Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5306  5307  5308  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62973273
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-05-2021 à 08:57:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:mad_overclocker] j'ai enfin pu tester mon nouveau jouet  

-la douceur du 105 [:van_fanel:2]
-la souplesse des roues en 28 [:caravanserai:6]

Bon, par contre , face au vent, ca avance toujours pas

3 semaines que j'avais pas pu rouler, a cause de la météo [:jean fraugue] et [:ticento:2]
, et a priori, c'est pas gagné pour les prochains jours

https://img.super-h.fr/images/33a28 [...] f854a6.jpg  

mais je suis content de mes 60 bornes, il va peut être falloir que je pivote le cockpit (j'ai l'impression que les cocottes sont trop hautes, et mes poignets un peu trop cassés quand j'ai les mains posées dessus)

https://img.super-h.fr/images/dc199 [...] 3b3ec6.jpg  

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 08:57:24  profilanswer

n°62973334
PPPEP
Posté le 19-05-2021 à 09:04:25  profilanswer

C'est le vent ça ?
Et les rafales en dessous ?

Et tu roules pas ?  [:striker eureka:3]

n°62973370
Kayou
Posté le 19-05-2021 à 09:08:42  profilanswer

Paire de roues en carbone en 35-45 mm de hauteur, le topic recommande quoi ?
J'ai pensé aux Knot en 45, ou alors Fulchrum 40 DB.

n°62973390
RemiFL
Posté le 19-05-2021 à 09:10:36  profilanswer

n°62973441
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 19-05-2021 à 09:14:53  profilanswer

PPPEP a écrit :

C'est le vent ça ?
Et les rafales en dessous ?

Et tu roules pas ?  [:striker eureka:3]

pour preciser, c'est des Kts, pas des km/h, et au dela de 25 kts en rafales, je trouve vraiment pas ca agreable, face au vent, tu avance pas, et vent de coté, c'est u npeu dangereux quand tu croise un camion par exemple

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°62973661
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2021 à 09:36:29  profilanswer

Kayou a écrit :

Zipp 303?
Enve Foundation?
Quel budget?

loukoum a écrit :

pour preciser, c'est des Kts, pas des km/h, et au dela de 25 kts en rafales, je trouve vraiment pas ca agreable, face au vent, tu avance pas, et vent de coté, c'est u npeu dangereux quand tu croise un camion par exemple

ouais ça commence à faire un peu plus si c'est en noeuds :D

n°62973793
gougy
Posté le 19-05-2021 à 09:47:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

merci, en fait je roule actuellement avec mon casque de vtt, tapez pas mais qui date de.... 1999, un met anaxagore...
https://media.karousell.com/media/p [...] essive.jpg

mais bon 1999 quoi... c'est vrai qu'en position dans le creux du cintre la visière peut être génante, je comprends mieux :jap:
le filet anti moustiques et autres (guèpes, je sais de quoi je parle) est aussi important pour moi, une fois mais pas deux ;)

edit : quel modèle as tu choisis?

J'ai pris celui là:

https://www.ekoi.fr/fr/casques/9734 [...] rouge.html

Je l'ai eu en promo vers 50€ je crois.

n°62973857
Gnomovtt
Posté le 19-05-2021 à 09:52:58  profilanswer

Kayou a écrit :

Roval C38?

---------------
Mon 500px & flick R

n°62973966
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-05-2021 à 10:01:00  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je sais qu'il doit aller à la poubelle, ça fait 6 mois que je dois acheter un nouveau casque (depuis que j'ai appris que la durée de vie était limitée), la je me lance

La durée de vie des casques c'est également un demi-faux argument pour pousser à la consommation. J'ai pas le temps de retrouver la source maintenant mais il y a eu une étude sur les casques, de mémoire ceux à la norme SNELL, qui démontrait qu'un casque des années 70 perdait à peine quelques % de capacité à amortir un choc. Rien qui ne justifie économiquement son remplacement. Faut juste peut-être pas laisser son casque sous une lampe à UVs en permanence.

EDIT : une des sources sur ce sujet (MEA Forensic ASTM F08.53 study) / Sinon quelques recommandations pour le remplacement (une des phrases intéressante : The Snell Memorial Foundation has tested motorcycle helmets held in storage for more than 20 years and found that they still meet the original standard).

Après avec un casque de 1999, on peut quand même penser que tu l'a financièrement amorti :)

Côte MIPS, l'idée derrière est maligne (en mode "bon-sens" ). Néanmoins, tous les consommateurs disposent d'un cuir chevelu qui propose à peu près la même capacité de glissement [:haha chauve]. Mais effectivement, ça manque d'étude indépendante sur l'intérêt de ce type de techno (parce que c'est loin d'être la seule), et encore moins de standards de tests définis. Normalement ça ne devrait plus tarder.

Les meilleurs paramètres pour un casque :

• qu'il soit exactement à ta taille, sans "points durs"
  • le plus léger possible (minimise le poids de l'ensemble tête/casque et l'énergie associée)
  • le moins volumineux possible (réduction du couple généré au contact casque/élément extérieur sur la tête de son porteur)
  • Privilégier l'EPP au détriment de l'EPS (mais ça représente mon seul point de vue de perso, j'ai pas d'étude définitive à apporter à la discussion)

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 19-05-2021 à 11:36:49

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62973984
Kayou
Posté le 19-05-2021 à 10:03:00  profilanswer

la poutance a écrit :

Zipp 303?
Enve Foundation?
Quel budget?

ouais ça commence à faire un peu plus si c'est en noeuds :D

Merci pour les pistes :jap:

C'est le problème d'avoir plusieurs vélos avec des systèmes de freins et transmission différents (disque, patins, roues alu, carbone, 10V, 11V), tu peux pas partager les roues, ça en devient chiant en fait (problème de riche on est d'accord :o)
Du coup je comprends les gars qui switchent tout au final. Mais actuellement j'aurais plutôt envie d'investir un peu moins au niveau des roues à jantes.

Message cité 2 fois
Message édité par Kayou le 19-05-2021 à 10:04:21
mood
Publicité
Posté le 19-05-2021 à 10:03:00  profilanswer

n°62974088
Gnomovtt
Posté le 19-05-2021 à 10:11:14  profilanswer

fneuf a écrit :

La durée de vie des casques c'est également un demi-faux argument pour pousser à la consommation. J'ai pas le temps de retrouver la source maintenant mais il y a eu une étude sur les casques, de mémoire ceux à la norme SNELL, qui démontrait qu'un casque des années 70 perdait à peine quelques % de capacité à amortir un choc. Rien qui ne justifie économiquement son remplacement. Faut juste pas laisser son casque sous une lampe à UVs en permanence.

Ca se voit que tu n'as jamais eu à casser un casque un peu ancien, genre 10 ans, quand tu vois comment il pète, tu te demande comment il pourrait t'être utile :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°62974124
PPPEP
Posté le 19-05-2021 à 10:13:32  profilanswer

Kayou a écrit :

C'est le problème d'avoir plusieurs vélos avec des systèmes de freins et transmission différents (disque, patins, roues alu, carbone, 10V, 11V), tu peux pas partager les roues, ça en devient chiant en fait (problème de riche on est d'accord :o)
Du coup je comprends les gars qui switchent tout au final. Mais actuellement j'aurais plutôt envie d'investir un peu moins au niveau des roues à jantes.

Mavic cosmic sl(r) 45?

Sinon mes favorites : https://www.huntbikewheels.com/coll [...] c-wheelset

Message cité 1 fois
Message édité par PPPEP le 19-05-2021 à 10:14:35
n°62974185
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2021 à 10:18:13  profilanswer

J'ai failli les proposer.
Elles venaient avec mon Tarmac, et ce sont vraiment de bonnes roues.
Un peu moins de 1.6kg je crois, moyeux DT350 re-brandé Specialized, tubeless, solides...
Limite parfois je me dis que j'aurai du les garder quand j'ai acheté les CL50.
Elles iraient pas mal sur le gravel :p

Kayou a écrit :

Tu devrais virer tes vieilleries à patins au lieu d'en rajouter :o

n°62974189
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2021 à 10:18:37  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mavic cosmic sl(r) 45?

Sinon mes favorites : https://www.huntbikewheels.com/coll [...] c-wheelset

Ah ouais les nouvelles Mavic :love:

n°62974205
Gnomovtt
Posté le 19-05-2021 à 10:19:33  profilanswer

la poutance a écrit :

J'ai failli les proposer.
Elles venaient avec mon Tarmac, et ce sont vraiment de bonnes roues.
Un peu moins de 1.6kg je crois, moyeux DT350 re-brandé Specialized, tubeless, solides...
Limite parfois je me dis que j'aurai du les garder quand j'ai acheté les CL50.
Elles iraient pas mal sur le gravel :p

moyeu 370 d'après la page spé :/
https://www.specialized.com/fr/fr/p [...] &size=700c

c'est d'ailleurs pas top non pour le prix?
après, elles sont très bien :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°62974282
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 19-05-2021 à 10:24:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

moyeu 370 d'après la page spé :/
https://www.specialized.com/fr/fr/p [...] &size=700c

c'est d'ailleurs pas top non pour le prix?
après, elles sont très bien :jap:

J'avais un 350 sur les miennes, qui sont celles d'avant. Tu as linké les nouvelles "C38 Rapide" :)
Dans les faits, faut regarder chez DTSwiss ce que ça change?

n°62974707
joueur de ​flute
Posté le 19-05-2021 à 10:52:07  profilanswer

guezpard a écrit :

http://condylure.info/upload/data/g2.jpeg
45 balles le gommard, ça commence à piquer  [:clooney41]  

Huhu il taille combien le machin là, on dirait un pneu de beach cruiser

n°62974990
webmail-75​000
Posté le 19-05-2021 à 11:14:22  profilanswer

bon casque commandé
https://www.ekoi.com/fr-be/casques- [...] -bleu.html
si besoin je ferai le filet moi même
https://www.youtube.com/watch?v=NSKwM6ABXZM

---------------

n°62975171
Gnomovtt
Posté le 19-05-2021 à 11:29:17  profilanswer

n°62975223
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-05-2021 à 11:33:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca se voit que tu n'as jamais eu à casser un casque un peu ancien, genre 10 ans, quand tu vois comment il pète, tu te demande comment il pourrait t'être utile :o

Je ne dis pas qu'il ne faut jamais en changer. Je dis qu'il n'y a pas d'étude qui démontrent un gain significatif à changer régulièrement. A ma connaissance le concept de "durée de vie" d'un casque n'est pas prouvé scientifiquement (cf. EDIT).

Mais ce n'est pas parce que techniquement rien ne doit te pousser à changer ton casque, qu'il ne faut pas le faire.
Quand on sait l'importance de ce que cela protège... Si tu ramène le coût d'achat au nombre de kilomètres que tu vas faire avec, en général le réinvestissement n'est pas si problématique.

Après, par rapport à ton expérience, c'est le jeu des proba. C'est pas parce que la règle dit un truc, que l'inverse ne peut pas se produire.

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 19-05-2021 à 11:34:22

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62975254
Gnomovtt
Posté le 19-05-2021 à 11:36:49  profilanswer

fneuf a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne faut jamais en changer. Je dis qu'il n'y a pas d'étude qui démontrent un gain significatif à changer régulièrement. A ma connaissance le concept de "durée de vie" d'un casque n'est pas prouvé scientifiquement (cf. EDIT).

Mais ce n'est pas parce que techniquement rien ne doit te pousser à changer ton casque, qu'il ne faut pas le faire.
Quand on sait l'importance de ce que cela protège... Si tu ramène le coût d'achat au nombre de kilomètres que tu vas faire avec, en général le réinvestissement n'est pas si problématique.

Après, par rapport à ton expérience, c'est le jeu des proba. C'est pas parce que la règle dit un truc, que l'inverse ne peut pas se produire.

C'est pas mon cas, mais le retour des locations de casques, dépassé 5 ans, les mousses ne jouent plus leur rôle.
Après chacun fait ce qu'il veut hein :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°62975752
dami3n
Posté le 19-05-2021 à 12:18:55  profilanswer

mikamika a écrit :

hum, des plates avec lanières c'est plutôt casse-gueule si le pied est coincé, avec des pédales auto normalement ça se déclipse en cas de chute comme en ski

Normalement oui...
Lors d'1 de mes 1ère sortie avec des pédales auto, je me souviens être tombé à faible vitesse, m'être retrouvé sur le dos avec le vélo en l'air toujours accroché aux pieds  :lol:  
Très drôle pour les passants et le pote qui m'accompagnait

n°62975770
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2021 à 12:21:17  profilanswer

Au rythme où je "consomme" du casque sur chute, je ne suis pas trop concerné par la limite des 5 ans :D
Depuis 1995 j'ai dû taper une petite dizaine de fois la tête au sol (+/- fortement), autant de fois où le casque est parti à la poubelle :P (et mes neurones préservés).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62975797
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2021 à 12:24:27  profilanswer

dami3n a écrit :

Normalement oui...
Lors d'1 de mes 1ère sortie avec des pédales auto, je me souviens être tombé à faible vitesse, m'être retrouvé sur le dos avec le vélo en l'air toujours accroché aux pieds  :lol:  
Très drôle pour les passants et le pote qui m'accompagnait

Effectivement c'est le cas où ça se fait jamais ^^ le reste du temps (vitesse > ) ça le fait.
Pour avoir connu la chute avec des cales pieds à lanières en tout début de pratique, jamais je ne reviendrai en arrière (pour moi la plus grosse avancée techno des 30 dernières années, devant les leviers STI).

---------------
n°62975805
bclinton
ex président
Posté le 19-05-2021 à 12:24:50  profilanswer

loukoum a écrit :

[:mad_overclocker]

3 semaines que j'avais pas pu rouler, a cause de la météo [:jean fraugue] et [:ticento:2]
, et a priori, c'est pas gagné pour les prochains jours

Pour le w-e de l'ascension j'ai pas pu rouler un seul jour sur les 4.  [:astrain:3]  

2 jours de météo estivale mais déplacement loin pour un enterrement.  [:heja1]  
2 jours de pluie en continu du matin au soir.  [:jean fraugue]

n°62975858
Sangel
Posté le 19-05-2021 à 12:30:49  profilanswer

La semaine prochaine je risque de faire un Dordogne - Paris sur deux ou trois jours en itinérance.

Vous savez s'il y a des choses à aller voir, des routes sympas à emprunter sur le trajet ?

Konovalov j'imagine que tu as des recommandations puisqu'à priori je passe près de Limoge ?  [:- supersonique -:1]

n°62975874
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2021 à 12:32:02  profilanswer

Dans le Doubs j'ai pu caser 100 bornes 3 jours sur 4 (le samedi c'était baptème et flotte) en jonglant avec la météo... qui a fini par me doucher le dernier jour :D
A chaque fois en Gabba + jambières, mais bon job's done on va dire... au cas où j'avais emmené le HT chez la famille, pas utilisé mais un peu la déprime quand même cette météo :/

Message édité par rody83 le 19-05-2021 à 12:38:45

---------------
n°62975978
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-05-2021 à 12:45:53  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

C'est pas mon cas, mais le retour des locations de casques, dépassé 5 ans, les mousses ne jouent plus leur rôle.
Après chacun fait ce qu'il veut hein :)

Tout à fait  :jap:  

Ce que je veux juste dire, c'est que cette limite des 5 ans est en l'état une légende urbaine improuvée.  
Rien ne vient démontrer que "passé 5 ans les mousses ne jouent plus leur rôle". Les mousses habituelles, EPP EPS ou EPU, ne se dégradent pas à l'utilisation (normale, càd hors chute, hors entreposage dans un four de cuisine, etc).

Et si tu "pousses" un peu la réflexion / le bouchon, surprenamment, ce sont les vendeurs et les fabricants qui conseillent ce rythme de renouvellement...

Après, comme dit plus haut, pour quelqu'un qui roule un minimum régulièrement, même investir la somme folle de 500€ sur un nouveau casque tout les 5 ans n'est pas une si grosse dépense si tu rapportes ça au kilométrage réalisé protégé.

Donc je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais simplement que dire qu'il faille le faire sur la base de cet argumentaire vide des "5 ans de vie" est faux (et biaisé, volontairement ou non, par des acteurs financièrement intéressés). Et je dis pas non plus qu'il faut investir 500€ dans son casque de route, c'est juste un exemple capillotracté.

L'étude postée plus haut sur la prise d'âge des casques a testé 1500 casques utilisés, âgés jusqu'à 26 ans. Sur ces 1500, 675 ont été considérés comme aptes au service (les autres ayant été placés au rebus car on ne pouvait plus lire leur date de fabrication ou car ils présentaient des signes d'usures trop importante). Et la conclusion de cette étude est simple, les "vieux" casques ne sont pas significativement moins bon. Hypothèse, peut-être que les casques de location ne sont pas ceux qui sont le plus "soignés"  :whistle:

Message édité par fneuf le 19-05-2021 à 13:35:25

---------------
n°62976054
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 19-05-2021 à 12:56:04  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je sais qu'il doit aller à la poubelle, ça fait 6 mois que je dois acheter un nouveau casque (depuis que j'ai appris que la durée de vie était limitée), la je me lance

Après si quand tu grattes avec ton ongle la mousse ne s'effrite pas et qu'elle est toujours bien dure, ton casque est toujours bon :jap:

Gnomovtt a écrit :

C'est normal qu'un casque casse en cas de choc :jap:
Ce n'est pas une mousse qui se déforme pour amortir la tête, c'est une mousse qui se déchire pour absorber le choc.

n°62976057
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2021 à 12:56:51  profilanswer

Faut voir aussi (peut-être) la limite des 5 ans comme un garde-fou pour les usages extrêmes (le gars qui va borner plein soleil, avec sueur et UV 300 jours par an)... et pour se prémunir de toute attaque judiciaire éventuelle (si le casque n'a pas protégé correctement le cycliste après 6 ans d'utilisation "sévérisée" ) :??:

---------------
n°62976097
webmail-75​000
Posté le 19-05-2021 à 13:01:34  profilanswer

the_warrior a écrit :

Après si quand tu grattes avec ton ongle la mousse ne s'effrite pas et qu'elle est toujours bien dure, ton casque est toujours bon :jap:

the_warrior a écrit :

C'est normal qu'un casque casse en cas de choc :jap:
Ce n'est pas une mousse qui se déforme pour amortir la tête, c'est une mousse qui se déchire pour absorber le choc.

la mousse reste sous l'ongle et de toute facon les mousses internes ne tiennent plus, le velcro de la visière a foutu le camp,...

---------------

n°62978588
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 19-05-2021 à 15:51:12  profilanswer

« En préparation »  [:btbw03:1]  

Ils auront respecté le délais finalement

n°62979966
Konovalov
Machine de route
Posté le 19-05-2021 à 17:45:15  profilanswer

Sangel a écrit :

La semaine prochaine je risque de faire un Dordogne - Paris sur deux ou trois jours en itinérance.

Vous savez s'il y a des choses à aller voir, des routes sympas à emprunter sur le trajet ?

Konovalov j'imagine que tu as des recommandations puisqu'à priori je passe près de Limoge ?  [:- supersonique -:1]

La principale recommandation c'est qu'on va boire un coup [:herbert de vaucanson]
Envoie un meupeu avec ton itinéraire et on regarde ça  :)

Message édité par Konovalov le 19-05-2021 à 17:52:30

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62981063
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-05-2021 à 20:02:14  profilanswer

rody83 a écrit :

Au rythme où je "consomme" du casque sur chute, je ne suis pas trop concerné par la limite des 5 ans :D
Depuis 1995 j'ai dû taper une petite dizaine de fois la tête au sol (+/- fortement), autant de fois où le casque est parti à la poubelle :P (et mes neurones préservés).

16 ans pour  10 chutes : 1 chute tous les 1 an et demi... ça va  [:michel_cymerde:7]

Spoiler :

[:pierroclastic:5]

n°62981099
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 19-05-2021 à 20:06:13  profilanswer

louarnig a écrit :

16 ans pour  10 chutes : 1 chute tous les 1 an et demi... ça va  [:michel_cymerde:7]

Spoiler :

:o 26 en fait [:pierroclastic:5]

n°62981108
Winpoks
Posté le 19-05-2021 à 20:07:31  profilanswer

louarnig a écrit :

Spoiler :

On fait une cagnotte pour lui acheter des roues stabilisatrices ? Il en faut plusieurs paires, pour chacun des vélos.  :o

Message édité par Winpoks le 19-05-2021 à 20:07:48
n°62981559
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 19-05-2021 à 21:09:11  profilanswer

fneuf a écrit :

:o 26 en fait [:pierroclastic:5]

Ah merde !  :lol:  
 [:lumbahaab:1]
Une pelle tous les 2 ans et demi, c'est déjà mieux !

n°62981823
den's05
Posté le 19-05-2021 à 21:27:32  profilanswer

Kayou a écrit :

Très satisfait de mes Bora Ultra 35. Très orienté montagne,il manque 10mm pour que cela soit vraiment polyvalent si l'on habites pas dans une région montagneuse.  

Mais leur roulement céramiques sont vraiment extra.

n°62982035
Winpoks
Posté le 19-05-2021 à 21:46:31  profilanswer

Tiens, Wahoo/Speedplay a sorti une version des cales pour les femmes à la tension allégée.  [:stevenj]

n°62982038
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2021 à 21:46:47  profilanswer

Pareil : Bora 35 ou WTO 45 si tu veux du tubeless ;)
Si je devais acheter du 35-40mm aujourd'hui j'hésiterais pas mal entre WTO 33 et 45 (pour mon terrain de jeu habituel).
Après chez Fulcrum il doit y avoir l'équivalent (peut-être pas en tubeless :??: ).

---------------
n°62982085
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-05-2021 à 21:52:26  profilanswer

louarnig a écrit :

Ah merde !  :lol:  
 [:lumbahaab:1]  
Une pelle tous les 2 ans et demi, c'est déjà mieux !

Je parle de celles où le casque a tapé, pas toutes celles du genre sur un passage pavé/trempé quasi à l'arrêt en ville... ou une plaque de verglas à la con.
Grosso modo je dois m'en mettre une par an en moyenne... pour 15000 km / 600h de vélo annuels (je ne compte pas le vélotaf) c'est pas des stats folles non plus ;)

Message édité par rody83 le 19-05-2021 à 21:53:15

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5306  5307  5308  ..  8100  8101  8102  8103  8104  8105

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)