| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 00:16:43 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-04-2021 à 07:04:47 |
Corran Horn lol | économise et mets 1000. la différence vaudra vraiment le coup |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
taz26 |
Idem: économises maintenant que tu sais que ça te plaît. Upgrade pour des vrais pneus routes déjà, tu pourras les remettre sur ton futur vélo. |
Message édité par BuGuL NoZ le 21-04-2021 à 08:14:27 --------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
airgee |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | POur rajouter a la confusion
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 09:40:41 ![]() ![]() |
jadou2291 | Cuissard Castelli, 1m82; 65kg et le XL est même un poil juste. |
Corran Horn lol | ya pas de débat pour lui à mon avis, on est 3 hfriens avec le même gabarit et on est tous en XL |
rody83 No pain, no gain |
likid PSN et GT : likid77 | Tous ces poids plumes --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
bclinton ex président |
|
pwarlk |
Tu en es content du vélo ? Le 105 était bien réglé par défaut ? Moi en trois sorties les vitesses grattent déjà, faut que j'aille regler, tombe bien il pleut aujourd'hui.
|
nounou_hfr |
|
bclinton ex président |
|
PPPEP | Les premiers vélos en rival axs sont en vente (j'ai pas dit dispo |
likid PSN et GT : likid77 |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
nounou_hfr |
|
Rober_le_Perver | Fin de mon histoire de colis perdu, alltricks m’a remboursé, ça se termine bien, dans un délai plutôt correct, je peux donc recommander Je recommande moins DPD par contre, leur système prédict est vraiment pas au point, je viens une nouvelle fois de le vérifier depuis l’incident Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 21-04-2021 à 11:59:42 |
Grinhu |
|
Sangel |
L'ultegra est en mécanique. Pour de l'électronique il faut ajouter un bon gros billet supplémentaire. Ca me paraît vraiment un bon prix pour un vélo équipé d'un groupe électronique. Un ultimate Di2 avec disque c'est 3500€ chez Canyon par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 21-04-2021 à 12:24:53 |
sligor | perso entre de l'ultegra méca et du sram électronique je prends le shimano sans aucune hésitation |
PPPEP |
Pour du équivalent 105 je trouve pas ça terrible moi |
wade Mendiant de reconnaissance |
Sangel |
Avec Di2 et 12v, difficile de mettre ça au même niveau que du 105 classique je trouve. Surtout que bon, entre le 105 et l'ultegra la différence est quand même minime.
Pourquoi ? Vraie question, tu n'aimes pas SRAM ? Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 21-04-2021 à 14:32:03 |
PPPEP |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
eclaireur |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Zapan77 |
|
gougy |
Copain |