| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
rody83 No pain, no gain | Reprise du message précédent : --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 16:52:13 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Winpoks |
Ça peut arriver en velotaf aussi, donc bon. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 10-01-2021 à 17:19:19 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
padav |
|
g-catch |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le 10-01-2021 à 21:09:02 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored | Je reviens sur mes questions de remplacement de cintre après avoir chaté avec Canyon.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Corran Horn lol |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
C'est déjà le cas pour le CP10 edit: ok j'avais pas compris l'allusion Message édité par Fred Warrah le 11-01-2021 à 10:09:19 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
WirIpse Sent from my 3310 | --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kaillou38 mouton à numéro |
T'es sur de ta mesure ? parce que 410 pour un vélo en XL, c'est tres tres etroit...
--------------- ras |
Corran Horn lol |
|
rody83 No pain, no gain |
depart | A propos de cintre, des utilisateurs de prolongateurs carbone aliexpress ?
Message cité 2 fois Message édité par depart le 11-01-2021 à 13:11:36 |
Konovalov Machine de route | Débat en approche sur l'utilisation de Carbochinoisium sur des éléments mettant en jeu la sécurité --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
kikou40 PSN : I_Brannon_I | Enlever des spacers sous la potence pour la descendre c'est possible. En rajouter c'est compliqué puisque le tube de la fourche a été coupé.
--------------- Mon FeedBack |
sield Tueur de zombies ! |
De mon avis de non utilisateur, on met moins de poids dessus, non ? |
Corran Horn lol |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Elle n'est pas symétrique, ça va faire dégueulasse Je vais voir pour prendre une potence plus courte et symétrique Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 11-01-2021 à 14:16:45 |
sield Tueur de zombies ! |
|
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Juan Magan Petit mais puissant | Bon en fait, pour le changement de ma CAA, j'ai un peu été nul
pulpipi Un ours cé relativement gros | Et finir là ou la valve se trouve ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
depart |
Message édité par depart le 11-01-2021 à 15:21:49 |
Juan Magan Petit mais puissant | De toute façon dans une côte tu n'es plus sur les prolongateurs. Et je pense que tu sens du jeu avant que la vis ne cède complètement. --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
golfix La lenteur est un art de vivre | Un petit dream build road bike ?
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |