Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2918 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  7255  7256  7257  7258  7259  7260
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62885121
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2021 à 18:53:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sligor a écrit :


- Autonomie: 20h ou plus
- Lisibilité en plein soleil (même si Garmin n'est pas le meilleur de ce coté là, c'est infiniment meilleur qu'un smartphone)
- Waterproof et plus résistant aux conditions de température extrême  
- Plus solide en cas de chute
- Pour les version non tactiles, en cas de pluie ça marche mieux qu'un smartphone qui va mal répondre avec de l'eau sur l'écran
- taille: les smartphones de nos jours sont énormes


Autonomie la première année et seulement s’il fait plus de 20°c  :o Garmin quoi  :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 18:53:34  profilanswer
 

n°62885136
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-05-2021 à 18:56:01  profilanswer
 
n°62885174
Kayou
Posté le 08-05-2021 à 19:03:30  profilanswer
 

gooopil a écrit :


L'écran, la réactivité, la personalisation, la taille, l'UI etc.


Pour pas mal de ces critères, c'est différencié au sein d'une même marque par les différents modèles.
Ca bashe pas mal Garmin mais perso en pratique, j'avais eu de soucis avec et ça fait pas mal d'années que ce suis chez eux sur route ou en CAP, natation.
 
 

gooopil a écrit :


L'écran, la réactivité, la personalisation, la taille, l'UI etc.


En effet :o

n°62885194
sligor
Posté le 08-05-2021 à 19:06:24  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Autonomie la première année et seulement s’il fait plus de 20°c  :o Garmin quoi  :o


Mon 530 a tout juste 1 an, pas de soucis d'autonomie, même par -10

n°62885290
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 19:21:02  answer
 

sligor a écrit :


Mon 530 a tout juste 1 an, pas de soucis d'autonomie, même par -10


 
Mon 820 est de début 2019 et pareil ça va.

n°62885300
jojo5
Posté le 08-05-2021 à 19:22:24  profilanswer
 

Tourmalet bouclé en 11km/h je visais les 12. Ça sera pour la prochaine fois !  
 
Temps parfait, pas mal de monde, du gros level et du plus modeste  :o  
Paysage magnifique, bien qu'un poil gâché par le bruit des nombreuses motos !  
 
C'était mon premier col en pédale auto, ça aide pas mal, par contre c'était ma dernière fois avec mon Alpenchallenge. Je vais le garder uniquement pour le vélotaf et investir dans un vrai route.  
 
Je l'avais déjà grimpé en 11/32 là j'étais en 11/28 malgré mes craintes ce fut ok.
 
Mes disques ont sifflés toute la descente, tout le monde me maté comme si j'étais en train de klaxonner, cette honte :D le seul avantage c'est d'avoir fait fuir un troupeau de moutons de la route  
Définitivement je ne serai jamais un grand descendeur, trop crispé.
 
Content de ma gestion de l'eau et bouffe.  
 
Pour le reste il va falloir que je me bouge sérieusement le cul pour sortir plus de watt !! Moins de vélotaf et plus de sorties le WE.

n°62885325
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2021 à 19:25:29  profilanswer
 

Mon 510 ne veut pas me lâcher depuis... 2016 ^^ (et il était déjà d'occaz)
Idem pour ma 910XT ; quand on évite les chocs et l'humidité (surtout pour les vieux Edge, qui ont une faiblesse au niveau du port mini-USB) Garmin ça bugge pas plus que Suunto (par exemple) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 08-05-2021 à 19:26:23

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62885330
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 19:26:06  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Autonomie la première année et seulement s’il fait plus de 20°c  :o Garmin quoi  :o


 
Et c’est donné sans capteur externe je suppose ? Comme tous je pense.

n°62885349
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2021 à 19:28:06  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

Et c’est donné sans capteur externe je suppose ? Comme tous je pense.


Si tu ajoutes le varia c'est 3h d'autonomie, et je suis pas le seul vu les différents commentaires sur le net...

 

Ma montre suunto par contre c'est rockfiable mais je crois qu'ils vont bientôt ne plus la supporter sur l'App :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 08-05-2021 à 19:30:36

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62885355
den's05
Posté le 08-05-2021 à 19:28:41  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Tourmalet bouclé en 11km/h je visais les 12. Ça sera pour la prochaine fois !  
 
Temps parfait, pas mal de monde, du gros level et du plus modeste  :o  
Paysage magnifique, bien qu'un poil gâché par le bruit des nombreuses motos !  
 
C'était mon premier col en pédale auto, ça aide pas mal, par contre c'était ma dernière fois avec mon Alpenchallenge. Je vais le garder uniquement pour le vélotaf et investir dans un vrai route.  
 
Je l'avais déjà grimpé en 11/32 là j'étais en 11/28 malgré mes craintes ce fut ok.
 
Mes disques ont sifflés toute la descente, tout le monde me maté comme si j'étais en train de klaxonner, cette honte :D le seul avantage c'est d'avoir fait fuir un troupeau de moutons de la route  
Définitivement je ne serai jamais un grand descendeur, trop crispé.
 
Content de ma gestion de l'eau et bouffe.  
 
Pour le reste il va falloir que je me bouge sérieusement le cul pour sortir plus de watt !! Moins de vélotaf et plus de sorties le WE.


 
Et même pas une petite photo !  
 
GG bienvenue parmi les montagnards du topic.  :)

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 19:28:41  profilanswer
 

n°62885363
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 19:29:47  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Mon 510 ne veut pas me lâcher depuis... 2016 ^^ (et il était déjà d'occaz)
Idem pour ma 910XT ; quand on évite les chocs et l'humidité (surtout pour les vieux Edge, qui ont une faiblesse au niveau du port mini-USB) Garmin ça bugge pas plus que Suunto (par exemple) ;)


 
Je vois des montres Garmin qui ont souvent des problèmes suites aux mises à jours, des personnes qui se plaignent. Avec pas mal de plantages ou défauts de connexion USB ou BT.  
 
Sur les vieux Garmin le cache est difficile à mettre, c’est une plaie.  :D

n°62885385
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 19:33:07  profilanswer
 

En parlant d appli j ai découvert il y a peu Cyclemeter qui « transforme » vraiment le smartphone en garmin :D
 
Si vous en connaissez des assez complètes :jap:

n°62885394
webmail-75​000
Posté le 08-05-2021 à 19:34:50  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Féloches !  [:aqualung]  
 


 

Konovalov a écrit :

Les 2 derniers D4 que j'ai eu : le 1er, couture qui lache au niveau du chamois, moins d'un an, échange. Le 2ème, la même avec un peu plus d'un an. Une couturière répare. 3 mois plus tard c'est une autre couture qui se défait au niveau d'une cuisse.
--> cuissards D4, terminé.  
 


Bon ben remboursé ils n’avaient plus ma taille


---------------

n°62885399
rody83
No pain, no gain
Posté le 08-05-2021 à 19:36:12  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pareil, j’en ai 2 de la génération d’avant qui ne bougent pas.
Je prends maintenant le Dhb Aeron: la coupe me va, la peau aussi et le rapport qualité-prix a l’air bon.


 
:jap: très bien l'Aero, le maillot ML est nickel aussi.
Encore au-dessus y'a la version Lab (fournie à Alpecin-Fenix je crois), mais c'est presque du luxe.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62885408
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 19:37:21  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


Si tu ajoutes le varia c'est 3h d'autonomie, et je suis pas le seul vu les différents commentaires sur le net...
 
Ma montre suunto par contre c'est rockfiable mais je crois qu'ils vont ne plus la supporter sur l'App :/


 
3h d’autonomie au total ou en moins ? Et sur quel modèle ? Certains se plaignent pour le moment de l’autonomie sur les Karoo, mais de mon côté, en terme d’autonomie je suis autour des 65% restant après 4h d’utilisation (varia inclus).

n°62885473
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2021 à 19:46:28  profilanswer
 

Winpoks a écrit :

 

3h d’autonomie au total ou en moins ? Et sur quel modèle ? Certains se plaignent pour le moment de l’autonomie sur les Karoo, mais de mon côté, en terme d’autonomie je suis autour des 65% restant après 4h d’utilisation (varia inclus).


Au total sur un 820 :D

 

Enfin bon c'est sympa les gps mais si faut les utiliser sans aucun capteur pour faire un 300kms c'est dommage :/


Message édité par Rober_le_Perver le 08-05-2021 à 19:46:47

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62885500
Sangel
Posté le 08-05-2021 à 19:50:24  profilanswer
 

joueur de flute a écrit :

Pas besoin de compteur gps hors de prix, pour les tracés inhabituels tu jettes un coup d'oeil vite fait sur google maps et c'est plié :o


 
C'est ce que je pensais, jusqu'à ce que je m'achète un Edge 530.
 
Franchement, je ne regrette pas, meilleur achat que j'ai fait pour le vélo, ça a changé ma façon de rouler (je fais des parcours beaucoup plus variés, alors qu'avant j'avais tendance à rester sur les mêmes routes).  
 
Et pas de soucis d'autonomie de mon côté, je pense qu'il doit encaisser une quinzaine d'heure d'activité.

n°62885504
sligor
Posté le 08-05-2021 à 19:51:00  profilanswer
 

Mon 530 tient sans problème plus de 10h avec gps+capteur de puissance+cardio+ capteur de vitesse+routage gps


---------------
qwerty-fr
n°62885583
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-05-2021 à 20:03:45  profilanswer
 

Mon Wahoo Bolt tient 10h avec guidage et 3 capteurs

n°62885615
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-05-2021 à 20:09:45  profilanswer
 


Ah oui, belle upgrade roue en plus.
 
Par contre pour la catégorie dentiste, manque le dura ace :o


---------------
ras
n°62885629
Zapan77
Posté le 08-05-2021 à 20:12:00  profilanswer
 

jojo5 a écrit :

Tourmalet bouclé en 11km/h je visais les 12. Ça sera pour la prochaine fois !  
 
Temps parfait, pas mal de monde, du gros level et du plus modeste  :o  
Paysage magnifique, bien qu'un poil gâché par le bruit des nombreuses motos !  
 
...
 


 
J'ai fais 80km sur les coteaux au sud de Pau.  
Il y avait des motos partout qui roulaient comme des branques !!!
 
J'avais jamais vu ça, probablement un effet déconfinement / 8mai.
 
bravo pour le Tourmalet. Je le tenterais dans quelques années, mais pour le moment, j'ai pas le physique pour (bide et cuisse)


Message édité par Zapan77 le 08-05-2021 à 20:13:23
n°62885755
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 20:31:21  profilanswer
 

Un des dernières questions,  ( :o ) avec un vélo comme le van rysel af 105, c est vraiment que route goudronnée ou ça peut aller dans les chemins pas défoncé ?

n°62885764
Profil sup​primé
Posté le 08-05-2021 à 20:32:32  answer
 

C'est pas un gravel à la base, c'est quoi comme pneus?

n°62885775
pwarlk
Posté le 08-05-2021 à 20:34:55  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Un des dernières questions, ( :o ) avec un vélo comme le van rysel af 105, c est vraiment que route goudronnée ou ça peut aller dans les chemins pas défoncé ?

 

Arrête de te prendre la tête. Nos anciens connaissaient pas le VTT, ils étaient en chemin en 700.
Donc oui, n'importe quel vélo passe sur un chemin, sans souci. Par contre ce sera pas confortable (encore que, je suis mieux avec mon rc520 sur du gravier que dans certaines rues en ville au goudron dégradé) et si tu fais du VTT avec bah tu risques d'abimer la transmission et les roues.

 

Et au pire si tu veux faire du chemin tu mets des gants, une guidoline epaisse, et tu changes de pneus et zou.

n°62885793
axklaus
Posté le 08-05-2021 à 20:39:32  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Un des dernières questions,  ( :o ) avec un vélo comme le van rysel af 105, c est vraiment que route goudronnée ou ça peut aller dans les chemins pas défoncé ?


tu peux y aller, mais pas forcément en ressortir :o

n°62885922
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-05-2021 à 21:07:47  profilanswer
 


Lithion 2 en 25mm

 

J'ai déjà roulé sur des chemins de campagne, ça se fait mais ce n'est pas agréable.

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 08-05-2021 à 21:08:33
n°62885931
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 21:09:05  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Si tu n'as pas un gain de 5kmh sur ta moyenne, renvoie-le !  [:leasalami:1]


 
Merde, va falloir que je le renvoi alors :D
 

kaillou38 a écrit :


Ah oui, belle upgrade roue en plus.
Par contre pour la catégorie dentiste, manque le dura ace :o


C'est mon père qui m'a un peu forcé la main, pour que je prenne ces roues, et sincèrement, je regrette pas une seule seconde ^^
 
 

krojules a écrit :


 
Très belle machine  :love:  
 
J'attends un beau CR avec hâte.  


 
C'est vraiment une super machine.
Sincèrement, la difference avec mon Sensium est juste grande comme la fosse des mariannes :D
 
Alors, pour le CR...clairement pas ma spécialité ^^
https://connect.garmin.com/modern/activity/6744742691
Donc, je suis parti prendre mon trajet que j'aime en ce moment, celui plein de petites cotes...oui, je suis en Sarthe, c'est quand même plutot plat :o
Les premiers tours de roues me permettent de ma familiariser avec le DI2 et surtout le touché qui n'a rien à voir avec celui des passages à cables.
La précision est vraiment bluffante et vraiment rapide. Vraiment, je comprends pourquoi ca se démocratise.
 
Sinon, les premières sensations sont...c'est bruyant :D
Entre les roues carbone, le cadre bien gros...ca résonne dur. En roue libre, c'est marrant, sans etre génant.
Concernant les freins, vous pensez bien qu'au départ...bah ca frottait :D Mais après quelques freinages bien appuyés, ca s'est bien remis en forme et du coup plus trop de frottements parasites.
 
Sinon, coté sensations...quel avion, putain. Ca n'avance pas tout seul, mais on sent que ce genre de machine dans les jambes de quelqu'un qui a des watts(en clair, pas moi :D ) bah ca doit envoyer sévère.
Pour la position, on sent clairement le travail de l'étude posturale.
Je suis...3cm plus bas au niveau de la selle que ce que j'étais sur mon Lapierre...et d'après l'analyse Retul...c'est pile ce qu'il me faut.
Donc depuis 3 ans, je roulais sur un vélo très mal réglé.
Ce qui au final fait...que je n'ai plus mal au cul, plus mal au cou et visiblement, plus trop mal aux pieds également.
 
Comme j'étais bien et que j'ai roule le vent dans le dos pendant les 2/3 de ma sortie...c'était vraiment grisant :)
Par contre, je me suis mis en PLS grave pour le retour.
Heureusement un copain Lookiste est venu me rejoindre pour faire les 20 derniers KM...sinon, je sais pas comment je serais rentré :D
Résultat de cette sortie...bah j'ai roulé sur une distance que je n'avais pas roulé depuis 2 ans.
J'ai fait mon PR en D+ (8km de plus, je faisais également mon PR de distance)
 
Clairement, pour beaucoup, ca va sembler peu comme moyenne et distance. Mais pour moi, ca reste une vraie fierté. Après 2 cancers, je suis toujours capable de rouler fort et ca me va :)
 
Voila, a vous les studios, à vous Cognacq Jay  [:foukandish:3]  


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62885977
Nadjou69
Posté le 08-05-2021 à 21:14:18  profilanswer
 

Après 2 semaines sans vélo (et oui le covid s'étant invité chez moi) du coup j'ai fait une sortie cette après midi en Bourgogne. J'avais fait une trace sur garmin Connect (c'est le mal je sais mais bon je sais m'en servir et j'avais pas trop le temps) qui m'annonce 800m de dénivelé pour 108km je me dis OK on peut diviser par 2 le dénivelé.
Il faisait beau le cadre est bien sympa je part bien motivé pour tester mes nouvelles roues. Les 50 premiers km j'avance vraiment bien jsuis content. Et la ça commence à bien monté, des bosses dans tout les sens et plus ça va et plus ça me déprime car j'avais pas prévu ça, sur les 30 derniers km je sens bien la fatigue j'ai dû mal à avancer.
Bon au final je termine en 4h09 avec une moyenne de 26km/h et la je regarde le dénivelé et bim 1100m je comprends mieux merci garmin Connect (je sais vous aviez raison) . Je suis bien fracassé, content de mes roues quand j'appuie je sens que ça répond par contre je comprends pas j'ai ma chaîne que vient de changer qui fait grave du bruit (plus de bruit que la roue libre) pourtant je l'ai bien graissé avec du squirt je ne comprends pas.


---------------
Flickr
n°62886050
axklaus
Posté le 08-05-2021 à 21:20:01  profilanswer
 

Nadjou69 a écrit :

ma chaîne que vient de changer qui fait grave du bruit (plus de bruit que la roue libre)  


wtf [:siluro]
hâte d'avoir le diag' des experts  :D
problème de réglages des dérailleurs ?  :pt1cable:


Message édité par axklaus le 08-05-2021 à 21:21:47
n°62886177
krojules
primesautier
Posté le 08-05-2021 à 21:27:31  profilanswer
 


 

BuGuL NoZ a écrit :


 
C'est vraiment une super machine.
Sincèrement, la difference avec mon Sensium est juste grande comme la fosse des mariannes :D
 
Alors, pour le CR...clairement pas ma spécialité ^^
https://connect.garmin.com/modern/activity/6744742691
Donc, je suis parti prendre mon trajet que j'aime en ce moment, celui plein de petites cotes...oui, je suis en Sarthe, c'est quand même plutot plat :o
Les premiers tours de roues me permettent de ma familiariser avec le DI2 et surtout le touché qui n'a rien à voir avec celui des passages à cables.
La précision est vraiment bluffante et vraiment rapide. Vraiment, je comprends pourquoi ca se démocratise.
 
Sinon, les premières sensations sont...c'est bruyant :D
Entre les roues carbone, le cadre bien gros...ca résonne dur. En roue libre, c'est marrant, sans etre génant.
Concernant les freins, vous pensez bien qu'au départ...bah ca frottait :D Mais après quelques freinages bien appuyés, ca s'est bien remis en forme et du coup plus trop de frottements parasites.
 
Sinon, coté sensations...quel avion, putain. Ca n'avance pas tout seul, mais on sent que ce genre de machine dans les jambes de quelqu'un qui a des watts(en clair, pas moi :D ) bah ca doit envoyer sévère.
Pour la position, on sent clairement le travail de l'étude posturale.
Je suis...3cm plus bas au niveau de la selle que ce que j'étais sur mon Lapierre...et d'après l'analyse Retul...c'est pile ce qu'il me faut.
Donc depuis 3 ans, je roulais sur un vélo très mal réglé.
Ce qui au final fait...que je n'ai plus mal au cul, plus mal au cou et visiblement, plus trop mal aux pieds également.
 
Comme j'étais bien et que j'ai roule le vent dans le dos pendant les 2/3 de ma sortie...c'était vraiment grisant :)
Par contre, je me suis mis en PLS grave pour le retour.
Heureusement un copain Lookiste est venu me rejoindre pour faire les 20 derniers KM...sinon, je sais pas comment je serais rentré :D
Résultat de cette sortie...bah j'ai roulé sur une distance que je n'avais pas roulé depuis 2 ans.
J'ai fait mon PR en D+ (8km de plus, je faisais également mon PR de distance)
 
Clairement, pour beaucoup, ca va sembler peu comme moyenne et distance. Mais pour moi, ca reste une vraie fierté. Après 2 cancers, je suis toujours capable de rouler fort et ca me va :)
 
Voila, a vous les studios, à vous Cognacq Jay  [:foukandish:3]  


 
Aérobie: 5
Anaérobie: 5
 
On peut pas dire que tu te sois épargné  [:tinostar]  


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62886204
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 21:29:51  profilanswer
 

krojules a écrit :


 
Aérobie: 5
Anaérobie: 5
 
On peut pas dire que tu te sois épargné  [:tinostar]  


 
J'ai tout donné  :whistle:


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62886253
pwarlk
Posté le 08-05-2021 à 21:33:54  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Lithion 2 en 25mm

 

J'ai déjà roulé sur des chemins de campagne, ça se fait mais ce n'est pas agréable.


Un pneu c'est du consommable. Tu veux faire du chemin dans ta trace, tu montes un pneu un poil plus large et anti crevaison et zou t'auras seulement mal aux fesses.

n°62886286
webmail-75​000
Posté le 08-05-2021 à 21:36:16  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pareil, j’en ai 2 de la génération d’avant qui ne bougent pas.
Je prends maintenant le Dhb Aeron: la coupe me va, la peau aussi et le rapport qualité-prix a l’air bon.


celui ci?
https://www.wiggle.fr/cuissard-cour [...] hb-aeron-2


---------------

n°62886320
Konovalov
Amiral
Posté le 08-05-2021 à 21:38:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Un des dernières questions,  ( :o ) avec un vélo comme le van rysel af 105, c est vraiment que route goudronnée ou ça peut aller dans les chemins pas défoncé ?


C’est pas fait pour, ça va secouer mais en y allant mollo ça passera ponctuellement.


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62886385
Konovalov
Amiral
Posté le 08-05-2021 à 21:43:32  profilanswer
 


 [:backfire]  
Et puisque tu demandes pas, pour moi ça taille pareil que D4 :D


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62886400
pwarlk
Posté le 08-05-2021 à 21:45:24  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


[:backfire]
Et puisque tu demandes pas, pour moi ça taille pareil que D4 :D


Tu les uses a ce point tes cuissards ? Tu as bien dit deux decat + le dhb sur les dernières années ?

n°62886426
webmail-75​000
Posté le 08-05-2021 à 21:47:48  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


 [:backfire]
Et puisque tu demandes pas, pour moi ça taille pareil que D4 :D


merci t'es un amour :love:

 

bon 30% + cher que le D4, j'espère qu'il tiendra plus longtemps

 

et maillot celui-ci?
https://www.wiggle.fr/maillot-dhb-manches-courtes-1


Message édité par webmail-75000 le 08-05-2021 à 21:47:57

---------------

n°62886527
Intox26
Posté le 08-05-2021 à 21:55:22  profilanswer
 

Feloches BuGul, même si je préférais la Lotus :o (plus sérieusement, j'aime pas vraiment les grandes tailles).

 

Comme ça parlait d'autonomie, j'ai pu tester le 1030+ à ce niveau.
FC, cadence, puissance et vitesse, 80% de rétro-éclairage, itinéraire et Bluetooth, ca donne sur plus de 8H, encore 52% d'autonomie.

 

Et concernant ma sortie, c'est de loin mon record au niveau distance, je n'étais pas vraiment sûr de moi en partant mais avec une gestion correct niveau bouffe et de l'effort ça c'est pas trop mal passé. Juste un gros coup de moins bien dans la Chaudière (chaleur, faim, cœur qui monte sans vraiment être lié à l'effort), j'avais prévu un final un peu plus compliqué je me suis ravisé, après ce coup de moins bien.

 

Après je suis pas vraiment attiré par ce genre de sortie, préférant une sortie plus intense et plus courte. Mais avec cette météo, et des paysages qui valent le coup d'œil, c'était bien agréable  :love:
Ca permet aussi de se rendre compte du bienfait du HT, je reprend le vélo véritablement depuis Janvier après plusieurs années sans vraiment rouler, et finalement avec assez peu de sortie en extérieur, je ne suis pas arrivé complètement HS.

 

https://www.strava.com/activities/5262970548

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 08-05-2021 à 21:56:02
n°62886556
Konovalov
Amiral
Posté le 08-05-2021 à 21:58:29  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Tu les uses a ce point tes cuissards ? Tu as bien dit deux decat + le dhb sur les dernières années ?


J’ai flingué un D4 sur un scratch de sacoche de selle (trou :/), 2 autres D4 les coutures ont lâché en 1 an. Les autres cuissards j’ai pas de souci avec sauf les Raccmer qui se sont complètement détendus et qui me servent sur HT.

Message cité 2 fois
Message édité par Konovalov le 08-05-2021 à 21:59:50

---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62886559
gooopil
pfiew
Posté le 08-05-2021 à 21:58:47  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Pour pas mal de ces critères, c'est différencié au sein d'une même marque par les différents modèles.
Ca bashe pas mal Garmin mais perso en pratique, j'avais eu de soucis avec et ça fait pas mal d'années que ce suis chez eux sur route ou en CAP, natation.
 


 
Nan mais Garmin ça fait le job c'est sûr. J'étais content de mon 520+, sauf qu'il est d'une lenteur horrible pour les calculs de route ou pour changer de page, et je supporte pas l'interface de personalization sur le gps. Je voulais aussi un écran plus grand, plus lisible et du tactile, mais avec quelques boutons physiques.
 
Rien qu'en regardant le prix et les caractéristiques de l'écran (en partant du principe que le reste est similaire), le Karoo 2 sort vraiment devant !
830: 620$ (CAD), écran 2.6" (un poil plus grand que le 520 qui fait 2.3), résolution 246 x 322 pixels (155 ppi)
1030+, 1000$, écran 3.5", résolution 282 x 470 pixels (156 ppi)
Karoo 2, 579$, écran 3.2", résolution 480x800 pixels (291 ppi)
 
Pour les cartes en particulier, le ppi change vraiment la donne, c'est beau, c'est clair, c'est super lisible.

n°62886601
pwarlk
Posté le 08-05-2021 à 22:03:05  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


J’ai flingué un D4 sur un scratch de sacoche de selle (trou :/), 2 autres D4 les coutures ont lâché en 1 an. Les autres cuissards j’ai pas de souci avec sauf les Raccmer qui se sont complètement détendus et qui me servent sur HT.


Ah ouais...
Bon bah tant pis, j'l'ai acheté.
Mais perso mon ekoi a quelques sorties vtt et maintenant route et je vois aucune usure dessus. Par contre je voulais voir si avec un autre cuissard j'aurais moins mal aux fesses en montée.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  7255  7256  7257  7258  7259  7260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 21-29/09 : Championnats du monde @ Zürich (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR