| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 12:45:03 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
leroimerlinbis |
Tu pousses |
toutsec |
webmail-75000 |
--------------- |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
Regarde aussi qu'ils aient pas radiné sur les équipements comme sur le AF. Pour une femme si tu prends un velo d'homme, faudra changer la selle. |
Sangel |
Je trouve la gamme actuelle vraiment pas mal. Le EDR en rouge est top ! |
joueur de flute | Ils ont au moins enfin compris qu'il fallait pas mettre un gros logo dégueulasse BTWIN ou VANRYSEL sur le cadre, ceci dit à ce prix là en neuf je prends pas du decath Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 05-05-2021 à 13:30:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2021 à 13:29:46 ![]() ![]() |
pwarlk |
Le route pur en 105 c'est le AF a 250€ de plus et quelques kilos en moins. |
webmail-75000 |
--------------- |
toutsec |
|
Corran Horn lol | d'ailleurs c'est fini les kit cadres pour les nouveaux cadres chez D4 ? parce que jdois reconnaitre qu'ils ont l'air sympas les cadres EDR CF (je trouve que les vieilles références) |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
PPPEP |
Je trouve justement que c'est un des plus réussi Les goûts et les couleurs |
Rober_le_Perver |
|
Sybaris |
|
Kayou | Merci pour les retours Pour le prix c'est en effet une bonne affaire, il va me revenir au prix d'un Canyon Endurance, avec les roues incluses. D'ailleurs le module pour avoir les infos sur le compteur GPS c'est utile ou un peu useless ? Message cité 2 fois Message édité par Kayou le 05-05-2021 à 14:48:55 |
pwarlk |
|
Kayou |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 05-05-2021 à 14:50:43 |
pwarlk |
|
joueur de flute |
Message cité 5 fois Message édité par joueur de flute le 05-05-2021 à 15:38:07 |
|
pwarlk |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Sybaris |
|
Kayou |
Sybaris |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 05-05-2021 à 15:53:40 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 181 cm = M chez decath je suis à 180/182 je prends quoi ? Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 05-05-2021 à 17:08:04 |
Kayou |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route | --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |