| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 22:48:30 ![]() ![]() |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Je ne comprends pas... On ne peut pas rouler dans un cercle de 30km finalement ??? |
mikamika | euh 10 km plutôt, sans limite de temps |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Sport - Une nouvelle limite fixée à 30 km pour les cyclistes amateurs |
taz26 | J'essaie de comprendre: qu'est ce qu'ils voudraient faire au siège du club? |
cacatomique |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
siasse | Faut prendre quelle référence ou modèle pour le câble du dérailleur arrière?
|
Kayou |
|
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 23:57:30 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Passage de 10 à 30 pour rejoindre un équipement sportif, ce qui n'est pas le cas des cyclistes... |
Vicporc |
|
leroimerlinbis |
Le texte dit simplement que 30km permettra de rejoindre plus de salles et autres lieux pour la pratique du sport. C'est un exemple. |
leroimerlinbis |
Suite : j'ai trouvé un autre article |
Kayou |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
leroimerlinbis |
|
Winpoks | La FFC, celle qui disait que c'était strictement interdit lors du premier confinement ? |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
chin jo | Ils sont très constants au contraire.
|
airgee |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2021 à 12:49:17 ![]() Pense aux rouleaux de PQ aussi. |
Rober_le_Perver |
|
PPPEP |
mikamika | En voyant ça je me demande si on trouve encore en vente des vélos type course avec câblerie externe sans sloping Message cité 5 fois Message édité par mikamika le 10-04-2021 à 14:14:36 |
PPPEP | Le sloping est responsable de mon câble foutu? |
mikamika |
Rober_le_Perver |
|
Amiral Fonzie Wow |
Trouver les 2 c'est chaud. Surtout un cadre avec 0 sloping. Peut-être chez cannondale ou cinelli par exemple. C'est pas un route pur mais le cinelli zydeco (ou lala) a la câblerie externe et très peu de sloping dans mon souvenir. |
the_warrior in soviet ... |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |