| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 19:12:59 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
En bah voilà, banco ! Quand mon setup actuel sera rincé (15k km ?) J'y passerai si c'est possible Message édité par fishinou le 25-03-2021 à 22:24:15 |
gougy |
Comment on fait quand une parti du rayon se trouve dans un autre pays ? |
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
PPPEP |
Pas de microspline donc toujours le hg route ? Allongé ou taille standard ? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
Kayou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 08:54:19 ![]() ![]() |
fneuf Quoi de neuf doc ? | Des photos prises côté transmission pourraient contribuer à identifier le montage --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Btwin Sport 3 HC. Campa Mirage ou Xenon, en 10V, a priori.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-03-2021 à 10:32:26 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver | J’ai enfin croisé Julian je vois un beau maillot blanc à liseré au loin, oui c’était bien le maillot de notre champion du monde Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 26-03-2021 à 12:04:40 |
Amiral Fonzie Wow | T'as croisé Wiripse en fait |
la vedette |
webmail-75000 |
Amiral Fonzie Wow | Comme dit Ali, niveau transmission c'est du Campa Mirage ou Xenon en 10v. Sur ta photo on ne voit pas bien pour faire la diff. entre Mirage ou Xenon
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
la vedette |
la vedette |
|
la vedette |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
fishinou Somalien Blanc | RTT vélo bien rentabilisé !
|
la vedette |
sligor |
nounou_hfr |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Ali-Pacha AW |
J'en pense que les coliques hépatiques du turfu il y a deux semaines, avec un calcul qui doit encore se balader quelque part, sont bien plus responsables de mon état actuel que le temps passé sur le HT / dans le home gym. Et que la cholécystectomie prévue ce mercredi va de toute façon m'obliger à une bonne pause de deux semaines
Quand je m'intéresse à un truc, je creuse un peu. Pas un hasard si je suis un hfrien assidu
https://www.bicycling.com/bikes-gea [...] ch-brakes/
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-03-2021 à 22:05:46 |
Amiral Fonzie Wow |
|
Sangel |
Ta FTP est probablement un peu sous-estimée si tu passes ce type de séance Car 2*10' à 110% FTP avec 10' de récup est un test FTP. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 26-03-2021 à 22:24:19 |
Konovalov Machine de route | La mise à jour de Strava --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Winpoks |
Je note si je ne vois pas de solution. Mais les Grand Cru sont pas dégueux. Mais ça fait cher pour pas souvent freiner. Mais je viens de regarder, Sram c’est du 39-49mm, les Eebrake que j’ai, pareil. Message édité par Winpoks le 26-03-2021 à 22:39:18 |
Parinou Lyonnais de Paris |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |