| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 19:35:43 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Winpoks | Et si ton short un sur-cuissard ? |
joueur de flute | J'ai un boxer qui fait cuissard et un short short qui fait maillot, comme ça je suis paré à toute éventualité |
Konovalov Machine de route |
Le cuissard, ça donne l'air d'une pute mais ça réduit la trainée. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bah c est quoi le soucis avec le fait de mettre un truc par dessus le cuissard ? |
pwarlk |
En plus que c'est aussi ridicule que le mec qui porte un boxer sous son short de bain. En velotaf ça se fait aussi, parce que quand t'es habillé comme un mec qui travaille ils te respectent un peu plus que si tu as un casque et un cuissard. Message édité par pwarlk le 21-05-2021 à 20:26:39 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 20:42:52 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | >> Team short par-dessus cuissard au rapport
Message cité 2 fois Message édité par fneuf le 21-05-2021 à 20:46:56 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Par opposition à porter un cuissard ?
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
joueur de flute | C'est encore pire si le cuissard est tagué bitwouine ou vanerissel, sur un gus tout poilu Message édité par joueur de flute le 21-05-2021 à 20:50:52 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais a la rigueur je peux comprendre pour les bouboules en surpoids qui son complexés par leur corps --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 21-05-2021 à 20:58:49 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
g-catch |
|
Ali-Pacha AW |
Le style cyclo restera éternellement associé à "ringard" / fête de la saucisse au fin fond de l'ain |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 21-05-2021 à 21:37:56 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais les cyclos retraités en maillot de club ça attaque sévère le stayle --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Corran Horn lol |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Et dieu sait qu'il y en a en RP... |
taz26 |
|
mucky bear Shot with... | Laisse les triathlètes en dehors de tout ça --------------- It never gets easier, you just go faster. |
Message édité par fneuf le 21-05-2021 à 22:52:00 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Snev |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |