| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 08:47:14 ![]() ![]() |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
--------------- FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
Kayou |
|
quattro_formaggi Comme la pizza |
|
Message cité 1 fois Message édité par darkpotpot le 14-01-2021 à 10:13:52 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Sinon mon bouclard me crispe, j'essaye de négocier une rétention de 48h de mon canyon pour un remplacement des câbles + révision des roues et JDD Message édité par louarnig le 14-01-2021 à 14:50:42 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
En fait les deux sont dans la même entité. Y'a un nid Ali |
krojules primesautier |
Pour terminer à jouer les pancartes en 3eme caté. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 15:53:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne connaissais pas la position Pantani sur un velo course, il l'a vraiment utilisée en course Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 14-01-2021 à 16:26:46 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dead balladur |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 14-01-2021 à 16:58:13 |
StanCW Parle à Monkey ... | un ptit doc sympa pour régler son vélo : http://www.bcr25.fr/fs/Divers/buz26-Reglages_velo.pdf
Message édité par StanCW le 14-01-2021 à 17:15:53 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
fishinou Somalien Blanc | 1er 100km ever \o/
|
PPPEP |
|
wade Mendiant de reconnaissance | Toujours plus agréable que du jus de prout |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Winpoks | Qu’est ce que je donnais comme conseil, je sais plus. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
krojules primesautier | C'est pas l'affaire du siècle et ce n'est pas non plus de saison mais je me permets tout de même de vous partager cette offre:
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le padding est ultra confortable (le Progetto X2 Air), c'est au dessus de tous les cuissards que j'ai pu tester, dont les Assos. |
Winpoks |
g-catch | On veux un CR ! |
rody83 No pain, no gain | Comment le Hammerhead se fixe au support Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 15-01-2021 à 14:56:24 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je valide ce cuissard Pas en cette saison par contre, sous peine de noix gelées. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
Tu le vois bien sur cette vidéo dédié à la fixation : https://www.youtube.com/watch?utm_c [...] e=youtu.be En soit ça donne une combinaison plus fine qu’avec le Garmin.
Faudra que je l’utilise un peu pour ça. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-01-2021 à 15:04:31 |
|
moi et moi | Il me "fallait" justement un cuissard, qui pour me convaincre de ne pas le prendre ? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |