| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : --------------- ras |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 13:51:14 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2021 à 13:59:58 |
Doubi23 | vous auriez une référence de sacoche de cadre à mettre sous top tube ?ou sur je sais pas exactement mais ça me semble moins aero au dessus pour papiers, téléphone, barres, clés et quelques autres petites choses Message cité 2 fois Message édité par Doubi23 le 03-05-2021 à 14:21:07 |
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Ali-Pacha AW |
J'ai ça : http://www.zefal.com/fr/sacs-de-ca [...] -pack.html
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
glopp Amazing how far we can go... |
Message cité 2 fois Message édité par glopp le 03-05-2021 à 16:29:35 --------------- Peaches182 // HWBot |
PPPEP |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Du monde qui connait la zone Le Bleymard / Sainte Hélène / Mont Lozere ? Je cherche des traces vers là bas !
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 15:15:22 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
krojules primesautier |
Pas de risque de casse VS un truc moulé ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-05-2021 à 15:48:44 |
PPPEP |
Inscription à mon premier brevet Pour commencer j'ai choisi populaire donc ça sera seulement 100km https://audax.uk/event-details?eventId=9026 J'ai fait petit joueur, mais avec la distance pour y aller ça sera 120km, largement ma plus grosse sortie ever
Je déteste avoir des trucs dans les poches, je sais pas pourquoi (mais pareil en courant Message édité par PPPEP le 03-05-2021 à 16:01:59 |
Kayou | En courant j'aime pas non plus car ça saute. En vélo, pas de problème mais j'ai déporté par mal de choses sur le vélo par soucis de sécurité et simplicité (j'oublie pas un truc @ la maison) |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Kayou | Je trouve qu'il manque de quoi mettre une dragonne sur le Varia, en cas de casse du support. |
Rober_le_Perver | Je l’ai justement perdu samedi, heureusement que j’ai pris l’élastique dans le mollet. 10min à chercher le support dans le fossé. Il est râpé, c’est ballot |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Kayou |
Edit : au pire coller un petit crocher sur le varia pour y fixer une dragonne. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 03-05-2021 à 16:26:43 |
Corran Horn lol |
j'ai roulé plusieurs fois dans ce coin, quel bonheur on a la même passion mais vraiment pas le même niveau quand je compare les temps des segments Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 03-05-2021 à 16:29:24 |
PPPEP |
J'ai cherché vite fait si y'avait une montée à moins de 180W j'ai pas trouvé. On peut en trouver certaines à moins de 280W par contre Message cité 2 fois Message édité par PPPEP le 03-05-2021 à 16:29:49 |
Corran Horn lol |
|
Rober_le_Perver |
|
Kayou |
|
la poutance wacca wacca wacca |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 03-05-2021 à 17:33:43 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-05-2021 à 17:59:04 |
Winpoks |
T’avais peut-être moyen de le fixer sur la selle également. Je n’ai pas de sacoche et c’est ce que j’ai fait pour un vélo. J’attends d’autres supports pour les autres. Mais j’ai vu des fixations avec une sacoche de présente, c’est pas mal. https://buplabs.com/products/anatra [...] rmin-varia
Message édité par Winpoks le 03-05-2021 à 18:01:00 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Surtout qu'il est tout léger le Rodolphe, à peine plus d'1.2 guez à la louche Message cité 1 fois Message édité par wade le 03-05-2021 à 18:50:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |