| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 19:04:18 ![]() |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 19:04:18 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
flocycle |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Les pros ils sont sponso, ils roulent avec ce qu'on leur donne ... Message édité par pulpipi le 04-05-2021 à 19:50:11 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
gougy |
Ta recherche m'intéresse. Tiens moi au courant. |
Rober_le_Perver |
|
depart | Cross topic cyclo tourisme : Je viens tout juste de récupérer un 830 en vue d'un périple d'une grosse semaine et environ 900km. J'ai un tracé prévisionnel en GPX, que j'ai importé dans le GPS via Garmin connect et j'ai vu que mettre tout en un seul fichier ça amène à un temps de calcul trop long. J'ai coupé en 3 (ce qui me permet aussi de prévoir quelques alternatives si j'ai besoin de racourcir), mais ça reste des morceaux de plusieurs jours (mais bon ça ne met que 3-5 minutes à charger, ça va encore). Comme je n'ai pas défini où je serai chaque jour je ne peux pas faire 1 fichier par jour typiquement. Mes questions : 2/ Est-ce qu'on peut enregistrer une activité genre début d'enregistrement le matin, arrêt le soir, mais entre temps utiliser plusieurs parcours/traces ? Typiquement le jour où j'arrive à la fin du parcours numéro 1, je vais charger le numéro 2, est-ce qu'il faut impérativement arrêter l'activité en cours, l'enregistrer pour en reprendre une autre ou alors c'est totalement indépendant ? 3/ est-ce que d'une manière générale vous avez des recommandations pour ce type d'usage ? Manière de structurer les gpx/parcours, paramétrage du bouzin concernant l'énergie, l'arrêt/démarrage automatique, la veille, ... Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-05-2021 à 20:25:13 |
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 20:24:50 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] 389&c=BLEU du stock vous validez pour le rapport qualité / prix ? Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2021 à 20:32:11 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pwarlk |
Meilleur RQP possible actuellement. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 04-05-2021 à 20:40:38 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et celui a 500e ? y'a bcp de diff entre les 2 ? |
Konovalov Machine de route |
oui.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Rober_le_Perver |
|
pwarlk |
- pas du 105 mais une transmission moins sympa. En gros t'as que le cadre de similaire. Si tu as les moyens prend le 520. |
Faut pas pousser non plus Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-05-2021 à 20:47:14 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ou je vais vers l'occaz |
Rober_le_Perver |
|
mimil9 |
|
pwarlk |
Un pote cycliste m'a dit que s'il était sorti deux ans plus tôt il l'aurait pris pour son velotaf. |
the_warrior in soviet ... |
|
rody83 No pain, no gain | Que ce soit en filaire ou non on est là sur des groupes très haut de gamme (AXS, SR, DA Di2)... pour un pro c'est bonnet blanc et blanc bonnet niveau fonctionnement ; les mécanos apprécient sans doute le sans fil pour la facilité de maintenance (quoiqu'il faut gérer les batteries ^^)... mais je doute que leur avis compte dans le choix des sponsors.
Message édité par rody83 le 04-05-2021 à 21:42:23 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
joueur de flute |
Message édité par joueur de flute le 04-05-2021 à 21:58:56 |
rody83 No pain, no gain | Tous les pneus passent au démonte-pneu, par contre le "challenge" c'est de ne pas niquer la chambre en forçant... avec une CAA latex ou légère/fine c'est mort d'avance (ou alors gros coup de bol).
Message édité par rody83 le 04-05-2021 à 21:46:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Si ça peut aider, GP5000 sur Cosmic Elite :
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-05-2021 à 21:58:42 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Kayou | En effet quend tu mets bien le pneu dans la gorge de la jante, le diamètre est plus petit et donc ça passe nettement mieux |
lecyclistemasque |
|
PPPEP |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2021 à 23:02:59 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | non mais c est dingue les velos en ce moment, 6 qui partent en 1h, pas eu le temps de me décider ou pas |
gougy |
Justement, la plupart des vidéos démarre côté valve. |
fazero Salut c'est Ralph |
Dans l'absolu le canyon fait bien le taff (le tarif à augmenté par contre non?) Méfie toi des délais qu'ils annoncent aussi --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
axklaus |
|
pwarlk |
Le canyon est en tiagra. Le rc520 est en 105, donc le canyon est en dessous. Après ils sont un peu similaires, simplement le canyon est plus cher et un peu moins bien équipé. Le style du canyon est sympa aussi. On t'avais prévenu qu'il fallait foncer. En ce moment, hésiter, c'est rater. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-05-2021 à 08:18:06 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |