Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5080  5081  5082  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016
Auteur Sujet :

[Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

n°61797357
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-01-2021 à 12:34:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

guezpard a écrit :

Pour la règle des 180 watts en ascension, on veillera à apporter un coefficient correcteur sur les valeurs Strava :o
Sortie du jour, une longue ascension de 22 kms avec un pote à poids "cycliste + vélo" équivalent et équipé de Favero Assioma  [:clooney2]  

estimation :
https://i.imgur.com/fCmCKOm.jpg

Assioma :
https://i.imgur.com/kdpUtPK.jpg

Ouais c'est aussi ce que j'ai observé (un poil moins quand même mais la différence est notable) :jap:  

Sur une cote de 2k à 9%
Pour exactement le même temps et même vélo ...
248W en assioma
228W estimé strava

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 12:34:02  profilanswer

n°61797428
PPPEP
Posté le 09-01-2021 à 12:43:20  profilanswer

pulpipi a écrit :

Ouais c'est aussi ce que j'ai observé (un poil moins quand même mais la différence est notable) :jap:  

Sur une cote de 2k à 9%
248W en assioma
228W estimé strava

https://img.super-h.fr/images/734663c85e17aa42ff705f3715c99ca9.png

C'est pas le même vélo non plus pour moi, mais ça donne une petite idée aussi https://www.strava.com/segments/686793

n°61797440
Winpoks
Posté le 09-01-2021 à 12:45:37  profilanswer

guezpard a écrit :

Pourquoi décider ? Il suffit d'alterner :o Ou 1 gps par vélo  [:sire de botcor:1]

Surtout qu’il n’y a pas d’adaptateur pour les support Wahoo. :o

n°61797608
la poutanc​e
wacca wacca wacca
Posté le 09-01-2021 à 13:06:30  profilanswer

Winpoks a écrit :

Nan mais ça me titille quand même de tenter...en plus ils proposent de leur renvoyer sous 30
ou 40j je crois...

n°61797921
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2021 à 13:44:29  profilanswer

:jap: - les 5 derniers kms toujours interdits :D

PPPEP a écrit :

Et tu payes 100€ de transport de vélo dans chaque sens ou pas? :D

2 x 75 €  [:delarue5]  

_synapse_ a écrit :

Tu loue sur place :o

ça sera encore plus cher à mon avis :D

StanCW a écrit :

Avec la depression qui arrive pas sur que le roulage surune bonne partie de l'ile soit possible la semaine prochaine :/

pour mardi on avait prévu un passage à Notre Dame de la Paix et Bourg Murat  [:pikitfleur:1]  

pulpipi a écrit :

Sur une cote de 2k à 9%
248W en assioma
228W estimé strava

On va mettre la règle à 200 watts pour ceux non équipés d'un capteur alors :o

Winpoks a écrit :

Reste la solution 1 gps = 1 vélo :o

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 09-01-2021 à 13:47:32

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61797959
PPPEP
Posté le 09-01-2021 à 13:48:51  profilanswer

guezpard a écrit :

2 x 75 €  [:delarue5]  

Pareil pour ryanair.

Tu chopes (chopais) des billets à 40€ A/R pour l'algarve et tu lachais 150€ de transport de vélo :cry:

Autant te dire que le vélo il restera à demeure :o

n°61797967
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-01-2021 à 13:50:13  profilanswer

_synapse_ a écrit :

l'A/R pour la réunion est à 499€ chez FrenchBee en ce moment pour le mois de février, tu peux nous heberger guez, on arrive :o :D

Aller simple semaine prochaine si tout va bien :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-01-2021 à 13:50:25
n°61798193
footeur81
Posté le 09-01-2021 à 14:16:08  profilanswer

:hello:
une enieme question sur choix de taille de vélo, désolé :o
si il revient un jour en stock dans la taille souhaitée, je compte me prendre un van rysel alu edr   [:galom] (dans l'idée de me faire des sorties pouvant aller jusqu'à 3-4h)
j'hésite entre deux tailles de vélo (je suis pile poil entre S et M, 173 cm), et je me méfie des conseils donnés en magasin (à ce prix, on peut pas tout avoir  [:spamafoote] )
vu que je suis un peu court sur pattes (il me semble que ça joue), et que je souhaite une position plus confort que sport, vous partiriez sur quelle taille ?

Message cité 2 fois
Message édité par footeur81 le 09-01-2021 à 14:19:32
n°61798253
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2021 à 14:23:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pareil pour ryanair.

Tu chopes (chopais) des billets à 40€ A/R pour l'algarve et tu lachais 150€ de transport de vélo :cry:

Autant te dire que le vélo il restera à demeure :o

J'ai aussi laissé un vélo à demeure en métropole :o

wade a écrit :

Aller simple semaine prochaine si tout va bien :bounce:

Et montée à Cilaos dès que possible :o

footeur81 a écrit :

si il revient un jour en stock dans la taille souhaitée, je compte me prendre un van rysel alu edr   [:galom] (dans l'idée de me faire des sorties pouvant aller jusqu'à 3-4h)
j'hésite entre deux tailles de vélo (je suis pile poil entre S et M, 173 cm), et je me méfie des conseils donnés en magasin (à ce prix, on peut pas tout avoir  [:spamafoote] )
vu que je suis un peu court sur pattes (il me semble que ça joue), et que je souhaite une position plus confort que sport, vous partiriez sur quelle taille ?

Mieux vaut trop petit que trop grand je dirais :D
Pour mon Btwin afgf520 j'étais pile entre M et L, j'ai pris M et c'est nickel :o

Message cité 2 fois
Message édité par guezpard le 09-01-2021 à 14:24:36

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°61798274
krojules
primesautier
Posté le 09-01-2021 à 14:25:11  profilanswer

guezpard a écrit :

Pour la règle des 180 watts en ascension, on veillera à apporter un coefficient correcteur sur les valeurs Strava :o
Sortie du jour, une longue ascension de 22 kms avec un pote à poids "cycliste + vélo" équivalent et équipé de Favero Assioma  [:clooney2]  

estimation :
https://i.imgur.com/fCmCKOm.jpg

Assioma :
https://i.imgur.com/kdpUtPK.jpg

Marque de pneu, pression, état transmission. En plus tu lui as sucé la roue sur 21km  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 09-01-2021 à 14:25:11  profilanswer

n°61798330
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2021 à 14:33:45  profilanswer

krojules a écrit :

Marque de pneu, pression, état transmission. En plus tu lui as sucé la roue sur 21km  :o

GP 5000 à 5.5 bars / Vittoria Corsa Graphene TL et Michelin "course je sais pas combien" à x bars
Ultegra 46x11-34 / Ultegra 53-39x11-28
PlanetX titane / Spé Tarmac SL6
j'ai roulé à côté et pas derrière :o (et de toute façon je roule moins fort que lui :D)

Message édité par guezpard le 09-01-2021 à 14:48:15

---------------
n°61798413
g-catch
Posté le 09-01-2021 à 14:46:16  profilanswer

49 en petit plateau t'es sur ?  [:la chancla]

n°61798428
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2021 à 14:48:27  profilanswer

g-catch a écrit :

49 en petit plateau t'es sur ?  [:la chancla]

oups :o 39 :o

---------------
n°61798553
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-01-2021 à 15:07:46  profilanswer

footeur81 a écrit :

On dit toujours de prendre plus petit plutôt que plus grand, mais si tu es vraiment court sur patte cherchant une position redressée, la taille au dessus peut le faire...
Je vote M !

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°61798567
footeur81
Posté le 09-01-2021 à 15:09:19  profilanswer

guezpard a écrit :

Mieux vaut trop petit que trop grand je dirais :D
Pour mon Btwin afgf520 j'étais pile entre M et L, j'ai pris M et c'est nickel :o

pour un usage cyclocourse, c'est ce que j'ai pu voir comme info aussi :jap:
mais comme mon usage sera plutôt pépère, je me disais  que ce n'était pas valable pour moi, à tort peut-être :o

https://contents.mediadecathlon.com/p1843886/k$20b846431ba9821afe419684041d175e/sq/VELO+ROUTE+EDR+AF+ULTEGRA+BLANC+NOIR.webp?f=1000x1000
mon entrejambe 0.785 x 66 = 51.81.
Il faut que je compare cette valeur à la colonne A du tableau, c'est ça ?
Auquel cas, effectivement, il faudra peut-être mieux éviter la taille M :o

edit : loupé, apparemment, c'est la colonne H, le vélo taille M revient dans la partie :o
mais, ça me parait paradoxal qu'avec moins de 79cm, ça m'amène sur la taille supérieure  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 09-01-2021 à 15:24:27
n°61798600
footeur81
Posté le 09-01-2021 à 15:15:02  profilanswer

ll0zz a écrit :

On dit toujours de prendre plus petit plutôt que plus grand, mais si tu es vraiment court sur patte cherchant une position redressée, la taille au dessus peut le faire...
Je vote M !

ah merde, j'en venais à la conclusion que c'était le S qu'il me fallait :D

n°61798666
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-01-2021 à 15:24:38  profilanswer

footeur81 a écrit :

mon entrejambe 0.785 x 66 = 51.81.
Il faut que je compare cette valeur à la colonne A du tableau, c'est ça ?

C'est une règle qu'on utilisait à l'époque des cadres au carré et non sloping. Ça permet notamment de ne pas s'écraser les parties sur le top tube. En sloping tu n'as plus aucun risque, tu peux choisir en fonction de la longueur de ton tronc (qui doit être plutôt long, puisque la longueur que tu n'as pas dans les pattes, il faut bien que tu l'aies quelque part).

---------------
n°61798719
Winpoks
Posté le 09-01-2021 à 15:31:19  profilanswer

ll0zz a écrit :

C'est une règle qu'on utilisait à l'époque des cadres au carré et non sloping. Ça permet notamment de ne pas s'écraser les parties sur le top tube. En sloping tu n'as plus aucun risque, tu peux choisir en fonction de la longueur de ton tronc (qui doit être plutôt long, puisque la longueur que tu n'as pas dans les pattes, il faut bien que tu l'aies quelque part).

Il est ou le carré dans un cadre.  :o

n°61798726
footeur81
Posté le 09-01-2021 à 15:32:33  profilanswer

ll0zz a écrit :

bien vu pour la longueur de tronc :o
si on peut ignorer les consignes par rapport à l'entrejambe, alors effectivement la taille M peut faire l'affaire
merci pour vos retours :jap:

Message édité par footeur81 le 09-01-2021 à 15:32:57
n°61798732
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-01-2021 à 15:33:10  profilanswer

je me suis bcp pris la tête sur ce problème d’entre deux tailles et je suis parti sur le plus petit parce que j’ai des bras plutôt courts. si t’es court sur pattes, c’est peut être mieux pour toi un S et tu pourras toujours rattraper avec la longueur de potence.  

en prenant le M tu auras une position plus relevée donc en théorie plus confort mais ça c’est si le reach est pas trop long pour toi (et que tu tires pas sur les bras). si jamais c’est trop le long tu pourras compenser par une potence plus courte mais pas sûr que ça suffise. bref bon courage :o

n°61798763
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 09-01-2021 à 15:36:29  profilanswer

Winpoks a écrit :

Il est ou le carré dans un cadre.  :o

Cadre aussi long que haut (top-tube = seat-tube).

---------------
n°61798846
footeur81
Posté le 09-01-2021 à 15:50:19  profilanswer

Corran Horn a écrit :

je me suis bcp pris la tête sur ce problème d’entre deux tailles et je suis parti sur le plus petit parce que j’ai des bras plutôt courts. si t’es court sur pattes, c’est peut être mieux pour toi un S et tu pourras toujours rattraper avec la longueur de potence.

en prenant le M tu auras une position plus relevée donc en théorie plus confort mais ça c’est si le reach est pas trop long pour toi (et que tu tires pas sur les bras). si jamais c’est trop le long tu pourras compenser par une potence plus courte mais pas sûr que ça suffise. bref bon courage :o

moi qui aime me compliqué la vie, je suis servi là :D
ça me parle un peu chinois ces explications, mais de ce que j'en comprends, un poil plus risqué avec la taille M en cas de réglages nécessaires en plus.
je vais potasser tout ça :jap:

après, à noter aussi que je trouve que je suis bien trop relevé sur mon vélo actuel (un trek 7.3, type fitness).
La aussi, si je comprends bien, mon idée première me trompait, je pensais qu'en passant sur la taille supérieure, ma position serait moins relevée, apparemment c'est l'inverse ...
merci pour toutes vos réponses, on avance !

Message cité 1 fois
Message édité par footeur81 le 09-01-2021 à 15:50:52
n°61798962
Corran Hor​n
lol
Posté le 09-01-2021 à 16:11:21  profilanswer

footeur81 a écrit :

moi qui aime me compliqué la vie, je suis servi là :D
ça me parle un peu chinois ces explications, mais de ce que j'en comprends, un poil plus risqué avec la taille M en cas de réglages nécessaires en plus.
je vais potasser tout ça :jap:

après, à noter aussi que je trouve que je suis bien trop relevé sur mon vélo actuel (un trek 7.3, type fitness).
La aussi, si je comprends bien, mon idée première me trompait, je pensais qu'en passant sur la taille supérieure, ma position serait moins relevée, apparemment c'est l'inverse ...
merci pour toutes vos réponses, on avance !

si ça peut t’aider, pour deux tailles de cadre différentes tu auras la distance cintre selle qui sera plus grande (reach) qui peut s’ajuster par la longueur de potence et tu as la hauteur entre le guidon et le sol (stack) qui peut s’ajuster avec des entretoises ou des potences avec fort angle (une hérésie visuelle). plus le stack est haut plus tu seras relevé parce que ta hauteur de selle sera la même entre les deux tailles de vélo.

pour ça qu’une étude posturale est intéressante parce que t’as des longueurs conseillées par rapport à ta morpho et tu sais ensuite quels réglages effectuer pour qu’un cadre soit bien réglé pour toi. moi ce qui m’a décidé c’est que l’étude posturale a montré que le vélo plus grand aurait un reach trop grand que je ne pouvais pas compenser par la taille potence. par contre le stack sur le vélo plus petit est plus court mais pour moi ça restait acceptable par rapport à mon vélo actuel. du coup j’ai pris le plus petit mais je peux pas encore valider parce que j’ai toujours pas roulé avec :o mais les cotes sont presque les mêmes que sur mon vélo actuel qui est maintenant mieux réglé et sur lequel je me sens bien donc ça devrait le faire :o

et l’étude posturale n’est pas la vérité absolue non plus mais ça donne des bases et pistes de réflexion sur sa position

n°61798986
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2021 à 16:17:20  answer

je suis en train de regarder pour l'achat d'un vélo afin de compléter mes sorties CAP
J'ai ciblé le giant defy advanced 2 et l'attain gtc race Cube qui est moins cher et que je trouve plus jolie :o
les deux sont montés en 105 . Le giant est un poil plus léger. Le pédalier est différent ...
Bref vous seriez parti sur quoi ?

Message édité par Profil supprimé le 09-01-2021 à 16:20:31
n°61799374
wade
Posté le 09-01-2021 à 17:23:03  profilanswer

guezpard a écrit :

Et montée à Cilaos dès que possible :o

J'ai hâte :love:
Je viens de regarder, la plus grande ascension de ma vie cycliste c'était lors d'une sortie avec l'amiral, 176m de D+ à 3.2% :lol:

J'espère que je trouverai un vélo à ma taille [:tinostar]

n°61799402
footeur81
Posté le 09-01-2021 à 17:27:35  profilanswer

Corran Horn a écrit :

si ça peut t’aider, pour deux tailles de cadre différentes tu auras la distance cintre selle qui sera plus grande (reach) qui peut s’ajuster par la longueur de potence et tu as la hauteur entre le guidon et le sol (stack) qui peut s’ajuster avec des entretoises ou des potences avec fort angle (une hérésie visuelle). plus le stack est haut plus tu seras relevé parce que ta hauteur de selle sera la même entre les deux tailles de vélo.

pour ça qu’une étude posturale est intéressante parce que t’as des longueurs conseillées par rapport à ta morpho et tu sais ensuite quels réglages effectuer pour qu’un cadre soit bien réglé pour toi. moi ce qui m’a décidé c’est que l’étude posturale a montré que le vélo plus grand aurait un reach trop grand que je ne pouvais pas compenser par la taille potence. par contre le stack sur le vélo plus petit est plus court mais pour moi ça restait acceptable par rapport à mon vélo actuel. du coup j’ai pris le plus petit mais je peux pas encore valider parce que j’ai toujours pas roulé avec :o mais les cotes sont presque les mêmes que sur mon vélo actuel qui est maintenant mieux réglé et sur lequel je me sens bien donc ça devrait le faire :o

et l’étude posturale n’est pas la vérité absolue non plus mais ça donne des bases et pistes de réflexion sur sa position

j'ai l'impression d'avoir tout compris :o, merci pour ces explications :jap:

j'ai pris une photo de mon vélo actuel, est ce que ça ne correspondrait pas à l'hérésie visuelle dont tu parles ? :D
https://i.ibb.co/CMhFfkJ/DSC-0135.jpg

edit : ah, et je te souhaites de te remettre le plus vite possible pour profiter de ton endurace ;)

Message édité par footeur81 le 09-01-2021 à 17:31:31
n°61799428
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-01-2021 à 17:34:02  profilanswer

Bon je regarde un peu le site Canyon et les forums... Le CP10 aerocockpit n'est pas en vente. Le H31 que le vendeur me propose n'est pas pareil (géométrie un peu différente, et la même taille n'est pas disponible). Le plus proche du CP10 serait le H36, mais il est un peu plus lourd (osef) et plus cher, à 400€  [:arkaon93]  

Soit je demande à avoir un H36 et la note monte à 1600 brouzoufs, soit je laisse tomber le changement du cintre (qui en fait je pense n'a rien)...

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61799474
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 09-01-2021 à 17:41:14  profilanswer

wade a écrit :

Je viens de regarder, la plus grande ascension de ma vie cycliste c'était lors d'une sortie avec l'amiral, 176m de D+ à 3.2% :lol:

J'espère que je trouverai un vélo à ma taille [:tinostar]

ça risque de te faire bizarre :D
quelle taille de vélo ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 09-01-2021 à 17:42:04

---------------
n°61799509
wade
Posté le 09-01-2021 à 17:46:31  profilanswer

guezpard a écrit :

ça risque de te faire bizarre :D
quelle taille de vélo ? :o

XL Mulliez ça passe bien, faudrait que je me mette en quête d'une bête de somme genre vieux Triban 540 ou Ultra AF

n°61799700
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 09-01-2021 à 18:15:09  profilanswer

la poutance a écrit :

Tu parles d’une assurance dédiée vol/casse?

Oui, je suppose que c'est ce qu'a Fred Warrah

n°61799701
pulpipi
Posté le 09-01-2021 à 18:15:16  profilanswer

Tu vas là bas pour y rester Wade ?
Ou tu es juste de passage ?

---------------
n°61799708
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 09-01-2021 à 18:16:35  profilanswer

guezpard a écrit :

:jap: - les 5 derniers kms toujours interdits :D

Tiens j'ai un itineraire pour toi, spa le plus beau mais il y'a un un peu de distance et un peu de D+ mais ça reste peanuts pour toi :

Ste Marie -> Bagatelle, /decote vers Dioré / Milles roche St André , bref St André par les haut en partant de Ste Marie.

Pour info je l'ai fait en vélo : 7h record à battre :O

Spoiler :

j'étais en BMX, j'avais 14ans, je me suis pris un savon la nuit tombée, mes parents savaient pas où j'etais

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 10-01-2021 à 10:28:30

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°61799727
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 09-01-2021 à 18:19:36  profilanswer

giHefca a écrit :

Oui, je suppose que c'est ce qu'a Fred Warrah

Non, dans mon cas c'est l'assurance du vroomer qui m'a fait tomber qui paie  [:madruhr watfelir:5]  

J'ai juste une assurance juridique lié à mon assurance auto qui a joué, mais même sans ça vu que je ne suis pas responsable, ça aurait marché aussi.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°61800026
wade
Posté le 09-01-2021 à 19:01:26  profilanswer

pulpipi a écrit :

Tu vas là bas pour y rester Wade ?
Ou tu es juste de passage ?

Au moins tant qu'il fera moche dans ma bousie [:pikitfleur:4]

n°61801122
dead balla​dur
Posté le 09-01-2021 à 20:59:07  profilanswer

Ce matin j'ai roulé sur un hérisson
[:agressive perfector:4]
Bin je n'ai pas crevé
:o  
(il était déja mort)

n°61801174
wade
Posté le 09-01-2021 à 21:05:25  profilanswer

J'ai pu tester le Varia sur un petit trajet, c'est pas mal du tout [:implosion du tibia]
Pas grand chose à dire pour le test, sur 30 minutes pas de faux négatif, pas de faux positif. La montre qui vibre pour prévenir, à l'écran la distance et une couleur différente selon le delta de vitesse avec la voiture qui arrive.
Du tout bon :bounce:

n°61801218
Grinhu
Posté le 09-01-2021 à 21:10:00  profilanswer

dead balladur a écrit :

Ce matin j'ai roulé sur un hérisson
[:agressive perfector:4]
Bin je n'ai pas crevé
:o  
(il était déja mort)

Ca t'a valu une tuile ou pas?

n°61801376
dead balla​dur
Posté le 09-01-2021 à 21:22:41  profilanswer

Grinhu a écrit :

Ca t'a valu une tuile ou pas?

Yes [:ocube]
Sinon au départ givre et vitrage (sous le vélo)  
le temps que le soleil se pointe vraiment  
vu je n'ai jamais aucun engagement, ça passait en faisant gaffe  :sweat:  
https://i.imgur.com/cKMtpPn.jpg

n°61801930
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 09-01-2021 à 22:09:54  profilanswer

Aujourd'hui, loose.

Sortie fraîche mais cool, puis crevaison à 7/8km de la maison, la première sur mon vélo. Je galère déjà pour sortir la tringle, mais je m'en sors. En revanche pour la remettre  [:bauer_attitude]  

J’essaie pendant 45', je me résous à utiliser mes démonte-pneus, toujours pas possible. Quand je finis par réussir, je me dis que j'ai sûrement niqué ma caa. Ça ne rate pas, impossible de regonfler. Résultat appel Uber, qui était charmant au demeurant. Mais là je suis bien emmerdé. Je vais ré-essayer au calme chez moi, mais si la tringle est aussi rigide, je vais flipper de crever maintenant...

https://i.ibb.co/Xb5stmM/Capture.jpg

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°61802055
pulpipi
Posté le 09-01-2021 à 22:18:38  profilanswer

Ça aurait pu être plus croustillant en tubeless :(

---------------
n°61802076
Winpoks
Posté le 09-01-2021 à 22:20:15  profilanswer

Pour 7-8km, appelle d’un taxi/uber ? Ça se fait facilement à pied ça. En plus, ça fait un peu de "sport" pour compenser.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5080  5081  5082  ..  8011  8012  8013  8014  8015  8016

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La vérité sur le code de la routeQuel vélo de route choisir ?
pour les spécialistes en cyclisme![UCI World Tour 2025] now: c'est l'hiver
Mouvement Démocrate : La reconstruction et l'avenir sans Bayrou.Ebay : Connaissez vous ces pratiques ?
Qui pratique du Handball dans le 33, 24, 47, 64 en Aquitaine quoi ?Les signes sur la route
Retour en France à Roissy, question pratique 
Plus de sujets relatifs à : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)