| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Grinhu | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 12:56:34 ![]() ![]() |
dead balladur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Nope c'étaient les dernières générations Shimano avec les zolis câbles qui dépassaient de la poignée --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
the-monk Ça passait c'était beau |
mimil9 | Le 11v à cette époque, c'était une innovation Campagnolo! |
la vedette | Bonjour
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 11-05-2021 à 18:00:11 ![]() ![]() |
la vedette |
|
gougy |
Entrée de gamme decat suffira oui, évite peut être le rc100 qui sera limité si tu y prends goût et que tu veux en faire plus. |
PPPEP |
Occasion autour de chez toi, shimano 105 ça sera plus que parfait pour débuter. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Bon j ai craqué …
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 11-05-2021 à 22:21:08 |
pwarlk |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Nadjou69 | Ce long week-end de 4 jours je vais être du côté d'Avignon. Vous avez des traces sympa ? Je me tate à tenter le ventoux le samedi, ça se fait avec un niveau moyen on va dire ? Message cité 2 fois Message édité par Nadjou69 le 12-05-2021 à 11:28:21 --------------- Flickr |
sPiKe696 |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
_synapse_ |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 12-05-2021 à 11:59:38 --------------- qwerty-fr |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
_synapse_ |
Si seulement, j'en suis loin Sinon je suis d'accord pour la "satisfaction d'arriver en haut", faut juste que cela ne se transforme pas en supplice en ayant sous-estimé la difficulté, c'est tout Message édité par _synapse_ le 12-05-2021 à 12:15:03 |
rody83 No pain, no gain | +1 : et cette perception de "supplice" est propre à chacun.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
mikamika |
Autant débuter par Sault si on a un peu peur |
loukoum IdPsn:Damrol_ | La météo ici est pourrie (encore plus que d’hab je veux dire,pas pu foutre mon rc 520 sur la route depuis 1 semaine...
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Mon noobometre vient d'exploser Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 12-05-2021 à 12:52:59 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Vivement le monoplateau 13 vitesses en route |
kmara2 |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 12-05-2021 à 13:05:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |