| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 23:12:54 ![]() ![]() |
joueur de flute |
PPPEP |
Si il est du même côté du Channel que moi, je vois pas l'intérêt Genre là on est parti sur 15 jours de pluie, des risques de neige cette semaine et du 50km/h de vent pour un beau mois de mai Et en tubeless je sais d'avance que j'aurai pas envie de changer de pneu pour 3-4 mois dans l'année. Un pneu perf pour des routes pourri d'ailleurs je sais pas si ça marche. Et ta solution de gp4s n'existe pas en tl, j'ai cherché aussi... |
Rober_le_Perver |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 04-05-2021 à 07:49:17 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
Ma petite exprerience depuis mi Mars, c'est court mais j'ai pas mieux. Pirelli Cinturato en 700x32. Monté sur des DT RR511 DB, installation pas trop compliqué. Tringles claquées au compresseur. J'ai pas réussi à la pompe à pied mais il parait que ça se fait avec une bonne pompe. Niveau valve j'ai pris des valves DT, je les trouve bien surtout le système de serrage par baïonnette. Ca a tenu la pression du premier coup, quasi aucune perte blanche. Le pneu en lui même comme dit c'est très tôt et peu de comparaisons mais pas de crevaison en 1 500km. Je le trouve très roulant (subjectif) et extrêmement confortable gonflés à 5 à l'arrière et 4.5 à l'avant. Ca serait encore mieux avec 0.5b en moins mais j'aime bien quand c'est un peu noyaux de pêche. Niveau grip je les trouve top aussi. Pour le préventif j'ai pris du Stans notube que j'ai injecté avec une seringue via la valve. Ces pneus existent également en 26 et en 28 de mémoire. Ils sont plutôt lourd par contre. Mais pour mon usage cyclo/vélotaf toutes saisons c'est ce qu'il me fallait. Comme dit précédemment, le TL c'est compliqué à gérer avec les petites sections (pression élevé, tringle parfois ultra raide) mais je ne pense pas revenir en arrière. Enfin je dirais peut-être autre chose le jour où je me retrouverais en rade sur le bord d'une nationale. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 04-05-2021 à 08:59:58 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 04-05-2021 à 09:35:03 |
Kayou |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Bah 950€ c'est ton budget -50€, tu changes la selle et c'est bon tu es a 1000€. C'est pas rafistoler, changer une selle Les roues plus lourdes et freins j'en parle que parce que c'est la différence avec le même vélo chez les hommes a 1100€ (la différence de prix s'explique par ça, mais le velo est quand même bon pour le prix). |
Rober_le_Perver |
|
Kayou | Pour la cassette, faut serrer quand même car c'est quand même l’élément susceptible de se desserrer.
|
Rober_le_Perver |
|
mimil9 |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |