| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2021 à 22:48:51 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
PPPEP |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Konovalov Machine de route | https://www.strava.com/navigation
Strava n’a jamais eu vocation à être une appli de navigation...
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Froooom |
--------------- Flick R |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
sligor |
|
Intox26 | Se comparer la mÿthe |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 27-03-2021 à 11:33:15 |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 11:32:55 ![]() ![]() |
fishinou Somalien Blanc |
|
dead balladur |
|
guezpard tracteur à pédales |
J'ajoute : donner des idées en voyant des parcours sympa, des paysages intéressants, des défis débiles --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Avoir un outil centralisé pour enregistrer ses sorties peut importe le matériel.
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Konovalov Machine de route | La chasse à la tuile --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ashitaka | Connaitre le sens du vent |
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 27-03-2021 à 12:46:45 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
mikamika |
|
sligor |
Message cité 3 fois Message édité par sligor le 27-03-2021 à 13:09:01 --------------- qwerty-fr |
Grinhu |
|
sligor |
Message édité par sligor le 27-03-2021 à 13:13:32 |
Heu ... Message édité par pulpipi le 27-03-2021 à 13:18:05 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
sligor | chez moi ça affiche toutes les sorties (commute et pas commute) Message cité 1 fois Message édité par sligor le 27-03-2021 à 13:19:01 |
sligor |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? | Je pense avoir identifié la source de mon soucis rare et intermittent de pseudo changement de pignon >> La cassette présente un léger gîte... Même "bien" serrée
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
sligor |
|
sligor |
|
fneuf Quoi de neuf doc ? |
--------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
la poutance wacca wacca wacca |
Message édité par la poutance le 27-03-2021 à 13:53:40 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Sangel |
Le fait de devoir tagger manuellement chaque sortie en commute est très pénible. Ils auraient pu automatiser cette partie... Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 27-03-2021 à 14:11:17 |
Message édité par fneuf le 27-03-2021 à 14:16:39 --------------- [ACH]16 Go DDR2 (4x4GB) || ESI Juli@ XTe (PCIe) || Nokia 808 PureView ///_-__-_\\\ [VDS] Thrusmaster GT // Philips SE330 // Sony MPS-70 |
Winpoks |
Ça se fait sur le GPS ça, non ? En tout cas sur le mien oui. |
Sangel |
Sur le mien je ne vois pas comment faire (edge 530). Surtout que je l'utilise à la fois pour vélotaffer et pour les vraies sorties. Message édité par Sangel le 27-03-2021 à 14:24:09 |
kmara2 |
C'était La Chute aujourd'hui. Demain je ne sais pas trop --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |