Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63004676
pwarlk
Posté le 22-05-2021 à 20:56:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le vrai débat c'est plutôt "est-ce que vous demandez la permission de sucer la roue ?"
 :o

Message édité par pwarlk le 22-05-2021 à 20:56:36
mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 20:56:24  profilanswer

n°63004710
Corran Hor​n
lol
Posté le 22-05-2021 à 21:00:57  profilanswer

en route on me répond quasi tout le temps, à part quand je suis proche du centre de Lyon :o et en VTT, je suis encore en tenue épilé pour le moment et personne me salue :mad:

par contre ce débat est un peu nul :o

n°63004785
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 22-05-2021 à 21:09:39  profilanswer

Marrants ces échanges des dernières pages. Mais c'est peut-être parce que je suis pas le topoc en fait. Moi je suis genre le gueux dans le monde (débile) du vélo, quasi full D4 de la tête aux pieds.

Vélo : Triban 520 d'occazTriban 540 d'occaz  
Pédales : SPD (bon, les Shimano PD-ES600)
Chaussures : D4
Chaussettes : D4
Cuissard : D4 (chamois bleu lô)
1ere couche pour temps chaud : D4
1ere couche pour quand ça pèle : Odlo
Jersey manches courtes : D4
Jersey manches longues : D4
Veste high-viz : D4
Gants temps chaud : D4
Gants temps pas assez chaud : D4
Casquette : D4
Casque : Dah non, Lazer

Et je suis globalement complètement satisfait.  

Et j'en ai strictement rien à branler de ce que les autres portent, de ce sur quoi ils roulent, de ce qu'ils font et encore moins de ce qu'ils pourraient penser. Je roule pour moi. Je salue systématiquement et la plupart de ceux que je croise font de même. Et même s'ils ne le font pas, next.

n°63004786
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 22-05-2021 à 21:09:42  profilanswer

Je trouve que ces derniers temps, ca salut un peu plus, en Sarthe que les années précédentes :)

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°63004821
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 21:12:10  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et j'en ai strictement rien à branler de ce que les autres portent, de ce sur quoi ils roulent, de ce qu'ils font et encore moins de ce qu'ils pourraient penser. Je roule pour moi. Je salue systématiquement et la plupart de ceux que je croise font de même. Et même s'ils ne le font pas, next.

Pareil et c’est pareil pour la majorité. Dernièrement je fais des sorties en short et t-shirt coton. Quand je croise ça salue tout autant, tout le monde en a rien à faire de ce que les autres font.  :D

n°63004871
kmara2
Posté le 22-05-2021 à 21:15:36  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Marrants ces échanges des dernières pages. Mais c'est peut-être parce que je suis pas le topoc en fait. Moi je suis genre le gueux dans le monde (débile) du vélo, quasi full D4 de la tête aux pieds.

T'es has been c'est varyssel maintenant  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63004900
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2021 à 21:17:23  profilanswer

En même temps ,le cycliste qui ne te salue pas,tu l'as oublié 30 secondes plus tards,tu vas pas faire demie tour pour lui coller une manchette derrière la tete. [:somberlain-xvi:6]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63005017
mikamika
Posté le 22-05-2021 à 21:24:54  profilanswer

Winpoks a écrit :

On est plusieurs à avoir gardé des GPS un bon paquet d’année. Et c’est très courant ailleurs également. Mon 800 je l’avais depuis 10ans par exemple. Mika a le sien depuis le lancement du GPS au grand public (1990 je crois) qui fonctionne sur pile 9v. :o

J'ai un Dakota 20 (2 piles AA) datant de 2014, le précédent avait aussi plusieurs années mais je l'avais égaré :o.

n°63005038
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 21:26:26  profilanswer

mikamika a écrit :

J'ai un Dakota 20 (2 piles AA) datant de 2014, le précédent avait aussi plusieurs années mais je l'avais égaré :o.

Je pensais que t’avais toujours le premier.  :jap:

n°63005082
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2021 à 21:29:29  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Si t'as pas un cadre carbone ou que tu roules en decath je dis pas bonjour  [:dovakor loves you]

Peugeot acier des années 90, maillot B'Twin, chaussures Neatt 1er prix, sacoche de cadre...le swag Campa ne suffisait pas à compenser :/

Ali

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 21:29:29  profilanswer

n°63005215
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2021 à 21:38:24  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

En même temps ,le cycliste qui ne te salue pas,tu l'as oublié 30 secondes plus tards,tu vas pas faire demie tour pour lui coller une manchette derrière la tete. [:somberlain-xvi:6]

Y'a un VTTiste qui m'a sprinté au cul dans un col à 10% une fois, juste pour me pourrir parce que je l'avais à peine salué pendant mon exo de PMA :ange:  
J'étais tellement dans le mal et pas lucide à ce moment-là que j'ai à peine compris ce qu'il me disait :lol:

Qu'on me réponde ou pas, j'essaie de saluer tout le monde en deux roues... mais des fois c'est juste pas possible (descente tendue, prise de bidon, exo bien salace).
Et je ne fais pas une jaunisse si un mec avec des écouteurs m'ignore royalement ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°63005259
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-05-2021 à 21:40:38  profilanswer

Tahitiflo a écrit :

J'ai essayé une fois mais jamais pu le rattraper ce fdp :fou:

EDIT: obligé d'ajouter un  :O vu le message de rody  [:mikha31]

Message édité par Ant1_ le 22-05-2021 à 21:42:06

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63005282
joueur de ​flute
Posté le 22-05-2021 à 21:41:58  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Peugeot acier des années 90, maillot B'Twin, chaussures Neatt 1er prix, sacoche de cadre...le swag Campa ne suffisait pas à compenser :/

Ali

Ca va encore, il a le style pour une vieillerie en acier, même si les trop grandes tailles de cadre c'est jamais très esthétique [:mestraim]  

Et puis team Campa, je ne peux que plussoyer, d'ailleurs faudrait virer le dura ace du titre et mettre Record à la place  [:clooney5]  

pascaldeuxzero a écrit :

Vélo : Triban 520 d'occazTriban 540 d'occaz  
Pédales : SPD (bon, les Shimano PD-ES600)
Chaussures : D4
Chaussettes : D4
Cuissard : D4 (chamois bleu lô)
1ere couche pour temps chaud : D4
1ere couche pour quand ça pèle : Odlo
Jersey manches courtes : D4
Jersey manches longues : D4
Veste high-viz : D4
Gants temps chaud : D4
Gants temps pas assez chaud : D4
Casquette : D4
Casque : Dah non, Lazer

Et je suis globalement complètement satisfait.  

Attention un jet de bidon est vite arrivé  :o

Message cité 1 fois
Message édité par joueur de flute le 22-05-2021 à 21:44:06
n°63005307
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 22-05-2021 à 21:44:12  profilanswer

Je me souviens pas m'être pris une seule fois un vent sur mon caillou :D
Bon après c'est un petit monde, un cycliste qui te salue pas tu le retrouves [:roger21:1]  
Ah et je salue pas les VAE, faut pas déconner

n°63005347
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-05-2021 à 21:47:00  profilanswer

En Bretagne 99% de saluts, :O c'est un peu une histoire de densité aussi, dans les zones farcies de cyclos c'est pénible de saluer sans arrêt alors que si t'es seul dans un col ou une route paumée quand tu croises quelqu'un t'as plus envie d'échanger des amabilités.

Message édité par louarnig le 22-05-2021 à 21:49:44
n°63005361
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-05-2021 à 21:48:06  profilanswer

A la réflexion, je me demande si le fait de faire peu de route et beaucoup plus de VTT ne me fait pas porter attention aux différences et aux attitudes, celles-ci prenant plus d'importance qu'elles n'en ont réellement.  :??:  

Le problème pourrait donc venir de moi   [:cerveau paysan]  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63005373
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2021 à 21:48:48  profilanswer

rody83 a écrit :

Y'a un VTTiste qui m'a sprinté au cul dans un col à 10% une fois, juste pour me pourrir parce que je l'avais à peine salué pendant mon exo de PMA :ange:  
J'étais tellement dans le mal et pas lucide à ce moment-là que j'ai à peine compris ce qu'il me disait :lol:

Qu'on me réponde ou pas, j'essaie de saluer tout le monde en deux roues... mais des fois c'est juste pas possible (descente tendue, prise de bidon, exo bien salace).
Et je ne fais pas une jaunisse si un mec avec des écouteurs m'ignore royalement ;)

Ce blaireau sérieux quand t'es dans le mal,tu y pense même pas mais j'essaie de tj de faire un signe.
j'ai remercier une nana tout à l'heure qui m'a tiré jusqu en haut du dernier col,je voulais pas la lacher mais j'étais bien entamé. [:mikamika:1]

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63005480
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-05-2021 à 21:55:05  profilanswer

taz26 a écrit :

Pas de news pour un nouveau bolt version 2021?

Si, ca doit arriver cette année normalement

Corran Horn a écrit :

je pige pas la haine de kaillou :o moi je pense qu'il aime pas changer ses habitudes :o

C'est pas un probleme d'habitude, c'est juste qu'il manque des fonctionnalités basiques. sans parler des trucs genre climbpro

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 22-05-2021 à 21:58:10

---------------
ras
n°63005596
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2021 à 22:00:12  profilanswer

Et quand vous marchez dans la rue vous dites bonjour à tout ceux que vous croisez? Idem en voiture? Faut arrêter un peu quand même.  
Vous pouvez pas faire comme dans le reste de votre vie et prendre les autres pour des connards et faire comme si ils n’existaient pas? Ça simplifierai les choses quand même.

Spoiler :

mais en fait je dis bonjour à tout ceux que je croise, ou que je double. A vélo ou en courant. Les vieux sont souvent pas polis. Les VTTistes croisés dans les chemins quand je cours sont les pires fdp considérant qu’ils ont la priorité peu importe le contexte, ne disent pas bonjour ni merci quand tu t’arrêtes pour que ces tanches avancent sur le chemin, et baragouinent tu sais pas quelle insulte quand tu les déposes en côte en leur disant bonjour.

n°63005758
rody83
No pain, no gain
Posté le 22-05-2021 à 22:08:22  profilanswer

Bonne remarque... je dirais même qu'en se comportant ainsi dans la rue (= saluant tout le monde) les autres nous prendraient rapidement pour un "original" (et je suis gentil dans le terme employé).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 22-05-2021 à 22:10:02

---------------
n°63005789
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2021 à 22:09:58  profilanswer

Faut aller dire ça aux motards. :o

---------------
n°63005793
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2021 à 22:10:13  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Si, ca doit arriver cette année normalement

kaillou38 a écrit :

C'est pas un probleme d'habitude, c'est juste qu'il manque des fonctionnalités basiques. sans parler des trucs genre climbpro

J’ai eu les deux (enfin...les 3: Bolt, 530, roam...). Le 530 fait papa maman mais tout est chiant à faire dessus. Le suivi est peu clair (mention spéciale aux rond-points). Sur le Roam les cartes sont peut-être moins chiadees mais...c’est clair. Sur un parcours en huit il m’a fait repartir dans le mauvais sens arrivé au croisement. Jamais eu ça sur les wahoo. Il a planté à chaque fois que je lui ai demandé un retour maison. Impossible de lui envoyer un parcours en cours d’activité. Pas de soucis sur Wahoo. Et pouvoir choisir ou envoyer un parcours à tout moment sur ton gps je trouve ça plus utile que de faire clic clic pendant 3 plombes pour me déplacer sur une carte virtuelle pourrave. Sur le wahoo, tu prends ton tel et t’as une vraie interface pratique pour ça.  
Les sites tiers pour créer ses parcours? Vu Garmin connect, je pense que les alternatives sont plutôt une bonne chose. Et ça se synchronise tout seul. Comme les activités.  
Y’a bien que sur la création de séances d’entraînement que GC est utile. Mais même pour le suivi de séance ou le contrôle de HT, t’as tout à 2 clics sur le wahoo (pause, changement de bloc, bias...etc). Et des sites gratuits très bien permettent de créer ses séances.  

L’écran du Garmin fait plus chiadé en photo et en intérieur, mais dehors, la lisibilité est incomparablement meilleure sur le Roam.  
Bref, ton kilométrage peut varier comme on dit :)

n°63005839
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2021 à 22:12:05  profilanswer

joueur de flute a écrit :

Ca va encore, il a le style pour une vieillerie en acier, même si les trop grandes tailles de cadre c'est jamais très esthétique [:mestraim]

Je sais, les grands du topic (Louarnig ou Wade, entre autres) lorgnent dessus  :sol:

la poutance a écrit :

Et quand vous marchez dans la rue vous dites bonjour à tout ceux que vous croisez? Idem en voiture? Faut arrêter un peu quand même.  
Vous pouvez pas faire comme dans le reste de votre vie et prendre les autres pour des connards et faire comme si ils n’existaient pas? Ça simplifierai les choses quand même.

Spoiler :

mais en fait je dis bonjour à tout ceux que je croise, ou que je double. A vélo ou en courant. Les vieux sont souvent pas polis. Les VTTistes croisés dans les chemins quand je cours sont les pires fdp considérant qu’ils ont la priorité peu importe le contexte, ne disent pas bonjour ni merci quand tu t’arrêtes pour que ces tanches avancent sur le chemin, et baragouinent tu sais pas quelle insulte quand tu les déposes en côte en leur disant bonjour.

Je faisais l'analogie avec la rando. Effectivement, en RP, un petit signe, c'est déjà bien. Et je ne parle pas du poly / de Longchamp, où on trouve du très agressif qui grogne / gueule dès qu'un promeneur ne se colle pas à fond sur la droite lorsqu'un pack plus ou moins rapide déboule. Mais là, j'étais un peu en mode  [:zaldarf:1], c'était vallonné, il faisait beau, le paysage était magnifique, je disais bonjour comme lors de mes grosses randos à pieds dans les Alpes. Les retours étaient inversement proportionnels au prix du matos et à l'âge du cyclo. Enfin surtout le prix du matos, d'ailleurs :o

Ali

n°63005892
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2021 à 22:14:32  profilanswer

rody83 a écrit :

Bonne remarque... je dirais même qu'en se comportant ainsi dans la rue (= saluant tout le monde) les autres nous prendraient rapidement pour un "original" (et je suis gentil dans le terme employé).

Je force un peu le trait quand même, mais dans l’idée...voilà quoi. Ne pas se voir retourner un bonjour, c’est pas top mais y’a un tas de raisons pour l’expliquer...exo difficile, pas vu, tête ailleurs, pas réagit, connard...bref, ça arrive faut pas rager... i faire demi tour pour aller choper le gars :lol:

(Par contre étant à la campagne, petit village, parents commerçants dans le village, j’avais pour habitude dire bonjour à tout le monde dans la rue...v’la la tronche de mon cousin quand je suis sorti dans la rue à Paris la première fois avec lui et qu’il m’a vu dire bonjour aux gens :lol: )

n°63005953
kmara2
Posté le 22-05-2021 à 22:18:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

2000 était un argument marketing à l'époque  [:somberlain24:3]  

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63005956
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2021 à 22:18:13  profilanswer

En plus à Paris ,c'est tous des cons ,t'es sure qu'ils ne te répondront pas. :o

---------------
n°63006207
mikamika
Posté le 22-05-2021 à 22:31:44  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je pensais que t’avais toujours le premier.  :jap:

À mon avis il aurait tenu, le l'avais perdu sur un parking en bricolant ma bagnole plus ou moins la veille de ma Diagonale Brest-Menton en 2014. Heureusement j'en avais retrouvé un en urgence chez D4, maintenant il est introuvable :(.

n°63007314
gooopil
pfiew
Posté le 22-05-2021 à 23:51:52  profilanswer

C'est vraiment typiquement français (ou européen d'ailleurs je sais pas) de dire bonjour aux autres cyclistes non ? En rando, ça se fait déjà plus comme en France, mais ici ( [:zeffra] ) ça se fait pas vraiment en vélo. Je fais un signe la plupart du temps, du moins sorti de la ville, mais sauf dans les endroits très paumés, c'est rare qu'on me dise bonjour si je fais pas le premier signe. Ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai fais du vélo en France chez mes parents, où des fois t'as l'impression que c'est un concours pour savoir qui va dégainer le bonjour le plus rapidement :D

n°63007840
taz26
Posté le 23-05-2021 à 00:18:11  profilanswer

la poutance a écrit :

(Par contre étant à la campagne, petit village, parents commerçants dans le village, j’avais pour habitude dire bonjour à tout le monde dans la rue...v’la la tronche de mon cousin quand je suis sorti dans la rue à Paris la première fois avec lui et qu’il m’a vu dire bonjour aux gens :lol: )

Idem l'inverse avec un pote qui venait d'une grosse agglo, quand il est venu chez moi il croyait que je connaissait tout le monde :lol:  
En rando quand t'as trois pelos oui tu dis bonjour, mais genre si tu montes le glacier blanc où c'est comme les transports en communs aux horaires de pointe tu abandonnes assez vite.

Je ne sais pas si il y a un lien avec Robert mais les maillots "l'ardéchoise" violet / jaune sont de sortie.

n°63009195
Ant1_
The game is rigged
Posté le 23-05-2021 à 08:09:55  profilanswer

gooopil a écrit :

C'est vraiment typiquement français (ou européen d'ailleurs je sais pas) de dire bonjour aux autres cyclistes non ? En rando, ça se fait déjà plus comme en France, mais ici ( [:zeffra] ) ça se fait pas vraiment en vélo. Je fais un signe la plupart du temps, du moins sorti de la ville, mais sauf dans les endroits très paumés, c'est rare qu'on me dise bonjour si je fais pas le premier signe. Ça m'a fait bizarre la première fois que j'ai fais du vélo en France chez mes parents, où des fois t'as l'impression que c'est un concours pour savoir qui va dégainer le bonjour le plus rapidement :D

C'est les Québécois qui sont mal polis  [:michel_cymerde:7]
Aux US même les motards me faisaient salut.

Spoiler :

Je leur répondais par un doigt [:ofuck2]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63009258
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-05-2021 à 08:33:23  profilanswer

Je crois que je suis en train de me pierrerichardiser.

Grosse sortie dans le Vercors avec Den's hier, dans la dernière descente je sens ma chaîne qui bloque, un coup d'oeil derrière et je vois le dérailleur en diagonale  :heink:  

Jai réussi à péter un dérailleur ultegra, une pièce fissurée net, il avait que 250000 bornes  :sweat:  

Bon j'ai réussi à le remettre droit, je suis rentré petit plateau tout à droite et j'ai commandé un dérailleur dans la foulée mais belle loose :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°63009281
Winpoks
Posté le 23-05-2021 à 08:40:34  profilanswer

mucky bear a écrit :

Grosse sortie dans le Vercors avec Den's hier, dans la dernière descente je sens ma chaîne qui bloque, un coup d'oeil derrière et je vois le dérailleur en diagonale :heink:

Jai réussi à péter un dérailleur ultegra, une pièce fissurée net, il avait que 250000 bornes :sweat:

Bon j'ai réussi à le remettre droit, je suis rentré petit plateau tout à droite et j'ai commandé un dérailleur dans la foulée mais belle loose :o

250000 c'est pas mal.  :O

n°63009357
Sangel
Posté le 23-05-2021 à 09:04:29  profilanswer

D'ailleurs en parlant de Pierre Richard, [:no_code] a eu un problème similaire. Il s'est acheté un nouveau dérailleur il y a quelques semaines.
Et l'a pété il y a quelques jours :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 23-05-2021 à 09:18:34
n°63009416
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 23-05-2021 à 09:19:11  profilanswer

BuGuL NoZ a écrit :

Je trouve que ces derniers temps, ca salut un peu plus, en Sarthe que les années précédentes :)

Normal avec un vélo de bourgeois :o

n°63009480
darkaeus
Posté le 23-05-2021 à 09:32:46  profilanswer

giHefca a écrit :

Ma chaine vibre verticalement et ça fait un bruit dégueulasse...
Ca peut venir d'où ?  [:atlantis]  

Ca le fait sur mon pied d'atelier et sur route, les vitesses passent bien

Chaîne trop longue ?

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°63009488
Konovalov
Machine de route
Posté le 23-05-2021 à 09:35:24  profilanswer

golfix a écrit :

Bin, ici, y'a pas que du soleil, ni que des cyclistes avec des lunettes, alors oui, on peut le capter le regard.  

Le premier regard, c'est les watts.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°63010196
mikamika
Posté le 23-05-2021 à 12:07:55  profilanswer

n°63010437
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-05-2021 à 13:03:05  profilanswer

mucky bear a écrit :

Grosse sortie dans le Vercors avec Den's hier, dans la dernière descente je sens ma chaîne qui bloque, un coup d'oeil derrière et je vois le dérailleur en diagonale  :heink:  

Jai réussi à péter un dérailleur ultegra, une pièce fissurée net, il avait que 250000 bornes  :sweat:  

La poisse :/
Mais t'as encore eu de la chance qu'il ne soit pas parti dans les rayons.

Sangel a écrit :

D'ailleurs en parlant de Pierre Richard, [:no_code] a eu un problème similaire. Il s'est acheté un nouveau dérailleur il y a quelques semaines.
Et l'a pété il y a quelques jours :o

C'est pas possible ce gars [:transparency]

n°63011109
krojules
primesautier
Posté le 23-05-2021 à 14:55:31  profilanswer

Première fringale ce matin. Quasi aucun signe d'alerte. Ça m'est tombé dessus à moins de 15 bornes de la fin dans une côte. Absolument plus de jus, le cardio bloqué à 120bpm. Me suis arrêté chez un caviste pour lui acheter un litre de limonade. Je tenais à peine debout et pouvais tout juste parler. Un client m'a donné un bout de pain. 15 minutes et un demi litre de limonade plus tard plus aucune mauvaise sensation, je repartais comme si de rien était, peut-être le coeur un peu feignant, mais j'avais plus de 100 bornes dans les pattes soit pas loin de mon maxi donc normal quoi.

Mais il était moins une, je commençais à ne plus tenir sur le vélo, vertiges, sueurs froides etc. D'habitude j'emporte deux fois trop de bouffe avec moi que je mange à peine. Là j'avais pris deux gels. Pas suffisant semblerait-il.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63011136
rody83
No pain, no gain
Posté le 23-05-2021 à 14:58:25  profilanswer

Ca me rappelle mon Sram Red pété après 40000 km, au niveau de la chape (problème connu sur ce modèle) :ange:  
Tellement violent qu'un maillot avait vrillé, j'avais dû jouer du dérive-chaîne pour rentrer à 20 km/h (heureusement que j'étais près de chez moi).

25000 km pour un Shimano c'est pas beaucoup en effet :/

---------------
n°63011306
joueur de ​flute
Posté le 23-05-2021 à 15:16:45  profilanswer

rody83 a écrit :

qu'un maillot avait vrillé

Ah ouais quand même :o

J'ai mon vieux dérailleur Record 10v qui marche impec même si apparemment la vis de réglage du galet supérieur semble HS, mais ça a pas l'air de lui poser de problème peut importe la cassette montée dessus

Campagnolo  [:lyonnais_69:1]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5314  5315  5316  ..  8162  8163  8164  8165  8166  8167

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)