| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Corran Horn lol | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 11:41:05 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | Blague à part (ou pas) méfiez-vous ceux qui ont l'habitude de se faire des rides en peloton le week-end...
Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 25-03-2021 à 11:48:09 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
mikamika |
/jeudredy Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 25-03-2021 à 11:52:18 |
rody83 No pain, no gain |
Corran Horn lol |
Message cité 1 fois Message édité par Corran Horn le 25-03-2021 à 11:59:10 |
Grinhu |
[quotemsg=62472398,207481,43418] Quand tu vois le monde qu'il y avait à Vincennes dimanche dernier... Je suis partie vers 10h30, il y avait au moins 300 cycli... |
PPPEP |
|
Corran Horn lol |
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 25-03-2021 à 13:10:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | S'ils verbalisent les groupes de 6 et plus, il y a moyen de se faire plaisir au Polygone et à Longchamp.
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
PPPEP |
Pour moi edimbourg |
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
airgee |
J'en reviens, ce midi c'était DÉ-SERT.
Message édité par airgee le 25-03-2021 à 14:35:08 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 25-03-2021 à 14:48:58 |
Kayou |
|
rody83 No pain, no gain | Oui, ça paraît logique... après tout dépend de comment on positionne ses cocottes (à l'horizontale ou très relevées).
Kayou | On parle de quelle restriction ?
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rody83 No pain, no gain | C'est comme ça... beaucoup de cyclistes (vieux comme jeunes) ne savent pas faire un tour sans se rassembler à 15 ou 20.
Froooom | Faudrait que nos Wahoo/Garmin s'adaptent à la crise et lorsque tu les allumes te proposent un résumé des interdictions COVID en vigueur dans ton coin --------------- Flick R |
PPPEP | Site shimano en maintenance jusqu'à 17h, y'a des annonces prévues? |
la poutance wacca wacca wacca |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Si c'est toute la zone de la carte là : https://en.wikipedia.org/wiki/2017_ [...] n_2017.svg ça te fait quand même un sacré terrain de jeu J'ai regardé pour le cercle de confinement autour de chez moi, je dois avoir moyen de faire un truc à la Guez aussi Message cité 2 fois Message édité par wade le 25-03-2021 à 16:34:40 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
PPPEP |
|
Grinhu |
|
Rober_le_Perver | Toujours aussi chiant de monter un vélo avec le million de standards différents, j'oublie toujours un truc |
PPPEP |
|
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 25-03-2021 à 18:36:20 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 25-03-2021 à 18:40:53 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |