Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5226  5227  5228  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°62630448
krojules
primesautier
Posté le 12-04-2021 à 11:44:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaillou38 a écrit :

Ca depend de la gamme. Un 3 pawl DT, c'est pas mieux qu'un 3 pawl Mavic.

Les 3 pawl depuis quelques années, ca demandent d'etre demonté assez regulierement pour etre nettoyé et huilé. Plus que les DT.
Mais on n'est pas au niveau catastrophique des corps FTS3. Tu l'entretiens correctement, ca fait quand même bien le taf.

Maintenant, ca arrivait depuis 2 ans, et c'est quasi sur tout la gamme cette année, on est en ratchet. C'est le même intérieur qu'un DT. je peux pas te donner la fiabilité,c'est trop récent. Juste dire qu'on a eu un moyeu qui a eu un soucis d'etanchéité depuis.

Ok merci pour ces explications. A comparer à du DT240 de 2021 disons. Mais je ne savais pas que Mavic était également passé sur du ratchett.  :jap:  

Autant j'ai à peu prêt compris les gammes et différences chez DT parce que je m'y suis intéressé quand j'ai fait monter mes roues autant Mavic...   [:clooney41]

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 11:44:54  profilanswer

n°62630548
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 11:53:46  profilanswer

mikamika a écrit :

En voyant ça je me demande si on trouve encore en vente des vélos type course avec câblerie externe sans sloping :??:

Bien sur ;)

https://surlybikes.com/bikes/straggler

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62630550
Jupap7
MéWé
Posté le 12-04-2021 à 11:53:54  profilanswer

cacatomique a écrit :

vous avez croisé des gendarmes ce week end?  [:kupfer:5]  
personne pour ma part, j'aurai pu pousser plus loin... mais bon  [:cacatomique:1]

Samedi, à une intersection, en haut du point du culminant de ma sortie (Cote bleue dans les BdR donc pas grand chose :o), j'ai aperçu à distance un groupe d'une 15aine de cyclistes stationnés à 200m environ sur une autre route que la mienne.
Je regarde de loin en arrivant, et à ce moment là, je me fais doubler par une voiture de la gendarmerie et qui voyant ça me coupe la route pour tourner à droite et se diriger vers eux.
Je m'arrête histoire de regarder ce qui va se passer et reprendre mon souffle aussi hein. Le groupe a commencé à se disperser et les gendarmes ont lancé un coup de girophare/sirène.  
Ne voulant pas subir un amalgame fâcheux, j'ai repris ma route en descente de l'autre coté  [:syls2]  
je ne sais pas s'ils ont verbalisé.

---------------
GT : Jupap7
n°62630571
mikamika
Posté le 12-04-2021 à 11:55:19  profilanswer

n°62630628
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 12:01:06  profilanswer

Perso ce qui me dérange sur les vélos à câbles externes, c'est le format des câbles : non gainés avec butées. Franchement, un câble gainé tout du long, c'est quand même pas du luxe je trouve. Et en route à câble externes, ça se trouve assez peu.  

Et puis du câblage interne avec tube interne, c'est pas plus compliqué à câbler. Le seul bémol c'est si on veut switcher des freins sans refaire la purge. M'enfin quand on en est là...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°62630700
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2021 à 12:07:43  profilanswer

En 2021, c'est simple.

Ksyrium, c'est alu. Que de la roue basse.
Cosmic c'est carbone. hauteur 32 45 ou 65 en disque. il n'y a que une 40 en patin. l'entrée de gamme est avec des rayons tradi, la haut de gamme avec leurs rayons vissés dans la jante.

ensuite plus il y a de lettres, S SL ou SLR, plus la roue est haut de gamme. C'est le même moyeu sur quasi toute la gamme, c'est le rayonnage et la jante qui vont changer.  

Pour les alu, faut pas prendre celles en dehors de cette dénomination, ce sont des roues de l'an dernier, et elles valent pas le coup face à la SL 2021  

Pour info, j'ai pesé mes cosmic SLR à 1398gr, annoncées à 1390. pas mal et sachant qu'il n'y a pas de fond de jante, on est dans les mêmes niveaux que les concurrents

Les ksyrium SL sont à légèrement moins de 1.5kg

---------------
ras
n°62630748
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 12-04-2021 à 12:13:35  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est dommage de ne pas te contenter de ce qu'on te propose :( Il y a de quoi faire dans 314km² non ?

obéir aux règles c'est bien mais pas quand elles sont complètement stupides.

n°62630774
Kayou
Posté le 12-04-2021 à 12:16:14  profilanswer

Ils ont voulu simplifier mais ça fait mal pour ceux qui sont encore à patins (et il y en a beaucoup je pense)
Bizarrement le prix des roues à patins en occasion n'est pas si bas que ça, sauf les boyaux qui sont quasi données. Les roues à patins c'est quasi le même prix que les roues à disque en occasion.

n°62630780
jorasse
strava: El Aguila De Montvillo
Posté le 12-04-2021 à 12:16:50  profilanswer

Jupap7 a écrit :

Samedi, à une intersection, en haut du point du culminant de ma sortie (Cote bleue dans les BdR donc pas grand chose :o), j'ai aperçu à distance un groupe d'une 15aine de cyclistes stationnés à 200m environ sur une autre route que la mienne.
Je regarde de loin en arrivant, et à ce moment là, je me fais doubler par une voiture de la gendarmerie et qui voyant ça me coupe la route pour tourner à droite et se diriger vers eux.
Je m'arrête histoire de regarder ce qui va se passer et reprendre mon souffle aussi hein. Le groupe a commencé à se disperser et les gendarmes ont lancé un coup de girophare/sirène.  
Ne voulant pas subir un amalgame fâcheux, j'ai repris ma route en descente de l'autre coté  [:syls2]  
je ne sais pas s'ils ont verbalisé.

Un groupe de 15 c'est pas tres reglo...
C'est un peu a cause de tels individus que les cyclistes n'ont pas trop bonne presse
apres le mec seul dans la pampa meme au dela de 10 kms c'est pas pareil...

---------------
Ca va gicler dans les bosses !
n°62630781
Kayou
Posté le 12-04-2021 à 12:16:53  profilanswer

the_warrior a écrit :

Stupide ou pas c'est 135€ :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2021 à 12:16:53  profilanswer

n°62630791
Ovan
O_O
Posté le 12-04-2021 à 12:17:46  profilanswer

golfix a écrit :

Sinon, merci pour les réponses à mes questions d'hier.
je vais voir les patins, et je pense rester sur l'idée des GP4S.  
C'est un peu cher pour ma pratique, mais si c'est polyvalent, c'est peut-être mieux.

Sauf si je tombe sur un truc bien et moins cher ....  [:konovalov]  

Pour la taille, pour un passage de 32 mm dans le cadre, du 28, c'est trop juste ?  
Il vaut mieux rester sur du 25 ?
Actuellement en 23, j'ai entre 4 et 5 mm de chaque côté du pneu et sur le devant.

J'ai des Gp4S, très content.
Je trouve que ça accroche bien sur mouillé (peut-être un peu trop dans le sens ou parfois t'as l'impression d'être collé à la route mais vu que je me suis vautré il y a 2 mois sur sol mouillé avec une autre paire de pneus plus lisses, c'est pas grave, ça me rassure ^^) et ça roule aussi très bien sur le sec.
Et puis bon j'ai pas le niveau pour sentir la diff de rendement avec les GP5000 donc autant partir sur un truc que je peux garder toute l'année sans me poser de questions.
J'ai pris du 28 de mon côté, une fois monté ça fait bah hum, 28 ^^ (j'ai mesuré suite à vos remarques)

Sinon moi j'ai croisé 3 fois les gendarmes ce WE et je trouve qu'il y avait beaucoup de cyclistes sur les routes, c'est cool !

n°62630850
Winpoks
Posté le 12-04-2021 à 12:24:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Non, les michelin

Ok.  :jap:

n°62630969
golfix
La lenteur est un art de vivre
Posté le 12-04-2021 à 12:37:02  profilanswer

the_warrior a écrit :

jorasse a écrit :

Un groupe de 15 c'est pas tres reglo...
C'est un peu a cause de tels individus que les cyclistes n'ont pas trop bonne presse
apres le mec seul dans la pampa meme au dela de 10 kms c'est pas pareil...

Merci pour les retours, je vais passer en 25 mm je crois.

Sinon, ça se fait de mettre des pneus différents entre l'avant et l'arrière ?

---------------
“Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard .
n°62630982
_synapse_
Posté le 12-04-2021 à 12:38:12  profilanswer

giHefca a écrit :

C'est dommage de ne pas te contenter de ce qu'on te propose :( Il y a de quoi faire dans 314km² non ?

On est obligé de se taper des "père la morale" sur tous les topics, c'est donc ça le "monde d'après"...  :??:  :pfff:

n°62631025
krojules
primesautier
Posté le 12-04-2021 à 12:43:19  profilanswer

kaillou38 a écrit :

En 2021, c'est simple.

Avec tes infos et commentaires je suis tombé sur un article de matos-vélo que je n'avais pas lu à l'époque qui détail la nouvelle gamme de roues.

http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] lr-45-disc

Une marque Française pas encore morte, ça fait plaisir. Et puis je ne trouve pas leur tarifs totalement pétés.

---------------
n°62631034
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-04-2021 à 12:44:33  profilanswer

golfix a écrit :

Aucun problème  [:michel_cymerde:7]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°62631044
krojules
primesautier
Posté le 12-04-2021 à 12:45:40  profilanswer

golfix a écrit :

Bien sur  [:rico-m3]

---------------
n°62631105
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2021 à 12:53:18  profilanswer

krojules a écrit :

Avec tes infos et commentaires je suis tombé sur un article de matos-vélo que je n'avais pas lu à l'époque qui détail la nouvelle gamme de roues.

http://www.matosvelo.fr/index.php? [...] lr-45-disc

Une marque Française pas encore morte, ça fait plaisir. Et puis je ne trouve pas leur tarifs totalement pétés.

Mavic était au bord de la faillite. Ils ont été racheté par je sais plus qui et les effectifs ont été divisés par 2.

Je ne connais pas la situation actuelle..

:/

n°62631128
gougy
Posté le 12-04-2021 à 12:55:12  profilanswer

kaillou38 a écrit :

UST, c'est juste le standard Mavic pour le maintien des pneus tubeless dans les gorges des roues.

La dernière génération des carbone repasse effectivement en techno fore, jante percée et fileté que à l'interieur. donc pas besoin de fond de jante.

Je me suis commandé une paire de cosmic SLR 40 pour remplacer une paire d'enve ou c'était vraiment la galère de changer un pneu. On va voir cette semaine si elles tiennent leurs promesses de montage facilité.

Je reste en alu tant que je serais en patin.
Je vise plutôt les ksyrium SL

n°62631195
gougy
Posté le 12-04-2021 à 13:02:16  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Ca depend de la gamme. Un 3 pawl DT, c'est pas mieux qu'un 3 pawl Mavic.

Les 3 pawl depuis quelques années, ca demandent d'être démonté assez régulièrement pour être nettoyé et huilé. Plus que les DT.
Mais on n'est pas au niveau catastrophique des corps FTS3. Tu l'entretiens correctement, ca fait quand même bien le taf. Ils se payent une réput dégueulasse à cause des vieux corps de roue libre qui crevaient en 6 mois en emportant le reste du moyeu...

Maintenant, ca arrivait depuis 2 ans, et c'est quasi sur tout la gamme cette année, on est en ratchet. C'est le même intérieur qu'un DT. je peux pas te donner la fiabilité, c'est trop récent. Juste dire qu'on a eu un moyeu qui a eu un soucis d'étanchéité depuis.
Mais comme sur un DT ou n'importe quelle autre marque, ca empêche pas de faire l'entretien régulièrement

Sur les roues complètes, on renvoient plus de DT en sav que des mavic, pourtant on doit vendre dix fois plus de mavic. Pas à cause des moyeux, mais plutôt des montages, les roues craquent énormément et on sait pas quoi faire. Sur les moyeu en rayons avec tête droite. Ca sera peut être résolu avec la nouvelle géométrie du ratchet EXP.

Perso, je me suis pris deux paires 2021. une ksyrium SL et une cosmic SLR 40. j'ai confiance.

Spoiler :

[:lcda]

J'avoue que le papier les mavic ont l'air top.

T'as choppé où les ksyrium SL ?
Impossible de les trouver à un prix correcte.
J'ai tenté de contacter PBS qui les ont en stock mais sont quasiment 100€ plus cher que alltricks mais comme alltricks ne les ont pas en stock, PBS ne veut pas s'aligner  :pfff:

n°62631233
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 12-04-2021 à 13:06:35  profilanswer

pulpipi a écrit :

Pédales route !
Normal qu'il soit en slick !

Je répète la question : quel intérêt pour un manufacturier de proposer des pneus slicks pour fatbike, sous-entendu quel intérêt aux slicks sur un fatbike?

>> Quel intérêt à avoir des pneus sans crampons pour un engin conçu spécifiquement pour rouler sur le sable, la neige (voir dans la gadoue) ? [:apges:5]

Message cité 3 fois
Message édité par fneuf le 12-04-2021 à 13:07:52

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62631240
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2021 à 13:07:31  profilanswer

En magasin  :ange:

---------------
ras
n°62631250
gougy
Posté le 12-04-2021 à 13:08:59  profilanswer

Prix attractif ?
Faut que je demande au velociste pas très loin s'il en a et sinon quel délai.

n°62631451
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2021 à 13:30:58  profilanswer

Je bosse en magasin, c'est un peu plus facile.

---------------
ras
n°62631487
gougy
Posté le 12-04-2021 à 13:34:34  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Je bosse en magasin, c'est un peu plus facile.

Fais moi un prix et j'achète !  :D

n°62631532
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-04-2021 à 13:39:36  profilanswer

gougy a écrit :

Fais moi un prix et j'achète !  :D

[:m_beretto:4]

---------------
n°62631584
kmara2
Posté le 12-04-2021 à 13:44:44  profilanswer

Ca tu n'aimes pas  

https://i.stack.imgur.com/FNTZW.jpg

Ca tu aimes

https://surlybikes.com/uploads/blog/LargeBannerAdamMS.jpg

Et ça alors  [:biiij:1]  

http://www.monsieurpignonmadameguidon.com/wp-content/uploads/2017/03/velo-fixie-piste-plongeant-baschin.jpg

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62631596
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 12-04-2021 à 13:45:49  profilanswer

fneuf a écrit :

Je répète la question : quel intérêt pour un manufacturier de proposer des pneus slicks pour fatbike, sous-entendu quel intérêt aux slicks sur un fatbike?

>> Quel intérêt à avoir des pneus sans crampons pour un engin conçu spécifiquement pour rouler sur le sable, la neige (voir dans la gadoue) ? [:apges:5]

T'as pas vu le nombre de pseudo fatbike electrifiés qui tournent dans les mains des livreurs uber ou jeunes rebelles de 50 ans ?

Message édité par kaillou38 le 12-04-2021 à 14:42:51

---------------
ras
n°62631613
krojules
primesautier
Posté le 12-04-2021 à 13:46:40  profilanswer

fneuf a écrit :

Tu veux dire genre un SUV de luxe chaussée en 20" avec des pneus de 30mm de haut ?

Effectivement faudrait être sacrément con pour vendre ça  [:vave:4]

:D

Message édité par krojules le 12-04-2021 à 13:47:34

---------------
n°62631635
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-04-2021 à 13:49:23  profilanswer

Un fatbike électrique c'est moins cher qu'un scooter pour faire de l'über, ça trace suffisamment en ville et pas besoin de permis/immatriculation/assurance... les gros pneus slicks c'est pour monter plus facilement sur les trottoirs/voies de tram ^^ (ce que je ne cautionne pas :whistle: juste un constat).

Message édité par rody83 le 12-04-2021 à 13:49:46

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°62631676
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-04-2021 à 13:52:35  profilanswer

Un casque Mips en promo à 45€ : https://www.intersport.fr/casque_de [...] 010055LBD/
Pour la taille c’est la roulette :/

---------------
n°62631780
Kayou
Posté le 12-04-2021 à 14:01:21  profilanswer

fneuf a écrit :

C'est pour se démarquer, avoir un vélo différent, rien à voir avec le sport dans tout ça; comme les guidons de moto où faut limite se faire allonger les bras pour tenir les poignées. Le swag quoi, je comprends perso :jap:

n°62631820
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 14:05:34  answer

Qu'en pense l'élite de ce type de solution?

https://www.youtube.com/watch?v=yBaRnVX9HK0

n°62631885
fneuf
Quoi de neuf doc ?
Posté le 12-04-2021 à 14:13:44  profilanswer

Je vois quand même une grosse différence fondamentale avec les parallèles que vous tracez :

• La moto ou le SUV, c'est pas toi qui la pousse

Certes, le budget carburant augmente quand tu as un SUV (ou taxes  [:albanulle:2] ), ou même une moto avec une position pas du tout aérodynamique.
Donc, en admettant que tu sois proprio mais que tu ais quand même un peu de recul, tu le ressens sur la douloureuse.

Mais pour le fatbike, en général c'est toi qui pou-pousses péniblement les pédales (et c'est le cas de celui que je vous ai mis en photo plus haut). Du coup, même en prenant en compte le côté swag que tu peux croire voir dans un fatbike "roadracing", le goût de l'utiliser doit te passer vite fait  [:msaint]  [:alain haque-barre:5]  

Et pour les pseudos-fatbike électriques des livreurs, je vois malheureusement le genre d'engin que vous décrivez  [:so-saugrenu3:5]  

Alors, c'est marrant parce que je décrit plus volontiers ces engins comme des résurgences de mauvais goût des mini Dax / Monkey des années 60/70. Ou mieux d'une version madmaxée du mobility cart américain...  [:frag_facile]  
https://kidsracing.fr/2538-large_default/scooter-electrique-road-1500-watts.jpghttps://www.mobilityhq.com.au/assets/webshop/cms/80/280.jpg?1532389640
#cannotBeUnseen

Et sinon le diamètres des pneus de ces monstruosités c'est tellement pas le même que celui des fatbikes  :whistle:
Votre argument est invalide  [:judgedredd:2]

Message cité 1 fois
Message édité par fneuf le 12-04-2021 à 14:30:04

---------------
[ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView   ///_-__-_\\\   [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70
n°62631888
Jay Kay
Posté le 12-04-2021 à 14:14:19  profilanswer

Konovalov a écrit :

Un casque Mips en promo à 45€ : https://www.intersport.fr/casque_de [...] 010055LBD/
Pour la taille c’est la roulette :/

Ben non, 54 à 61 cm.

---------------
n°62631920
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-04-2021 à 14:17:34  profilanswer

Le gap 54-61 cm c'est balèze... chez Abus y'a quasiment 3 tailles différentes de casque dans cet intervalle.

---------------
n°62631943
leroimerli​nbis
Posté le 12-04-2021 à 14:19:41  profilanswer

rody83 a écrit :

Le gap 54-61 cm c'est balèze... chez Abus y'a quasiment 3 tailles différentes de casque dans cet intervalle.

Bordel passer de 54 à 61... Fallait oser.
Pour le coup, vaut mieux avoir la grosse tête qu'une tête moyenne :D

n°62632076
Kayou
Posté le 12-04-2021 à 14:32:18  profilanswer

fneuf a écrit :

Je vois quand même une grosse différence fondamentale avec les parallèles que vous tracez :

• La moto ou le SUV, c'est pas toi qui la pousse

Certes, le budget carburant augmente quand tu as un SUV (ou taxes  [:albanulle:2] ), ou même une moto avec une position pas du tout aérodynamique.
Donc, en admettant que tu sois proprio mais que tu ais quand même un peu de recul, tu le ressens sur la douloureuse.

Mais pour le fatbike, en général c'est toi qui pou-pousses péniblement les pédales (et c'est le cas de celui que je vous ai mis en photo plus haut). Du coup, même en prenant en compte le côté swag que tu peux croire voir dans un fatbike "roadracing", le goût de l'utiliser doit te passer vite fait  [:msaint]  [:alain haque-barre:5]  

Et pour les pseudos-fatbike électriques des livreurs, je vois malheureusement le genre d'engin que vous décrivez  [:so-saugrenu3:5]  

Alors, c'est marrant parce que je décrit plus volontiers ces engins comme des résurgences de mauvais goût des mini Dax / Monkey des années 60/70. Ou mieux d'une version madmaxée du mobility cart américain...  [:frag_facile]  
https://kidsracing.fr/2538-large_de [...] -watts.jpghttps://www.mobilityhq.com.au/asset [...] 1532389640
#cannotBeUnseen

Et sinon le diamètres des pneus de ces monstruosités c'est tellement pas le même que celui des fatbikes  :whistle:
Votre argument est invalide  [:judgedredd:2]  :whistle:

J'ai un collègue au boulot qui est un amoureux des vélos originaux et il en a tout un tas qui ne sont clairement pas faits pour aller vite mais juste se faire plaisir à rouler à faible vitesse.
Donc c'est tout à fait le profil.
Les motos, certes c'est motorisé mais l'inconfort lié à des guidons/positions excentriques est tout aussi important.

n°62632080
Konovalov
Machine de route
Posté le 12-04-2021 à 14:32:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ben non, 54 à 61 cm.

Mon mauvais, j'ai vu taille unique sans descendre dans le descriptif. Après ça peut s'essayer en magasin, si c'est comme D4 le rayon vélo reste ouvert :jap:

---------------
n°62633343
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-04-2021 à 16:47:08  profilanswer

Allez hop réponse du SAV Canyon sur le crash replacement de mon Ultimate à patins => on ne fait plus que du disque :D
Tellement prévisible... mais ça ne coûtait rien de demander ^^

---------------
n°62633376
Corran Hor​n
lol
Posté le 12-04-2021 à 16:51:24  profilanswer

j'ai mon vénérable triban qui fait des bruits d'oiseau au niveau du pédalier "cruiiii, cruiiii, cruiii" [:le lyonnais]  

plutôt le pédalier ou le bdp à votre avis ? j'imagine qu'il faut tout démonter/nettoyer/regraisser ? [:schimble]  

si ya un truc à tester sans démonter tout le bordel je prends :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5226  5227  5228  ..  8154  8155  8156  8157  8158  8159

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2026] c'est l'été... dans l'hémisphère sud ^^
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)