| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
golfix La lenteur est un art de vivre | Reprise du message précédent :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 22:55:18 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
cetotomatix |
rody83 No pain, no gain |
Message édité par rody83 le 12-04-2021 à 23:44:02 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
|
Jay Kay |
Il a moins d'un an ? Ca se tente. Perso j'ai fait changer la fourche de mon premier rr520, l'originale (Suntour XCM, 28, 100mm, élastomère) était morte en 6 mois (en même temps, elle doit coûter dans les 30€ oem), ils l'on switché par la même (en plus dans une autre couleur), du coup j'ai demandé la bonne couleur et je précisé que comme je faisais 100kg, vallait peut-être mieux passer à la gamme au dessus. Je suis reparti avec une RS 30 Gold. (30, 100mm, air, avec commande déportée). Ça a fait la gloire de D4 pendant des mois sur le topic VTT Et ça m'a permis de revendre le vélo a bon prix
Message édité par Jay Kay le 13-04-2021 à 07:15:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Rober_le_Perver | Il a plus d'un an mais je suis pas comme ça quand même |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 08:40:17 ![]() ![]() |
Kayou |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
cetotomatix |
|
Sangel |
Idem, j'ai aussi arrêté. A la moindre goutte, la transmission n'est plus lubrifiée Message édité par Sangel le 13-04-2021 à 09:13:16 |
cetotomatix | Sinon un bon vieux Thule Hangon avec l'option plaque...
|
mimil9 |
|
nicoevo02 |
|
golfix La lenteur est un art de vivre |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
qwetchee ex lesaintk |
--------------- FIN. |
sligor |
|
La regle oblige a rembourser intégralement le cout d'achat, frais de port compris (pour l'expédition). Mais pas de rembourser les frais de renvoi, qui peuvent donc rester à ta charge. Message édité par petoulachi le 13-04-2021 à 11:28:13 |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message édité par fneuf le 13-04-2021 à 11:30:43 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
cetotomatix |
Message édité par cetotomatix le 13-04-2021 à 11:57:46 |
Winpoks |
|
Ali-Pacha AW | Pour ceux qui embarquent leur vélo dans le TGV (Mucky...?), quelle housse simple et efficace ?
|
mikamika |
wade Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 13-04-2021 à 12:41:07 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Il y a la place pour les roues ?
|
Rober_le_Perver |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Ali-Pacha AW |
Vu sur Strava, je me disais que les détails allaient venir ici |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |