| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent :
Message édité par rody83 le 19-05-2021 à 21:53:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 19-05-2021 à 21:52:26 ![]() ![]() |
dead balladur | Je me suis déjà demandé si on faisait des ateliers chûte en école de cyclisme ? semi- |
rody83 No pain, no gain |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ali-Pacha AW | Des fois je me dis que ça devrait être obligatoire avant d'aller poser les roues au poly ou à lonlon |
gooopil pfiew | Chuis de mauvaise humeur, donc ça doit certainement venir de là, mais je sais pas pourquoi, ça me saoule et ça me trigger vos mentions page après page après page de "j'ai fait des tours au poly", "ouais le pack à lonlon". |
Severin20 | En même temps ça a pas le même charme :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gooopil pfiew |
Grinhu |
|
Publicité | Posté le 20-05-2021 à 06:55:22 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Ouais, sauf quand il y a des évènements (F1, festivals, compétition sportive), ou 1m de neige ^^ |
Pedro_2004 |
|
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eclaireur | Salut,
|
ll0zz Death to the fatherland! | Combien de pignons ? Shimano ou Campagnolo ou Sram ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 20-05-2021 à 09:07:05 |
bclinton ex président |
|
webmail-75000 |
--------------- |
eclaireur |
|
PPPEP |
|
eclaireur |
|
eihcew |
--------------- Photographe de mariage |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
_synapse_ | Bon, RTT posé cet AM pour rouler vu que c'est le seul jour sans pluie du mois de Mai |
axklaus | la pluie ne m'a pas encore trop gêné, mais toute cette flotte qui tombe rend l'air humide, et ça c'est vraiment pas agréable, entre la transpiration excessive et la lourdeur ressentie Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 20-05-2021 à 13:26:58 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Plus serieusement non, avec un cardio + capteur de puissance c'est tres facile de se rendre compte que les conditions se degradent et qu'il faut ajuster l'effort. Perso pas de soucis d'humidite a velo grace a vent relatif, par contre en CAP c'est autre chose. Message édité par Quenteagle le 20-05-2021 à 13:51:38 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | axklaus découvre la température ressentie ... Et l'indice humidex c'est surtout a partir de 25-30degrès qu'il se fait ressentir. Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-05-2021 à 14:25:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
axklaus | pour l'instant j'ai juste fait des sorties durant l'hiver froid et sec en Alsace, je préfère pas imaginer l'été |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-05-2021 à 14:36:20 |
Je comprends pas ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 20-05-2021 à 14:36:10 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
axklaus |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
guezpard tracteur à pédales |
+1 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | La première chaleur ça peut être bien traitre quand même --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
joueur de flute | C'est noir quoi, te reste plus qu'à mettre de l'adhésif sur le logo vanerisselle et c'est bon |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |