| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 11:44:54 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
mikamika |
the_warrior in soviet ... |
|
jorasse strava: El Aguila De Montvillo |
--------------- Ca va gicler dans les bosses ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 12:16:53 ![]() ![]() |
Ovan O_O |
|
Winpoks |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
_synapse_ |
|
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
leroimerlinbis |
Mavic était au bord de la faillite. Ils ont été racheté par je sais plus qui et les effectifs ont été divisés par 2. Je ne connais pas la situation actuelle..
|
gougy |
Je reste en alu tant que je serais en patin. |
gougy |
J'avoue que le papier les mavic ont l'air top. T'as choppé où les ksyrium SL ? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
Message cité 3 fois Message édité par fneuf le 12-04-2021 à 13:07:52 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
kaillou38 mouton à numéro |
gougy |
Prix attractif ? |
gougy |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Message édité par kaillou38 le 12-04-2021 à 14:42:51 --------------- ras |
krojules primesautier |
Message édité par krojules le 12-04-2021 à 13:47:34 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
rody83 No pain, no gain | Un fatbike électrique c'est moins cher qu'un scooter pour faire de l'über, ça trace suffisamment en ville et pas besoin de permis/immatriculation/assurance... les gros pneus slicks c'est pour monter plus facilement sur les trottoirs/voies de tram ^^ (ce que je ne cautionne pas Message édité par rody83 le 12-04-2021 à 13:49:46 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Konovalov Machine de route | Un casque Mips en promo à 45€ : https://www.intersport.fr/casque_de [...] 010055LBD/
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2021 à 14:05:34 ![]() Qu'en pense l'élite de ce type de solution?
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je vois quand même une grosse différence fondamentale avec les parallèles que vous tracez :
Certes, le budget carburant augmente quand tu as un SUV (ou taxes Message cité 1 fois Message édité par fneuf le 12-04-2021 à 14:30:04 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rody83 No pain, no gain |
leroimerlinbis |
Bordel passer de 54 à 61... Fallait oser. |
Kayou |
|
Mon mauvais, j'ai vu taille unique sans descendre dans le descriptif. Après ça peut s'essayer en magasin, si c'est comme D4 le rayon vélo reste ouvert --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rody83 No pain, no gain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |