posté le 22-05-2021 à 08:00:29  profilanswer

Sangel a écrit :

Sachant qu'il a deux ans, je l'avais acheté en juin 2019.

Il a quelle autonomie théorique ?

n°63000403
taz26
Posté le 22-05-2021 à 08:09:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sinon, j'utilise un wahoo bolt depuis deux mois, et j'ai acheté un wahoo roam pour ma copine.

- carto ? sur le bolt, je peux même pas me déplacer dessus. sur le roam, faut que je rentre dans un sous menu pour viser une location pour s'y rendre.
 - entrainements : impossible d'en créer depuis l'appli, faut aller se créer un compte sur un site tierce.
 - parcours : pareil.
 - lisibilité : il n'y a même pas l'échelle sur le profil alti. Je peux pas zoomer dezoomer.
 - praticité : t'as cinq écrans de données, mais tu navigues principalement entre deux, faut faire le tour des cinq tout le temps, il y a pas de bouton gauche.
 - Ca ne supporte pas le quarts des metriques d'une assioma
 - Ca plante pas. Ah oui. Sauf que ca n'arrive pas a faire le transfet sur strava automatiquement une fois sur deux, faut pas repasser au même endroit et faire demi tour quand on faut un parcours, sinon il est perdu...

Ca vaut 220 balles pour un bolt, 350 pour un roam. Ca vaudrait moitié prix, je comprendrai, mais la, je comprend pas qu'on achète ca quand un 530 vaut 300 balles.

Vend Bolt, etat nickel, 150€

Pas de news pour un nouveau bolt version 2021?

n°63000422
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-05-2021 à 08:17:14  profilanswer

je pige pas la haine de kaillou :o moi je pense qu'il aime pas changer ses habitudes :o

n°63000428
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-05-2021 à 08:19:57  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je pensais passer sur un Wahoo au décès de mon Garmin  [:skylvind:8]

Message édité par Konovalov le 22-05-2021 à 08:43:09

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63000433
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2021 à 08:22:00  profilanswer

Pour donner un ordre de grandeur, j'utilise mon 530 10 à 12h par semaine (vélotaf/sortie) et il reste environ 40% à la fin. Il est quasi tout le temps en veille quand il ne sert pas, très rarement éteint. Seulement couplé à une ceinture FC Garmin par contre, et très rarement en utilisation guidage. Il date d'octobre 2020.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63000445
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 22-05-2021 à 08:25:09  profilanswer

Preneur des métriques des Assioma non supporté par Wahoo ?
Sinon, Zoom et Dézoom c’est haut / bas, même sur le profil altimétrique (là dessus, le profil altimétrique d’un Garmin me fait rêver ouais)

n°63000478
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2021 à 08:40:03  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais les cyclos retraités en maillot de club ça attaque sévère le stayle :(

Perso, j'en croise pas que des vieux...et je trouve ca d'un ridicule :v
Surtout quand tu vois les maillots dispo chez certains fabricants, ca me ferait mal au cul de me transformer en panneau publicitaire pour le Super U du coin...même si il sponsorise mon club  :sweat:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63000504
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-05-2021 à 08:46:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

J'ai fait un retour il y a une dizaine de jours : 108 km de vtt en 7h00, 50 km de route en 2h00 juste en enregistrement de trace + ceingure cardio, en veille entre les 2 sorties (sur 2 jours), il restait 30 ou 35 %.
A priori, j'ai les alertes virages ou danger, et j'ai le BT actif. (Il peut etre judicieux de le couper si on veut preserver l'autonomie et qu'on se passe de l'alerte chute)
Il doit avoir 2 ans.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63000513
golfix
Posté le 22-05-2021 à 08:48:10  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Perso, j'en croise pas que des vieux...et je trouve ca d'un ridicule :v
Surtout quand tu vois les maillots dispo chez certains fabricants, ca me ferait mal au cul de me transformer en panneau publicitaire pour le Super U du coin...même si il sponsorise mon club  :sweat:

Pour certains clubs. Tenue du club obligatoire pour participer aux sorties du club.
Pour moi, c'est un frein psychologique.

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63000527
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2021 à 08:52:45  profilanswer

golfix a écrit :

Pour certains clubs. Tenue du club obligatoire pour participer aux sorties du club.
Pour moi, c'est un frein psychologique.

Clairement pareil pour moi ;)
Jamais on me fera fringuer n'importe comment, juste parce que j'ai payé ma cotisation à un club.

D'ailleurs, pour en revenir au gars qui roulait sur un superbe Emonda Project One que l'on a croisé jeudi soir avec mon pote...il roulait avec une tenue club et seul.
Bah putain, ca me ferait chier  :sweat:

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63000547
golfix
Posté le 22-05-2021 à 08:58:08  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Jamais on me fera fringuer n'importe comment, juste parce que j'ai payé ma cotisation à un club.

D'ailleurs, pour en revenir au gars qui roulait sur un superbe Emonda Project One que l'on a croisé jeudi soir avec mon pote...il roulait avec une tenue club et seul.
Bah putain, ca me ferait chier  :sweat:

Après, certains sont bien dans le trip clup et ça fait partie de leur pratique... , faire du vélo en club , le faire savoir.....  ;)

---------------
n°63000596
Kayou
Posté le 22-05-2021 à 09:11:04  profilanswer

C'est aussi parce
certains s'en foutent de la manière dont ils sont fringués
tout le monde n'a pas la même notion de look sur un vélo. La mode en ce moment chez certains c'est la casquette Rapha avec le logo sur la visière bien en vue
que les tenues de club c'est fourni tous les ans, pas très cher et ça fait le job. Et accessoirement c'est aussi une façon de faire un retour pour ceux qui filent du pognon pour le club. Pognon qui sert aussi pour les adhérents de manière directe
que c'est plus simple lors de sorties en club de savoir s'il y a des gars derrière à aller chercher (plus facile à identifier)

En hiver et dans les conditions merdiques, chacun fait ce qu'il veut mais quand il fait beau, il est conseillé de porter les maillots du club et ça me semble normal.

n°63000680
pwarlk
Posté le 22-05-2021 à 09:29:54  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Bah putain, ca me ferait chier :sweat:

J'ai un ami qui est en club et il porte sa tenue club quand il sort. Parce qu'ils payent ça une misère et que c'est de bien meilleure qualité que le castelli qu'il avait acheté, et sur des sorties de 8h ça commence à jouer (d'après lui, on prête pas des cuissards :o )

Ca dépend ce que tu préfères aussi. En club de ski on avait des vestes de valeur 150€ pour 100€, sans gros sponsors, quand le club d'à côté avait des vestes de 600€ pour 150€ et Lidl et babou en (très) gros dessus. Clairement on avait des vestes persos dès qu'on pouvait, eux restaient dans leurs vestes tout le temps.

n°63000722
Konovalov
Machine de route
Posté le 22-05-2021 à 09:38:10  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est aussi parce  
certains s'en foutent de la manière dont ils sont fringués
tout le monde n'a pas la même notion de look sur un vélo. La mode en ce moment chez certains c'est la casquette Rapha avec le logo sur la visière bien en vue
que les tenues de club c'est fourni tous les ans, pas très cher et ça fait le job. Et accessoirement c'est aussi une façon de faire un retour pour ceux qui filent du pognon pour le club. Pognon qui sert aussi pour les adhérents de manière directe
que c'est plus simple lors de sorties en club de savoir s'il y a des gars derrière à aller chercher (plus facile à identifier)

En hiver et dans les conditions merdiques, chacun fait ce qu'il veut mais quand il fait beau, il est conseillé de porter les maillots du club et ça me semble normal.

Entièrement d’accord avec ça sur le lien avec le sponsor.  Du coup on se dit « suffit d’aller dans un club sans sponsor, l’adhésion sera un peu plus chère mais au moins la tenue sera sympa ». Problème : même les clubs sans sponsors ont des tenues atroces  [:tinostar]  
Et venez pas me sortir le Suicidal ou le RCC hein, vous voyez très bien de quoi je parle  [:le guide:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63000901
toutsec
Posté le 22-05-2021 à 10:11:22  profilanswer

ça doit être une question déjà répondue maintes fois mais pour la pression des pneu? J'ai vu qu'un ordre de grandeur de ~10% du poids du cycliste était correct. J'ai des pneus de 700x25. Je fais ~60kg habillé + ~9kg de vélo. Donc ~7 bar?

Autre chose, des retours sur les cuissards nalini 1998 pour femme? Ma femme ne souhaite pas prendre du  D4 pour je ne sais pas quelle raison  [:fegafobobos:2]

Message cité 2 fois
Message édité par toutsec le 22-05-2021 à 10:13:22
n°63000908
axklaus
Posté le 22-05-2021 à 10:12:57  profilanswer

au feeling ^^
si ton revêtement est propre tu peux monter a 8, s'il est sale tu peux baisser encore :D

n°63001002
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-05-2021 à 10:28:51  profilanswer

toutsec a écrit :

ça doit être une question déjà répondue maintes fois mais pour la pression des pneu? J'ai vu qu'un ordre de grandeur de ~10% du poids du cycliste était correct. J'ai des pneus de 700x25. Je fais ~60kg habillé + ~9kg de vélo. Donc ~7 bar?

Même poids pour moi et sur le 25 je mets 5.5 bar
7 bar c'est beaucoup trop.

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63001009
toutsec
Posté le 22-05-2021 à 10:30:58  profilanswer

pulpipi a écrit :

Même poids pour moi et sur le 25 je mets 5.5 bar
7 bar c'est beaucoup trop.

:jap:

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°63001062
joueur de ​flute
Posté le 22-05-2021 à 10:41:45  profilanswer

pwarlk a écrit :

Ca dépend ce que tu préfères aussi. En club de ski on avait des vestes de valeur 150€ pour 100€, sans gros sponsors, quand le club d'à côté avait des vestes de 600€ pour 150€ et Lidl et babou en (très) gros dessus. Clairement on avait des vestes persos dès qu'on pouvait, eux restaient dans leurs vestes tout le temps.

D'ailleurs, on voit souvent des maillots champion du monde mais jamais de DQS, quid de la ventabilité des maillots de cette team chez les cyclos hors belgique ? :o

n°63001233
PPPEP
Posté le 22-05-2021 à 11:09:28  profilanswer

Bonjour topic, je vais me faire plaisir avec des Assioma prochainement, y'avait une combine pour avoir des réductions chez wiggle (je suis pas encore inscrit), c'était quoi déjà?

Anniversaire, parrainage, autre?

n°63001257
mikamika
Posté le 22-05-2021 à 11:14:04  profilanswer

Robert Marchand  [:budykiller:5]

n°63001258
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-05-2021 à 11:14:26  profilanswer

T'as pas un PM sur ton Giant déjà ?
Faut aussi que je me prenne des Assioma (qui coûteront le prix du vélo sur lesquelles je vais les installer :D ), mais 60 balles de port pour la Réunion [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 22-05-2021 à 11:15:01
n°63001271
_synapse_
Posté le 22-05-2021 à 11:16:55  profilanswer

krojules a écrit :

Pour donner un ordre de grandeur, j'utilise mon 530 10 à 12h par semaine (vélotaf/sortie) et il reste environ 40% à la fin. Il est quasi tout le temps en veille quand il ne sert pas, très rarement éteint. Seulement couplé à une ceinture FC Garmin par contre, et très rarement en utilisation guidage. Il date d'octobre 2020.

Ok , bien mieux que mon 130 qui fait 5/6 heures max et parfois moins de 3 heures en hiver...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5312  5313  5314  ..  8101  8102  8103  8104  8105  8106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)