| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Surtout qu'il est tout léger le Rodolphe, à peine plus d'1.2 guez à la louche Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2021 à 18:50:22 |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 18:50:02 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | J'ai reçu la lampe arrière à accus AAA recommandée par Fneuf, c'est parfait ce truc. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
pwarlk |
Perso, quand je remonte un pneu+CAA, y'a approximativement zéro chance que ça soit de nouveau aligné. Le pneu n'a pas de trou pour la valve donc il va se remonter comme il peut (voire a l'envers). Après, en boyau ou tubeless, peut etre, j'suis passé ni à l'un ni à l'autre. |
PPPEP |
|
nounou_hfr |
Tiens j'avais commencé à chercher vite fait sur Strava, j'y vais cet été une semaine. Faudra que je me renseigne sur une location de vélo.
Donc je vais regarder ça |
pwarlk |
Il y a une marque a aligner sur le pneu ? |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
pwarlk |
Vous me faites marcher ? |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 20:37:13 ![]() ![]() |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
the_warrior in soviet ... |
|
pwarlk |
Vous êtes très organisés. Franchement, ca me saoule déjà de changer un pneu alors aligner... |
PPPEP |
pwarlk |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
pwarlk |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 03-05-2021 à 21:16:02 |
ojean | Hello,
|
lordankou | Bonsoir à tous,
--------------- |
Winpoks |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Valve et marque du pneus pas alignés ... --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
leroimerlinbis | Y a quoi comme compteur complet qui va bien ? On s'y perd... |
joueur de flute | Je suis obligé d'aligner les logos jantes / pneus au centimètre près sinon je suis mal sur le vélo
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 03-05-2021 à 22:25:35 |
mikamika |
|
joueur de flute | Les vrais roulent en slip pieds nus ou en maillot moule bite |
PPPEP |
Dans la même gamme que les gp4s en tubeless j'ai opté pour les hutchinson fusion 5 all storm, c'est ce que j'ai sur mon vélo en tl (pincement à l'avant sur les routes pourri d'Edinburgh dû sans doute en partie à la pression un peu basse) et ce que je viens de racheter. Pour le préventif, je peux pas dire si il marche bien j'ai pas reçu le mucoff encore. Et j'ai la même pompe, j'ai fait claquer mes pneus gravel en 40c avec (oui sans préventif c'est un peu sport |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 03-05-2021 à 22:55:15 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Froooom |
--------------- Flick R |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |