| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Pedro_2004 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 15:57:28 ![]() ![]() |
sligor |
|
Winpoks |
Par deux fois sur du matériel info, je me suis fait rembourser 3000-3500€ pour un dommage de 500€ de matos (le reste était récupérable). Pour les vélos c’est pareil selon la gamme de vélo et chez qui tu vas faire le devis. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 13-04-2021 à 16:00:48 |
Pedro_2004 |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
|
PPPEP |
|
sligor |
|
Corran Horn lol | wade |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:15:25 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 13-04-2021 à 16:24:32 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 13-04-2021 à 16:41:34 |
edit : n'oublie pas le rhum Message édité par guezpard le 13-04-2021 à 16:43:10 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika |
|
mikamika |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 17:51:03 ![]()
Bienvenu dans le club rofré. J'espère que ça va aller demain car c'est demain que ça risque de piquer.
J'ai rempli le mien dans la foulée perso. D'ailleurs sur une des photos on en voit un bout sur le capot de la voiture. Message édité par Profil supprimé le 13-04-2021 à 17:51:32 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Si t'es en état pour ça, c'est que t'es pas si cabossé --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
sligor |
likid PSN et GT : likid77 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
la poutance wacca wacca wacca |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route | Il y a une astuce pour démonter les vis cheminée, ou alors c'est le passage obligatoire par l'outil dédié ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
j_f |
Message édité par j_f le 13-04-2021 à 22:44:58 |
Amiral Fonzie Wow | Je découvre qu'il y a un outil dédié perso. |
mikamika | Perso j'avais acheté ça, c'est un peu plus solide que l'outil habituel dont j'avais abîmé les ergots |
webmail-75000 | Les vis cheminée sont bien celles des plateaux de pédalier ?
--------------- |
leroimerlinbis |
Oui c'est ça Message édité par leroimerlinbis le 14-04-2021 à 07:47:37 |
webmail-75000 | Du coup double clé allen --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |