| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 10:54:16 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est pas mal comme plan, ça Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 04-05-2021 à 11:01:37 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 04-05-2021 à 11:00:27 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
sligor |
Message édité par sligor le 04-05-2021 à 11:14:12 |
Sybaris |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 11:14:49 ![]() ![]() |
Kayou |
|
Corran Horn lol |
|
Kayou |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sybaris |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-05-2021 à 11:39:06 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
PPPEP |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
edit : apres je vois pas comment on pourrait t'empêcher de le tenter, doit y avoir des barrieres pour les bagnoles mais on va pas te fusiller si tu passes Message cité 3 fois Message édité par petoulachi le 04-05-2021 à 12:11:55 |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
axklaus | Bonjour,
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 04-05-2021 à 13:14:16 |
joueur de flute | Oui avec des pneus route pas trop gros |
PPPEP | Sinon acheter un vélo à plus de 200€, surtout pour un mec qui fait ses sorties à 35km/h |
Trop de pouizzanze. Envoie un mp à André Greipel pour lui demander conseil --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Qui bouge pas, c'est carbone Sinon, plus haut de gamme chez d4 j'ai pas eu ce souci, mais je dépasse pas les 35-40 en sprint donc je suis mauvais juge |
PPPEP |
|
ashitaka |
|
axklaus |
|
Ali-Pacha AW | hegemonie qui roule à 50 easy en solo (et bien plus en groupe) n'a pas ce problème.
|
axklaus |
pwarlk |
|
Ali-Pacha AW | C'était le boîtier axe carré, plus de problème avec un hollowtech.
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route | Si à 40 ans t'a pas plié le cadre de ton Btwin, t'as raté ta vie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Non, en bien plus lourd / enclume :
|
pwarlk |
krojules primesautier |
Un refus de priorité ça compte ou pas ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |