| |||||
| Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
|---|---|
sield Tueur de zombies ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 10:50:25 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
la poutance wacca wacca wacca |
|
PPPEP |
|
Sangel |
Je prend ce type de chose en voyage vélo, mais en général je fais plutôt des arrêts de quelques minutes que d'une demi heure. https://www.decathlon.fr/p/antivol- [...] R-p-129013 Pour du vélotaf avec des arrêts prolongé je prend un U classique. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 07-01-2021 à 11:09:54 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
|
Nadjou69 |
--------------- Flickr |
airgee |
Publicité | Posté le 07-01-2021 à 13:38:52 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 07-01-2021 à 17:25:00 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Froooom |
Kayou |
|
guezpard tracteur à pédales | j'avais utilisé ça https://www.probikeshop.fr/antivol- [...] 84781.html Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 07-01-2021 à 14:41:06 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sangel |
Heureusement, il ne doit plus en avoir tant que ça en circulation de nos jours Édit: j'aurais du lire la page jusqu'au bout Message édité par Sangel le 07-01-2021 à 14:56:59 |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
fishinou Somalien Blanc | Ce serait pas archi dangereux de se trimballer avec ça dans le sac à dos ?
|
Jay Kay | On a UN témoignage avec un objet différent et des séquelles plutôt léger. Ok, on avance.
A la limite vous me diriez "on n'emmène pas de parquet dans ses poches", je comprendrais. Mais la crainte du U ou de la pompe, j'en ai jamais vu l'ombre d'un paraplégique Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2021 à 17:55:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso je suis tombe avec une banane dans la poche arriere ...
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
golfix La lenteur est un art de vivre | La digestion de la banane pendant l'effort... --------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
krojules primesautier | J'essaierai les gâteaux de riz quand j'arriverai à avaler plus qu'une demi pâte de fruit et une gaufre liégeoise. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |