| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
gougy | Reprise du message précédent :
Copain |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 18:02:08 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | J'ai enfin changé mes pédales et chaussures, je passe de SPD à SPDSL, je gagne 357g sur l'ensemble, soit 0,61€ le gramme Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 21-04-2021 à 19:58:00 |
Mabbot_mabbot flute |
C'est ce modele donc je pense bien que c'est un 2014 https://www.bicyclebluebook.com/val [...] t/3050319/ Apres il faut aussi prendre en compte la pénurie de vélo neuf et occasion a cause de la pandémie. Je fouine un peu sur leboncoin y'a pas grand chose et tout est super cher...
Tu penses que je peux trouver un truc sympa entre 800 et 1000 euros? Message édité par Mabbot_mabbot le 21-04-2021 à 21:49:43 |
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
giHefca occupé à ne rien faire | Des SH51 (declipsage latéral) |
toutsec | OK j'ai ça aussi. --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
axklaus | J'ai roulé avec un camarade hfr qui roulait en Peugeot alu sans soudure aujourd'hui, donc ça devait exister Message édité par axklaus le 22-04-2021 à 02:01:48 |
Publicité | Posté le 22-04-2021 à 01:13:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales | J'ai des nouveaux périphériques en titane Mais c'était une fracture ouverte et à l'intérieur plus en bouillie qu'annoncé 3 semaines de plâtre et plein de quincaillerie, ça va être long avant de pouvoir tenir un guidon correctement Message cité 8 fois Message édité par guezpard le 22-04-2021 à 08:57:24 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
|
bclinton ex président |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Courage et bonne convalescence ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Message édité par golfix le 22-04-2021 à 10:09:08 --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
ashitaka |
|
Konovalov Machine de route |
i’ll be Kom.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fazero Salut c'est Ralph | Il passe plus les portiques à l'aéroport Message cité 1 fois Message édité par fazero le 22-04-2021 à 11:28:01 |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 22-04-2021 à 11:59:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
leroimerlinbis |
Profite en pour visser ta main sur le guidon ! |
wade Mendiant de reconnaissance |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Doubi23 |
Ali-Pacha AW | Guez |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Moi j'ai ça depuis 2 ans : |
leroimerlinbis |
? Le téléphone est dans une pochette étanche |
wade Mendiant de reconnaissance | Bah la voilà la solution pour ne plus hésiter entre deux géométries de cadre différentes |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
krojules primesautier | Sorti 5 heures aujourd'hui, coup de soleil sur le haut des cuisses et des avant-bras Message cité 3 fois Message édité par krojules le 22-04-2021 à 20:18:36 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
mimil9 |
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |