|
Auteur | Sujet : [Cyclisme sur Route] Vasectomie, Coke et Dura-Ace |
---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 13:57:01 |
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
sield Tueur de zombies ! | Moi le vélo est posé contre le mur, avec un carton pour protéger la cocotte |
Kayou | Perso j'ai 180m² de garage/sous sol, mes vélos ont chacun un petit support de vélo pour ne pas être dépendant d'un mur |
Corran Horn lol | ça y est ça commence |
Snev | Dépenser 300 balles dans des fringues pour rouler par 3°C.
|
la poutance wacca wacca wacca | Je suis quand même étonné qu'ici, sur Hfr, personne n'ait ce support: |
Kayou | Ceci dit c'est vraiment le plus pratique que j'ai trouvé, le petit support vélo au sol. Ca limite la place au sol et ça évite tout le bordel quand tu veux prendre un vélo. |
Kayou |
|
sield Tueur de zombies ! |
|
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 14:36:34 |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
giHefca occupé à ne rien faire |
D'ailleurs, 0° c'est le Wahoo Bolt qui l'a indiqué. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments ! |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Le protoxyde d'azote avant d'aller rouler, ce fléau --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
moi et moi | Certains ont testé Noret/Lebram ici en cuissard ?
|
mucky bear Shot with... | J'utilise ça pour stocker 2 vélos en appart'. Ca permet de libérer l'emprise au sol.
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
giHefca occupé à ne rien faire | Et ça peut servir de pole dance |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gooopil pfiew |
|
fazero | Propre |
Gnomovtt |
Jay Kay | Tant qu'à parler de rangement pour vélo.
--------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
depart |
Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-01-2021 à 16:44:08 |
gooopil pfiew |
|
Konovalov Amiral |
Ils ont mis les cartouches de C2 dans le range-seringues, les cons
Chouette installation ! --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Sinon un bout de gaffer c'est bien aussi --------------- Roquette, quequette ! |
taz26 | Pour un cuissard long, avec ou sans bretelles? |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Jay Kay |
Revenir sur HFR, résolution 2021 ? Alors, comment se porte El & Polo Inc. --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 2 fois Message édité par StanCW le 05-01-2021 à 22:17:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
dead balladur |
|
Gnomovtt |
Winpoks |
Oui mais t’as un casque par vélo, une paire de chaussure par vélo… Donc si, ça passe toujours ce genre de support.
Et si tu chausses du 50, même pas sûr que tu puisses y mettre tes chaussures. Message édité par Winpoks le 05-01-2021 à 23:16:04 |
kaillou38 mouton à numéro |
Ce sont les deux plus cher. les autres sont dans la cave. Seul problème, j'ai deux autres cher qui arrivent. Je sais pas ou les mettre pour l'instant.
Parce que je pense acheter des pédales assioma, et je voulais pas d'un système qui tire sur le corps en latéral.
--------------- ras |
Publicité | Posté le |