| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 23:13:08 ![]() ![]() |
Kayou |
kaillou38 mouton à numéro | oui, je sais, je parle en prix public. un bolt, autours de 190. Raison de plus --------------- ras |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
RemiFL |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kayou |
|
_synapse_ |
Sinon tu as pas repondu a ma question sur lautonomie |
_synapse_ | De toute manière se faire juger sur lapparence... Moi qui roule avec un camelback en route, ca me fait sourire quand 50% des cyclistes que je croise me font pas signe... bizarrement avec le même camelback dans un col hors cat. On me fait signe, en revanche je vois moins les cyclistes cités auparavant avec leur piporello a 8K et tout le matos hors de prix pour faire un clm de 5km 3x dans l'année dans les cols en question Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 22-05-2021 à 00:26:26 |
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 00:25:37 ![]() ![]() |
Kayou |
Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 22-05-2021 à 00:26:14 |
_synapse_ |
|
gooopil pfiew |
|
mikamika | Pour info Bonette ouverte |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 22-05-2021 à 02:28:56 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
La carto et les entraînements, je préfère un écran de PC de 24" à un écran 2" GPS digne des premiers écrans tactiles des voitures Les 2 produits n'ont pas la même philosophie. Garmin, c'est un standalone, tu déballes et tu peux l'utiliser sans autre matériel (c'est ce que j'ai compris), Wahoo, c'est un déport d'affichage. |
Sangel |
La semaine dernière, j'ai fait une sortie de 1h30, une de 3h30 et une de 2h en quelques jours sans recharger avec mon 530. A la fin j'étais à pile 50% de batterie, en utilisant cardio, capteur de cadence et cartographie. Sachant qu'il a deux ans, je l'avais acheté en juin 2019. Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 22-05-2021 à 07:18:17 |
Rober_le_Perver |
|
Grinhu |
|
taz26 |
|
Corran Horn lol | je pige pas la haine de kaillou |
Konovalov Machine de route |
Je pensais passer sur un Wahoo au décès de mon Garmin Message édité par Konovalov le 22-05-2021 à 08:43:09 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
toutsec | ça doit être une question déjà répondue maintes fois mais pour la pression des pneu? J'ai vu qu'un ordre de grandeur de ~10% du poids du cycliste était correct. J'ai des pneus de 700x25. Je fais ~60kg habillé + ~9kg de vélo. Donc ~7 bar?
Message cité 2 fois Message édité par toutsec le 22-05-2021 à 10:13:22 |
axklaus | au feeling ^^
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
joueur de flute |
|
mikamika |
wade Mendiant de reconnaissance | T'as pas un PM sur ton Giant déjà ? Message cité 1 fois Message édité par wade le 22-05-2021 à 11:15:01 |
_synapse_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |