Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°63001271
_synapse_
Posté le 22-05-2021 à 11:16:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

krojules a écrit :

Pour donner un ordre de grandeur, j'utilise mon 530 10 à 12h par semaine (vélotaf/sortie) et il reste environ 40% à la fin. Il est quasi tout le temps en veille quand il ne sert pas, très rarement éteint. Seulement couplé à une ceinture FC Garmin par contre, et très rarement en utilisation guidage. Il date d'octobre 2020.

Ok , bien mieux que mon 130 qui fait 5/6 heures max et parfois moins de 3 heures en hiver...

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 11:16:55  profilanswer

n°63001313
PPPEP
Posté le 22-05-2021 à 11:22:00  profilanswer

wade a écrit :

T'as pas un PM sur ton Giant déjà ?
Faut aussi que je me prenne des Assioma (qui coûteront le prix du vélo sur lesquelles je vais les installer :D ), mais 60 balles de port pour la Réunion [:tinostar]

Si et alors? :o

En vrai c'est quelque chose que je voulais depuis un petit moment pour plusieurs raison.
Le côté geek avec le nombre d'info dispo joue bien entendu, avoir l'info par jambe et aussi pouvoir bouger le PM plus facilement entre les vélos.

Et mon bikefitting qui me dirige vers un pédalier en 165mm accélère le mouvement :jap:

J'ai payé mon vélo 500£ (avec le PM crank) et les assioma duo c'est 595£ [:tinostar]

n°63001338
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 22-05-2021 à 11:26:09  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est aussi parce  
certains s'en foutent de la manière dont ils sont fringués
tout le monde n'a pas la même notion de look sur un vélo. La mode en ce moment chez certains c'est la casquette Rapha avec le logo sur la visière bien en vue
que les tenues de club c'est fourni tous les ans, pas très cher et ça fait le job. Et accessoirement c'est aussi une façon de faire un retour pour ceux qui filent du pognon pour le club. Pognon qui sert aussi pour les adhérents de manière directe
que c'est plus simple lors de sorties en club de savoir s'il y a des gars derrière à aller chercher (plus facile à identifier)

En hiver et dans les conditions merdiques, chacun fait ce qu'il veut mais quand il fait beau, il est conseillé de porter les maillots du club et ça me semble normal.

Je ne critique pas les maillots, et les sponsors, et le fait qu'ils demandent un peu de visibilité en échange, je trouve ça top, surtout après avoir été très investi dans un club (dans un autre sport)
Et c'est une excellente pratique sociétale, heureusement qu'il y en a.
Je ne critique pas non plus ceux qui portent des tenues bariolées.
J'ai eu un ami (dans le sud maintenant), qui adorait rouler avec ses maillots de son club d'il y a 40 ans. :pt1cable:  
Perso, si je passe le cap d'aller en club, je porterai la tenue sans soucis, c'est normal (question de respect même).
C'est juste que je préfère la discrétion, donc, je m'adapte.
Ey que j'aime bien mon confort et mes tenues, et que je n'aime pas les obligations   :sarcastic:  

Et encore, le club local a des tenues pas trop moches. ;)  

C'est quand même marrant les tenues de club : tu te retrouves sur ton vélo dans le Verdon, et en sortant de ton mobilehome, tu croises un gars avec le nom de ta ville en gros sur le cul  :D  
800 km pour se retrouver par hasard  au même endroit :D  

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63001341
muira
Posté le 22-05-2021 à 11:26:24  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Sinon, j'utilise un wahoo bolt depuis deux mois, et j'ai acheté un wahoo roam pour ma copine.

Je comprend pas la hype. C'est de la merde comparé à un garmin.
 - carto ? sur le bolt, je peux même pas me déplacer dessus. sur le roam, faut que je rentre dans un sous menu pour viser une location pour s'y rendre.
 - entrainements : impossible d'en créer depuis l'appli, faut aller se créer un compte sur un site tierce.
 - parcours : pareil.
 - lisibilité : il n'y a même pas l'échelle sur le profil alti. Je peux pas zoomer dezoomer.
 - praticité : t'as cinq écrans de données, mais tu navigues principalement entre deux, faut faire le tour des cinq tout le temps, il y a pas de bouton gauche.
 - Ca ne supporte pas le quarts des metriques d'une assioma
 - Ca plante pas. Ah oui. Sauf que ca n'arrive pas a faire le transfet sur strava automatiquement une fois sur deux, faut pas repasser au même endroit et faire demi tour quand on faut un parcours, sinon il est perdu...

Ca vaut 220 balles pour un bolt, 350 pour un roam. Ca vaudrait moitié prix, je comprendrai, mais la, je comprend pas qu'on achète ca quand un 530 vaut 300 balles.

Vend Bolt, etat nickel, 150€

Et pour les cartes.
J'ai lu que l'on ne pouvait pas installer d'autres cartes OSM que celle proposée par Wahoo et qu'en utilisation VTT, elle était plutôt nulle. Tu confirmes ?

ps: Avec un Garmin on peut installer la carte OSM de son choix, donc certaines beaucoup plus adaptées au VTT, (voire faire son propre fichier .TYP ce qui était à la mode il y a quelques années).

Message édité par muira le 22-05-2021 à 11:28:04
n°63001358
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 22-05-2021 à 11:28:38  profilanswer

rody83 a écrit :

Pourtant c'est bien plus utile en cas de chute, pizza, suture, fracture ouverte (ou que je sais) qu'avoir deux couches de tissu sur la peau... qui serviront à queue-dalle en cas de chute sur un bitume bien râpeux et sec à 60 km/h.
Casque et gants c'est le minimum sécurité, le reste ben on se fait mal en cas de chute, c'est ainsi... rien à voir avec la moto où les vitesses sont bien plus élevées => quand on se gamelle en short/tshirt, ça peut se finir en brûlures 2nd voire 3ème degré très étendues ; c'est autre chose que de soigner une pizza sur la cuisse avec un pansement quotidien+Cicatryl :ange:

Maintenant chacun fait comme il veut ; pendant longtemps c'était gants uniquement en compétition... jusqu'à ce que je m’abîme la main sur une chute c* à 25 km/h en entraînement collectif.
Travaillant sur clavier toute la journée ça m'a vacciné => gants dès que je monte sur un vélo, et tant pis pour la marque de bronzage.
Les remarques externes sur mon moule-bite et mes jambes rasées de routeux me glissent dessus depuis belle lurette :lol:  
L''essentiel étant d'être à l'aise et d'aller au plus pratique (ex : vélotaf en jean parce que ça dure 2 km, si c'était 20 bornes je prendrais un cuissard + rechange au bureau).

J'ai inséré [:vince_astuce] sur la forme, pas sur le fond de la remarque de oes. D'un point de vue sanitaire en cas de besoin de secours, l'épilation a du bon.

On a pas les mêmes statistique de chûtes, mais la seule fois ou ça m'est arrivé à bonne vitesse, mon short a protégé ma peau... et mon cuissard. Le short a servi de fusible, seul élément a avoir morflé de mon surf sur le bitume. Bon j'ai aussi j'ai dû changer le casque, mais ça c'est la faute d'un plot "anti-voiture".  

_synapse_ a écrit :

De toute manière se faire juger sur lapparence...

Moi qui roule avec un camelback en route, ca me fait sourire quand 50% des cyclistes que je croise me font pas signe...

bizarrement avec le même camelback dans un col hors cat. On me fait signe, en revanche je vois moins les cyclistes cités auparavant avec leur piporello a 8K et tout le matos hors de prix pour faire un clm de 5km 3x dans l'année dans les cols en question :O

C'est amusant, j'avais jamais considéré les choses sous cet angle.

Pour les sorties longues j'ai aussi la poche à eau. Et même sans elle, si on fait une analyse visuelle stéréotypée je me rapproche plus du look 'ttiste que du look routier.  

Versus les sorties sur chemins, statistiquement sur route j'ai quasi jamais de réponses à mes salutations, que ce soit d'un individu que je double, qui me double ou que je croise en sens inverse.
Suivant l'humeur du jour je me disais que l'absence de retour de politesse était soit de l'égocentrisme de la part du routard (voir le cloud de l'EPO ou de l'hémato  :o ), soit de l'hyper concentration sur son effort.

Mais je m'étais jamais dit que ça pouvait juste être du snobisme crush-vttiste, de la bête xénophobie en somme. Intéressant. [:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 22-05-2021 à 11:33:29

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°63001388
PPPEP
Posté le 22-05-2021 à 11:35:28  profilanswer

C'est fini les chouinards? :lol:

n°63001404
golfix
Posté le 22-05-2021 à 11:38:36  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est amusant, j'avais jamais considéré les choses sous cet angle.

Pour les sorties longues j'ai aussi la poche à eau. Et même sans elle, si on fait une analyse visuelle stéréotypée je me rapproche plus du look 'ttiste que du look routier.  

Versus les sorties sur chemins, statistiquement sur route j'ai quasi jamais de réponses à mes salutations, que ce soit d'un individu que je double, qui me double ou que je croise en sens inverse.
Suivant l'humeur du jour je me disais que l'absence de retour de politesse était soit de l'égocentrisme de la part du routard (voir le cloud de l'EPO ou de l'hémato  :o ), soit de l'hyper concentration sur son effort.

Mais je m'étais jamais dit que ça pouvait juste être du snobisme crush-vttiste, de la bête xénophobie en somme. Intéressant. [:logicsystem360:5]

Je confirme.
Que rouler en short (ou cuissard), poils au vent, vêtements typés vttistes (Endura par ex) génère des regards parfois dédaigneux.
Mais je me suis déjà fait rejoindre par 2 ou 3 routiers, et quand tu envoies, tu prends les relais, et que tu suis le rythme, ou que tu le mènes, en général,  les autres s'en foutent.

Et je roule en pédales SPD avec une vieille paire de chaussures VTT light  :D  

Par contre, dans la discussion short vs cuissard :  
J'en suis à ma deuxième sortie XC longue en cuissard only en VTT : meilleur confort, moins d'irritations, moins de gênes dans les parties un peu techniques....

Message cité 2 fois
Message édité par golfix le 22-05-2021 à 11:40:03

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°63001424
PPPEP
Posté le 22-05-2021 à 11:42:10  profilanswer

Sinon, petit coup de pub pour hunt wheels (je sais encore :o)

https://www.huntbikewheels.com/

Première victoire d'étape sur le giro sur la 11ème étape, avec un wheelset qui coûte même pas 900£ :D

https://www.huntbikewheels.com/coll [...] 9265895686

Et le lien vers l'article qui m'a fait découvrir ça, faut donner ces sources :jap:
https://road.cc/content/tech-news/p [...] mid-283533

n°63001455
webmail-75​000
Posté le 22-05-2021 à 11:47:56  profilanswer

edge 830 pack performance commandé :o parce que je suis quelqu'un de performant :sol:

---------------

n°63001522
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 12:01:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

edge 830 pack performance commandé :o parce que je suis quelqu'un de performant :sol:

T’étais parti pour prendre la bonne solution.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2021 à 12:01:02  profilanswer

n°63001593
webmail-75​000
Posté le 22-05-2021 à 12:12:59  profilanswer

ouai, ben j'ai préféré rester dans le connu (j'ai un 800 en prêt depuis 6 mois)

et pour 429€ j'ai eu le pack complet, ou avec le karoo II pour 400 je n'avais que le gps

---------------

n°63001653
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2021 à 12:22:52  profilanswer

Perso je suis content du 530, pas besoin de plus au final. Sympa il indique les virages dangereux sans suivre de trace. Pas trop envie de mettre plus vu que c'est pas très durable  :D

n°63001803
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 12:50:14  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Perso je suis content du 530, pas besoin de plus au final. Sympa il indique les virages dangereux sans suivre de trace. Pas trop envie de mettre plus vu que c'est pas très durable  :D

On est plusieurs à avoir gardé des GPS un bon paquet d’année. Et c’est très courant ailleurs également. Mon 800 je l’avais depuis 10ans par exemple. Mika a le sien depuis le lancement du GPS au grand public (1990 je crois) qui fonctionne sur pile 9v. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Winpoks le 22-05-2021 à 12:51:07
n°63001916
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 22-05-2021 à 13:13:53  profilanswer

Robert Marchand, plus vieux sportif et cycliste de la planète, est mort à 109 ans
https://www.leparisien.fr/sports/cy [...] YIGAUU.php

Golfix, on compte sur toi pour prendre la relève ?

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°63001934
Ali-Pacha
AW
Posté le 22-05-2021 à 13:21:19  profilanswer

_synapse_ a écrit :

De toute manière se faire juger sur lapparence...

Moi qui roule avec un camelback en route, ca me fait sourire quand 50% des cyclistes que je croise me font pas signe...

bizarrement avec le même camelback dans un col hors cat. On me fait signe, en revanche je vois moins les cyclistes cités auparavant avec leur piporello a 8K et tout le matos hors de prix pour faire un clm de 5km 3x dans l'année dans les cols en question :O

D'ailleurs quelle est l'étiquette cycliste là-dessus ? Je fais toujours un signe quand je croise un cyclo / groupe en sortie, et lance même un "bonjour" quand je suis suffisamment proche (habitude de rando)...et j'ai remarqué lors de ma semaine de vacances dans le sud que je devais être un peu hors sujet, quasiment personne ne me disait bonjour, y compris à basse vitesse (dans les bosses quand je dépassais ou me faisais dépasser).
Ou alors c'est le vieux vélo acier [:jvc_hfr_0:1]

Ali

Message cité 3 fois
Message édité par Ali-Pacha le 22-05-2021 à 13:32:13
n°63001972
pwarlk
Posté le 22-05-2021 à 13:30:45  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

D'ailleurs quelle est l'étiquette cycliste là-dessus ? Je fais toujours un signe quand je croise un cyclo / groupe en sortie, et lance même un "bonjour" quand je suis suffisamment proche (habitude de rando)...et j'ai remarqué lors de ma semaine de vacances dans le sud que je devais être un peu hors sujet, quasiment personne ne me disait bonjour, y compris à basse vitesse (dans les bosses quand je dépassais ou me faisais dépasser).
Ça doit être le vieux vélo acier [:jvc_hfr_0:1]

Ali

Bah les gens sont tous a moitié cons. Ici ca dit bonjour dans les cols ou loin des villages. Jamais sinon, surtout quand y'a du monde.
Tu dis bonjour à tous et ça ira bien :)

n°63001974
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 22-05-2021 à 13:30:54  profilanswer

WirIpse a écrit :

Robert Marchand, plus vieux sportif et cycliste de la planète, est mort à 109 ans

Gratuit, venu de nulle part, inattendu.
J’aime!

n°63002030
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2021 à 13:41:43  profilanswer

mikamika a écrit :

Robert Marchand  [:budykiller:5]

Ce type me fascinait. Bonne retraite sportive à lui.

_synapse_ a écrit :

Ok , bien mieux que mon 130 qui fait 5/6 heures max et parfois moins de 3 heures en hiver...

BT allumé avec le smartphone aussi pour avoir les notifs à l'écran. Je sais pas si ça consomme des masses mais bon.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63002176
golfix
Posté le 22-05-2021 à 14:10:05  profilanswer

Winpoks a écrit :

On est plusieurs à avoir gardé des GPS un bon paquet d’année. Et c’est très courant ailleurs également. Mon 800 je l’avais depuis 10ans par exemple. Mika a le sien depuis le lancement du GPS au grand public (1990 je crois) qui fonctionne sur pile 9v. :o

Mon 500 datait de 2012, je l'ai remplacé fin 2019 je crois.  
Pas trop mal pour le prix

---------------
n°63002186
golfix
Posté le 22-05-2021 à 14:11:16  profilanswer

WirIpse a écrit :

J'ai pas le niveau  :sweat:  

---------------
n°63002257
dead balla​dur
Posté le 22-05-2021 à 14:22:55  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On t'a jamais gueulé allez Vandenbrouck toi  :o  
[:agressive perfector:4]

n°63002283
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 22-05-2021 à 14:27:02  profilanswer

dead balladur a écrit :

On t'a jamais gueulé allez Vandenbrouck toi :o
[:agressive perfector:4]

:D

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°63002563
Sangel
Posté le 22-05-2021 à 15:16:16  profilanswer

toutsec a écrit :

ça doit être une question déjà répondue maintes fois mais pour la pression des pneu? J'ai vu qu'un ordre de grandeur de ~10% du poids du cycliste était correct. J'ai des pneus de 700x25. Je fais ~60kg habillé + ~9kg de vélo. Donc ~7 bar?

Autre chose, des retours sur les cuissards nalini 1998 pour femme? Ma femme ne souhaite pas prendre du D4 pour je ne sais pas quelle raison [:fegafobobos:2]

Tu peux utiliser ça pour la pression : https://info.silca.cc/silca-profess [...] calculator

n°63003538
joueur de ​flute
Posté le 22-05-2021 à 17:45:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Si t'as pas un cadre carbone ou que tu roules en decath je dis pas bonjour  [:dovakor loves you]  

Dans le sud personne se dit bonjour surtout les vieux, impolis au possible mais au moins t'as des gonzesses qui te klaxonnent dans les cols :o

n°63003579
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-05-2021 à 17:55:09  profilanswer

n°63003622
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 18:03:23  profilanswer

Tuer une personne pour faire de la publicité Origine.  [:deratisateur]

n°63003777
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 22-05-2021 à 18:26:20  profilanswer

golfix a écrit :

Je confirme.
Que rouler en short (ou cuissard), poils au vent, vêtements typés vttistes (Endura par ex) génère des regards parfois dédaigneux.
Mais je me suis déjà fait rejoindre par 2 ou 3 routiers, et quand tu envoies, tu prends les relais, et que tu suis le rythme, ou que tu le mènes, en général,  les autres s'en foutent.

Et je roule en pédales SPD avec une vieille paire de chaussures VTT light  :D

Je roule en Camelback avec mon gravel ... Et spd  
... et même parfois je porte un short.
Je dis bonjours et on me dit bonjours...

Jamais eu l'impression d'avoir des regards dédaigneux. [:clark_gaybeul]  

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°63003785
pulpipi
Posté le 22-05-2021 à 18:27:28  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ouais ben, Robert, il doit plus marcher beaucoup, du coup  :o

---------------
n°63003956
kmara2
Posté le 22-05-2021 à 18:57:34  profilanswer

golfix a écrit :

Je confirme.

95% des cyclistes ont lunettes de soleil, tu captes comment leur regards dédaigneux ? Ou t'as pas osé parler des crachats qu'ils t'envoyaient ? Parce que bon c'est peut être dans ta tête aussi...

Y'a énormément de crétins pour qui faire un salut de la main ou un signe de tête c'est 0.1 seconde perdue sur le chrono du dimanche, ça changera jamais et c'est pas ta tenue ou les euros alignés pour te payer ton matos qui y changera quelque chose. Mon avis

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°63004070
pulpipi
Posté le 22-05-2021 à 19:17:17  profilanswer

n°63004119
golfix
Posté le 22-05-2021 à 19:23:13  profilanswer

pulpipi a écrit :

En RP... y'a quand même quelques personnes qui se prennent la tête.
Mais comme dit dans mon message, ça se passe plutôt bien.

kmara2 a écrit :

95% des cyclistes ont lunettes de soleil, tu captes comment leur regards dédaigneux ? Ou t'as pas osé parler des crachats qu'ils t'envoyaient ? Parce que bon c'est peut être dans ta tête aussi...

Y'a énormément de crétins pour qui faire un salut de la main ou un signe de tête c'est 0.1 seconde perdue sur le chrono du dimanche, ça changera jamais et c'est pas ta tenue ou les euros alignés pour te payer ton matos qui y changera quelque chose. Mon avis

Bin, ici, y'a pas que du soleil, ni que des cyclistes avec des lunettes, alors oui, on peut le capter le regard. Surtout quand ils sont arrêtés en troupeau .
Ou qu'ils te doublent sans un bonjour...
D'ailleurs, c'est une attitude rarement remarquée chez un cyclo seul.
Dédaigneux est peut-être inadapté, mais comme dans tous les sports, il y a une forme d'ostracisme envers ceux qui ne respectent pas les codes.

Mais encore une fois, ça se passe plutôt bien.

Même si ça se passe mieux en VTT je trouve.

---------------
n°63004169
Ant1_
The game is rigged
Posté le 22-05-2021 à 19:28:11  profilanswer

En général je dis rien quand je double quelqu'un, ça fait toujours un peu bizarre  [:eric le-looser]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°63004179
pulpipi
Posté le 22-05-2021 à 19:29:49  profilanswer

Ant1_ a écrit :

En général je dis rien quand je double quelqu'un, ça fait toujours un peu bizarre  [:eric le-looser]

Quand je double j'hésite aussi.
Quand je croise par contre oui je dis bonjour  :jap:  

(...bon sauf si il porte un short, là je lui crache dessus)

---------------
n°63004281
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 22-05-2021 à 19:45:42  profilanswer

pulpipi a écrit :

Le gravel,c'est une autre mentalité. [:yantzy:5]

édit:du coup la météo était bien meilleur qu'annoncée  :love: ,Col de la Colombière pour l'ouverture,du bon vent dans lagueule sur les 3 derniers km,là ou c'est le plus raide histoire d'y laisser des forces.
Pour un noob comme moi,c'est le pied de cruiser a 40 avec le vent dans le dos dans la plaine,juste le bruit des roues  :love:  ,2 tuiles récupérées et je passe en 12x12  [:sid sidious:1] .
 je suis rentré  [:mikamika:1]

Message édité par Tahitiflo le 22-05-2021 à 19:51:22

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°63004292
sundae cen​t
Posté le 22-05-2021 à 19:47:48  profilanswer

Je dis bonjour sauf quand je monte une côte à bloc. Les vieux répondent assez peu par rapport aux jeunes.

n°63004340
joueur de ​flute
Posté le 22-05-2021 à 19:52:42  profilanswer

C'est parce que le vieux est à bloc tout le long de sa sortie, du coup il a jamais le temps d'en placer une :o

n°63004429
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 22-05-2021 à 20:07:04  profilanswer

Ma chaine vibre verticalement et ça fait un bruit dégueulasse...
Ca peut venir d'où ?  [:atlantis]  

Ca le fait sur mon pied d'atelier et sur route, les vitesses passent bien

n°63004483
Winpoks
Posté le 22-05-2021 à 20:19:36  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Je dis bonjour quand je double. Par contre, si jamais on me double, je crache sur la gueule, la varia est pratique pour ça.  [:deratisateur]

n°63004602
joueur de ​flute
Posté le 22-05-2021 à 20:43:51  profilanswer

Et eux si vous les croisez, vous leurs faites quoi ? (un intrus est caché dans le groupe)

https://lecycle.fr/wp-content/uploads/2020/02/61ea3241e44ffa1db2617c5a65c2df8d-scaled.jpg

Message édité par joueur de flute le 22-05-2021 à 20:44:04
n°63004634
krojules
primesautier
Posté le 22-05-2021 à 20:49:04  profilanswer

Ant1_ a écrit :

Ouais pareil, surtout si tu sens le type dans le dur et que toi tu le passes sans trop forcer. Ca fait un peu genre je me la pète. Enfin je me dis que ça peut paraitre un peu pompeux.

Bon ça ne m'arrive pas trop souvent et c'est tout le temps des Quinquas Ekoi/Lapierre surcouvers. :o  

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°63004676
pwarlk
Posté le 22-05-2021 à 20:56:24  profilanswer

Le vrai débat c'est plutôt "est-ce que vous demandez la permission de sucer la roue ?"
 :o

Message édité par pwarlk le 22-05-2021 à 20:56:36
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5313  5314  5315  ..  8102  8103  8104  8105  8106  8107

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)