| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
_synapse_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 11:16:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
muira |
ps: Avec un Garmin on peut installer la carte OSM de son choix, donc certaines beaucoup plus adaptées au VTT, (voire faire son propre fichier .TYP ce qui était à la mode il y a quelques années). Message édité par muira le 22-05-2021 à 11:28:04 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 22-05-2021 à 11:33:29 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
PPPEP | C'est fini les chouinards? |
Message cité 2 fois Message édité par golfix le 22-05-2021 à 11:40:03 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
PPPEP | Sinon, petit coup de pub pour hunt wheels (je sais encore |
webmail-75000 | edge 830 pack performance commandé --------------- |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 22-05-2021 à 12:01:02 ![]() ![]() |
webmail-75000 | ouai, ben j'ai préféré rester dans le connu (j'ai un 800 en prêt depuis 6 mois)
--------------- |
Rober_le_Perver | Perso je suis content du 530, pas besoin de plus au final. Sympa il indique les virages dangereux sans suivre de trace. Pas trop envie de mettre plus vu que c'est pas très durable |
Winpoks |
On est plusieurs à avoir gardé des GPS un bon paquet d’année. Et c’est très courant ailleurs également. Mon 800 je l’avais depuis 10ans par exemple. Mika a le sien depuis le lancement du GPS au grand public (1990 je crois) qui fonctionne sur pile 9v. Message cité 2 fois Message édité par Winpoks le 22-05-2021 à 12:51:07 |
WirIpse Sent from my 3310 | Robert Marchand, plus vieux sportif et cycliste de la planète, est mort à 109 ans
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs quelle est l'étiquette cycliste là-dessus ? Je fais toujours un signe quand je croise un cyclo / groupe en sortie, et lance même un "bonjour" quand je suis suffisamment proche (habitude de rando)...et j'ai remarqué lors de ma semaine de vacances dans le sud que je devais être un peu hors sujet, quasiment personne ne me disait bonjour, y compris à basse vitesse (dans les bosses quand je dépassais ou me faisais dépasser).
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 22-05-2021 à 13:32:13 |
pwarlk |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
dead balladur |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Tu peux utiliser ça pour la pression : https://info.silca.cc/silca-profess [...] calculator |
joueur de flute |
|
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ant1_ The game is rigged | En général je dis rien quand je double quelqu'un, ça fait toujours un peu bizarre --------------- But you can't lose if you don't play |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 22-05-2021 à 19:51:22 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
sundae cent | Je dis bonjour sauf quand je monte une côte à bloc. Les vieux répondent assez peu par rapport aux jeunes. |
joueur de flute | C'est parce que le vieux est à bloc tout le long de sa sortie, du coup il a jamais le temps d'en placer une |
giHefca occupé à ne rien faire | Ma chaine vibre verticalement et ça fait un bruit dégueulasse...
|
Winpoks |
|
joueur de flute | Et eux si vous les croisez, vous leurs faites quoi ? (un intrus est caché dans le groupe)
Message édité par joueur de flute le 22-05-2021 à 20:44:04 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk | Le vrai débat c'est plutôt "est-ce que vous demandez la permission de sucer la roue ?" Message édité par pwarlk le 22-05-2021 à 20:56:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |