Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3011 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62882213
Kayou
Posté le 08-05-2021 à 11:18:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

giHefca a écrit :


C'est plus compliqué de passer 35h/semaine sur ton vélo quand tu as un nouveau né :o


S'il met toutes ses sorties sur Strava, il ne roule pas tant que ça non plus : Son Strava
 
Toujours un peu dubitatif sur les gars qui font des tests et qui roulent "si peu", ou alors le gars qui prend un max de poids, ou alors qui n'est pas plus rigoureux sur les tests -> aux sensations, pas de capteur de puissance.
 
On est TRES loin des tests de certains mais bon, c'est ce qui plait aussi, les gars passent plus de temps derrière leur ordi que sur le vélo, ça permet de faire de belles vidéos et ce qui est vendeur ;)
 
Après qu'un vélo aéro puisse permettre de gagner un peu de Watts comparé à un vélo "normal", je peux le concevoir, c'est un peu l'impression que j'ai et les chiffres (moyenne/puissance) tendent à le montrer, mais clairement pas 5km/h !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 11:18:16  profilanswer
 

n°62882226
sligor
Posté le 08-05-2021 à 11:19:59  profilanswer
 

Il velotaff, il ne doitpas mettre ces sorties sur strava
Edit: ah merde si :D

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 08-05-2021 à 11:22:57

---------------
qwerty-fr
n°62882239
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 11:21:58  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est pas l'absence. C'est la variation d'intensité.
Si tu fais 35h de velo et que tu passes a 6h/semaine, tu vas manger grosso modo comme avant le temps de retrouver des repères et tu vas grossir.


 
Donc c’est parce que tu manges bien de la merde. On est d’accords.  :jap:  
Surtout que des contres exemples de personnes avec une activité physique importante et en surpoids, ça courre les rues que ça soit en course à pieds ou à vélo. À Nice t’avais des tonnes de vieux qui te faisaient 500km/semaine ou plus et qui ressemblaient à des baleines. Pourtant il en fallait du temps sur la selle pour les faire. Surtout dans le coin ou ça grimpait vite (sauf à toujours faire la côte). Tu trouves aussi les gens qui vont tout miser sur le sport pour maigrir (c’est un peu l’excuse pour justifier d’une prise de poids en l’absence de temps pour une activité) avec un résultat très médiocre (le profil s’améliore, mais ne vaut largement pas un changement de comportement alimentaire) et c’est souvent un échec.
 
Dans mon cas, j’aurai du aussi grossir et devenir une baleine vu que je mangeais les mêmes quantités en passant d’un boulot de coursier (35-40h/semaine sans compter les sorties annexes) à quasiment rien du tout.  :o  
 
L’exercice est véritablement surestimé dans la perte ou la prise de poids. Mais oui, il y a de la mésinformation sur le sujet (une certaine propagande des industriels ? :o ).  
Bref, regarder du côté de la densité calorique, ça peut aider un peu et donner un fil de recherche à agrandir. D’ailleurs comme on est sur HFR, t’as l’étude de [quote=https://www.researchgate.net/publication/12045973_Effect_of_a_very-high-fiber_vegetable_fruit_and_nut_diet_on_serum_lipids_and_colonic_function]Jenkins[/quote] qui parle de gros caca quotidien (ils devaient manger 5kg/jour grosso modo pour maintenir leur poids) et qui montre que tu peux manger comme un âne sans grossir.  
 
 

Ali-Pacha a écrit :

Go topic REF please :o
 
Ali


 
Voila. :o


Message édité par Winpoks le 08-05-2021 à 11:25:47
n°62882246
wade
Tester c'est douter
Posté le 08-05-2021 à 11:22:37  profilanswer
 

Il doit en cacher quelques unes je suppose, notamment celles sous embargo [:canaille]

n°62882266
sligor
Posté le 08-05-2021 à 11:25:15  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


C'est pas l'absence. C'est la variation d'intensité.
Si tu fais 35h de velo et que tu passes a 6h/semaine, tu vas manger grosso modo comme avant le temps de retrouver des repères et tu vas grossir.


Ça dépend énormément des gens. Perso mon  alimentation s'adapte à mon activité. Je dois être chanceux


---------------
qwerty-fr
n°62882269
Kayou
Posté le 08-05-2021 à 11:25:32  profilanswer
 

sligor a écrit :

Il velotaff, il ne doitpas mettre ces sorties sur strava


S si, elles y sont  ;)  
C'est même pire du coup car à raison de 30km/jour, il borne pas trop. Et quand il sort du 30 de moyenne sur ses sorties avec le DRS, j'ai du mal à imaginer qu'il ne fasse que 25 avec un autre vélo.
Bref ça me semble bien pipo quand même comme "test" :o

n°62882270
Sangel
Posté le 08-05-2021 à 11:25:33  profilanswer
 

Kayou a écrit :


S'il met toutes ses sorties sur Strava, il ne roule pas tant que ça non plus : Son Strava

 

Toujours un peu dubitatif sur les gars qui font des tests et qui roulent "si peu", ou alors le gars qui prend un max de poids, ou alors qui n'est pas plus rigoureux sur les tests -> aux sensations, pas de capteur de puissance.

 

On est TRES loin des tests de certains mais bon, c'est ce qui plait aussi, les gars passent plus de temps derrière leur ordi que sur le vélo, ça permet de faire de belles vidéos et ce qui est vendeur ;)

 

Après qu'un vélo aéro puisse permettre de gagner un peu de Watts comparé à un vélo "normal", je peux le concevoir, c'est un peu l'impression que j'ai et les chiffres (moyenne/puissance) tendent à le montrer, mais clairement pas 5km/h !

 

Il est payé par la marque pour tester le vélo. Ce type de test n'a pas vocation à être objectif, mais à faire vendre.
C'est une com marketing, et il faut le considérer comme tel.

 

Pour tests qui valent quelque chose, il faut regarder du côté de testeurs indépendants dans des conditions contrôlées (=labo), typiquement tour magazin

Message cité 3 fois
Message édité par Sangel le 08-05-2021 à 11:27:06
n°62882278
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 11:26:38  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il est payé par la marque pour tester le vélo. Ce type de test n'a pas vocation à être objectif, mais à faire vendre.
C'est une com marketing, rien de plus.


 
Ils doivent pas être content Look, vu qu’il roulait sur ça avant.  [:tinostar]

n°62882279
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 11:26:46  profilanswer
 

RemiFL a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=LD75BrOf2M4&t=192s

 

Putain ça fait envie ! +5km/h grace à ce DRS :o :o :o

 

je suis obligé de me fringuer comme ça si je rentre dans le club vélo route ? :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 08-05-2021 à 11:27:23
n°62882289
Kayou
Posté le 08-05-2021 à 11:27:49  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il est payé par la marque pour tester le vélo. Ce type de test n'a pas vocation à être objectif, mais à faire vendre.
C'est une com marketing, rien de plus.


 
Certes mais le problème c'est que ça en devient de la publicité mensongère au final.
C'est le problème des RS, entre les fakes news et les RS où les gens sont payés pour parler d'un produit en faisant croire à un discours objectif, ça en devient limite de la malhonnêteté :/

mood
Publicité
Posté le 08-05-2021 à 11:27:49  profilanswer
 

n°62882308
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 11:30:55  profilanswer
 

Kayou a écrit :


S si, elles y sont  ;)  
C'est même pire du coup car à raison de 30km/jour, il borne pas trop. Et quand il sort du 30 de moyenne sur ses sorties avec le DRS, j'ai du mal à imaginer qu'il ne fasse que 25 avec un autre vélo.
Bref ça me semble bien pipo quand même comme "test" :o


 
N’empêche, je trouve moins louche de passer de 25 à 30km/h de moyenne que de 30 à 35km/h de moyenne sur le changement d’un vélo.  :o  
Par contre, là ça ne se vérifie pas avec les enregistrements Strava comme tu le dis, ça peut montrer un problème avec l’ancien vélo comme la position qui peut influer positivement ou négativement sur les résultats (plus que le profil aéro du vélo).  
 
Sur mes vélotaf, ayant le même ratio, mais avec une position bien différente, je gagne grosse modo 2km/h de moyenne (mêmes roues, mais position bien différente) et c’est un peu plus flagrant avec du vent.

n°62882342
nicoevo02
Posté le 08-05-2021 à 11:34:54  profilanswer
 

Sangel a écrit :


 
Il est payé par la marque pour tester le vélo. Ce type de test n'a pas vocation à être objectif, mais à faire vendre.
C'est une com marketing, et il faut le considérer comme tel.  
 
Pour tests qui valent quelque chose, il faut regarder du côté de testeurs indépendants dans des conditions contrôlées (=labo), typiquement tour magazin


 
Tiens, j'ai pensé à toi ce matin pendant mon tour de CàP... dans le genre montée qui pique dans Jouy en Josas, je pense que celle-ci est pas mal : la Sente à Doineau. C'est dans le style du chemin des Mabilleries mais ça monte tout droit, sur une route avec un revêtement défoncé + graviers :D
 
En route ça doit être compliqué, peut-être jouable en gravel :p  

n°62882345
sligor
Posté le 08-05-2021 à 11:35:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

je suis obligé de me fringuer comme ça si je rentre dans le club vélo route ? :o :o


Non, mais si tu roules souvent tu y viendras par confort.


---------------
qwerty-fr
n°62882378
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 11:39:11  profilanswer
 

sligor a écrit :


Non, mais si tu roules souvent tu y viendras par confort.

 

:D

 

me suis décidé, ça sera un Van Rysel af 105 ... quand ça sera en stock ... je sais pas si je tente le M ou si j'attends le L , pour 180/181, si j'ai bien compris un L apportera plus de confort ? M plus "nerveux" ?

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 08-05-2021 à 11:39:45
n°62882385
Winpoks
Posté le 08-05-2021 à 11:40:01  profilanswer
 

Sinon retour du support Karoo qui a cassé. Ils en renvoient un nouveau. Pour eux, pas de soucis des rayures sur le long terme et la tenue du GPS, par contre c’est la justification qui fait un peu peur.  
 

Citation :

Besides, the scratches on the back of the unit - I suspect it would be due:
1. entry and grazing of the foreign particles between bracket and the unit. Mostly during a dusty or windy ride.
2. very often mountig and release of the unit on the bracket


 
Sur Garmin/Wahoo, t’as pas ça après des milliers de démontage/remontage, ni à cause du vent et de la poussière. J’imagine pas s’il y a une utilisation tout terrain.  :D

n°62882423
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-05-2021 à 11:44:51  profilanswer
 

Toulouse-Carcassonne par le canal du midi, c'est jouable en vélo route ou il y a des passages "gravel" ?

Message cité 1 fois
Message édité par giHefca le 08-05-2021 à 11:45:15
n°62882434
dead balla​dur
Posté le 08-05-2021 à 11:46:31  profilanswer
 

louarnig a écrit :

Sinon vous estimeriez à combien un look kg 233 de 1999, cadre acier 3x8v en 105 tout nickel ?
https://i.ibb.co/xqsdnkT/Screenshot-20210508-103822.jpg


 
Je mettrais 500 max prix vendeur pour la marque, l'état, le bon acier Columbus Brain dans le haut (et la fourche déjà passée en ahead ?, peu visible)
Pourrait être plus avec un groupe plus haut ou plus moderne ou plus swag en campa mais au moins t'auras pas de pb pour changer de cassette 8v.
 
Vu ton gabarit, ton bourrinage et la taille du vélo, vérifier que c'est pas du chewing gum en forcant dessus en danseuse.
Mon pinarello en tube ultra fin Columbus Cromor c'est pas top pour ça, triangle arrière ultra souple  :sweat:  
 
Vu les roues, prendre garde aussi à l'espace entre pneus et bases arrières &seat tube et à l'espace vertical en pneu et fourche, ça peut être très limitant genre pneu de 25 ricrac.
 
Pour info, j'ai eu cette chatoyance en 8v triple campa acier columbus à 200 en belgique mais c'est pas un sportif, le tien vaudrait plus.
(roues changées)
https://i.imgur.com/n8Nx1EZ.jpg
et le pinarello entrée de gamme en 10v triple campa acier columbus cromor à 500
(roues changées)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62355795

n°62882514
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2021 à 11:56:09  profilanswer
 

Kayou a écrit :


S'il met toutes ses sorties sur Strava, il ne roule pas tant que ça non plus : Son Strava

 

Toujours un peu dubitatif sur les gars qui font des tests et qui roulent "si peu", ou alors le gars qui prend un max de poids, ou alors qui n'est pas plus rigoureux sur les tests -> aux sensations, pas de capteur de puissance.

 

On est TRES loin des tests de certains mais bon, c'est ce qui plait aussi, les gars passent plus de temps derrière leur ordi que sur le vélo, ça permet de faire de belles vidéos et ce qui est vendeur ;)

 

Après qu'un vélo aéro puisse permettre de gagner un peu de Watts comparé à un vélo "normal", je peux le concevoir, c'est un peu l'impression que j'ai et les chiffres (moyenne/puissance) tendent à le montrer, mais clairement pas 5km/h !


Pour avoir déjà fait des courses avec lui sur zwift malgré ses HT cheatés c'était très moyen :o


Message édité par Rober_le_Perver le 08-05-2021 à 12:00:12

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62882741
Ali-Pacha
AW
Posté le 08-05-2021 à 12:31:18  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

 

:D

 

me suis décidé, ça sera un Van Rysel af 105 ... quand ça sera en stock ... je sais pas si je tente le M ou si j'attends le L , pour 180/181, si j'ai bien compris un L apportera plus de confort ? M plus "nerveux" ?

Tu te poses trop de questions.

 

Ali

n°62882865
Kayou
Posté le 08-05-2021 à 12:53:19  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Tu te poses trop de questions.
 
Ali


Il s'en pose beaucoup moins pour acheter un drone/appareil photo :o

n°62882930
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-05-2021 à 13:10:46  profilanswer
 

dead balladur a écrit :


 
Je mettrais 500 max prix vendeur pour la marque, l'état, le bon acier Columbus Brain dans le haut (et la fourche déjà passée en ahead ?, peu visible)
Pourrait être plus avec un groupe plus haut ou plus moderne ou plus swag en campa mais au moins t'auras pas de pb pour changer de cassette 8v.
 
Vu ton gabarit, ton bourrinage et la taille du vélo, vérifier que c'est pas du chewing gum en forcant dessus en danseuse.
Mon pinarello en tube ultra fin Columbus Cromor c'est pas top pour ça, triangle arrière ultra souple  :sweat:  
 
Vu les roues, prendre garde aussi à l'espace entre pneus et bases arrières &seat tube et à l'espace vertical en pneu et fourche, ça peut être très limitant genre pneu de 25 ricrac.
 
Pour info, j'ai eu cette chatoyance en 8v triple campa acier columbus à 200 en belgique mais c'est pas un sportif, le tien vaudrait plus.
(roues changées)
https://i.imgur.com/n8Nx1EZ.jpg
et le pinarello entrée de gamme en 10v triple campa acier columbus cromor à 500
(roues changées)
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62355795


Merci, pour une fois que je trouve un truc à ma taille... ça me fait baver.
Tiens l'annonce :
https://www.facebook.com/marketplac [...] 839387855/

n°62882939
webmail-75​000
Posté le 08-05-2021 à 13:12:06  profilanswer
 

d'abord merci à tous ;)

golfix a écrit :

 

Tu vas te retrouver avec les traditionnels avis :

 

Le 530 fait aussi bien mais n'est pas tactile.
Le 830 est bien mais il est tactile  :sarcastic:
Le 520+ est un bon rapport qualité prix. et fait tout comme les autres
Utilise ton smartphone pour faire une JK et appeler maman rentrer chez toi .
Garmin, c'est un soft pourri, mais c'est l'offre la plus complète.

 

Perso, je suis content de mon 530 mais je ne l'utilise que pour enregistrer mon parcours réalisé.
Pas que je ne veuille pas l'utiliser autrement, mais l'absence de lunettes de sport à ma vue me limite l'usage en roulant.  :D


je suis sur un 800 tactile et en effet j'avais vu le 530 mais je suis un geek qui aime les stats, et je chipotte régulièrement au compteur en roulant, donc le tactile est important à mes yeux.
Le soft garmin pourri? lequel?
je passe par garmin express pour la syncho, et l'interface web ou l'application smartphone pour ... pas grand chose vu que je lis tout dans strava

 
wade a écrit :


Un autre différence 530/830 il me semble que c'est la possibilité de faire une saisie d'adresse/POI sur le 830, ça se rapproche + des GPS automobiles pour le coup et donc sans doute plutôt raccord avec le cahier des charges :jap:
Très bien la navigation sur 530 sinon, faut juste avoir préparé avant quoi :D


sur le 800 la navigation n'est pas claire et il met parfois de trop longues secondes à afficher la carte sur un recalcul, du coup tu es souvent 300m après le tournant du recalcul et c'est sans fin sauf à s'arreter et attendre

 
gooopil a écrit :


T'as un retour à la maison sur le Karoo 2 :)


ha ! mais il te fait prendre le chemin le plus court? la même route que à l'aller?
https://www.nakan.ch/wp/2021/03/08/ [...] u_pas_aime
ici il dit impossibilité de naviguer vers une adresse ou un point d’intérêt depuis le compteur

 

ou ici
https://youtu.be/gHn3z7Vp6R4?t=2053

 
wade a écrit :


Je crois pas qu'il parlait de retour à la maison, plutôt de naviguer vers une adresse préenregistrée, voire saisie [:canaille]
Parce que sinon le retour sur une trace même ma Fenix 5 le fait :o


ben oui voilà

golfix a écrit :

 

Il doit bien y avoir d'autres diff effectivement, je faisais juste un résumé des réponses généralement obtenues sur le sujet  :D

 

Cette question revenant régulièrement sur tous les topics cycle.


merci

pulpipi a écrit :

 

Il manque :o
"Garmin c'est caca"


moi j'aime bien

la poutance a écrit :


C’est pas une inversion de trace mais le calcul du meilleur chemin pour rentrer.

 

Sinon y’a le Roam qui est très bien chez Wahoo :)
Le Karoo2 est pas mal sexy :)

wahoo j'ai un copain (turtounet) qui en a eu un qui en a été assez déçu

Message cité 1 fois
Message édité par webmail-75000 le 08-05-2021 à 13:12:38

---------------

n°62882958
Sangel
Posté le 08-05-2021 à 13:16:31  profilanswer
 

nicoevo02 a écrit :


 
Tiens, j'ai pensé à toi ce matin pendant mon tour de CàP... dans le genre montée qui pique dans Jouy en Josas, je pense que celle-ci est pas mal : la Sente à Doineau. C'est dans le style du chemin des Mabilleries mais ça monte tout droit, sur une route avec un revêtement défoncé + graviers :D
 
En route ça doit être compliqué, peut-être jouable en gravel :p  


 
Jamais fait celle-là, faudra que j'essaie voir si ça passe :D
 
Demain je passe dans le coin, j'ai prévu celle-ci [:leve le pied jeannot:5] : https://www.strava.com/segments/14188442

n°62882986
mikamika
Posté le 08-05-2021 à 13:20:42  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Toulouse-Carcassonne par le canal du midi, c'est jouable en vélo route ou il y a des passages "gravel" ?


Ça ne m'a pas l'air foufou là en vélo de route, j'avais un bout entre Toulouse et Carcassonne il me semble et ce n'était pas terrible https://goo.gl/maps/i9BXnV1JuM8o66746

n°62883007
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 13:22:57  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Il s'en pose beaucoup moins pour acheter un drone/appareil photo :o


 
C est plus facile pour comparer / comprendre comme ça fonctionne :o
 

n°62883009
axklaus
Posté le 08-05-2021 à 13:23:08  profilanswer
 

btbw03 a écrit :


 
:D  
 
me suis décidé, ça sera un Van Rysel af 105 ... quand ça sera en stock ... je sais pas si je tente le M ou si j'attends le L , pour 180/181, si j'ai bien compris un L apportera plus de confort ? M plus "nerveux" ?


oui, comme tu débutes prends le en L ce serait con de se dégouter directement  :D

n°62883148
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 13:46:41  profilanswer
 

Bon, j'ai récupéré mon vélo de dentiste hier  :whistle:  
 
https://live.staticflickr.com/65535/51165384048_132a08f0a6_b.jpgLOOK 795-8804 by Bugul Noz, on Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/51165384123_a8697c9b04_b.jpgLOOK 795-8796 by Bugul Noz, on Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/51165147066_5d89972b65_b.jpgLOOK 795-8789 by Bugul Noz, on Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/51166247965_79fd0993dc_b.jpgLOOK 795-8791 by Bugul Noz, on Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/51164482957_17351f8195_b.jpgLOOK 795-8785 by Bugul Noz, on Flickr
 
https://live.staticflickr.com/65535/51165928429_a358641fac_b.jpgLOOK 795-8784 by Bugul Noz, on Flickr
 
Voila, maintenant, y a plus qu'a aller rouler :D


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62883155
dead balla​dur
Posté le 08-05-2021 à 13:48:00  profilanswer
 

louarnig a écrit :


Merci, pour une fois que je trouve un truc à ma taille... ça me fait baver.
Tiens l'annonce :
https://www.facebook.com/marketplac [...] 839387855/


 
effectivement en très bon état.
pas trop d'espace au niveau des bases on dirait
 
De toute facon pour le prix, c'est plus coup de coeur que rationnel  :)  
C'est pas sur catalogue et on peut chercher longtemps le mouton à 5 pattes.
Sur lbc, annoncé à 600 légèrement négociable et il a besoin de fric dans l'annonce FB  :o  
https://www.leboncoin.fr/collection [...] =206978287

Message cité 2 fois
Message édité par dead balladur le 08-05-2021 à 13:50:15
n°62883172
Vicporc
Posté le 08-05-2021 à 13:51:02  profilanswer
 
n°62883180
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 13:51:49  profilanswer
 

Vicporc a écrit :


C'est sympa !
Mais pourquoi les roues de 650 ? :o


C’est un effet d’optique :O


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62883192
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2021 à 13:53:35  profilanswer
 


 
de toute beauté !  :jap:


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62883194
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 08-05-2021 à 13:54:04  profilanswer
 

Il te faut des Fizik Tempo cuivre iridescent pour aller avec

n°62883198
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2021 à 13:55:21  profilanswer
 

et changement des étriers pour quelle raison ? :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62883218
Rober_le_P​erver
Posté le 08-05-2021 à 13:58:33  profilanswer
 

[:sire de botcor:1]


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62883221
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 13:59:16  profilanswer
 

avec mes connaissances je peux juste dire "c'est beau" :D

n°62883245
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 14:04:46  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Il te faut des Fizik Tempo cuivre iridescent pour aller avec


 
J'attends une paire de Lake CX-332 Chameleon blue ^^
 

guezpard a écrit :

et changement des étriers pour quelle raison ? :D


 
J'ai toujours été un gros fan de Hope, depuis que je fais du vélo. Quand je faisais du VTT, mes premiers disque étaient des Hope...j'ai donc voulu continuer dans cette voie.
J'adore cette boite, leur materiel, leur milieu d'origine :)


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62883252
Kayou
Posté le 08-05-2021 à 14:05:41  profilanswer
 
n°62883258
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-05-2021 à 14:06:45  profilanswer
 

il est trop grand, je peux pas récup sont Lapierre :o

n°62883264
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 08-05-2021 à 14:09:04  profilanswer
 

BuGuL NoZ a écrit :


J'ai toujours été un gros fan de Hope, depuis que je fais du vélo. Quand je faisais du VTT, mes premiers disque étaient des Hope...j'ai donc voulu continuer dans cette voie.
J'adore cette boite, leur materiel, leur milieu d'origine :)


ça ajoute un peu plus d'originalité :D
t'as plus qu'à mettre un beau pédalier mono Hope :o


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62883268
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 08-05-2021 à 14:09:30  profilanswer
 

dead balladur a écrit :

 

effectivement en très bon état.
pas trop d'espace au niveau des bases on dirait

 

De toute facon pour le prix, c'est plus coup de coeur que rationnel :)
C'est pas sur catalogue et on peut chercher longtemps le mouton à 5 pattes.
Sur lbc, annoncé à 600 légèrement négociable et il a besoin de fric dans l'annonce FB :o
https://www.leboncoin.fr/collection [...] =206978287


On le trouve dans le catalogue look de 1999

n°62883270
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 08-05-2021 à 14:09:31  profilanswer
 

Kayou a écrit :


Propre
 
Tu mesures combien ?


 
187cm et 92cm d'entrejambe.
On a pris un XL :)
 

guezpard a écrit :


ça ajoute un peu plus d'originalité :D
t'as plus qu'à mettre un beau pédalier mono Hope :o


 
Si je te dis que j'ai hésité a prendre la version double, ca t'étonne? :D

Message cité 1 fois
Message édité par BuGuL NoZ le 08-05-2021 à 14:10:08

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5286  5287  5288  ..  7029  7030  7031  7032  7033  7034

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR