| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
https://www.rosebikes.fr/shimano-st [...] gI33fD_BwE
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 12:49:03 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Kayou |
|
moi et moi | Hello,
|
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Sur HT je "recycle" mes vieux cuissards, pas complètement morts mais suffisamment usés pour que le fond ne tienne pas 4h IRL... je ne dois pas être un bon client alors --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
pwarlk |
|
rody83 No pain, no gain | Oui c'est un truc qui revient souvent (la corrosion) chez des collègues... qui du coup mettent un espèce de tapis entre cintre et selle.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 14:26:21 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
PPPEP | Sur le HT j'ai un short et pas les bretelles parce que ça me tient chaud, mais c'est du raccmer à 10€ pièce donc bon |
moi et moi |
|
PPPEP |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avec ça plus besoin de cuissard ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Snev |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Y en a qui ont commandé chez decath un vélo ces derniers temps ? Leur date d envoi est « sûre » ? |
toutsec | commandé D4 et reçu qques jours plus tard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | commande 11 / envoi prévu le 19 / rien ne bouge
|
den's05 |
|
pwarlk |
|
pwarlk |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
toutsec |
edit : vous avez des catadioptres? Des modèles à recommander? Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 17-05-2021 à 16:58:45 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Sangel | J'ai profité du pont prolongé pour aller rouler en Ardèche. J'ai des super jambes en ce moment, l'entrainement structuré fait sur Zwift a l'air de bien avoir porté ses fruits Le facteur limitant était plutôt les épaules / trapèzes qui fatiguaient en descente En plus, les descentes Ardéchoises, c'est pas vraiment fait pour aller vite entre les trente virages au kilomètre, la faible largeur et le revêtement pourri (combiné à mes talents de descendeurs médiocres) On voit aussi qu'il y a moins de densité, les KOM du coin sont jouables contrairement à l'IdF Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 17-05-2021 à 17:30:45 |
la poutance wacca wacca wacca |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
toutsec | Si mais bon, j'imagine qu'il y a des choses plus modernes que ces catadioptres qui n'ont pas évolués depuis 20 ans? |
Corran Horn lol |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
toutsec |
|
Snev |
|
den's05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |