Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2358 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62700607
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2021 à 19:00:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Et maintenant ils roulent en stabite sur les trottoirs.


Avec l'âge de la retraite qui est régulièrement repoussé, la prochaine génération de facteurs sera en fauteuil roulant

 

:D

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 19:00:38  profilanswer
 

n°62700621
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2021 à 19:01:53  profilanswer
 

taz26 a écrit :

Premier >1kD+ :) 67km, 1100D+ . Moyenne 19km/h, bien plombée par la dernière montée.
En court, 17°C mais je me suis gelé avec le vent, fourmis dans les pieds. Bu 1/3 du bidon, le HRM a décroché toute la dernière descente tellement je ne transpirais pas.

 

Achète une veste coupe vent ultra light que tu mets dans la poche de ton maillot

n°62700631
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2021 à 19:03:07  profilanswer
 

Intox26 a écrit :

Il faisait beau, mais ce mistral s'arrête jamais, du coup j'ai pas réussi à me motiver à me cailler...encore plus avec ses 10kms qui ne permettent pas vraiment de se planquer dans les montagnes.

 

Pareil dans le département à côté.
Putain de mistral de dingue depuis plusieurs jours.
Je suis rentré après 30 km..  :/

n°62700716
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 19-04-2021 à 19:09:43  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Quand je bossais comme facteur à vélo pendant les étés 2009 et 2010 on avait eu des petits épisodes de canicules et des gens m'offraient de l'eau ou de la limonade :D


 
Ça ressemble tellement a un scénar de boulard ! [:poogz:4]


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°62700784
wade
Tester c'est douter
Posté le 19-04-2021 à 19:16:00  profilanswer
 

Bon, le montage du pneu de la jante coupée sur la jante neuve c'était franchement pas une bonne idée :/
Visuellement il n'avait rien, j'ai bien checké, mais une fois mis en pression il a bien attendu 5 minutes pour exploser, juste au moment ou je finissais de régler l'étrier de frein [:nightbringer57]  [:nightbringer57]  
Ce vélo m'en veut je crois :o Je le dépose chez un bouclard demain histoire de faire les choses bien et d'avoir un devis qui dépassera la valeur du vélo
 
J'ai envie de rouler :cry:

n°62700864
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 19-04-2021 à 19:24:51  profilanswer
 

giHefca a écrit :

Je ne me vois pas entrer dans un cimetière avec mon jersey oeuf à la coque, mes chaussettes crocodile et mes chaussures mouche à merde :o


Les occupants des lieux ne t'en voudront pas. :o


---------------
y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs?    #TeamJacquesMarteau
n°62700967
leroimerli​nbis
Posté le 19-04-2021 à 19:32:14  profilanswer
 

jorasse a écrit :

leroimerlinbis a écrit :

 

Un truc dont je remercie Romain Bardet pour l'idée, c'est la double guidoline !
Sur un cintre en 25.4, meilleur grip et meilleur confort.

 

je testerais bien ca...je cherche qqchose qui secoue pas trop (arthrose du coude...)
quelle guidoline choisir et les deux sont-elles identiques ?

 

En première couche j'ai une guidoline commandée sur internet que je n'aime pas.
Et en 2ème couche, une guidoline deda qui est top.
J'ai mis 2 couches seulement sur le haut du cintre.
Mieux niveau confort et prise en main avec un cintre en 25.4

n°62701013
Nadjou69
Posté le 19-04-2021 à 19:35:51  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


Avec l'âge de la retraite qui est régulièrement repoussé, la prochaine génération de facteurs sera en fauteuil roulant
 
:D


Dans le village de mes parents jme souviens ils sont passés du vélo à la mobilette et maintenant ils ont la voiture.  :o


---------------
Flickr
n°62702296
rody83
No pain, no gain
Posté le 19-04-2021 à 21:21:05  profilanswer
 

En zone peu dense et/ou montagne probablement... mais en ville y'a de plus en plus d'agents postaux en VAE ;)


Message édité par rody83 le 19-04-2021 à 21:25:32

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62704093
Kayou
Posté le 19-04-2021 à 23:25:38  profilanswer
 

En attendant, merci La Covid, le nombre de gars qui roulent beaucoup plus qu'avant. Ca va faire drôle à certains quand il faudra retourner au boulot (à 100%) :o

mood
Publicité
Posté le 19-04-2021 à 23:25:38  profilanswer
 

n°62705205
duriangris
Posté le 20-04-2021 à 04:42:37  profilanswer
 

Petite question: les gommes jaunes de mes clip SPD commencent a se detacher (mais ils sont quand meme en relativement bon etat). Est-ce que je peux les recoller? Ou est-ce que ca veut dire qu'il est temps de remplacer les clips?

n°62705216
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-04-2021 à 05:23:48  profilanswer
 

Ça peut durer encore longtemps sans :D


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62705399
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 20-04-2021 à 07:56:16  profilanswer
 

Kayou a écrit :

En attendant, merci La Covid, le nombre de gars qui roulent beaucoup plus qu'avant. Ca va faire drôle à certains quand il faudra retourner au boulot (à 100%) :o


Ça va me faire mal ça  :cry:

n°62705984
_synapse_
Posté le 20-04-2021 à 09:30:55  profilanswer
 

Winpoks a écrit :


 
Ça fait combien de temps que tu fais du vélo ?  :O


 
Pas assez longtemps il semblerait :o

n°62706700
PPPEP
Posté le 20-04-2021 à 10:41:08  profilanswer
 

pulpipi a écrit :

 

Ça ressemble tellement a un scénar de boulard ! [:poogz:4]

 

La femme du maire qui ouvre en peignoir à moitié ouvert ça fait bizarre :lol:

n°62706838
dami3n
Posté le 20-04-2021 à 10:53:44  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Un retour là-dessus : j'ai pas l'impression que ça ait changé grand chose, j'ai surtout réussi bien plus facilement à partir du moment où j'ai utilisé une technique correcte :
- commencer le montage côté opposé à la valve
- centrer le pneu dans la gorge de la jante du côté opposé à la valve
- talc !
 
Avant de me poser, chercher un peu sur le net et me rendre compte que je m'y prenais pas comme il faut, j'ai réussi à plier 3 démonte-pneu et pincer 2 chambres  [:skylie:1]


 
Sinon, avec une pince, c izy
https://ae01.alicdn.com/kf/HTB1Eb_3vhWYBuNjy1zkq6xGGpXaM/Bike-Hand-Tire-Lever-Bead-Jack-Lever-Tool-For-Hard-to-Install-Bicycle-Tires-Removal-Clamp.jpg_Q90.jpg_.webp

n°62707063
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-04-2021 à 11:14:58  profilanswer
 

Certes, l'outil est utile en dernier recours (ou quand on ne veut pas se faire suer au nième changement de tubeless consécutif :D ) ; j'avoue que je m'en aide un coup sur deux quand les TL neufs bien raides ne passent pas facilement.
Mais le faire à la main dans les règles de l'art est salutaire et donne de bonnes habitudes (surtout pour le jour où doit réparer au bord de la route, sans l'outil dans la sacoche :whistle: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 20-04-2021 à 11:15:53

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62707122
leroimerli​nbis
Posté le 20-04-2021 à 11:19:55  profilanswer
 

PPPEP a écrit :


 
La femme du maire qui ouvre en peignoir à moitié ouvert ça fait bizarre :lol:


 
Et donc, choqué, tu es parti t'exiler en Ecosse
 
:D

n°62707229
mimil9
Posté le 20-04-2021 à 11:27:53  profilanswer
 

jorasse a écrit :

leroimerlinbis a écrit :
 
Un truc dont je remercie Romain Bardet pour l'idée, c'est la double guidoline !
Sur un cintre en 25.4, meilleur grip et meilleur confort.
 
je testerais bien ca...je cherche  qqchose qui secoue pas trop (arthrose du coude...)
quelle guidoline choisir et les deux sont-elles identiques ?


 
 
En guidoline, j'utilise de la Specialized 'Roubaix'. Épaisse et confortable.
 
En plus comme elle est d'un rouge du plus bel effet, le vélo avance plus vite  :o  :o

n°62707303
dami3n
Posté le 20-04-2021 à 11:32:18  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Certes, l'outil est utile en dernier recours (ou quand on ne veut pas se faire suer au nième changement de tubeless consécutif :D ) ; j'avoue que je m'en aide un coup sur deux quand les TL neufs bien raides ne passent pas facilement.
Mais le faire à la main dans les règles de l'art est salutaire et donne de bonnes habitudes (surtout pour le jour où doit réparer au bord de la route, sans l'outil dans la sacoche :whistle: ).


 [:tiwow] La pince me sert surtout à installer le pneu neuf. Après, en roulant, cela semble se détendre.
Crevaison ce dimanche : le pneu a pu être remonté sans outils.
 

n°62709126
Kayou
Posté le 20-04-2021 à 14:25:17  profilanswer
 

dami3n a écrit :


 [:tiwow] La pince me sert surtout à installer le pneu neuf. Après, en roulant, cela semble se détendre.
Crevaison ce dimanche : le pneu a pu être remonté sans outils.

 



+1
Les pneus une fois rodés et détendus se remontent nettement plus facilement.

 

Sinon des recommandations sur des patins pour jantes carbone ?
Pas besoin d'un truc super endurant, c'est pour mon vélo de CLM, autant dire que je ne vais pas faire beaucoup de D+ et freiner comme un fou.
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Kayou le 20-04-2021 à 14:27:10
n°62709323
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 20-04-2021 à 14:40:35  profilanswer
 

Kayou a écrit :


+1
Les pneus une fois rodés et détendus se remontent nettement plus facilement.
 
Sinon des recommandations sur des patins pour jantes carbone ?
Pas besoin d'un truc super endurant, c'est pour mon vélo de CLM, autant dire que je ne vais pas faire beaucoup de D+ et freiner comme un fou.
:jap:


Soit les trucs vendus par la marque de ta jante si jamais cela existe, soit...les darkPads, qui ont, je crois, très bonne presse (jamais essayé pour ma part...)

n°62709626
Kayou
Posté le 20-04-2021 à 15:04:17  profilanswer
 

la poutance a écrit :


Soit les trucs vendus par la marque de ta jante si jamais cela existe, soit...les darkPads, qui ont, je crois, très bonne presse (jamais essayé pour ma part...)


:jap:
 
Chez alltricks, y a pas grand chose. Pas de patins DtSwiss et même pas la pince pour les pneus.
 
Ma femme qui m'a chambré, "300€ pour une seule roue c'est cher !"
Alors que moi, je trouvais avoir fait une bonne affaire pour une ARC 1400 en 80mm, nn plus il y avait pneu et une cassette, ce qui vaut cher en ce moment :o
 
Après je lui ai dit qu'un vélo c'était 3500€ donc pas déconnant pour qu'une paire de roues soit @1000€. En plus elle s'en fout royalement du prix.

n°62709694
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-04-2021 à 15:10:51  profilanswer
 

Oui d'une jante à l'autre un modèle de patins peut flinguer la jante ou se comporter idéalement... ceci dit pour du CLM peu de risque de gondoler sa roue après une descente de l'Alpe sur les freins ^^
Les Dark Pads sont bien notés :jap: les Campa rouges aussi (un peu plus efficaces/agressifs pour la jante) ; sur mes RAR j'ai eu les patins fournisseur (Reynolds gris rebadgés a priori) la première année, et la saison dernière en Swisstop Black Prince... un peu moins mordants et ils s'usent plus vite je trouve.
Prochain essai pour ma part => Campa rouges...
 
EDIT : les DT carbone ne sont pas réputées hyper solides de la bande de freinage, privilégie des patins un peu plus tendres du coup ;) (en gros évite Campa)

Message cité 2 fois
Message édité par rody83 le 20-04-2021 à 15:17:13

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62709795
maxo
Posté le 20-04-2021 à 15:19:28  profilanswer
 

Bonjour les cyclix  :hello:  
Je me remets au vélo de route et je chercher à m'équiper niveau habillement (principalement un maillot court et un cuissard court).
Je pense partir sur du Castelli qui semble faire l'unanimité ici, j'ai lu que ça taillait petit alors quelle taille me conseilleriez-vous pour mon physique longiligne (1,90m, 78 kg actuellement, plutôt 75-76 quand je serai à mon poids de forme) ? :??:  J'hésitais entre L et XL mais peut-être faut-il partir sur 2 tailles différentes pour le haut et le bas ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés :jap:

n°62709817
Kayou
Posté le 20-04-2021 à 15:21:43  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Oui d'une jante à l'autre un modèle de patins peut flinguer la jante ou se comporter idéalement... ceci dit pour du CLM peu de risque de gondoler sa roue après une descente de l'Alpe sur les freins ^^
Les Dark Pads sont bien notés :jap: les Campa rouges aussi (un peu plus efficaces/agressifs pour la jante) ; sur mes RAR j'ai eu les patins fournisseur (Reynolds gris rebadgés a priori) la première année, et la saison dernière en Swisstop Black Prince... un peu moins mordants et ils s'usent plus vite je trouve.
Prochain essai pour ma part => Campa rouges...
 
EDIT : les DT carbone ne sont pas réputées hyper solides de la bande de freinage, privilégie des patins un peu plus tendres du coup ;) (en gros évite Campa)


 
:jap:

n°62710157
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 20-04-2021 à 15:50:28  profilanswer
 

maxo a écrit :

Bonjour les cyclix  :hello:
Je me remets au vélo de route et je chercher à m'équiper niveau habillement (principalement un maillot court et un cuissard court).
Je pense partir sur du Castelli qui semble faire l'unanimité ici, j'ai lu que ça taillait petit alors quelle taille me conseilleriez-vous pour mon physique longiligne (1,90m, 78 kg actuellement, plutôt 75-76 quand je serai à mon poids de forme) ? :??:  J'hésitais entre L et XL mais peut-être faut-il partir sur 2 tailles différentes pour le haut et le bas ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés :jap:


Castelli c'est très compressif, donc en général on conseille une taille au dessus. Dans ton cas comme tu es plutot fin, je sais pas trop...
Je fais 1.76/66kg, j'ai le cuissard en M l'été et le cuissard long en L pour l'hivers.
En haut, le manche courte été en M, et le manche longue hivers en L, pour pouvoir y mettre une first layer dessous.

 

Sur les autres marques je suis plutot un grand S petit M.

 

edith : par contre une règle de base qd on achete une fringue, c'est de ne pas miser sur une future proche perte de poids et prendre un truc légèrement trop petit :o


Message édité par petoulachi le 20-04-2021 à 15:51:17
n°62710185
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-04-2021 à 15:52:44  profilanswer
 

maxo a écrit :

Bonjour les cyclix  :hello:  
Je me remets au vélo de route et je chercher à m'équiper niveau habillement (principalement un maillot court et un cuissard court).
Je pense partir sur du Castelli qui semble faire l'unanimité ici, j'ai lu que ça taillait petit alors quelle taille me conseilleriez-vous pour mon physique longiligne (1,90m, 78 kg actuellement, plutôt 75-76 quand je serai à mon poids de forme) ? :??:  J'hésitais entre L et XL mais peut-être faut-il partir sur 2 tailles différentes pour le haut et le bas ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés :jap:


pour le cuissard, prends du XL ça c'est sûr

n°62710265
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 20-04-2021 à 16:00:08  profilanswer
 

maxo a écrit :

Bonjour les cyclix  :hello:  
Je me remets au vélo de route et je chercher à m'équiper niveau habillement (principalement un maillot court et un cuissard court).
Je pense partir sur du Castelli qui semble faire l'unanimité ici, j'ai lu que ça taillait petit alors quelle taille me conseilleriez-vous pour mon physique longiligne (1,90m, 78 kg actuellement, plutôt 75-76 quand je serai à mon poids de forme) ? :??:  J'hésitais entre L et XL mais peut-être faut-il partir sur 2 tailles différentes pour le haut et le bas ?
Merci d'avance pour vos conseils éclairés :jap:


 
XL chez Castelli...et attend toi a ce que ca te compresse bien...


---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°62710341
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 20-04-2021 à 16:07:51  profilanswer
 

Vélo déposé chez le bouclard pour diagnostic et éventuelle demande à l'assurance :o
 
"il est beau votre vélo !"  ça fait plaisir à défaut de pouvoir pédaler  [:cerveau zytrasnif]


---------------
C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !
n°62711308
Winpoks
Posté le 20-04-2021 à 17:42:41  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Oui d'une jante à l'autre un modèle de patins peut flinguer la jante ou se comporter idéalement... ceci dit pour du CLM peu de risque de gondoler sa roue après une descente de l'Alpe sur les freins ^^
Les Dark Pads sont bien notés :jap: les Campa rouges aussi (un peu plus efficaces/agressifs pour la jante) ; sur mes RAR j'ai eu les patins fournisseur (Reynolds gris rebadgés a priori) la première année, et la saison dernière en Swisstop Black Prince... un peu moins mordants et ils s'usent plus vite je trouve.
Prochain essai pour ma part => Campa rouges...


 
J’ai de bon résultats avec les Swisstop (black prince ou yellow king) de mon côté. Meilleur qu’avec des patins Reynolds sur jantes Reynolds d’ailleurs (il doit m’en rester 2 paires). Les Yellow King ont plus de mordants, le blocage de la roue arrière arrive vite d’ailleurs et ça fait bien chauffer la jante d’ailleurs (en plus de laisser une marque jaune).  
Je ne sais plus la marque mais ce n’était pas Campa, ils étaient rouge aussi (liège), c’était vraiment pas terrible.  
D’ailleurs j’y pense maintenant, mais je vais peut-être faire Yellow King devant et Black Prince derrière. Histoire d’avoir un freinage optimal.  :D

n°62711924
wade
Tester c'est douter
Posté le 20-04-2021 à 19:02:45  profilanswer
 

guezpard a écrit :

Vélo déposé chez le bouclard pour diagnostic et éventuelle demande à l'assurance :o

 

"il est beau votre vélo !"  ça fait plaisir à défaut de pouvoir pédaler  [:cerveau zytrasnif]


Idem, devis à 740€, soit 20€ de moins que le prix du vélo [:tinostar] (bon, y'a 138€ de casque aussi - et ils remplaceraient les jantes merdiques d'origine Triban par des Fulcrum 4 je crois)


Message édité par wade le 20-04-2021 à 19:03:04
n°62713622
qwetchee
ex lesaintk
Posté le 20-04-2021 à 21:28:24  profilanswer
 

Bon, j'ai été refroidi par le retour de nos amis Lillois sur les cadres Sauvage,  :fou:  
Du coup vous avez eu des retours sur ceux-là https://www.curve-bike-engineering.com/curve-718-disc  
 
En gros mon CDC c'est Titane, douilles coniques (je sais pas pourquoi mais je veux), cableries intégrés,et pas de sloping ou pas trop, puis BSA of course,  
 
Si vous avez des retours je suis preneur  :o


---------------
FIN.
n°62713696
Nadjou69
Posté le 20-04-2021 à 21:33:20  profilanswer
 

Bon une petite victoire pour moi je viens de réussir 92km et 500d+ à 30kmh de moyenne avec mon triban rc520 d'origine je suis content.
Bon je sais bien que c'est pas grand chose pour bcp ici mais ça me fait plaisir. :)


---------------
Flickr
n°62713863
Rober_le_P​erver
Posté le 20-04-2021 à 21:47:16  profilanswer
 

qwetchee a écrit :

Bon, j'ai été refroidi par le retour de nos amis Lillois sur les cadres Sauvage,  :fou:  
Du coup vous avez eu des retours sur ceux-là https://www.curve-bike-engineering.com/curve-718-disc  
 
En gros mon CDC c'est Titane, douilles coniques (je sais pas pourquoi mais je veux), cableries intégrés,et pas de sloping ou pas trop, puis BSA of course,  
 
Si vous avez des retours je suis preneur  :o


Acier inox sur mesure par un artisan français plutôt :o


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°62713891
Intox26
Posté le 20-04-2021 à 21:49:46  profilanswer
 

qwetchee a écrit :

Bon, j'ai été refroidi par le retour de nos amis Lillois sur les cadres Sauvage,  :fou:  
Du coup vous avez eu des retours sur ceux-là https://www.curve-bike-engineering.com/curve-718-disc  
 
En gros mon CDC c'est Titane, douilles coniques (je sais pas pourquoi mais je veux), cableries intégrés,et pas de sloping ou pas trop, puis BSA of course,  
 
Si vous avez des retours je suis preneur  :o


 
Je peux juste dire que c'est très beau  :jap:  
 
Tu as cherché du coté de veloptimal ou Weight Weenies pour des éventuels retours ?

n°62713911
Konovalov
Amiral
Posté le 20-04-2021 à 21:51:12  profilanswer
 

Nadjou69 a écrit :

Bon une petite victoire pour moi je viens de réussir 92km et 500d+ à 30kmh de moyenne avec mon triban rc520 d'origine je suis content.
Bon je sais bien que c'est pas grand chose pour bcp ici mais ça me fait plaisir. :)


 [:konovalov:3]


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°62714007
krojules
primesautier
Posté le 20-04-2021 à 21:59:53  profilanswer
 

Nadjou69 a écrit :

Bon une petite victoire pour moi je viens de réussir 92km et 500d+ à 30kmh de moyenne avec mon triban rc520 d'origine je suis content.
Bon je sais bien que c'est pas grand chose pour bcp ici mais ça me fait plaisir. :)


 
Pour beaucoup peut-être mais il en reste une partie qui n'en est pas encore à pouvoir tenir 30 de moyenne  :D  
 
 [:yeah]


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°62714267
nounou_hfr
Posté le 20-04-2021 à 22:23:26  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pour beaucoup peut-être mais il en reste une partie qui n'en est pas encore à pouvoir tenir 30 de moyenne :D

 

[:yeah]

 

[:kurt haribo:2]

 

Et j'en suis loin  :D

n°62714570
Corran Hor​n
lol
Posté le 20-04-2021 à 23:02:43  profilanswer
 

krojules a écrit :

 

Pour beaucoup peut-être mais il en reste une partie qui n'en est pas encore à pouvoir tenir 30 de moyenne :D

 

[:yeah]


c'est clair [:paul de saint-balby:4]

 

à chaque fois je me fais troller par moi même, la dernière fois c'était 29,8


Message édité par Corran Horn le 20-04-2021 à 23:02:57
n°62715007
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 21-04-2021 à 00:16:43  profilanswer
 

Bonjour topic;
 
Je me suis mis depuis peu au cyclisme avec un Triban RC100. Étant pas trop sur de si j'allais aimer, je voulais pas trop investir. 3 mois plus tard et après 10+ sorties de >60 km, j'aime bien ca  :o  et j'ai comme projet de faire une sortie de 180 km vers la fin de l'été et donc je cherche un meilleur vélo. Le RC100 n'est pas trop mal mais le mono-plateau ce n'est pas idéal pour mon environnement un peu vallonné.
 
J'ai pas un gros budget (500e) et c'est carrément difficile de trouver un truc sympa dans ces eaux-là. Pas mal de vieux Look tout carbone, mais les vélos ont 20 ans quoi... Je suis tombé sur un Cannondale CAAD8 Tiagra de 2014 avec 300 km au compteur pour 500e. Vous en pensez quoi?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5246  5247  5248  ..  7030  7031  7032  7033  7034  7035

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2024] 23-28/04 : Tour de Romandie (CH)
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR